06-Apr-16 16:41

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Uefa raided by police after Gianni Infantino dragged into Panama Papers scandal
http://www.telegraph.co.uk/football/201 … to-panama/

Annonce



06-Apr-16 17:09

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

tout est passé à la broyeuse je pense.lol

09-May-16 10:59

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

http://www.itv.com/news/update/2016-05- … n-reduced/

Platini has football suspension reduced

09-May-16 11:37

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Michel Platini démissionne et va poursuivre son «combat» devant les tribunaux suisses

«Je prends acte de la décision de ce jour du TAS, a indiqué le dirigeant français, mais je la vis comme une profonde injustice. Cette décision m'inflige une suspension dont la durée m'empêchera de facto et, comme par hasard, de me présenter à la prochaine élection du président de la FIFA. Comme convenu avec les associations nationales, je démissionne de mes fonctions de président de l'UEFA, afin de pouvoir poursuivre mon combat devant les tribunaux suisses, pour prouver ma probité dans ce dossier. La vie m'a toujours réservé de belles surprises : je suis désormais disponible pour les vivre.»


Prono : Team Al Capone

19-May-16 20:04

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 2 hil y a 2 heures

Alibaba est en négociations pour devenir sponsor de la FIFA


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

03-Jun-16 15:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Sepp Blatter, l’ancien président de la FIFA, se retrouve de nouveau dans la tourmente. La Fédération internationale a indiqué ce vendredi que Blatter, Jérôme Valcke, son ancien bras droit et Markus Kattner, ses ex-lieutenants, se sont partagé 80 millions de dollars «dans un effort coordonné d'enrichissement personnel» à travers contrats et compensations, au cours des 5 dernières années.
La FIFA a précisé avoir livré ces informations à la justice suisse et va les partager avec la justice américaine. «Certains contrats contiennent des dispositions qui sembler violer le droit suisse», selon l’instance.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ars/688729


Prono : Team Al Capone

03-Jun-16 15:24

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

mot doux sougou a écrit :

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 2 hil y a 2 heures

Alibaba est en négociations pour devenir sponsor de la FIFA

Ca fera Alibaba et les 40 voleurs  lol


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

03-Jun-16 16:32

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

omkhan1 a écrit :

Sepp Blatter, l’ancien président de la FIFA, se retrouve de nouveau dans la tourmente. La Fédération internationale a indiqué ce vendredi que Blatter, Jérôme Valcke, son ancien bras droit et Markus Kattner, ses ex-lieutenants, se sont partagé 80 millions de dollars «dans un effort coordonné d'enrichissement personnel» à travers contrats et compensations, au cours des 5 dernières années.
La FIFA a précisé avoir livré ces informations à la justice suisse et va les partager avec la justice américaine. «Certains contrats contiennent des dispositions qui sembler violer le droit suisse», selon l’instance.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ars/688729

infantino fait tout pour garder sa place parce qu'en l'espèce 80 millions pour des hauts dirigeants d'une multinationale qui gère des milliards, ça me semble "normal" c'est peut-être même pas assez pour empêcher la corruption, le problème c'est que la fifa est d'une grande hypocrisie si elle changeait ses status et arrêtait avec ce "but non lucratif", mais c'est plus facile de planquer de l'argent en se faisant passer pour une asso...

13-Jun-16 21:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Démissionnaire de son poste de président de la FIFA, à la suite du scandale ayant éclaboussé l'instance internationale, Sepp Blatter vient de lâcher des révélations incroyables à La Nacion, un journal argentin. A la question : «Peut-on tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder ?», l'ancien dirigeant a répondu ceci : «Oui, je l'ai vu de mes propres yeux.»

Le Suisse explicite alors davantage ses propos : «C'était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c'était du côté de l'Italie. Vous pouvez voir que les boules (que l'on ouvre et dans lesquelles repose le nom des pays sur des petits papiers) sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J'en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui».


Prono : Team Al Capone

13-Jun-16 21:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88223
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

alors les boules chaudes et les boules froides, ce n'était pas des accusations en l'air.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-16 22:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10168
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Pytheas83bm a écrit :

alors les boules chaudes et les boules froides, ce n'était pas des accusations en l'air.

Et après tu en as encore pour nous traiter de parano.
L'écran où était affiché le tirage au sort....avant le tirage au sort  (en LdC je crois) et les explications fumeuses c'était pas mal aussi  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

13-Jun-16 23:14

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

alors les boules chaudes et les boules froides, ce n'était pas des accusations en l'air.

Et après tu en as encore pour nous traiter de parano.
L'écran où était affiché le tirage au sort....avant le tirage au sort  (en LdC je crois) et les explications fumeuses c'était pas mal aussi  lol

Aussi fumeuses que les coupes de France du PSG alors....

13-Jun-16 23:29

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Mac100's a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

alors les boules chaudes et les boules froides, ce n'était pas des accusations en l'air.

Et après tu en as encore pour nous traiter de parano.
L'écran où était affiché le tirage au sort....avant le tirage au sort  (en LdC je crois) et les explications fumeuses c'était pas mal aussi  lol

Aussi fumeuses que les coupes de France du PSG alors....

Comment peut on croire que tous les tirages PSG-OM n'étaient que pure coincidence?
Il suffit de calculer la probabilité de tirer la même équipe 2 ans de suite et on aura la réponse.

13-Jun-16 23:36

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

omkhan1 a écrit :

Démissionnaire de son poste de président de la FIFA, à la suite du scandale ayant éclaboussé l'instance internationale, Sepp Blatter vient de lâcher des révélations incroyables à La Nacion, un journal argentin. A la question : «Peut-on tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder ?», l'ancien dirigeant a répondu ceci : «Oui, je l'ai vu de mes propres yeux.»

Le Suisse explicite alors davantage ses propos : «C'était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c'était du côté de l'Italie. Vous pouvez voir que les boules (que l'on ouvre et dans lesquelles repose le nom des pays sur des petits papiers) sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J'en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui».

Le football est pourri jusqu'à l'os, après ca joue les vierges effarouché quand on leur parle de l'arbitrage vidéo.

Vous avez vu comment les Brésiliens se sont fait éliminer de la copa américa?


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

14-Jun-16 17:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88223
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

bernardromed a écrit :

omkhan1 a écrit :

Démissionnaire de son poste de président de la FIFA, à la suite du scandale ayant éclaboussé l'instance internationale, Sepp Blatter vient de lâcher des révélations incroyables à La Nacion, un journal argentin. A la question : «Peut-on tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder ?», l'ancien dirigeant a répondu ceci : «Oui, je l'ai vu de mes propres yeux.»

Le Suisse explicite alors davantage ses propos : «C'était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c'était du côté de l'Italie. Vous pouvez voir que les boules (que l'on ouvre et dans lesquelles repose le nom des pays sur des petits papiers) sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J'en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui».

Le football est pourri jusqu'à l'os, après ca joue les vierges effarouché quand on leur parle de l'arbitrage vidéo.

Vous avez vu comment les Brésiliens se sont fait éliminer de la copa américa?

à vitesse réelle, la main péruvienne est à peine visible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-16 23:01

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Après le mec dit ça c'est politique genre nous on a jamais triché mais j'ai vu des truqueurs. Moué soit tu sais et tu parles soit tu la boucles. C'est un peu comme Petit et Wenger qui disent que tout les matchs étaient truqués. Je déteste ce genre de procédé.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

10-Jan-17 10:54

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9003
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Ils viennent de valider la Coupe du Monde à 48 équipes.
Un premier tour avec des groupes de 3.
Donc beaucoup d'équipes, parfois avec très peu de moyens, qui voyageront et se prépareront pour seulement 2 pauvres petits matchs.
Le règne de l'argent.

https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif

10-Jan-17 10:58

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

LuchoForever a écrit :

Ils viennent de valider la Coupe du Monde à 48 équipes.
Un premier tour avec des groupes de 3.
Donc beaucoup d'équipes, parfois avec très peu de moyens, qui voyageront et se prépareront pour seulement 2 pauvres petits matchs.
Le règne de l'argent.

https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif

2 ou 3 matches c'ets pas forcément ça le problème


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jan-17 11:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

LuchoForever a écrit :

Ils viennent de valider la Coupe du Monde à 48 équipes.
Un premier tour avec des groupes de 3.
Donc beaucoup d'équipes, parfois avec très peu de moyens, qui voyageront et se prépareront pour seulement 2 pauvres petits matchs.
Le règne de l'argent.

https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif

et de la corruption. L'image que la FIFA donne de notre sport est tout bonnement lamentable.

Des boules froides, une CDM au quatar en hiver, platoche, blatter, et maintenant ils sortent de leur chapeau une CDM à 48 teams avec de groupes de 3 ( dont il sortira une équipe, c'est ça ?)

Je regarderais pas un quatar/belize sur une chaine payante. Sauf exception (groupe de la mort, le sort ) il va falloir attendre les quarts pour voir du football ...

Jusqu'où iront-ils dans la prostitution du football, les limites n'ont pas toutes été atteintes : on pourrait jouer la CDM tous les 2 ans, voire tous les ans dans des buts agrandis.

où comment galvauder la plus prestigieuse des compétitions-football, la plus suivie ...

Ces gens sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or, trop de fric tue le fric.

Dernière modification par oscar face (10-Jan-17 11:53)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

10-Jan-17 12:20

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

oscar face a écrit :

LuchoForever a écrit :

Ils viennent de valider la Coupe du Monde à 48 équipes.
Un premier tour avec des groupes de 3.
Donc beaucoup d'équipes, parfois avec très peu de moyens, qui voyageront et se prépareront pour seulement 2 pauvres petits matchs.
Le règne de l'argent.

https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif

et de la corruption. L'image que la FIFA donne de notre sport est tout bonnement lamentable.

Des boules froides, une CDM au quatar en hiver, platoche, blatter, et maintenant ils sortent de leur chapeau une CDM à 48 teams avec de groupes de 3 ( dont il sortira une équipe, c'est ça ?)

Je regarderais pas un quatar/belize sur une chaine payante. Sauf exception (groupe de la mort, le sort ) il va falloir attendre les quarts pour voir du football ...

Jusqu'où iront-ils dans la prostitution du football, les limites n'ont pas toutes été atteintes : on pourrait jouer la CDM tous les 2 ans, voire tous les ans dans des buts agrandis.

où comment galvauder la plus prestigieuse des compétitions-football, la plus suivie ...

Ces gens sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or, trop de fric tue le fric.

J'aurais pas su dire mieux...

Dernière modification par John Swinton (10-Jan-17 12:20)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous