24-Sep-13 23:04

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs
Privé d'André-Pierre Gignac et de Jérémy Morel tous les deux blessés, Elie Baup va devoir donner à son équipe un second souffle alors que ses hommes n'ont remporté aucune rencontre depuis un mois. Sans créativité, vitesse et réalisme devant le but, les Olympiens n'ont plus inscrit de buts dans le jeu depuis plus de 270 minutes. Si la saison passée, on pouvait arguer que l'effectif dont disposait l'entraineur marseillais n'était pas suffisamment qualitatif pour faire du jeu, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui face les recrutements de Thauvin, Payet, Khalifa ou Imbula. Baup va donc devoir rapidement trouver les clés de ces carences offensives sous peine de voir le ciel s'obscurcir assez

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



24-Sep-13 23:11

OM79
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-13
Messages: 20
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Beau match ! Mais ils me font toujours souffrir sur la fin ! A.Ayew suspendu pour les prochains matches ?


Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!

24-Sep-13 23:13

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Ca fait énormément plaisir de voir les latéraux faire des matchs pareils.
Ça change tout dans notre animation offensive, c'est l'opposé de ce que Marseille a pu faire contre Bastia.
À l'arrivée on gagne et on voit du jeu.
Motion spéciale pour Imbula, Valbuena  et Ruffier
PS : Kahlifa il a le forfait 89em minutes Mr Baup ?


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

24-Sep-13 23:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer 1/2h avant la fin, voire même au début de la 2e ?
On s'étonne après qu'avec un petit temps de jeu, il ne claque pas alors qu'il mérite d'être vu plus longtemps.
Sinon, une 1e MT de feu. Extra.
Mendy et Imbula : très bon match.
P'tit vélo et Steve : comme d'hab.
Fanni m'a fait peur avec ses bras qui balancent à tout va.
Romao : parfait aussi. Le pénalty est exagéré.
Payet a été mieux.
Un match avec plus de sûreté comme on en redemande.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-13 23:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

J'ai beaucoup aimé la première période. J'aimerais bien qu'on arrive à en faire 2 comme cela dans un match.

24-Sep-13 23:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

TontonFlingueur a écrit :

J'ai beaucoup aimé la première période. J'aimerais bien qu'on arrive à en faire 2 comme cela dans un match.

Déjà faut que l'arbitre ne vienne pas faire le douzième homme pour l'adversaire !

Ce match aurait pu être bien plus simple si on reste à 2 - 0, voire on met le troisième ensuite.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Sep-13 00:32

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Trè bon pour la confiance de nos recrues, Imbula ca fait vraiment plaisir qu'il marque car sur le terrain, il montre vraiment de l'envie.

25-Sep-13 04:29

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Très beau match (mm si je n'ai pu le voir qu'à partir de la 35eme mn)
Imbula immense il monte en puissance que ce soit offensivement ou défensivement il a récupérer bcp de ballon et il a bien fermer derrière quand c'était nécessaire.
Un peu déçu par Payet il influe très peu sur le jeu.
J'ai beaucoup aimé la rentré de Lemina agréablement surpris (superbe ouverture pour Jordan) et on a plus vue Ghoulam.
J'aurais aimé voir Khalifa un peu plus tot (j'ai pas aimé la façon de jouer d'André après la sortie de son frère il y a une action ou il a la possibilité de lancer Khalifa à deux reprises et il ne le fait pas si ça avait été Jordan !!!)
@bernardromed c'était en option obligatoire avec le contrat à la signature big_smile

PS: la 2eme MT n'était pas mauvaise avec la débauche d'énergie en 1ere MT c'était logique qu'on levé un peu le pied mais on a surtout manqué de réussite en 2éme et l'ASSE à poussé un peu plus logiquement par contre on a très bien su comment gérer de bonne augure.

Dernière modification par MehrezTN (25-Sep-13 04:31)

25-Sep-13 06:51

OM79
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-13
Messages: 20
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Jordan, mieux que Gignac ! Il n'a pas marqué mais a pesé sur la défense stéphanoise. Joueurs du match : Valbuena et Imbula et dans une moindre mesure : Mandanda, qu'est-ce qu'il est bon en ce début de saison, s'il persiste , attention à toi Lloris (on peut toujours réver)


Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!

25-Sep-13 08:01

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

jordan a fait un match correct il ezst vrai bien meilleur que gignac mais je suis sur que khalifa peut faire encore mieux ...a un moment donne il etait mort le jordan et baup ne le sort pas ...il a eu une occasion ou il netait plus lucide... si cetait khalifa avec sa pointe de vitesse je epnse quil aurait eu un 3 eme but ...mais sion beau match de lom surtout en 1ere periode ...imbula trop fort ...mendy tres bien ...mais je commence a me poser des question sur thauvin ...je trouve quil manque beaucoup de vitesse...et 15 millions ca lma paru cher ...netait il pas mieux de recruter gervinioh...pour 7 millions ...enfin ..jattends de voir encore un peu...mas pour linstatn ne ma pas rassurer avec ces entrees ...et payet aussi me decoit...jne pese pas de tout sur le jeu...

25-Sep-13 09:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

@john974 Thauvin est à court de rythme; il lui faut juste des matchs. Il retrouvera rapidement sa vitesse dès qu'il aura une dizaine de rencontres à son actif.

25-Sep-13 09:55

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

C'était trés bien pdt 30 min....après c'était assez moyen je trouve. Payet, tjrs assez loin de son niveau à mon goût. Sinon, pour Thauvin, ben le pauvre il rentre qd on voit plus le jour donc difficile de juger....et khalifa, ben 89ème quoi big_smile

25-Sep-13 10:57

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

khalifa aurait du avoir le numero 89

25-Sep-13 11:21

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

john974 a écrit :

khalifa aurait du avoir le numero 89

cool

mais c'est clair il doit attendre la coupe de france ou la coupe de la ligue encore que pour celle la ca dépendradu tirage  lol

25-Sep-13 12:19

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

MehrezTN a écrit :

PS: la 2eme MT n'était pas mauvaise avec la débauche d'énergie en 1ere MT c'était logique qu'on levé un peu le pied mais on a surtout manqué de réussite en 2éme et l'ASSE à poussé un peu plus logiquement par contre on a très bien su comment gérer de bonne augure.

Très inquiétant plutôt tous nos match ce ressemble depuis quelques temps , une 1 ere mi temps de feu puis plus rien.Si on on marque pas en premiere on perd le match ou nul j'ai l'impression

Le match ce joue pas sur 1 mi temps ... apparemment vu les déclarations ils ont pas l'air de sans rendre compte que bientôt jouer contre marseille sa sera tous end def en 1 MT puis tous a l'attaque en 2 MT. C 'est comme sa qu'on gagne un match contre marseille CF : om-monaco, om-arsenal .

La question du pourquoi ces 2MT de merde mériterait d’être poser sur la table rapidement en attendant il cache la foret contre des équipes de merde

25-Sep-13 12:19

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Pour moi le seul point d'ombre de ce match ce sont les ballons perdu par Valbuena et Payet qui pour moi sont un peu fatigués. Jordan me plais devant il doit devenir encore plus tranchant on a une belle équipe a qui j'insufelrait un peu plus de rage de faire un score quand ils ont "senti l'odeur du sang" de l'adversaire


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

25-Sep-13 13:29

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Saint-etienne peut dire merci a l'arbitre sans lui il n'aurait jamais marqué les arbitres français toujours autant bidon bien triste a voir qu'il déteste autant l'om que celà.

Il fallait gagner ce match face a un adversaire situé devant nous ces choses faites a nous de battre maintenant lorient et cette fois ci en ésperant que l'arbitre ne siffle pas un pénalty contre nous encore sans aucune raison.
Il faudrait que Labrune monte au créneau sur les choix des arbitres.


A jamais les premiers !

25-Sep-13 13:36

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Corentin34om a écrit :

Saint-etienne peut dire merci a l'arbitre sans lui il n'aurait jamais marqué les arbitres français toujours autant bidon bien triste a voir qu'il déteste autant l'om que celà.

Il fallait gagner ce match face a un adversaire situé devant nous ces choses faites a nous de battre maintenant lorient et cette fois ci en ésperant que l'arbitre ne siffle pas un pénalty contre nous encore sans aucune raison.
Il faudrait que Labrune monte au créneau sur les choix des arbitres.

c'est vrai, mais sur le match çà fait plus que s'équilibrer.
AYEW peut prendre rouge, fanni fait une grosse main en 2eme, la main en 1ère de AYEW peut aussi se siffler (et elle était avant celle de romao)
l'arbitre a raté beaucoup de choses hier, mais saint etienne peut être décu de l'arbitrage aussi. faut être objectif les gars.

Dernière modification par isaminho (25-Sep-13 13:38)


bonne année!

25-Sep-13 13:56

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Un lien pour les buts ?

25-Sep-13 14:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 ASSE : Marseille reprend des couleurs

Leffe du Nord a écrit :

Reprise de la 1e phrase de mon message ci-dessus illisible en l'état :
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Khalifa 1/2h avant la fin, voire même au début de la 2e ?
On s'étonne après qu'avec un petit temps de jeu, il ne claque pas alors qu'il mérite d'être vu plus longtemps....

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Sep-13 14:37)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous