21-Jun-13 16:00

WinduSan
Membre
Date d'inscription: 20-Jun-13
Messages: 41
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

victor newman a écrit :

effectivement pour voir Gameiro plus bourrin que Gignac et j.ayew meilleur que Gameiro toi tu n'a du voir aucun match de ligue 1c'est sur  big_smile  big_smile

Le nombre d'occasions ratées par Gameiro cette saison et surtout la façon dont il les rate !
Compares ça juste au buts de Gignac contre Bastia et au but de Jordan contre Ajaccio (je crois).
Pour moi ça suffit à montrer la différence de sang froid.
Gameiro se prend pour Papin, sauf qu'il a pas le talent, sa technique de finition est à revoir.

Mentalement il est HS. Trop cher. Pas efficace

Et le jour où Gameiro va marquer sur une frappe enveloppée ou juste faire un vrai crochet, tu me préviens et je te paye un verre.

Annonce



21-Jun-13 16:07

pakpaklephocéen
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-13
Messages: 209
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

WinduSan a écrit :

patos a écrit :

Je dis oui 10 fois même si ce n'est pas dans ce secteur qu'il faille comblé les lacunes absolument.
Car refaire une saison avec croqueurbourain et j'aiunetêtededépressifchronique une saison complète de plus avec LDC ne m'enchante pas du tout, je ne souhaite pas me mettre au prozac.

Tu trouves Gameiro, moins bourin que Gignac ?
Plus technique et plus intéressant que Ayew ? qui est encore très jeune, faut pas oublier...
On a pas du suivre la même saison de ligue 1 visiblement

Il est encore sur le Gameiro de Lorient, mais il est devenu mauvais à Paris. Au niveau de sa finition, il a perdu beaucoup, à l'époque de Lorient, j'aurais tout de suite signé mais là, je suis moins sûr de sa capacité à s'imposer à l'OM. En tous cas, il faudra qu'il fasse le bon choix car il a déjà perdu 2 ans à Paris et à son âge, c'est beaucoup. Ca lui a déjà coûté l'Euro et ça pourrait lui coûter la CdM. Après, avec l'arrivée de Blanc, qui l'a lancé en EdF, il devrait avoir plus de temps de jeu. C'est l'un des rares parisiens qui ne me dégoûte pas franchement, et je l'apprécie beaucoup.

21-Jun-13 16:14

WinduSan
Membre
Date d'inscription: 20-Jun-13
Messages: 41
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Je trouve pas ça idéal de vouloir Gameiro à la place Gignac.
Un avant centre doit marquer. En technique de finition, Gignac est meilleur.
Avec des milieux offensifs plus efficaces, et plus intelligents, les lacunes de Gignac seront comblées par le reste de l'équipe.

Parce que là comme on est parti, on va se retrouver comme des cons à voir Gameiro devant et Civelli derrière (que j'aime beaucoup mais que je ne veux pas voir à la place de Nkoulou). Et en LDC on passera pour des chèvres parceque notre avant centre mettra 3/4 de ces frappes 3 mètres au dessus du but et que la couverture défensive sera pas assurée

21-Jun-13 16:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

on non pas lui!


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jun-13 16:50

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Aucun intérêt,ou du moins pas prioritaire,et la plus value sportive me semble très limitée.

Donc plausible dans l'esprit d'Anigo.

21-Jun-13 17:17

malti
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 71
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

n'importe quoi !! encore une fausse piste j'espere , moi perso je prefere garder jordan et gignac qui ont deja leurs marque , gameiro est pas mauvais d'accord mais je prefere gignac a la finission et je prefere 100 fois garder jordan qui va encore prendre beaucoup de valeur dans les prochaine années , gameiro ce serait pas mal mais si faut vendre soit gignac soit jordan je dit un gros NON


pm flamengo

21-Jun-13 17:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

xexelo_tiako a écrit :

Aucun intérêt,ou du moins pas prioritaire,et la plus value sportive me semble très limitée.

Donc plausible dans l'esprit d'Anigo.

C'est clair, et puis comme dit avant, c'est un attaquant qui manque de sang froid devant le but, a besoin d'espace, et n'est pas adapté à notre schéma de jeu à un attaquant (tout comme Gignac d'ailleurs).

A moins qu'on ai l'intention de jouer en 4-4-2, je vois pas l'intérêt.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Jun-13 18:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Dans les déplacements, pour moi c'est un modèle. Par contre je suis contre le fait de vendre Jordan Ayew. Gignac why not mais qui en veut ?

21-Jun-13 18:30

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

TontonFlingueur a écrit :

Dans les déplacements, pour moi c'est un modèle. Par contre je suis contre le fait de vendre Jordan Ayew. Gignac why not mais qui en veut ?

Ce serait quand même dommage de vendre Gignac pour se retrouver avec Kévin quand même.
Y'a peut-être mieux à faire quand même.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Jun-13 18:31

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

OMforever83 a écrit :

Vente de Jordan + Amalfitano et on prend Gameiro je signe de suite

Mon dieu que non !

21-Jun-13 18:32

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Daryl a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Dans les déplacements, pour moi c'est un modèle. Par contre je suis contre le fait de vendre Jordan Ayew. Gignac why not mais qui en veut ?

Ce serait quand même dommage de vendre Gignac pour se retrouver avec Kévin quand même.
Y'a peut-être mieux à faire quand même.

Je trouve que Gameiro est plus talentueux que Gignac moi, au risque de me faire des ennemis.  lol

21-Jun-13 18:35

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

WinduSan a écrit :

Je trouve pas ça idéal de vouloir Gameiro à la place Gignac.
Un avant centre doit marquer. En technique de finition, Gignac est meilleur.
Avec des milieux offensifs plus efficaces, et plus intelligents, les lacunes de Gignac seront comblées par le reste de l'équipe.

Parce que là comme on est parti, on va se retrouver comme des cons à voir Gameiro devant et Civelli derrière (que j'aime beaucoup mais que je ne veux pas voir à la place de Nkoulou). Et en LDC on passera pour des chèvres parceque notre avant centre mettra 3/4 de ces frappes 3 mètres au dessus du but et que la couverture défensive sera pas assurée

Justement si on recrute des mecs comme Payet ect sur les cotès, avec Valbuena dans l'axe, je trouve que Gameiro a le profil pour jouer devant eux. Gameiro quand il est dans un système comme ça il enfile but sur but. Gignac a besoin que l'équipe joue pour lui en général pour briller, or à l'OM ça sera jamais ça ( à moins que ... )

21-Jun-13 18:38

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

De toutes façons pour moi on doit miser sur Jordan. J'aimerais revoir des actions de jeu avec que des joueurs technique devant comme celle là : http://www.youtube.com/watch?v=jJxbvBM9c54

21-Jun-13 18:39

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

kimann a écrit :

Daryl a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Dans les déplacements, pour moi c'est un modèle. Par contre je suis contre le fait de vendre Jordan Ayew. Gignac why not mais qui en veut ?

Ce serait quand même dommage de vendre Gignac pour se retrouver avec Kévin quand même.
Y'a peut-être mieux à faire quand même.

Je trouve que Gameiro est plus talentueux que Gignac moi, au risque de me faire des ennemis.  lol

Oui bon ça, à la limite, c'est pas scandaleux de le penser  lol
Après, si Gameiro a de bien meilleurs déplacements, Gignac a une qualité et une puissance de frappe supérieure je trouve.
A part ça, ils n'ont pas les qualités du 9 moderne complet. ça fuit l'axe, et c'est pas à l'aise dans les petits espaces.

A la limite, s'il faut un mec de son profil, je préfère encore prendre un Ryan Mendès, bien moins cher en salaire et en transfert, même s'il a une propension assez chiante à la blessure.

Dernière modification par Daryl (21-Jun-13 18:41)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Jun-13 18:56

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Daryl a écrit :

kimann a écrit :

Daryl a écrit :


Ce serait quand même dommage de vendre Gignac pour se retrouver avec Kévin quand même.
Y'a peut-être mieux à faire quand même.

Je trouve que Gameiro est plus talentueux que Gignac moi, au risque de me faire des ennemis.  lol

Oui bon ça, à la limite, c'est pas scandaleux de le penser  lol
Après, si Gameiro a de bien meilleurs déplacements, Gignac a une qualité et une puissance de frappe supérieure je trouve.
A part ça, ils n'ont pas les qualités du 9 moderne complet. ça fuit l'axe, et c'est pas à l'aise dans les petits espaces.

A la limite, s'il faut un mec de son profil, je préfère encore prendre un Ryan Mendès, bien moins cher en salaire et en transfert, même s'il a une propension assez chiante à la blessure.

Moi aussi j'aime beaucoup Mendes, le probleme c'est qu'on va pas faire nos courses non plus à Lille.  lol

21-Jun-13 19:14

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil
Date d'inscription: 28-Jan-13
Messages: 208
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

un gameiro revenchard c'est mieux qu'un gignac revenchard et il se blesse pas aussi facilement  le gignac quand on le touche tu as l 'impression que la saison est finie ..désoler j'aime pas le gignac et ses twetos ..Moi je dits faut le fourguer absolument tant que sa cote est remonter c'est une escroquerie ce mec !

Jordan c'est une pépite et le laisser partir maintenant c'est une erreur , tu le vois quand des joueurs veulent s'ameliorer , il as la hargne et la fougue d'un poulain ça fait plaisir par rapport à certain jeune à 2 de tension   et  en plus n'aime pas lustrer le banc .

Enfin quitte à choisir un attaquant je prefere de loin gomis il est puissant , adroit , efficace il fait penser à drogba , je suis sur qu'il reussirait à marseille .


y as t-il un pilote dans l'avion?

21-Jun-13 20:42

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Si jordan a le déclic, il mettra gignac sur le banc.


bonne année!

21-Jun-13 22:17

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

J'aimerai le voir associe à Amal !


Ciel et Blanc

21-Jun-13 23:07

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

A la bonne heure...

22-Jun-13 00:00

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Gotrunk a écrit :

victor newman a écrit :

Jordan est pas mal balle au pied mais pour la finition je préfère Gameiro 100 fois c'est un avis hein ...je cherche pas le conflit

Gameiro a encore moins le profil que Gignac pour jouer seul en pointe chez nous. Et si on passait à 2 attaquants, je le vois pas du tout complémentaire de Gignac...

Je préfèrerais Gomis aussi perso.

Idéalement dans un 4-3-3, il faut que le seul attaquant de pointe soit une tour de controle avec une bonne conservation de balle. Il doit ête capable de prendre les ballons de la tête pour les remiser sur ses partenaires lors des dégagements lointain du gardien ou des défenseurs mais aussi lors d'attaques placées pour lancer les ailiers ou milieux dans le dos de la défense (Morientes lors de sa période monégasque, ou Jan Koller). Et sa très bonne conservation de balle permet au bloc équipe de remonter juste après avoir récupérer le ballon.

Gignac n'a démontré aucune qualité de remiseur et sa protection de balle est plus que moyenne. De plus il n'a pas l'air d'avoir l'esprit d'équipe non plus, pas avec les frères Ayew en tout cas (avec L. Rémy leur complicité était meilleure) . Peut-être avec de nouvelles recrues alors? Donc difficile de l'utiliser comme tour de contrôle.
A défaut d'être grand et physique, Gameiro est rapide, fait de bons appels et a une bonne conservation de balle. Il peut donc être lancé en profondeur et arriver le premier sur la balle puis conserver la balle ou obtenir une touche, avec plus de chance de réussite que Gignac au final qui est plus physique mais plus lent, a un moindre pouvoir d'accélération et est moins technique.

Et puis on peut aussi passer à 2 pointes en cours de match ou sur le long terme avec un tel joueur dans notre effectif. Maintenant, sachant qu'ils visent tous les 2 une place à la coupe de monde, leur rivalité peut les conduire à se mettre des batons dans les roues pour une place de titulaire, et à être trop perso sur le terrain.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous