21-Jul-13 14:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

L\'OM songe à vendre Gignac
Plus gros salaire de l'effectif depuis un an avec Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac sera en fin de contrat en juin 2015. Une perspective qui angoisse les dirigeants marseillais qui ne veulent pas voir se rééditer le cas Bafetimbi Gomis l'été prochain. "On regarde ce qu'il se passe à Lyon et on ne veut pas d'une jurisprudencernGomis. Ça ne nous ferait pas marrer qu'il parte libre à l'étérn2015, pour rien" explique dans les colonnes du Parisien un dirigeant marseillais. Acheté 16 millions d'euros (hors bonus pour une transfert qui serait en tout de 20 millions selon le quotidien) au TFC en juin 2011, Gignac n'a inscrit que 32 buts en 3 saisons. Trop peu pour justifier un salaire de près de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-Jul-13 14:30

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Mais qui veut du gros ?


Ciel et Blanc

21-Jul-13 14:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23766
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Bonne idée , mais lui voudra pas partir ...


Direction ---> Démission

21-Jul-13 16:02

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

je vois pas quel club peut se faire berner à 10 millions ou aligner un tel salaire
je vois pas qui peut le remplacer dans l'état du marché ... Gomis pourquoi pas il joue davantage en remise mais bon ça fait pas ban....
contrairement à ce que veulent faire croire certains agents il n'est pas puissant en plus, il peut être véloce quand il part sur le coté gauche mais tellement prévisible, suffit de le voir torse nu pour voir qu'il a pas le physique d'un joueur qui peut viser le haut niveau

Dernière modification par Yandzi-D (21-Jul-13 16:10)

21-Jul-13 16:54

tonton_tam
Membre
Date d'inscription: 22-Nov-07
Messages: 267
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Yandzi-D a écrit :

je vois pas quel club peut se faire berner à 10 millions ou aligner un tel salaire
je vois pas qui peut le remplacer dans l'état du marché ... Gomis pourquoi pas il joue davantage en remise mais bon ça fait pas ban....
contrairement à ce que veulent faire croire certains agents il n'est pas puissant en plus, il peut être véloce quand il part sur le coté gauche mais tellement prévisible, suffit de le voir torse nu pour voir qu'il a pas le physique d'un joueur qui peut viser le haut niveau

Je pense que c'est plus sa technique très limité et son manque d'intelligence dans le jeu qui ne lui permettra jamais d'être au top niveau dans un grand club..
Parce que à voir Rooney ou Zizou en topless... eux non plus n'avaient ou n'ont pas des abdos et pecs à la Souley ou Taiwo..
bref s'il s'en va, merci pour l'état d'esprit "presque" irréprochable et bonne continuation Andre Pierre!


"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance

21-Jul-13 17:32

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

tonton_tam a écrit :

Yandzi-D a écrit :

je vois pas quel club peut se faire berner à 10 millions ou aligner un tel salaire
je vois pas qui peut le remplacer dans l'état du marché ... Gomis pourquoi pas il joue davantage en remise mais bon ça fait pas ban....
contrairement à ce que veulent faire croire certains agents il n'est pas puissant en plus, il peut être véloce quand il part sur le coté gauche mais tellement prévisible, suffit de le voir torse nu pour voir qu'il a pas le physique d'un joueur qui peut viser le haut niveau

Je pense que c'est plus sa technique très limité et son manque d'intelligence dans le jeu qui ne lui permettra jamais d'être au top niveau dans un grand club..
Parce que à voir Rooney ou Zizou en topless... eux non plus n'avaient ou n'ont pas des abdos et pecs à la Souley ou Taiwo..
bref s'il s'en va, merci pour l'état d'esprit "presque" irréprochable et bonne continuation Andre Pierre!

je suis d'accord aussi...

sans parler de pec ou de fitness, bon Zidane a pris de la créatine aussi pour gagner en masse musculaire, mais Rooney c'est un monstre à côté de Gignac le mou

21-Jul-13 17:35

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Vincent Labrune à André-Pierre Gignac :

http://www.google.fr/imgres?start=102&a … &ty=35

Ce à quoi Gignac aurait répondu dans un anglais déjà parfait :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl … ,s:0,i:254

lol

Dernière modification par Angeleno (21-Jul-13 17:46)


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

21-Jul-13 17:45

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11733
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Quand je vois son ratio buts/titu je me demande qui pourra faire mieux la saison qui vient.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jul-13 18:00

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Date d'inscription: 27-Apr-07
Messages: 92
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Suggestion aux dirigeants s'ils veulent réussir leur mercato jusqu'au bout : vendre Gignac au moins 11 millions pour le remplacer par Alessandro Matri qui est LE joueur en attaque sur lequel Anigo et consorts auraient dû plancher depuis un bon mois déjà... Explicitement barré à la Juve, pas mieux de disponible en Europe dans cette catégorie de prix et dans ce profil d'attaquant de surface seul en pointe que requiert le système marseillais. https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif

21-Jul-13 18:18

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Je brûle mes maillots si on vend Gignac pour racheter Gomis. Je serai dégoûté.


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

21-Jul-13 18:41

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Si on arrive a refourguer Gignac après l'achat de Payet, Imbula, Mendy, je dis chapeau à la direction.

L'année prochaine il lui restera 1 an de contrat, on sera soit obligé de prolonger cette chevrasse sinon il partira gratuit l'année suivante ou il peut meme activer sa clause de stabilité pour le restant de son année de salaire.

13M pour big mac, c'est inespéré. Mais bon il va parasiter notre club jusqu'au bout.

21-Jul-13 18:51

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

elsicario1 a écrit :

Si on arrive a refourguer Gignac après l'achat de Payet, Imbula, Mendy, je dis chapeau à la direction.

L'année prochaine il lui restera 1 an de contrat, on sera soit obligé de prolonger cette chevrasse sinon il partira gratuit l'année suivante ou il peut meme activer sa clause de stabilité pour le restant de son année de salaire.

13M pour big mac, c'est inespéré. Mais bon il va parasiter notre club jusqu'au bout.

t'es un peu dur avec lui quand même....  big_smile
J'étais le 1er à dézinguer Gignac lors de ses 2 première pitoyables saisons avec l'OM.
Mais soyons francs, il a été un des hommes clefs pour cette 2ème place.
Après, je suis entièrement d'accord que son salaire est exhorbitant, APG se bat, plante des buts précieux mais niveau technique, c'est loin d'être le top. Si on part en LDC uniquement avec lui, ça pue le fiasco à plein nez....un peu comme les brillantes performances de nos amis du Losc en champions league de l'année dernière quoi  lol
En cas de belle offre, il faut le vendre sans hésiter

21-Jul-13 19:06

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Autant je serai ravis que APG parte de l'om, autant la sur ce mercato je le sens pas très bien. C'est son remplaçant qui m’inquiète le plus.

Vendre APG pour prendre qui? Gomis ? mdrrrrrr. Malheureusement et sa me fait grave mal de le dire, Vendre APG aujourd’huit on va difficilement retrouvé mieux.

Bon ce n'est que mon avis, mais sa m’étonnerait pas des dirigeants, après un des meilleurs recrutement stratégiquement et qualitativement que j'ai vu ces dernières années, nous sortir une catchou brele en attaque a la place de APG. Sa c'est le plus flippant.

Vous en dite quoi ?

21-Jul-13 19:36

Ravenguard
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-13
Messages: 27
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Vendre gignac pour avoir gomis non merci !.......

21-Jul-13 20:44

Koléokouï
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-13
Messages: 8
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Il faut Cavani pour le remplacer, je crois que Naples est prêt à le lâcher.

21-Jul-13 20:44

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

je serais pret a faire la fete si il se casse et a danser toute la nuit , même la dessus
http://www.youtube.com/watch?v=6370a40jajk
ou ca http://www.dailymotion.com/video/x5noet … ewsz47WHaQ

c'est dire big_smile

Dernière modification par lrplx (21-Jul-13 20:48)


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

21-Jul-13 20:53

Jesaispas
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-11
Messages: 1325
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

bof, un attaquant en plus de lui je veux bien mais sinon, non

21-Jul-13 22:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Bonne idée quand on sait qu'il dispose maintenant de moins de 2 ans de contrat. Si on compte revoir un jour une partie des 18 millions investis sur lui, c'est le moment ou jamais.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jul-13 01:07

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Fallon a écrit :

elsicario1 a écrit :

Si on arrive a refourguer Gignac après l'achat de Payet, Imbula, Mendy, je dis chapeau à la direction.

L'année prochaine il lui restera 1 an de contrat, on sera soit obligé de prolonger cette chevrasse sinon il partira gratuit l'année suivante ou il peut meme activer sa clause de stabilité pour le restant de son année de salaire.

13M pour big mac, c'est inespéré. Mais bon il va parasiter notre club jusqu'au bout.

t'es un peu dur avec lui quand même....  big_smile
J'étais le 1er à dézinguer Gignac lors de ses 2 première pitoyables saisons avec l'OM.
Mais soyons francs, il a été un des hommes clefs pour cette 2ème place.
Après, je suis entièrement d'accord que son salaire est exhorbitant, APG se bat, plante des buts précieux mais niveau technique, c'est loin d'être le top. Si on part en LDC uniquement avec lui, ça pue le fiasco à plein nez....un peu comme les brillantes performances de nos amis du Losc en champions league de l'année dernière quoi  lol
En cas de belle offre, il faut le vendre sans hésiter

franchement les gars il est insipide a regarder jouer, une des plus belles arnaques du football moderne et je pèse mes mots. Le gars est faible dans tous les domaines  de jeu.
Jeu de tête inesxistant, pas de pied gauche, aucune technique, incapable d'élimiber l'adversaire, appels de balles degueux, aucun physique, se fait bouger par tous les défenseurs, n'a jamais pris un ballon sur un dégagement du gardien en 3 saisons.
C'est l'attaquant qui a le plus tenté la saison dernière et il a un des ratios frappes cadrés/ frappes les plus faibles de france.
Il frappe dans toutes les positions même les plus improbables, cela témoignant de son manque d'intelligence flagrant dans le jeu. Il me fait penser à un autiste "ballon, frapper "Il est mauvais dos au but, mauvais en remise, ne sait pas jouer à une touche.....ce gars est une cata.il n'a que l'état d'esprit pour lui, je lui reconnais bien çà.
Ce gars est réellement une enigme du football pour moi.
C'est pas un drame si on le garde car il aura des ballons cette saison et il en mettra bien une dizaine. Mais on peut franchement avoir mieux avec son transfert. GAMEIRO + ALIADIERE ou CVITANITCH + ALIADIERE. Sans oublier JORDAN qui pour moi est bien plus fort que gignac.

Dernière modification par isaminho (22-Jul-13 01:10)


bonne année!

22-Jul-13 02:10

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

isaminho a écrit :

Fallon a écrit :

elsicario1 a écrit :

Si on arrive a refourguer Gignac après l'achat de Payet, Imbula, Mendy, je dis chapeau à la direction.

L'année prochaine il lui restera 1 an de contrat, on sera soit obligé de prolonger cette chevrasse sinon il partira gratuit l'année suivante ou il peut meme activer sa clause de stabilité pour le restant de son année de salaire.

13M pour big mac, c'est inespéré. Mais bon il va parasiter notre club jusqu'au bout.

t'es un peu dur avec lui quand même....  big_smile
J'étais le 1er à dézinguer Gignac lors de ses 2 première pitoyables saisons avec l'OM.
Mais soyons francs, il a été un des hommes clefs pour cette 2ème place.
Après, je suis entièrement d'accord que son salaire est exhorbitant, APG se bat, plante des buts précieux mais niveau technique, c'est loin d'être le top. Si on part en LDC uniquement avec lui, ça pue le fiasco à plein nez....un peu comme les brillantes performances de nos amis du Losc en champions league de l'année dernière quoi  lol
En cas de belle offre, il faut le vendre sans hésiter

franchement les gars il est insipide a regarder jouer, une des plus belles arnaques du football moderne et je pèse mes mots. Le gars est faible dans tous les domaines  de jeu.
Jeu de tête inesxistant, pas de pied gauche, aucune technique, incapable d'élimiber l'adversaire, appels de balles degueux, aucun physique, se fait bouger par tous les défenseurs, n'a jamais pris un ballon sur un dégagement du gardien en 3 saisons.
C'est l'attaquant qui a le plus tenté la saison dernière et il a un des ratios frappes cadrés/ frappes les plus faibles de france.
Il frappe dans toutes les positions même les plus improbables, cela témoignant de son manque d'intelligence flagrant dans le jeu. Il me fait penser à un autiste "ballon, frapper "Il est mauvais dos au but, mauvais en remise, ne sait pas jouer à une touche.....ce gars est une cata.il n'a que l'état d'esprit pour lui, je lui reconnais bien çà.
Ce gars est réellement une enigme du football pour moi.
C'est pas un drame si on le garde car il aura des ballons cette saison et il en mettra bien une dizaine. Mais on peut franchement avoir mieux avec son transfert. GAMEIRO + ALIADIERE ou CVITANITCH + ALIADIERE. Sans oublier JORDAN qui pour moi est bien plus fort que gignac.

+1 t'as tout dit ou presque

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous