10-Dec-13 13:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Une béta serait prévue pour Titanfall.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



10-Dec-13 14:32

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

burtonair a écrit :

Y a des bons plans en ce moment sur les abonnements gold?

Moi j'te vends une photo d'un abonnement gold si tu veux


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

10-Dec-13 14:33

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

burtonair a écrit :

Y a des bons plans en ce moment sur les abonnements gold?

Moi j'te vends une photo d'un abonnement gold si tu veux

Cool j'achete, 100€ ca te va?


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

10-Dec-13 14:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

burtonair a écrit :

geo06 a écrit :

burtonair a écrit :

Y a des bons plans en ce moment sur les abonnements gold?

Moi j'te vends une photo d'un abonnement gold si tu veux

Cool j'achete, 100€ ca te va?

Tu déconnes ça vaut bien plus.
Papier satiné et tout lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

10-Dec-13 14:43

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

burtonair a écrit :

geo06 a écrit :


Moi j'te vends une photo d'un abonnement gold si tu veux

Cool j'achete, 100€ ca te va?

Tu déconnes ça vaut bien plus.
Papier satiné et tout lol

Mat ou brillant?


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

10-Dec-13 14:55

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4164
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

CleMenT83 a écrit :

burtonair a écrit :

geo06 a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2013/12/06/laffaire-du-siecle-il-paye-540-e-pour-une-photo-de-xbox-one/

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Oh le cave !
Par contre je trouve ça honteux que le vendeur soit pénalisé sachant qu'il avait bien marqué que c'était une photo

Le vendeur n'a pas menti mais a clairement arnaqué l'acheteur.

10-Dec-13 15:08

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Kourbis a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Oh le cave !
Par contre je trouve ça honteux que le vendeur soit pénalisé sachant qu'il avait bien marqué que c'était une photo

Le vendeur n'a pas menti mais a clairement arnaqué l'acheteur.

J'aimerais bien connaître les textes de lois qui protègent le consommateur dans ce genre d'histoire.
Parce que comment tu peux estimer que c'est une "arnaque", à partir du moment où le seul critère qui permet d'en juger est le prix..

Parce que à mon avis aux yeux de la loi le vendeur est tout à fait clean, et l'acheteur n'a rien à réclamer.

Là il a juste bénéficié du buzz, Ebay l'a remboursé pour rassurer les gens, faire passer le message que si au pire vous vous faites arnaquer, ebay dédommagera (enfin tout du moins quand la presse s'en mêle).
Et un magasin qui n'a rien à voir dans l'histoire a voulu récupérer un morceau du buzz pour se faire de la pub en lui offrant la xbox

Donc tant mieux pour lui, mais il n'en reste pas moins que normalement il s'est fait pigeonner  et qu'il aurait très bien pu rester comme un con

Dernière modification par geo06 (10-Dec-13 15:08)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

10-Dec-13 15:10

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

Kourbis a écrit :

CleMenT83 a écrit :


Oh le cave !
Par contre je trouve ça honteux que le vendeur soit pénalisé sachant qu'il avait bien marqué que c'était une photo

Le vendeur n'a pas menti mais a clairement arnaqué l'acheteur.

J'aimerais bien connaître les textes de lois qui protègent le consommateur dans ce genre d'histoire.
Parce que comment tu peux estimer que c'est une "arnaque", à partir du moment où le seul critère qui permet d'en juger est le prix..

Parce que à mon avis aux yeux de la loi le vendeur est tout à fait clean, et l'acheteur n'a rien à réclamer.

Là il a juste bénéficié du buzz, Ebay l'a remboursé pour rassurer les gens, faire passer le message que si au pire vous vous faites arnaquer, ebay dédommagera (enfin tout du moins quand la presse s'en même).
Et un magasin qui n'a rien à voir dans l'histoire a voulu récupérer un morceau du buzz pour se faire de la pub en lui offrant la xbox

Donc tant mieux pour lui, mais il n'en reste pas moins que normalement il s'est fait pigeonné  et qu'il aurait très bien pu rester comme un con

Et qu'il aurait du rester comme un con...

Il admet lui même qu'il avait remarqué qu'il était question d'une photo, mais qu'étant donné le prix, ça devait pas être çà.


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

11-Dec-13 13:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Une mise à jour pour la Xbox One

La Xbox One reçoit aujourd'hui sa première mise à jour venant corriger une poignée de bugs liés à la TV, aux fonctions Smartglass ou à la carte Wi-Fi de la console. Les joueurs adeptes de la fonction Instant On, le mode veille de la Xbox One, verront leur console télécharger automatiquement la mise à jour mais devront malgré tout la redémarrer manuellement pour l'appliquer. Les amateurs de l'extinction complète pourront lancer eux-mêmes la récupération de l'update.

Contenu de la mise à jour

    - Correction de la connexion Smartglass
    - Correction de problèmes de connexion en multijoueur
    - Correction du système de notifications
    - Amélioration des performances du dashboard
    - Amélioration de la gestion de la TV
    - Amélioration du pilote Wi-Fi

Jeuxvideo.com


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Dec-13 18:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

2 millions de Xbox One vendues en 18 jours

Microsoft annonce dans la joie et l'allégresse que la Xbox One s'est vendue à 2 millions d'unités en l'espace de 18 jours et ce à travers les 13 territoires où la console est sortie. Microsoft surenchérit en précisant que cela équivaut à 111.111 machines vendues par jour depuis le 22 novembre dernier.

De plus, on apprend que depuis cette date, les consommateurs ont passé 83 millions d'heures sur les jeux, la télévision ou bien encore les applications. En matière de chiffres rigolos, sachez que les possesseurs de la machine ont débloqué 39 millions de succès, ceci équivalant à pas moins de 595 millions de points Gamerscore.

Enfin, John Love (un véritable amour ce type), directeur de la branche "jeu vidéo" chez Amazon rajoute :

« La demande pour les consoles next-gen continue d'être très forte. Au plus fort de la demande, les consommateurs commandaient 1.000 Xbox One par minute sur Amazon.com.»

A ce sujet, les enseignes GameStop et Walmart se font l'écho d'Amazon en parlant de très forte demande de la part des consommateurs tout en rajoutant qu'elles travaillaient conjointement avec Microsoft pour être rapidement réapprovisionnées.

Jeuxvideo.com


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Dec-13 19:00

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Kourbis a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Oh le cave !
Par contre je trouve ça honteux que le vendeur soit pénalisé sachant qu'il avait bien marqué que c'était une photo

Le vendeur n'a pas menti mais a clairement arnaqué l'acheteur.

Je suis pas d'accord, pour moi une arnaque c'est si le mec fait croire que l'acheteur achète quelque chose et qu'au final c'est pas ça.
Là le vendeur décide de mettre en vente une photo à 500€ c'est son droit, l'autre avait qu'à pas l'acheter c'est tout

11-Dec-13 19:01

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Des retours de ceux qui l'ont acheté ? Ca vaut le coup ?


Tu es contre mon avis ? Argumente !

11-Dec-13 21:41

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Marseiller1993 a écrit :

Des retours de ceux qui l'ont acheté ? Ca vaut le coup ?

Non.


C'est un mec qui marche dans la rue...

11-Dec-13 21:56

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Marseiller1993 a écrit :

Des retours de ceux qui l'ont acheté ? Ca vaut le coup ?

La console est très bien : silencieuse, ne chauffe pas, les menus sont rapides.
La manette est excellente dans la continuité de la manette 360.
Il y a des jeux intéressants comme Forza 5 (top niveau conduite mais qui manque de contenu), Dead Rising 3 (très fun), Ryse (une claque graphique mais assez répétitif).
Je te conseillerais plutôt d'attendre le début d'année prochaine avec la sortie de TitanFall notamment et d'éventuels nouveaux packs voir une petite baisse de prix.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

11-Dec-13 22:04

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12094
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

excellente consolet, et elle sent bon la fiabilité, je peux me tromper mais très aérée, gros gabarit, gros transfo, chauffe pas, silencieuse, j'ai l'impression que ça a été une priorité
encore une fois je peux me tromper
les jeux sont plus beaux meme si on est vraiment qu'au début
j'ai pu jouer à ryse qu'on m'a offert, c'est une daube magnifique, sans jeu de mot.
Très beau et chiant
j'aime bien le next ben de fifa, y'a eu des petites retouches mais qui apportent un plus, je trouve, mais rien de révolutionnaire attention
nba 2K14 est sublime, par contre, le vrai jeu next ben
la manette est top surtout pour moi qui vient de play elle est incomparablement mieux

12-Dec-13 12:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Avec l'approche de Noël, Microsoft a décidé de chérir les membres du Xbox Live. En effet, vous pourrez télécharger un film gratuitement sur Xbox Video à partir du 13 décembre, et ce, jusqu'au 15 décembre.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Dec-13 10:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

sebxx a écrit :

excellente consolet, et elle sent bon la fiabilité, je peux me tromper mais très aérée, gros gabarit, gros transfo, chauffe pas, silencieuse, j'ai l'impression que ça a été une priorité
encore une fois je peux me tromper
les jeux sont plus beaux meme si on est vraiment qu'au début
j'ai pu jouer à ryse qu'on m'a offert, c'est une daube magnifique, sans jeu de mot.
Très beau et chiant
j'aime bien le next ben de fifa, y'a eu des petites retouches mais qui apportent un plus, je trouve, mais rien de révolutionnaire attention
nba 2K14 est sublime, par contre, le vrai jeu next ben
la manette est top surtout pour moi qui vient de play elle est incomparablement mieux

Voilà, ok avec l ensemble du post.
Concrètement aujourd'hui la console ne montre pas de défauts, et on lui devine un beau potentiel, mais comme pour la précédente gen, il faudra attendre un peu pour voir des jeux qui l exploitent réellement et creusent l écart avec la version précédente

+1 pour nba, un régal, alors techniquement je sais pas si c est beaucoup plus poussé que ce que peux faire une 360, mais ils ont clairement réussi cet opus sur la version next
FIFA j ai du faire 2 matchs mais ce jeu dans l ensemble et quelque soit la version m'a soulé
Après j'ai bf4 qui a l air bien, c est beau ça pète de tous les côté l ambiance est ouf, mais jsais pas j arrive pas a rentrer dans la partie, je me fait déglinguer sans jamais pouvoir jouer un duel, toujours un mec que je vois pas qui me shoot, un tank qui le oneshot, etc
Donc j y ai pas trop joué mais bon je crois que les fps c est plus mon truc


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Dec-13 18:59

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

Voilà, ok avec l ensemble du post.
Concrètement aujourd'hui la console ne montre pas de défauts, et on lui devine un beau potentiel, mais comme pour la précédente gen, il faudra attendre un peu pour voir des jeux qui l exploitent réellement et creusent l écart avec la version précédente

+1 pour nba, un régal, alors techniquement je sais pas si c est beaucoup plus poussé que ce que peux faire une 360, mais ils ont clairement réussi cet opus sur la version next
FIFA j ai du faire 2 matchs mais ce jeu dans l ensemble et quelque soit la version m'a soulé
Après j'ai bf4 qui a l air bien, c est beau ça pète de tous les côté l ambiance est ouf, mais jsais pas j arrive pas a rentrer dans la partie, je me fait déglinguer sans jamais pouvoir jouer un duel, toujours un mec que je vois pas qui me shoot, un tank qui le oneshot, etc
Donc j y ai pas trop joué mais bon je crois que les fps c est plus mon truc

de ce que j'ai vu sur les vidéos, oui et très largement


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-Dec-13 14:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

La PlayStation 4 devance la Xbox One aux Etats-Unis.

1 140 000 contre 909 000. C'est un miracle (même s'il y'a 1 semaine d'écart entre les sorties des deux consoles).


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-Dec-13 15:49

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Beye13 a écrit :

La PlayStation 4 devance la Xbox One aux Etats-Unis.

1 140 000 contre 909 000. C'est un miracle (même s'il y'a 1 semaine d'écart entre les sorties des deux consoles).

Qu est ce tu dis ? En quoi c est un miracle ? hmm

Xbox s est toujours mieux vendu que ps aux USA c est pas nouveau hmm


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous