10-May-14 19:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13746
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'aime bien les 3. Une petite reserve sur le gris que je jugerai quand je le verrai en vrai. Le noir est juste magnifique. J'aime bien la sobriété générale des trois.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



10-May-14 19:50

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2962
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Je préfère le noir, le home est sobre sans plus.
Le gris, j'aime pas mais je viens de tester sur mon fils et ses copains de 12 ans, je n'ai rien dit pour faire le test, ils ont tous foncé sur le gris. Vous allez voir qu'ils vont vendre le plus moche en quantité...


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

10-May-14 20:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Comme tous les ans, comme d'habitude au final. cool


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-May-14 20:05

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

10-May-14 20:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23800
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le third claque vraiment , le home j'aime pas beaucoup , le away est potable comme pyjama ! Dommage c'est le plus reussis qu'on verras le moins souvent hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-May-14 20:22

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Sans le sponsor, le maillot third doit être magnifique. Mais je doute que l'on puisse le trouver en vente ainsi.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

10-May-14 20:28

kornom
Membre
Lieu: Forman's basement
Date d'inscription: 20-Oct-07
Messages: 1256
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

sur le site adidas, le home et le third sont sans sponsor en photo,

a voir si c'est un bug ou s'ils les vendent vraiment comme ça,

Dernière modification par kornom (10-May-14 20:29)


It's gonna be LEGEN....wait for it......DARY !!!!! @Barney Stinson

10-May-14 20:50

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2263
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

On fait exprès de choisir tous nos sponsors rouge? Intersport, Turkish, Quick, celui sur la manche, etc. Immonde

10-May-14 20:51

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Je vois pas ce qu'une petite poche vient foutre sur un maillot de foot...
A trop vouloir faire original au final ça devient un peu du n'importe quoi, comme la couleur gris "chiné" à la mode ... mais qu'est ce qu'on en a à branler sérieux?
A quand le away fushia ou vert anis?


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

10-May-14 22:31

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2295
En ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

le home est pas mal, j'aime bien les logos un peu vintage

le third est tres jolie

le away est horrible, il me fait penser aux anciens maillot du psg away qui était gris clair aussi


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

10-May-14 22:51

Anis91
ba alawi Jamal al layl
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 624
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

ce pyjama.... sad

10-May-14 22:55

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4164
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Anis91 a écrit :

ce pyjama.... sad

Comme le budget a été restreint on économise sur les maillots avec ce concept: On porte le maillot pour le match et le soir pas besoin de se changer on peut dormir avec.  cool

11-May-14 10:13

Baka_is_back
Membre
Lieu: Languedoc
Date d'inscription: 03-May-14
Messages: 59
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

C'est bien beau de me sortir des articles Wikipedia mais merci je connais l'histoire de mon club...  roll

Et  l'argument du maillot de la saison 2010-2011... Le maillot noir, ça date déjà du centenaire, c'est là qu'ils avaient commencé à nous prendre pour des mastres avec leurs arguments marketing en bois.

Vous avez bien été intoxiqué par les campagnes de com' c'est bien... OK en 1899 on a joué en noir avec écusson mauve (qui n'était pas l'actuel) donc on fait quoi ? On joue en noir à domicile et on change l'écusson ?

Y'en aurait ils seraient prêt à accepter un maillot vert et blanc sous pretexte qu'en 1927 on ait joué à Sète avec des maillots prétés par le club hôte à cause d'un oubli...

L'OM c'est bleu et blanc je vois même pas comment on peut discuter de ça ! Si ça vous plaît de voir notre club représenter en coupe d'Europe en Noir, Gris, Orange, Jaune c'est votre problème, moi ça me fait vomir c'est tout.

Adidas et le club de toutes façons ils sont pas cons : les maillots moches et qui ne respectent pas le club sont ceux qui se vendent le mieux... Normal qu'on retrouve des représentants de cet état d'esprit sur les forum aussi  yikes

Dernière modification par Baka_is_back (11-May-14 10:17)

11-May-14 10:47

leRomano
Membre
Date d'inscription: 14-Jan-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Exceeding_Death a écrit :

Qu'ils expérimentent avec le third si ils veulent mais bordel laissez le home et away à nos couleurs !

bien d'accord avec toi, où sont nos couleurs?
et ce gris c'est d'un laid!!!

11-May-14 10:54

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'aime beaucoup le coté Old School du home, le Third je le trouve assez sympa aussi.
Le gris est assez bizarre, et ne représente par forcément l'OM.

Par contre, Adidas propose divers maillots, couleurs..., mais au final c'est bien à l'OM et son service marketing que revient le dernier mot.

11-May-14 11:04

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'aime bien les trois pour une fois. Même le gris ne me débecte pas. Le third est carrément fabuleux...

11-May-14 11:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le Home est pas mal dommage cependant que le Intersport soit en rouge et bleu, ça gâche pas les choses. Ils auraient pu faire comme sur le third ou le  Intersport est tout Bleu. Je trouve le third très réussi réussi. Le plus réussi des 3 selon moi.

Le Away est ignoble. Du gris, cette poche à la con toute noire... vraiment dégueulasse. La poche est vraiment inutile quand à la couleurn un bleu ciel aurait été plus judicieux. On a pas droit à l'orange cette année c'est déjà ça, malgré tout le Away reste horrible.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-May-14 11:49

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Globalement on est plutôt bien loti cette saison. Je regrette cependant, outre le logo Intersport sur le home, le fait que les logo de l'OM ne soient pas brodés mais thermocollés... Au prix de vente des maillots je trouve ça vraiment dommage et ça les fait passer pour des maillots de contrefaçon.


Jusqu'ici tout va bien...

11-May-14 11:58

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9591
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

baga a écrit :

Globalement on est plutôt bien loti cette saison. Je regrette cependant, outre le logo Intersport sur le home, le fait que les logo de l'OM ne soient pas brodés mais thermocollés... Au prix de vente des maillots je trouve ça vraiment dommage et ça les fait passer pour des maillots de contrefaçon.

Comme je l'ai déjà expliqué hier, les logo floqué ( ou thermocollés comme tu le dis ici ) c'est fait pour les maillot dit " compétition " qui sont les véritables maillot, les même en tout point que ceux utilisés par les joueurs. Et ces maillot valent plus de 100€ en commerce.

Les maillot avec un logo broder ce sont des maillot dit " supporter " sur lesquels en général tu ne retrouve pas tous les sponsors mais juste le principal. Les patch de la ligue ne sont pas dessus non plus, et ce sont ces maillots là que tu peux trouver pour 75 80€ en magasin. wink


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

11-May-14 12:09

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

mrOM02 a écrit :

baga a écrit :

Globalement on est plutôt bien loti cette saison. Je regrette cependant, outre le logo Intersport sur le home, le fait que les logo de l'OM ne soient pas brodés mais thermocollés... Au prix de vente des maillots je trouve ça vraiment dommage et ça les fait passer pour des maillots de contrefaçon.

Comme je l'ai déjà expliqué hier, les logo floqué ( ou thermocollés comme tu le dis ici ) c'est fait pour les maillot dit " compétition " qui sont les véritables maillot, les même en tout point que ceux utilisés par les joueurs. Et ces maillot valent plus de 100€ en commerce.

Les maillot avec un logo broder ce sont des maillot dit " supporter " sur lesquels en général tu ne retrouve pas tous les sponsors mais juste le principal. Les patch de la ligue ne sont pas dessus non plus, et ce sont ces maillots là que tu peux trouver pour 75 80€ en magasin. wink

Ah ok wink

Merci pour la précision !


Jusqu'ici tout va bien...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous