04-Jun-19 16:31

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Ruud Devils a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C’est marrant comme on peut considérer un mec comme une sous merde dès qu’il fait une saison moyenne à l’om...

j'ai jamais dit que c'etait une sous merde
j'ai dit que seville est un club bien gerer et que garcia apres ses deux echecs je ne le voyait pas etre une priorité la bas

Mener une équipe en finale de C3, faire deux saisons de haut niveau, il est beau l’echec  big_smile

Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Annonce



04-Jun-19 16:37

holasuceuse
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 773
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Ab Nihilo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

RedStar 93 a écrit :


j'ai jamais dit que c'etait une sous merde
j'ai dit que seville est un club bien gerer et que garcia apres ses deux echecs je ne le voyait pas etre une priorité la bas

Mener une équipe en finale de C3, faire deux saisons de haut niveau, il est beau l’echec  big_smile

Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

cool
j'ai commencé à douter lors de sa compo a nantes la première saison.
merci pour la finale mais on reste au rang des cocus.

05-Jun-19 01:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Ab Nihilo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

RedStar 93 a écrit :


j'ai jamais dit que c'etait une sous merde
j'ai dit que seville est un club bien gerer et que garcia apres ses deux echecs je ne le voyait pas etre une priorité la bas

Mener une équipe en finale de C3, faire deux saisons de haut niveau, il est beau l’echec  big_smile

Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

Lille a fini second du championnat avec 2 points de moins que l’om 2017-2018.

Liverpool, on a le droit de dire qu’ils font une saison extraordinaire en PL même si ils finissent pas champions ? 97 points c’est énorme on est d’accord?

A échelle moindre, faire 77 points, équivalent à 2010, avec un effectif bancal l’est tout autant.

Donc non, ça n’est pas un échec et il a largement le niveau d’entraîneur de Séville. On dirait on parle de Antonetti sans deconner.

05-Jun-19 07:47

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

+1, rien que pour la finale c'est pas un échec. Et 5e c'est ce qu'on fait en moyenne depuis 20 ans.

05-Jun-19 08:57

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Ruud Devils a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mener une équipe en finale de C3, faire deux saisons de haut niveau, il est beau l’echec  big_smile

Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

Lille a fini second du championnat avec 2 points de moins que l’om 2017-2018.

Liverpool, on a le droit de dire qu’ils font une saison extraordinaire en PL même si ils finissent pas champions ? 97 points c’est énorme on est d’accord?

A échelle moindre, faire 77 points, équivalent à 2010, avec un effectif bancal l’est tout autant.

Donc non, ça n’est pas un échec et il a largement le niveau d’entraîneur de Séville. On dirait on parle de Antonetti sans deconner.

a ouai ok...200 000 millions de recrutement, une equipe en lambo, des boulet financier, on est completement en galere pour la suite du projet
mais tout va bien il a fait une final UEFA

je vois pas comment tu peux dire que c'est pas un echec


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Jun-19 09:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Rokitansky a écrit :

+1, rien que pour la finale c'est pas un échec. Et 5e c'est ce qu'on fait en moyenne depuis 20 ans.

Et c'est ce qu'on continuera à viser en l'état car le nouveau propriétaire de Nice va pas acheter le club juste pour faire du trading.
Fortune de plus 20 Milliards, je pense qu'il s'en fiche un peu des plus value de quelques millions.  lol

Dernière modification par venizian (05-Jun-19 09:32)

05-Jun-19 09:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14908
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Séville FC] Signé Monchi

venizian a écrit :

Rokitansky a écrit :

+1, rien que pour la finale c'est pas un échec. Et 5e c'est ce qu'on fait en moyenne depuis 20 ans.

Et c'est ce qu'on continuera à viser en l'état car le nouveau propriétaire de Nice va pas acheter le club juste pour faire du trading.
Fortune de plus 20 Milliards, je pense qu'il s'en fiche un peu des plus value de quelques millions.  lol

Tu achètes pas Nice si c'est pas pour défiscaliser et faire l'immobilier sur la côte.
Il viens juste chercher du pouvoir polituque ... Come les Qatari ou McCourt me direz vous .... Ou Tapie en son temps.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Jun-19 09:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séville FC] Signé Monchi

RedStar 93 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ab Nihilo a écrit :


Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

Lille a fini second du championnat avec 2 points de moins que l’om 2017-2018.

Liverpool, on a le droit de dire qu’ils font une saison extraordinaire en PL même si ils finissent pas champions ? 97 points c’est énorme on est d’accord?

A échelle moindre, faire 77 points, équivalent à 2010, avec un effectif bancal l’est tout autant.

Donc non, ça n’est pas un échec et il a largement le niveau d’entraîneur de Séville. On dirait on parle de Antonetti sans deconner.

a ouai ok...200 000 millions de recrutement, une equipe en lambo, des boulet financier, on est completement en galere pour la suite du projet
mais tout va bien il a fait une final UEFA

je vois pas comment tu peux dire que c'est pas un echec

Tu lis un peu ce que les forumeurs te répondent ? Non parce que des argument te sont donnés si jamais.

Si ton but c'est simplement de relancer des débats en faisant de la contestation absurde et démesurée c'est pas la peine de continuer.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

05-Jun-19 09:57

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Ruud Devils a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mener une équipe en finale de C3, faire deux saisons de haut niveau, il est beau l’echec  big_smile

Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

Lille a fini second du championnat avec 2 points de moins que l’om 2017-2018.

Liverpool, on a le droit de dire qu’ils font une saison extraordinaire en PL même si ils finissent pas champions ? 97 points c’est énorme on est d’accord?

A échelle moindre, faire 77 points, équivalent à 2010, avec un effectif bancal l’est tout autant.

Donc non, ça n’est pas un échec
et il a largement le niveau d’entraîneur de Séville. On dirait on parle de Antonetti sans deconner.

Je comprends ton raisonnement sur le championnat de l'année dernière. Tout comme je valide la non comparaison avec Antonetti. Mais la finale de l'EL est l'arbre qui cache le désert de ce projet, depuis 3 ans.

1 Le truc franchouillard de voir une branlée se transformer en victoire, nan ?

2 En faisant fi du TSM et de l'Histoire du club,  et donc en focalisant uniquement sur les années dreyfus, je lis ça & là que l'OM c'est 4/5/6 éme.

3 Désolé c'est pas le projet qu'on m'a vendu ! ! ! Ensuite les années dreyfus et l'OM si faible  contre les gros, pour c'est pas ça l'OM, vous pouvez me dire ce que vous voulez à ce sujet, on n'est pas bordeaux,lille nice ou st é ...'fin pas encore... Par contre on y va droit, au destin de st é, l'ex grande Eq. ou la belle endormie comme tu veux, tu chois...

4  Pour peu qu'on ait envie de s'extraire des chiffres, sportivement le capacité infinie et toujours renouvelée de se lester les crampons de bouletS, l'absence de jeu, la régression de certains,  les U.19 qui descendent, la réserve 1 ére non relégable ça ressemble à quoi, la réussite, un cercle vertueux ? 

5 le plus important je ne mens pas à moi-même en croyant les pipes que raconte JHE depuis 3 ans. A moins que stagner et même reculer soient des signes positifs qui vont dans le bon sens. Donc je disais si quelques partenariats aux résultats lointains et aléatoires, une branlée en finale de l'EL comme Anigo, pas de goal, pas d'AC, pas de sentinelle, donc en fait toujours pas d'eq... ben si ça c'est pas un échec retentissant , alors c'est pas la peine de discuter avec moi ...

J'essaie de faire un bilan factuels avec toute la bonne foi dont je suis capable. Aujourd'hui 200 boules sont définitivement parties en fumée pour pas grand chose. Et y avait 10 fois la place de faire mieux, qu'une pauv' éq. qui se fait déboiter en finale d'EL, sans la moindre colonne vertébrale ou certitude dans le jeu.

P'tain si c'est ça le succès, comment ça se fait que j'aie autant un gout dégueulasse dans la bouche ?  hmm

Et le plus important, c'est quand que l'OM refile de la joie à son public ?

Dernière modification par oscar face (05-Jun-19 10:49)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Jun-19 10:09

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Séville FC] Signé Monchi

RedStar 93 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ab Nihilo a écrit :


Même pas 10 pts en 3 ans contre le top 3. Objectifs non remplis lors des deux dernières saisons. Aucun progrès dans le jeu malgré ses prerogatives en matière de choix de joueurs.

Lille a fini second du championnat avec 2 points de moins que l’om 2017-2018.

Liverpool, on a le droit de dire qu’ils font une saison extraordinaire en PL même si ils finissent pas champions ? 97 points c’est énorme on est d’accord?

A échelle moindre, faire 77 points, équivalent à 2010, avec un effectif bancal l’est tout autant.

Donc non, ça n’est pas un échec et il a largement le niveau d’entraîneur de Séville. On dirait on parle de Antonetti sans deconner.

a ouai ok...200 000 millions de recrutement, une equipe en lambo, des boulet financier, on est completement en galere pour la suite du projet
mais tout va bien il a fait une final UEFA

je vois pas comment tu peux dire que c'est pas un echec

+1 et d'abord vendre, avant de pouvoir recruter c'est quoi, à part le spectre des années labruno-dreyfusardes qui plane à nouveau sur le Vél ? 

ça doit être la rançon du succès ou le prix de l'incompétence ...  roll


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Jun-19 10:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Séville FC] Signé Monchi

bongo a écrit :

venizian a écrit :

Rokitansky a écrit :

+1, rien que pour la finale c'est pas un échec. Et 5e c'est ce qu'on fait en moyenne depuis 20 ans.

Et c'est ce qu'on continuera à viser en l'état car le nouveau propriétaire de Nice va pas acheter le club juste pour faire du trading.
Fortune de plus 20 Milliards, je pense qu'il s'en fiche un peu des plus value de quelques millions.  lol

Tu achètes pas Nice si c'est pas pour défiscaliser et faire l'immobilier sur la côte.
Il viens juste chercher du pouvoir polituque ... Come les Qatari ou McCourt me direz vous .... Ou Tapie en son temps.

L'équipe SKY aussi c'est pour défiscaliser ?
Je ne dis pas que le mec va acheter Messi, Ronaldo, Ramos & Co.
Mais il va être dans la même stratégie que McCourt, jouer le haut du tableau.

Dernière modification par venizian (05-Jun-19 10:10)

05-Jun-19 10:15

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

oscar face a écrit :

Non mais actuellement, la mode médiatique est de nous expliquerque l'OM vaut entre la 5e et 10e place, j'entends ça de partout mais c'est ridicule. Le pire c'est que t'as une partie des marseillais qui plonge dans le panneau.

On essayerait de nous faire accepter les magouilles lyonnaises et qataries qu'on s'y prendrait pas autrement. Sans compter que c'est lors des moments les plus chauds pour la probité du QSG qu'on nous reparle de Tapie.

Surtout qu'en plus  y a absolument jamais personne pour rappeler à cette bande de mange-merdes que l'OM est le plus grand club français. Leur volonté constante d'inférioriser l'OM en est suspecte, comme s'il en avait peur ou le jalousait…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Jun-19 10:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

venizian a écrit :

L'équipe SKY aussi c'est pour défiscaliser ?
Je ne dis pas que le mec va acheter Messi, Ronaldo, Ramos & Co.
Mais il va être dans la même stratégie que McCourt, jouer le haut du tableau.

Ah il possède SKY ? Il est partout le mec en fait…
"Jouer le haut de tableau" ça peut vouloir dire finir 7e au final.

Perso, le contexte négatif envers l'OM y contribue beaucoup mais moi c'est pas le père d'Harry potter qui m'inquiète.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Jun-19 10:24

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Séville FC] Signé Monchi

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

Non mais actuellement, la mode médiatique est de nous expliquerque l'OM vaut entre la 5e et 10e place, j'entends ça de partout mais c'est ridicule. Le pire c'est que t'as une partie des marseillais qui plonge dans le panneau.

On essayerait de nous faire accepter les magouilles lyonnaises et qataries qu'on s'y prendrait pas autrement. Sans compter que c'est lors des moments les plus chauds pour la probité du QSG qu'on nous reparle de Tapie.

Surtout qu'en plus y a absolument jamais personne pour rappeler à cette bande de mange-merdes que l'OM est le plus grand club français. Leur volonté constante d'inférioriser l'OM en est suspecte, comme s'il en avait peur ou le jalousait

Comme tu dis, c'est une chose de l'entendre partout de la bouche de gens bien payés pour salir ce si beau maillot blanc.

Mais de voir la même ici, fait de manière gratuite et désintéressée, me fait un peu saigner des yeux.   

Si avoir un avis c'est chantonner du TSM librement, en répétant laborieusement ce que t'as entendu la veille, sur les différents plateaux parisiens, je trouve  que

1  ça manque d'originalité
2 c'est un chouïa provocateur
3  je comprends pas le concept de s'essuyer les crampons poliment  sur le club que soi disant on supporte. 
4 paye ta cohérence de modo, on a le fofo qu'on mérite


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Jun-19 10:28

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Je sais pas comment vous arrivez à la conclusion que l'OM à perdu 200 millions ? Donc selon vous aucun joueurs de l'OM n'a de valeurs marchande ?
Kamara = 0 euros, Lopez = 0 euros, Thauvin = 0 euros, Ocampos = 0 euros, Duje caleta-car = 0 euros, Amavi = 0 euros, Njié = 0 euros, Gustavo = 0 euros, Strootman, Sanson Tous les joueurs valent 0 euros. OK ! cool


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

13-Jul-19 19:28

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18093
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Séville FC] Signé Monchi

WBY  https://www.footmarseille.com/images/smileys/matrix.gif

https://twitter.com/lnstantfoot/status/ … 99169?s=21

Il a pris ce que Mandanda a perdu ..


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-Jul-19 19:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

franchement, il est pas gros, c'est la photo qui deforme  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Jul-19 19:37

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Séville FC] Signé Monchi

lucianoo a écrit :

franchement, il est pas gros, c'est la photo qui deforme  lol

je confirme , j'ai passé une heure avec lui , il est pas gros
il est même trop musclé et si son club l'envoie à merano ce sera pour la qualité
de l'eau , faire trempette et faire des messages du bide mais pas pour maigrir

Dernière modification par gros dard (13-Jul-19 19:45)


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

13-Jul-19 20:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Punaise  sad

13-Jul-19 20:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Séville FC] Signé Monchi

Cachez ça, on va le recruter sinon.  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous