15-Nov-16 22:26

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Superbe scène au début de la deuxième mi-temps et satnding ovation : Buffon 38 ans laisse la place à Donnarumma... 17 ans ! Moins que la moitié de l'âge du vénérable ancien.

Annonce



05-Oct-17 21:27

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Un peu plus d'une demi-heure de jeu et la Mannschaft qui mène déjà 2 - 0 (9e et 21e, Rudy et Wagner) conte l'Irlande du Nord.
On dirait un entraînement avec deux équipes qui jouent dans une moitiè de terrain  big_smile

D'ailleurs, on peut se demander si c'est une bonne idée d'avoir une sélection de l'Irlande du Nord.

C'est impressionnant ce que fait Löw. Cette façon d'intégrer les joueurs en douceur.

Ah, comme pour me démentir, les Irlandais qui essaient de réveiller Ter Segen. Jolie action.

Pour ceux qui voudraient regarder, un lien sympa

02-Jun-18 18:25

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Hé bé !...
on attend de regarder le match amical Autriche - Allemagne. Mais c'est une vraie tempête qui a explosé au dessus du stade.
Le match es retardé de 35 minutes. On va voir...
Décidément, le sort s'acharne sur Neuer qui devait démarrer ce match. Löw doit décider qui sera du voyage en Russie et qui sortira du groupe.
Pour le moment, la pelouse est parcourue de ruisseaux et les éclairs se multiplient...
Pas sûr que le match se joue...

03-Jun-18 11:30

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Match joué finalement avec... près de 2 heures de retard !
Défaite 2 - 1 de la Mannschaft face à des Autrichiens au jeu très séduisant en deuxième mi-temps. Leur égalisation sur une volée puissante est superbe.

Bon, il faut relativiser, c'était la Mannschaft B ou presque. Surtout en défense (Süle est encore trop tendre) Et au milieu dès la sortie de Khedira puis de Gundogan, c'était le désert.
Devant, Özil a été actif et a distribué le jeu. Il a aussi marqué le but allemand.
Brandt peu convaincant. Werner sera sûrement le titulaire.

Mais le match a été dominé par deux événements.
D'abord le retour de Neuer dans les cages. Il a joué les 90 minutes, a fait de bonnes parades à la Neuer, ne pouvait rien sur les buts et n'a pas souffert du pied. Sera-t-il le titulaire ? Ou Ter Segen ? Décision a priori aujourd'hui.

Deuxième événement, on a revu Reus pour la première fois depuis mars 2016.
Juste une petite quinzaine de minutes et avec ne Mannschaft sevré de ballons.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Sandro Wagner a été écarté. C'est un profil qui risque de manquer.

04-Jun-18 15:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18090
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Pas de Leroy Sané dans les 23!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Jun-18 15:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas cette année les allemands.

04-Jun-18 15:42

Gnatsou
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-16
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Le dernier match que j’ai vu contre la France c’etait le Seul a chaque prise de balle et accélération nous faisait mal !!! Franchement je ne comprend pas qu’on trouve pas une place à un talent pareille dans une liste de 23

04-Jun-18 16:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

svidrigailov a écrit :

Match joué finalement avec... près de 2 heures de retard !
Défaite 2 - 1 de la Mannschaft face à des Autrichiens au jeu très séduisant en deuxième mi-temps. Leur égalisation sur une volée puissante est superbe.

Bon, il faut relativiser, c'était la Mannschaft B ou presque. Surtout en défense (Süle est encore trop tendre) Et au milieu dès la sortie de Khedira puis de Gundogan, c'était le désert.
Devant, Özil a été actif et a distribué le jeu. Il a aussi marqué le but allemand.
Brandt peu convaincant. Werner sera sûrement le titulaire.

Mais le match a été dominé par deux événements.
D'abord le retour de Neuer dans les cages. Il a joué les 90 minutes, a fait de bonnes parades à la Neuer, ne pouvait rien sur les buts et n'a pas souffert du pied. Sera-t-il le titulaire ? Ou Ter Segen ? Décision a priori aujourd'hui.

Deuxième événement, on a revu Reus pour la première fois depuis mars 2016.
Juste une petite quinzaine de minutes et avec ne Mannschaft sevré de ballons.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Sandro Wagner a été écarté. C'est un profil qui risque de manquer.

Il s'est dit que Gomez suffisait.

23-Jul-18 06:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

https://www.google.com/search?tbm=nws&a … +%C3%96zil

https://twitter.com/MesutOzil1088/status/1021093637411700741 a écrit :

III / III

https://pbs.twimg.com/media/Dium8zTWsAAk1In.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/DiunCv4XUAAeQ5O.jpg:large

23-Jul-18 10:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Visiblement ça prend une tournure politique, le sport est encore pris en otage et c'est bien triste, d'un autre côté, ça fait un moment que les prestations d'Ozil déclinent lentement, je ne sais pas s'il aurait pris la même décision radicale 5 ou 8 ans avant.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

23-Jul-18 10:33

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

venizian a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas cette année les allemands.

Bien vu  big_smile


PM5: Bayer Leverkusen

23-Jul-18 10:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

alca51 a écrit :

venizian a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas cette année les allemands.

Bien vu  big_smile

Même ceux qui travaillent dans la capitale hexagonale ? lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

14-Oct-18 20:16

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

La match de mardi contre la France va être décisif pour la carrière de Löw à la tête de la Mannschaft.
Depuis hier et la défaite  3 - 0 contre les Pays-Bas, les critiques pleuvent sur le sélectionneur ici, prolongé avant le Mondial de Russie jusqu'à 2022.

Curieusement il me fait l'effet de savoir déjà ce qui va se passer. Dans l'entretien d'après match hier, je l'ai trouvé presque résigné et avec des explications qui n'ont satisfait personne.

Ceux qui ont vu le match hier ont pu se rendre qu'on était à des année lumière de la Mannschaft champione du monde, voire de la belle équipe construite patiemment par Klinsmann et dont a hérité Löw.
Une équipe divisée entre cadres champions du monde et nouveaux. Les premiers relativisent, les autres étaient hier très critiques.

Bref, mardi, les Bleus auront très probablement le destin de Löw au bout des crampons.

14-Oct-18 20:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Oui ils n'ont pas réussi à concilier le package anciens/nouveaux

Maintenant à la CDM et sur le match de hier (j'ai pas vu ceux de septembre), ils ont, peut être pas outrageusement, mais quand même dominés leurs sujets

Ca va être difficile pour eux contre la France, un Sané peut faire mal à Pavard surtout si Mbappe doit assister défensivement le francais sur l'aile ; outre cela, je les vois mal nous bousculer si on est sérieux


JHE est le pire président de l'histoire

14-Oct-18 20:54

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

svidrigailov a écrit :

La match de mardi contre la France va être décisif pour la carrière de Löw à la tête de la Mannschaft.
Depuis hier et la défaite  3 - 0 contre les Pays-Bas, les critiques pleuvent sur le sélectionneur ici, prolongé avant le Mondial de Russie jusqu'à 2022.

Curieusement il me fait l'effet de savoir déjà ce qui va se passer. Dans l'entretien d'après match hier, je l'ai trouvé presque résigné et avec des explications qui n'ont satisfait personne.

Ceux qui ont vu le match hier ont pu se rendre qu'on était à des année lumière de la Mannschaft champione du monde, voire de la belle équipe construite patiemment par Klinsmann et dont a hérité Löw.
Une équipe divisée entre cadres champions du monde et nouveaux. Les premiers relativisent, les autres étaient hier très critiques.

Bref, mardi, les Bleus auront très probablement le destin de Löw au bout des crampons.

Tactiquement on est dans la meilleure disposition possible.
On est solides défensivement, on met un bloc bas, nos joueurs rapides devant avec Payet à la baguette. Je tenterais bien ca :

----------Nzonzi-------Kanté
Mbappe-------Payet--------Dembélé
---------------Griezmann

14-Oct-18 21:13

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

algeria95 a écrit :

Oui ils n'ont pas réussi à concilier le package anciens/nouveaux

Maintenant à la CDM et sur le match de hier (j'ai pas vu ceux de septembre), ils ont, peut être pas outrageusement, mais quand même dominés leurs sujets

Ca va être difficile pour eux contre la France, un Sané peut faire mal à Pavard surtout si Mbappe doit assister défensivement le francais sur l'aile ; outre cela, je les vois mal nous bousculer si on est sérieux

Pour qu'il nous fasse mal, il faudrait qu'il soit aligné.
Hier il est entré à la 60e, trop tard, alors qu'on voyait que toute l'attaque allemande était stérile.

Oui, ils dominent, mais sans rien concrétiser comme les Bleus lors de pas mal de matchs.
Je sais qu'ici beaucoup n'aiment pas Werner mais il faut l'avoir vu comme moi souvent jouer pour Leipzig pour comprendre que lorsqu'il joue pour la Mannschaft, il est mal utilisé. Quand tu l'as lui ou Sané, tu construis ton jeu avec eux en profitant de leurs capacités, l'un de percussion (Sané) l'autre d'arriver lancé et de se projeter vite vers l'avant.
Hier, j'ai vu Werner pas mal de fois hausser les épaules et redonner la balle vers l'arrière car il ne trouvait pas de soutien. On a vu aussi que Sané en quelques minutes a plus fait que les autres en 60 minutes.
Tu leur ajoutes un Reus et tu libères Kroos des tâches défensives et le jeu est déjà différent.
Le vivier est énorme, mais désormais mal utilisé par un Löw qui semble de plus en plus la mauvaise personne pour cette transition. On voit qu'il veut rester fidèle à ses homme du titre. Mais certains ne sont plus que les ombres d'eux même. Moins d'envie.

03-Sep-20 22:00

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

50 minutes de (presque) ennui...
Werner vient d'apporter un peu de vie au match Allemagne - Espagne 1 - 0. Joli but.
Sané rate le 2e deux minutes plus tard.
Les Allemands semblent trouver un peu plus d'allant que les espagnols.
On va dire match de reprise.
Les tribunes vides accentuent l'effet d'ennui.
(Draxler a été assez quelconque en premiére mi-temps)

03-Sep-20 22:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

L’équipe d’Espagne c’est plus ce que c’était ..

Putain Sané blessé.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Sep-20 22:22

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Juste épuisé je pense. Il a demandé à sortir.
Il faut dire qu'il sort à peine du tunnel. Mais un des meilleurs en première.

Amusant le changement à la pause : Jesus navas laisse place à Fati. 34 ans out, 17 ans in.

03-Sep-20 22:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Ouai il y a beaucoup de puceau du côté de la Espagne j’ai l’impression. Ils restent néanmoins toujours dangereux.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous