20-May-18 22:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

A part en Corse , vous voyez un endroit ou le match reprends illico après l'envahissement de terrain et ou un entraineur exclu reviens sur le terrain donner des consignes pour les tireurs de penalty ? Heureusement qu'ils ont peu de chance de passer le barrage , pas envie de voir ces voyous en L1


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce



20-May-18 22:18

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4551
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Fais chier pour le Havre putain ce club se doit d'être avec nous.


La routourne va tourner

20-May-18 22:20

felixlechat
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-08
Messages: 1641
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ToninhoOO1 a écrit :

A part en Corse , vous voyez un endroit ou le match reprends illico après l'envahissement de terrain et ou un entraineur exclu reviens sur le terrain donner des consignes pour les tireurs de penalty ? Heureusement qu'ils ont peu de chance de passer le barrage , pas envie de voir ces voyous en L1

+100000

20-May-18 22:21

felixlechat
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-08
Messages: 1641
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

ces expulsions ça fait les affaires de toulouse.

tant mieux serai je tenté de dire
Vu l'ambiance "ajaccienne" j'ai pas envie de les voir en L1

20-May-18 22:43

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10281
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Dégouté pour le HAC.
Que ces baltringues de corses se fassent fumer par les saucisses de toulouse et qu'ils aillent vegeter en ligue domino.

Dernière modification par morgoth 13 (20-May-18 22:44)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-May-18 23:09

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eh bien moi, je suis enchantée que le Havre ait perdu, rien que pour Mateta. S'il y a vraiment quelque chose que je n'arrive pas à supporter, ce sont les joueurs qui narguent le public adverse quand ils marquent. Cette femme à la vertu douteuse lyonnaise a dû apprendre ça dans l'académie.

Après Kurzawa, Di Maria et la femme à la vertu douteuse d'Augustin, Mateta est donc puni, et ce n'est que justice.

Quant à Ajaccio, ils perdront face à Toulouse donc osef. C'est sûr que j'ai pas envie de voir une équipe de casseurs en Ligue 1, déjà que l'OM se tape 19 derbys dans ce championnat...
Après, niveau Corse, c'est surtout Bastia qui nous déteste. << Palmarès d'escrocs >>, je t'en foutrais moi.
Vaut mieux avoir un palmarès d'escrocs que pas de palmarès du tout.


Jacques-Henri casse-toi !

20-May-18 23:43

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11952
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

du coup c'est quand le barrage contre 2looz ?

20-May-18 23:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Drogbatator a écrit :

du coup c'est quand le barrage contre 2looz ?

Mercredi 23 à Ajaccio et retour le dimanche 27 à Toulouse.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-May-18 23:51

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

slash40 a écrit :

Drogbatator a écrit :

du coup c'est quand le barrage contre 2looz ?

Mercredi 23 à Ajaccio et retour le dimanche 27 à Toulouse.

Ah ouais quand même ça s'enchaîne vite.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-May-18 23:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

maoulida92 a écrit :

slash40 a écrit :

Drogbatator a écrit :

du coup c'est quand le barrage contre 2looz ?

Mercredi 23 à Ajaccio et retour le dimanche 27 à Toulouse.

Ah ouais quand même ça s'enchaîne vite.

Ben ouai, on va arriver en juin quand même. Il est temps que ça se termine, il y a la CDM. lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-18 07:44

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4551
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

MaddynnXIX a écrit :

Eh bien moi, je suis enchantée que le Havre ait perdu, rien que pour Mateta. S'il y a vraiment quelque chose que je n'arrive pas à supporter, ce sont les joueurs qui narguent le public adverse quand ils marquent. Cette femme à la vertu douteuse lyonnaise a dû apprendre ça dans l'académie.

Après Kurzawa, Di Maria et la femme à la vertu douteuse d'Augustin, Mateta est donc puni, et ce n'est que justice.

Quant à Ajaccio, ils perdront face à Toulouse donc osef. C'est sûr que j'ai pas envie de voir une équipe de casseurs en Ligue 1, déjà que l'OM se tape 19 derbys dans ce championnat...
Après, niveau Corse, c'est surtout Bastia qui nous déteste. << Palmarès d'escrocs >>, je t'en foutrais moi.
Vaut mieux avoir un palmarès d'escrocs que pas de palmarès du tout.

D'après toi pourquoi mateta régit comme ça, ils sont tombes dans un traquenard et mateta à du avoir des insultes racistes de toute part.
Perso déjà l'histoire du car j'aurai mis victoire sur tapis vert, là avec ce qu'il s'est passé hier soir c'est interdiction de monter en ligue 1 pendant 5 ans.


La routourne va tourner

21-May-18 07:52

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Général-Lee[b a écrit :

]Fais chier pour le Havre [/b]putain ce club se doit d'être avec nous.

ça c'est sûr, le Doyen c'est pas un club qui ne vit que sur l'intimidation et la menace quand il reçoit.

Apparement le match a été musclé ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

21-May-18 08:04

fichella
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-06
Messages: 240
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ajaccio, Bastia.... Toujours des batailles la bas. Toulouse doit rester en L1. C'est une grande ville, un beau stade.
Ajaccio, sur ce que j'ai vu hier , je me pose des questions : combien de matchs moins médiatisés ont ils envenimés avant d'arriver a celui-ci? Imaginez le truc en Nationale. Ce n'est pas possible que les arbitres soient sereins la bas sans les caméras de television.

21-May-18 11:09

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Général-Lee a écrit :

MaddynnXIX a écrit :

Eh bien moi, je suis enchantée que le Havre ait perdu, rien que pour Mateta. S'il y a vraiment quelque chose que je n'arrive pas à supporter, ce sont les joueurs qui narguent le public adverse quand ils marquent. Cette femme à la vertu douteuse lyonnaise a dû apprendre ça dans l'académie.

Après Kurzawa, Di Maria et la femme à la vertu douteuse d'Augustin, Mateta est donc puni, et ce n'est que justice.

Quant à Ajaccio, ils perdront face à Toulouse donc osef. C'est sûr que j'ai pas envie de voir une équipe de casseurs en Ligue 1, déjà que l'OM se tape 19 derbys dans ce championnat...
Après, niveau Corse, c'est surtout Bastia qui nous déteste. << Palmarès d'escrocs >>, je t'en foutrais moi.
Vaut mieux avoir un palmarès d'escrocs que pas de palmarès du tout.

D'après toi pourquoi mateta régit comme ça, ils sont tombes dans un traquenard et mateta à du avoir des insultes racistes de toute part.
Perso déjà l'histoire du car j'aurai mis victoire sur tapis vert, là avec ce qu'il s'est passé hier soir c'est interdiction de monter en ligue 1 pendant 5 ans.

Parce que c’est une femme à la vertu douteuse lyonnaise. Rien de plus. Faire dégoupiller les supporters les plus débiles pour gagner sur tapis vert, ils ont fait le coup à Bastia....


PM5: Bayer Leverkusen

21-May-18 12:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88876
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

je viens de voir un long résumé.
je pense que ajaccio va remonter, c'est le genre de match qui gonfle les joueurs à bloc.
j'aime bien ce genre de match, on ne s'ennuie pas 5 minutes.
concernant le penalty, si je donne un avis à froid, j'aurais tendance à prendre la défense de schneider. je ne sais pas ce que le joueur corse lui a dit ou fait, mais de plus en plus ça conteste, ça parle mal, ça insulte et ça bouscule.
il y a un moment ou les joueurs doivent se remettre en question au niveau de leur comportement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-18 12:59

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15061
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ajaccio en national. A un moment, quand le club protège ses hooligans, il est complice. Il doit être puni.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-May-18 13:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18269
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'AC Ajaccio a demandé le report de mercredi à jeudi du barrage aller d'accession à la L1 face à Toulouse. Le club corse s'est qualifié pour ces barrages en battant Le Havre (2-2, 5 tab à 3), ce dimanche, dans une rencontre décalée de deux jours.

Le président du @HAC_Foot et la députée @agnesfirmin ont été exfiltrés de la tribune officielle hier soir à #Ajaccio suite à des insultes, crachats, jets de projectiles et coup de pied ds le dos du président du HAC. Ils ont suivi la fin du match dans vestiaires. #AJAHAC #havre@F3baiedeseine

Dernière modification par Mido57915 (21-May-18 13:47)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-May-18 13:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15697
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Allez toulouse, juste ça à dire


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-May-18 13:51

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C'est quand même hallucinant l'impunité dont bénéficie les clubs Corse, je comprends totalement le dégoût des Havrais.

21-May-18 13:58

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

je viens de voir un long résumé.
je pense que ajaccio va remonter, c'est le genre de match qui gonfle les joueurs à bloc.
j'aime bien ce genre de match, on ne s'ennuie pas 5 minutes.
concernant le penalty, si je donne un avis à froid, j'aurais tendance à prendre la défense de schneider. je ne sais pas ce que le joueur corse lui a dit ou fait, mais de plus en plus ça conteste, ça parle mal, ça insulte et ça bouscule.
il y a un moment ou les joueurs doivent se remettre en question au niveau de leur comportement.

Enfin penalty pour insulte et ou contact avec l’arbitre je savais pas que c’était possible. Apparemment c’est le nouveau réglement. Carton rouge ok mais là c’est beaucoup.

Dernière modification par Batshistuta (21-May-18 13:59)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous