14-Sep-13 18:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas
Cet après-midi, André-Pierre retrouve sa pelouse préférée, celle sur laquelle il avait brillé avec 24 buts inscrits en Ligue 1 lors de la saison 2008/2009. Depuis, le Martégal n'a jamais réussi à passer la barre des 15 buts. Pourtant il conserve une cote intacte dans la ville rose. Les Marseillais ont en tout cas des ambitions aujourd'hui après leur revers à domicile face à l'AS Monaco il y a 15 jours. Une victoire face au TFC serait assurément la meilleure des manières pour rectifier les choses d'autant que les hommes d'Alain Casanova ont très mal débuté ce championnat avec 2 défaites et 2 matchs nuls (et seulement 2 buts inscrits). L'opportunité est donc belle pour les hommes d'Elie Baup q

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



14-Sep-13 18:58

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

On se fait bouffé au milieu de terrain pendant la seconde période, j'ai trouvé le coaching décevant.
Même si on a eu de belles occasion en première mi-temps, le nul reste chanceux vu la tournure de la seconde période.
Romao-Imbula on vraiment été dépassé au milieu de terrain.

14-Sep-13 19:05

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

elie bof encore une fois, au final très mauvaise idée de faire jouer thauvin (22 ballon joué 19 perdu 6 duel 0 gagner ) direct a quelque jours de la ldc .

Décu

14-Sep-13 19:19

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Cette équipe a joué avec 5 joueurs à vocation offensive mais on a pas vu grand chose collectivement.
j'ai aussi l'impression que Baup ne veut plus faire sortir APG parceque que ce soit contre l'ASM ou aujourd'hui il a été complètement absent Payet a été mauvais mais il pouvait apporté plus avec ça vitesse surtout avec les entrés de Khalifa et Jordan.
Imbula montre de plus en plus ces limites (physiquement).
Bonne rentré de J.Ayew et Khalifa qui apportent le coup franc de l'égalisation et qui ont fait plus mal à la défense de Toulouse avec leur vitesse. vivement le turn over qu'on puisse les voirs pendant 90 mn.

14-Sep-13 19:26

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

ce match fout les jetons en vue de la LDC


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Sep-13 20:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Quelle idée de démarrer avec Thauvin, tel le sauveur suprême, alors qu'il n'a pas joué en L1 depuis perpète, ne vient d'arriver au club que depuis une petite quinzaine de jours !
Décidément Baup me surprendra toujours pas forcément en positif.
Et Jordan qui n'arrête pas de rentrer en ne décevant pas.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-13 20:15

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain
- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent

Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

14-Sep-13 20:33

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

anachrom a écrit :

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain
- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent

Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

+10000 aucun mouvement autour du porteur du ballon, pas d'intensité dans les remontées de balle et gignac titulaire à vie apparemment


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Sep-13 21:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31534
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

anachrom a écrit :

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain
- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent

Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

+1 sur tout.

Je suis très inquiet également. Si le système de jeu ne fonctionne pas alors qu'on change. Je suis persuadé qu'un 433 serait plus adapté mais je ne vois pas Baup changer.

En tout cas vu les investissements effectués cet été on a pas intérêt à se foirer. J'espère que Labrune n'hésitera pas à virer Baup si les choses restent en l'état. Parce que Baup je le sens pas du tout et il serait dommage de perdre trop de temps et compromettre les objectifs (même si on en est pas encore là).


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Sep-13 23:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

slash40 a écrit :

anachrom a écrit :

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain
- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent
Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

+1 sur tout.
Je suis très inquiet également. Si le système de jeu ne fonctionne pas alors qu'on change. Je suis persuadé qu'un 433 serait plus adapté mais je ne vois pas Baup changer.
En tout cas vu les investissements effectués cet été on a pas intérêt à se foirer. J'espère que Labrune n'hésitera pas à virer Baup si les choses restent en l'état. Parce que Baup je le sens pas du tout et il serait dommage de perdre trop de temps et compromettre les objectifs (même si on en est pas encore là).

+10 à vous deux.
Même si l'équipe a mal joué, le coaching de Baup n'est pas à la hauteur pour un club ambitieux.

Dernière modification par Leffe du Nord (14-Sep-13 23:02)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-13 23:47

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Baup est mal : Labrune n'es pas fou : il sait ce qu'il lui doit pour l'an passé : c'était parfait après l'année précédente : un coach pus discret, qui avait envie de prouver, qui ne faisait pas d'ombre./..etc
Mais là, même avec son côté "éducateur", son profil ne cadre plus du tout avec les ambtions de Labrune, de beau jeu avec de bons jeunes..;etc, même s'il explique vouloir faire plus de jeu !
Quand je vois l'animation offensive du HAC contre Lens ou de Villareal contre le Real (2 matchs vus today), j'hallucine...


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

14-Sep-13 23:54

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Leffe du Nord a écrit :

Quelle idée de démarrer avec Thauvin, tel le sauveur suprême, alors qu'il n'a pas joué en L1 depuis perpète, ne vient d'arriver au club que depuis une petite quinzaine de jours !
Décidément Baup me surprendra toujours pas forcément en positif.
Et Jordan qui n'arrête pas de rentrer en ne décevant pas.

Le problème c'est que c'est la première rentrer significative pour Jordan parceque 2 * 5 mn c'est rien.
espérons qu'il aura un peu plus de temps de jeu. Parceque cette attaque manque beaucoup de vitesse.

15-Sep-13 00:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33227
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Ca fait plaisir de ressentir à quel point André Ayew manque smile avant qu'une dangeureuse décision soit prise sur son sort...

En tout cas que Mendes arrive à se montrer tellement plus dangeureux que tous nos acteurs offensifs ça me rassure mais vraiment pas...
D'ailleurs je lui accorderais bien 1 but et demi tellement la 1ère tête était superbe aussi !
Et -1 but vu que c'est par son mauvais positionnement qu'on encaisse ce but toulousain...

anachrom a écrit :

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain

- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent

Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

- En effet je trouve que nos pauvres créations offensives s'installent de trop avec le temps, tu fais très bien de le souligner !! Et je crois que l'absence de André Ayew aura bien dévoilé le manque de niaque de nos autres joueurs !
- Comme toi, ça me gène vraiment beaucoup que quasi toutes nos compos soient adaptées à du Gignac pendant toutes les 90 minutes. Ca m'a l'air un peu suffisant comme ambition offensive...

Leffe du Nord a écrit :

Même si l'équipe a mal joué, le coaching de Baup n'est pas à la hauteur pour un club ambitieux.

Et en effet les remplacements de Baup sont assez bizarres tel que celui là :
86e minute : Mendy remplace Morel.
(alors qu'il reste qu'1 changement possible avec le score de 0-1 ?!)

15-Sep-13 01:18

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

chuuwah a écrit :

Ca fait plaisir de ressentir à quel point André Ayew manque smile avant qu'une dangeureuse décision soit prise sur son sort...

En tout cas que Mendes arrive à se montrer tellement plus dangeureux que tous nos acteurs offensifs ça me rassure mais vraiment pas...
D'ailleurs je lui accorderais bien 1 but et demi tellement la 1ère tête était superbe aussi !
Et -1 but vu que c'est par son mauvais positionnement qu'on encaisse ce but toulousain...

anachrom a écrit :

Comme d'hab de toute façon, pratiquement depuis le début de la saison :
- on perd la bataille du milieux de terrain !
- Construction et création offensive, un vide abyssale.
- Gignac qui reste quelque soit sa productivité sur le terrain

- Beaucoup de joueurs marchent sur le terrain
- Un repli défensif quasi absent

Perso je crains beaucoup pour cette saison. Franchement toulouse c'est très mauvais. Au lieu de changer l'organisation tactique nous sommes restés en l'état...Le nul est un petit miracle.

Attention !

- En effet je trouve que nos pauvres créations offensives s'installent de trop avec le temps, tu fais très bien de le souligner !! Et je crois que l'absence de André Ayew aura bien dévoilé le manque de niaque de nos autres joueurs !
- Comme toi, ça me gène vraiment beaucoup que quasi toutes nos compos soient adaptées à du Gignac pendant toutes les 90 minutes. Ca m'a l'air un peu suffisant comme ambition offensive...

Leffe du Nord a écrit :

Même si l'équipe a mal joué, le coaching de Baup n'est pas à la hauteur pour un club ambitieux.

Et en effet les remplacements de Baup sont assez bizarres tel que celui là :
86e minute : Mendy remplace Morel.
(alors qu'il reste qu'1 changement possible avec le score de 0-1 ?!)

le but n'est pas du à mendes mais à l'apathie de romao et imbula.
le dernier changement est du à une blessure de morel.
c'était pour rectifier les quelques erreurs.

sinon, oui, tactique pourrie.


bonne année!

15-Sep-13 01:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33227
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

isaminho a écrit :

le but n'est pas du à mendes mais à l'apathie de romao et imbula.

hum je l'aurais bien revu toute cette action je suis vraiment pas convaincu par ton point vue ^^'
Je suis bien sûr d'accord pour regarder le travail des milieux avant des DC ou des latéraux mais j'en reste à croire que le vrai gros danger se créait plus précisément par le mauvais alignement de Mendes.

isaminho a écrit :

le dernier changement est du à une blessure de morel.
c'était pour rectifier les quelques erreurs.

C'est bien ce que j'entendais par là... Il est remplacé par Mendy à la 84e minute à 1-0 !
Jouer à 3 défenseurs selon ce contexte m'aurait semblé plus juste mais bon chacun son point de vue.

Enfin de là à parler d'erreurs tu vas loin isaminho.

15-Sep-13 02:18

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

chuuwah a écrit :

isaminho a écrit :

le but n'est pas du à mendes mais à l'apathie de romao et imbula.

hum je l'aurais bien revu toute cette action je suis vraiment pas convaincu par ton point vue ^^'
Je suis bien sûr d'accord pour regarder le travail des milieux avant des DC ou des latéraux mais j'en reste à croire que le vrai gros danger se créait plus précisément par le mauvais alignement de Mendes.

isaminho a écrit :

le dernier changement est du à une blessure de morel.
c'était pour rectifier les quelques erreurs.

C'est bien ce que j'entendais par là... Il est remplacé par Mendy à la 84e minute à 1-0 !
Jouer à 3 défenseurs selon ce contexte m'aurait semblé plus juste mais bon chacun son point de vue.

Enfin de là à parler d'erreurs tu vas loin isaminho.

excuse, j'avais mal lu pour morel, je n'avais pas compris çà, c'est en te relisant que j'ai capté ce que tu voulais dire, car j'ai pensé que tu indiquais que morel sortait pour choix sportif, et non pour blessure.
Après oui, à 1-0 a 5 minutes de la fin, tu joues le tout pour le tout on est d'accord.

pour mendes franchement il est pas pour lui le but, ou du moins pas lui seul. y'a une léthargie impressionnante des deux milieux def, et en plus sachant qu'il y a un léger hors jeu sur le but, on peut pas dire que son alignement est dégueux.
une faute pour un défenseur çà se voit direct et les conséquences sont importantes. J'en veux beaucoup plus a payet pour son loupé et à gignac parcequ'il est bête. Et je rajoute aussi BAUP evidemment pour sa non compréhension des évenements qu'on voit TOUS arriver gros comme une maison à chaque fois. J'ai l'impression que seul lui ne voit pas.


bonne année!

15-Sep-13 02:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33227
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

isaminho a écrit :

pour mendes franchement il est pas pour lui le but, ou du moins pas lui seul. y'a une léthargie impressionnante des deux milieux def, et en plus sachant qu'il y a un léger hors jeu sur le but, on peut pas dire que son alignement est dégueux.
une faute pour un défenseur çà se voit direct et les conséquences sont importantes. J'en veux beaucoup plus a payet pour son loupé et à gignac parcequ'il est bête.

Oui je comprends mieux ce que tu veux dire aussi. Finalement ça me fait bien relativiser sur le repproche qu'on pourrait faire à Mendes wink L'exemple avec Payet que tu donnes est très explicite aussi.

15-Sep-13 07:03

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

On dirait que Baup a peur de Gignac car lors d'un match il l'a sorti à la 70 eme min et gignac a gueulé et depuis ce match baup n'ose plus faire le sortir...franchement gignac m'énerve on y arrivera à rien avec un tel attaquant...moi je vois khalifa en pointe a sa place...mais quel match pitoyable hier ...on a rien fait...et payet que lui arrive il ??? Le but grand ouvert et ne frappe pas ..

15-Sep-13 07:07

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Et pour répondre a la cause du but mendes joue le hors jeu mais fanni traine et couvre le hors jeu...apres imbula tres fort offensivement mais en dèfense bof... valbuena a ete tres bon hier et mandanda aussi le reste nul .

15-Sep-13 07:09

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Et pour répondre a la cause du but mendes joue le hors jeu mais fanni traine et couvre le hors jeu...apres imbula tres fort offensivement mais en dèfense bof... valbuena a ete tres bon hier et mandanda aussi le reste nul .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous