06-Jul-18 10:27

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex tu as regardé Argentine Nigeria ?
Est-ce qu'on donne reelement une bonne image du club avec ce Maradona ?
Il etait raide dans les tribunes, les yeux dans une autre dimension, alcool ou drogue je sais pas mais c'etait pas joli a  voir. Ses gardes du corps s'accrochant a lui pour pas qu'il tombe du balcon, ensuite on le voit insulter avec des doigt d'honneur a coup de puta, puta ...
Plus de la pitié qu'autre chose .
Tu veux te defoncer fais le dans ta chambre d'hotel, mais venir au stade dans cet etat c'est triste pour un joueur qui a marqué son epoque.


Droit au but

Annonce



06-Jul-18 10:31

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2621
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Andrei a écrit :

pushkar a écrit :


Quand je pense que mon premier maillot, j'avais dû le payer 35 frs.... ( Mas d'Auge, à l'époque, je kiffais Berdoll)

Faut redescendre aussi 160 boules pour un tee shirt, c'est du délire total! Le dernier maillot que j'ai acheté c'était il y a 15ans et déjà c'était n'importe quoi (mais 4 fois moins chers qu'aujourd'hui).

Quant je vois le clip vidéo de Puma, c'est n'importe quoi également on se croirait dans le film de Kevin Costner Waterworld, c'est quoi se délire de piraterie avec Marseille. Si c'est l’expression d'une ville cosmopolite, c'est tout de même sacrément maladroit. Sans parler du montage du clip de la voie narrative pourri, la présence de Maradona (gné?!!)

Tout cela me fait penser que Puma veut rentabiliser un investissent conséquent dans la marque OM. Leur communication ne fait pas très sérieux. Bon pour le coup ça veut dire aussi que JME les a bien rincé ^^.

Après les maillot je trouve le troisième beau, mais j’achèterai jamais un truc comme ça à plus de 80boules

C'est quand la dernière fois qu'un ne nos sponsors nous a autant mis en lumière ?

On a Puma qui sort un teaser énorme sur Marseille, faisant venir une des plus grande légende du Football et ça vient pleurnicher parce que le thème ne convient pas. Piraterie, bla bla bla... Perso c'est plutot le thème de guerriers  qui débarquent "par l'eau pour mettre le feu" que je comprends, mais bref.

Ca fait 15ans que t'as pas acheté un maillot, bah écoute tant mieux pour toi j'ai envie de dire. On est en 2018 donc forcément si t'attends qu'un maillot de foot soit vendu au prix de ce que tu achetais il y a 15-20ans, alors effectivement t'es pas prêt de porter les couleurs de ton clubs.

C'est quand même dingue de se plaindre systématiquement pour tout est n'importe quoi.

Ahah, Merci je sais faire la distinction entre le temps qui s'écoule et la valeur des choses (et leur évolution). Et donc je te confirme un maillot de football à 160 euros c'est du délire. Amener des références marketing à une ville sorti d'une fiction c'est du délire... Lié Maradona, à notre club (il n'y a jamais joué) et en plus il a une éthique plus que douteuse, c'est du délire... C'est comme monté un gateau avec des ingrédients qui ne vont pas ensemble sa se mange peut être mais c'est pas bon ensemble.

Ah oui et pour finir, supporter un club ce n'est pas acheter tout les produits dérivées hein, ;p (distingué le matériel de l'immatériel)


Membre mais membre quoi!

06-Jul-18 10:36

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perso je vois un équipementier qui se bouge le cul pour nous mettre en lumière
qui respecte nos couleurs (coucou adidas)
qui nous paye plus cher
et surtout qui est créatif et qui essaie

mais bon sinon on prend comme sponsor duarig ou diadora, on aura moins de fric, le maillot sera basique mais vous serez content parce qu'on aura "mélanger des ingrédients qui vont pas ensemble"


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Jul-18 10:41

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31584
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

yEzan a écrit :

Perfex tu as regardé Argentine Nigeria ?
Est-ce qu'on donne reelement une bonne image du club avec ce Maradona ?
Il etait raide dans les tribunes, les yeux dans une autre dimension, alcool ou drogue je sais pas mais c'etait pas joli a  voir. Ses gardes du corps s'accrochant a lui pour pas qu'il tombe du balcon, ensuite on le voit insulter avec des doigt d'honneur a coup de puta, puta ...
Plus de la pitié qu'autre chose .
Tu veux te defoncer fais le dans ta chambre d'hotel, mais venir au stade dans cet etat c'est triste pour un joueur qui a marqué son epoque.

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Jul-18 10:49

Cacawet
Membre
Lieu: Devant le PC
Date d'inscription: 01-Aug-09
Messages: 449
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

C'est plutôt une réussite ces maillots et ensembles.
Perso plus que le design des maillots je trouve que d'avoir d'un côté le logo Puma et de l'autre le logo de l'OM ca claque sévère quand même.. Je sais pas ca fait classe quoi


Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.

06-Jul-18 11:02

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2621
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.

Perflex, ma remarque est sur le tarif et la vidéo de Puma ..De ce qui avait avant bien ou pas bien ça ne rentre pas en ligne de compte.

Tu pense que Puma est heureux de valoriser l'OM comme ça, pas de soucis. je te répond juste qu'il font ça 1. mal 2.pour rentabiliser leur investissent et vu le prix des maillots ils se sont fait rincer par JHE.

Pour Maradona, je comprends le côté attachant que tu peux avoir grâce à ton expérience personnelle que tu as de l'individu. Cependant, son image publique est tout de même dégueulasse et n'a aucun lien avec Marseille.


Membre mais membre quoi!

06-Jul-18 11:03

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2621
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Cacawet a écrit :

C'est plutôt une réussite ces maillots et ensembles.
Perso plus que le design des maillots je trouve que d'avoir d'un côté le logo Puma et de l'autre le logo de l'OM ca claque sévère quand même.. Je sais pas ca fait classe quoi

Les maillots je les trouvent vraiment bien


Membre mais membre quoi!

06-Jul-18 11:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Si vous n'aimez pas le fric, suivez le badminton bordel !!! Ca veut des joueurs à 40 millions, et des tshirts kiabi à coté, sans oublier la gratuité des matchs.

Sans déconner !

06-Jul-18 11:35

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Avec des pyjamas en guise de maillots on devrait être sponsorisé par Dunlopillo

06-Jul-18 11:39

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31584
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Andrei a écrit :

Perfex a écrit :

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.

Perflex, ma remarque est sur le tarif et la vidéo de Puma ..De ce qui avait avant bien ou pas bien ça ne rentre pas en ligne de compte.

Tu pense que Puma est heureux de valoriser l'OM comme ça, pas de soucis. je te répond juste qu'il font ça 1. mal 2.pour rentabiliser leur investissent et vu le prix des maillots ils se sont fait rincer par JHE.

Pour Maradona, je comprends le côté attachant que tu peux avoir grâce à ton expérience personnelle que tu as de l'individu. Cependant, son image publique est tout de même dégueulasse et n'a aucun lien avec Marseille.

Mais encore une fois, c'est ton avis et je ne le partage absolument pas.

D'ailleurs en passant, la plupart des supporters et bien évidemment notre direction on apprécié le travail effectué sur le projet OM. Que ca te plaise pas c'est dommage, mais compte tenu des feedbacks reçu, on est en droit de penser que c'est une réussite. Même si encore une fois, toi tu n'adhères pas.

Après, si tu reproches à Puma de chercher à se faire du fric forcément t'es mal barré. C'est une entreprise, son but premier et de faire de l'argent. Bienvenu dans ce sale monde capitaliste.

Pour Maradonna, faut vraiment pas connnaitre l'histoire de son club pour dire qu'il n'a aucun lien avec l'OM. C'est un fil rouge que Puma a mis en place dès leurs premières campagnes sauvage dans Marseille. Il avaient placardés des affiches avec le slogan "Maradonna pourra enfin venir à Marseille", en rapport à son vrai-faux transfert à l'époque de Tapie.

http://www.sofoot.com/maradona-l-om-hid … 74226.html

Et oui, ils ont faire venir Maradonna à Marseille. C'est un clin d'oeil très sympa à l'histoire. Et encore une fois, ça démontre qu'ils ont fait quelques chose en rapport à l'OM. Les mecs se sont pas juste contenter de faire venir une ancienne gloire. Ils ton préparés à l'avance leurs com.

Puma qui fait du sur mesure pour nous... et ça se plaint.

Allez j'arrête là.

Dernière modification par Perfex (06-Jul-18 11:40)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Jul-18 11:47

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15286
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Andrei a écrit :

Perfex a écrit :

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.

Perflex, ma remarque est sur le tarif et la vidéo de Puma ..De ce qui avait avant bien ou pas bien ça ne rentre pas en ligne de compte.

Tu pense que Puma est heureux de valoriser l'OM comme ça, pas de soucis. je te répond juste qu'il font ça 1. mal 2.pour rentabiliser leur investissent et vu le prix des maillots ils se sont fait rincer par JHE.

Pour Maradona, je comprends le côté attachant que tu peux avoir grâce à ton expérience personnelle que tu as de l'individu. Cependant, son image publique est tout de même dégueulasse et n'a aucun lien avec Marseille.

Mais encore une fois, c'est ton avis et je ne le partage absolument pas.

D'ailleurs en passant, la plupart des supporters et bien évidemment notre direction on apprécié le travail effectué sur le projet OM. Que ca te plaise pas c'est dommage, mais compte tenu des feedbacks reçu, on est en droit de penser que c'est une réussite. Même si encore une fois, toi tu n'adhères pas.

Après, si tu reproches à Puma de chercher à se faire du fric forcément t'es mal barré. C'est une entreprise, son but premier et de faire de l'argent. Bienvenu dans ce sale monde capitaliste.

Pour Maradonna, faut vraiment pas connnaitre l'histoire de son club pour dire qu'il n'a aucun lien avec l'OM. C'est un fil rouge que Puma a mis en place dès leurs premières campagnes sauvage dans Marseille. Il avaient placardés des affiches avec le slogan "Maradonna pourra enfin venir à Marseille", en rapport à son vrai-faux transfert à l'époque de Tapie.

http://www.sofoot.com/maradona-l-om-hid … 74226.html

Et oui, ils ont faire venir Maradonna à Marseille. C'est un clin d'oeil très sympa à l'histoire. Et encore une fois, ça démontre qu'ils ont fait quelques chose en rapport à l'OM. Les mecs se sont pas juste contenter de faire venir une ancienne gloire. Ils ton préparés à l'avance leurs com.

Puma qui fait du sur mesure pour nous... et ça se plaint.

Allez j'arrête là.

Perfex, merci de cesser de t'exprimer ou je te ban  wink

big_smile  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

06-Jul-18 11:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8519
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Tu peux faire n importe quoi, t'auras toujours des gens pour critiquer..., et dire que ça se plaint de l'attitude des médias envers notre club..., on a des gens qui font pareil au quotidien.

Que les maillots ne plaisent pas..., perso je suis pas super Fan, mais les goûts et les couleurs, chacun son kiff.

On a une marque qui nous donne de la visibilité, qui nous prend au sérieux, et qui veut s'associer au nouveau projet.

On s'en fiche un peu de qui a payer le film nan ?  lol
perso je le trouve top, bien fait, des personnalités...

06-Jul-18 11:59

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Que Puma décide d'investir et de s'investir dans l'OM tant mieux. Qu'il fasse une vidéo de présentation, merveilleux. Par contre si je vois la vidéo et que je la trouve pas terrible (voire même un peu idiote, en fait plutôt débile) je vais pas faire semblant d'être emballé. Pareil pour les manches du maillot "home"...

Si on peut encore dire que Puma a fait quelque chose de pas absolument parfait :

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … u-psg.html


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

06-Jul-18 12:01

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Andrei a écrit :

Perfex a écrit :

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.

Perflex, ma remarque est sur le tarif et la vidéo de Puma ..De ce qui avait avant bien ou pas bien ça ne rentre pas en ligne de compte.

Tu pense que Puma est heureux de valoriser l'OM comme ça, pas de soucis. je te répond juste qu'il font ça 1. mal 2.pour rentabiliser leur investissent et vu le prix des maillots ils se sont fait rincer par JHE.

Pour Maradona, je comprends le côté attachant que tu peux avoir grâce à ton expérience personnelle que tu as de l'individu. Cependant, son image publique est tout de même dégueulasse et n'a aucun lien avec Marseille.

Partons du principe que tu as une légitimité pour juger le travail des autres et que tu as, évidemment, pour juger, accès aux résultats. Etant donné que je bosse dans le webmarkting ça m'intéresse de te poser quelques questions, pour ma culture perso :

Quels étaient les objectifs de puma sur cette campagne ? notoriété, ventes incrémentales, acquisition de fans sur les réseaux sociaux, trafic sur BOL , .. ? Et si possible je veux bien les jalons (je me doute bien qu'après un teaser en street marketing, un teaser video, une soirée, il y en a forcément d'autres)

Quel est le reste du dispositif (relais réseaux sociaux ? ambassadeurs ? ...)Quels sont les premiers résultats du dispositif ? S'ils sont insatisfaisants comme tu le prétends quels sont les variables d'ajustement ?

Enfin j'aurais aimé l'avis de la profession (agences de pub) sur la qualité du dispositif, si effectivement c'est mal fait, j'aimerais savoir ce qui pêche (photographie, bande son, voire même erreur dans la cible ou les moyens)

Merci


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Jul-18 12:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18249
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Et v’la l’écharpe avec le slogan « notre histoire deviendra légende «   roll  sad


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Jul-18 12:12

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

MorbidOM a écrit :

Que Puma décide d'investir et de s'investir dans l'OM tant mieux. Qu'il fasse une vidéo de présentation, merveilleux. Par contre si je vois la vidéo et que je la trouve pas terrible (voire même un peu idiote, en fait plutôt débile) je vais pas faire semblant d'être emballé. Pareil pour les manches du maillot "home"...

Si on peut encore dire que Puma a fait quelque chose de pas absolument parfait :

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … u-psg.html

Bon je découvre cette histoire d'écharpe.

1 - Elle n'est pas en vente sur le site du club. (ou déjà retiré)
2 - C'est pas une écharpe Puma.

Du coup cette info bad buzz a tout les ingrédiants de la fake info ou de l'info falsifié volontairement.

Dernière modification par vel'saian (06-Jul-18 12:16)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jul-18 13:30

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38575
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Andrei a écrit :

Perfex a écrit :

Andrei a écrit :


Faut redescendre aussi 160 boules pour un tee shirt, c'est du délire total! Le dernier maillot que j'ai acheté c'était il y a 15ans et déjà c'était n'importe quoi (mais 4 fois moins chers qu'aujourd'hui).

Quant je vois le clip vidéo de Puma, c'est n'importe quoi également on se croirait dans le film de Kevin Costner Waterworld, c'est quoi se délire de piraterie avec Marseille. Si c'est l’expression d'une ville cosmopolite, c'est tout de même sacrément maladroit. Sans parler du montage du clip de la voie narrative pourri, la présence de Maradona (gné?!!)

Tout cela me fait penser que Puma veut rentabiliser un investissent conséquent dans la marque OM. Leur communication ne fait pas très sérieux. Bon pour le coup ça veut dire aussi que JME les a bien rincé ^^.

Après les maillot je trouve le troisième beau, mais j’achèterai jamais un truc comme ça à plus de 80boules

C'est quand la dernière fois qu'un ne nos sponsors nous a autant mis en lumière ?

On a Puma qui sort un teaser énorme sur Marseille, faisant venir une des plus grande légende du Football et ça vient pleurnicher parce que le thème ne convient pas. Piraterie, bla bla bla... Perso c'est plutot le thème de guerriers  qui débarquent "par l'eau pour mettre le feu" que je comprends, mais bref.

Ca fait 15ans que t'as pas acheté un maillot, bah écoute tant mieux pour toi j'ai envie de dire. On est en 2018 donc forcément si t'attends qu'un maillot de foot soit vendu au prix de ce que tu achetais il y a 15-20ans, alors effectivement t'es pas prêt de porter les couleurs de ton clubs.

C'est quand même dingue de se plaindre systématiquement pour tout est n'importe quoi.

Ahah, Merci je sais faire la distinction entre le temps qui s'écoule et la valeur des choses (et leur évolution). Et donc je te confirme un maillot de football à 160 euros c'est du délire. Amener des références marketing à une ville sorti d'une fiction c'est du délire... Lié Maradona, à notre club (il n'y a jamais joué) et en plus il a une éthique plus que douteuse, c'est du délire... C'est comme monté un gateau avec des ingrédients qui ne vont pas ensemble sa se mange peut être mais c'est pas bon ensemble.

Ah oui et pour finir, supporter un club ce n'est pas acheter tout les produits dérivées hein, ;p (distingué le matériel de l'immatériel)

C'est soit-disant nous qui critiquons tout en permanence,mais je pense l'inverse perso,se sont toujours les memes qui trouvent toujours tout formidable et génial dès qu'il s'agit de l'OM,et si on a le malheur d'émettre un avis négatif sur un sujet,on est des raleurs et des faux-supporters,non non les béni oui oui,on aime l'OM au moins autant que vous,mais ça ne nous empeche pas de dire ce qu'on pense tout simplement  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

06-Jul-18 13:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97964
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

vel'saian a écrit :

MorbidOM a écrit :

Que Puma décide d'investir et de s'investir dans l'OM tant mieux. Qu'il fasse une vidéo de présentation, merveilleux. Par contre si je vois la vidéo et que je la trouve pas terrible (voire même un peu idiote, en fait plutôt débile) je vais pas faire semblant d'être emballé. Pareil pour les manches du maillot "home"...

Si on peut encore dire que Puma a fait quelque chose de pas absolument parfait :

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … u-psg.html

Bon je découvre cette histoire d'écharpe.

1 - Elle n'est pas en vente sur le site du club. (ou déjà retiré)
2 - C'est pas une écharpe Puma.

Du coup cette info bad buzz a tout les ingrédiants de la fake info ou de l'info falsifié volontairement.

j'espere

06-Jul-18 13:53

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

yEzan a écrit :

Perfex tu as regardé Argentine Nigeria ?
Est-ce qu'on donne reelement une bonne image du club avec ce Maradona ?
Il etait raide dans les tribunes, les yeux dans une autre dimension, alcool ou drogue je sais pas mais c'etait pas joli a  voir. Ses gardes du corps s'accrochant a lui pour pas qu'il tombe du balcon, ensuite on le voit insulter avec des doigt d'honneur a coup de puta, puta ...
Plus de la pitié qu'autre chose .
Tu veux te defoncer fais le dans ta chambre d'hotel, mais venir au stade dans cet etat c'est triste pour un joueur qui a marqué son epoque.

Non mais arretez de dire n'importe quoi.

J'ai réagis au fait qu'un forumeur se permettait de critiquer le travail de Puma.
Ca faisait des années et des années qu'on était traités comme des moins que rien par Adidas.

Là on a un partenaire qui met les petits plats dans les grands (Campagne de pub sauvage dans la ville, teasing, annonces, grandes soirée, etc), et on arrive a venir dire que tout ça c'est de la merde.

Et les critiques sur Maradonna ça me fait doucement rire. J'ai la chance de par mon travail de le "cotoyer". Je l'ai vu souvent dans nos événements, et il est très loin de bonhomme que vous décrivez. Bien sur c'est un personnage avec sa part d'ombre, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Diego Maradonna est l'une des plus grandes légendes du football.

Le voir associé sur un petit teasing à  l'OM m'a fait vraiment plaisir !

Je suis heureux du travail de Puma, heureux du rendu des maillots, et heureux d'en avoir acheté un. Point.

X13


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

06-Jul-18 13:53

nino
El Chino
Lieu: Au bar de la CLC
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 548
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

nino a écrit :

Petite question pour les gars qui habite Troyes ou Lyon qui sont proches de magasin d'usine.

Vous pouvez faire un tour chez Puma voir si les prix sont attractifs ?

pour les nouvelles collections zero espoir de rabais je pense

Même pas un petit -20% ^^  lol


...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous