02-Apr-13 11:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Silva désintègre Barton

Silva désintègre Barton
Faisant partie de la pléiade de stars recrutées ces derniers mois à prix d'or par le Paris Saint-Germain, Thiago Silva n'en reste pas moins un homme discret malgré son talent. A l'occasion du choc entre le club parisien et le grand Barça ce soir, le Brésilien est cependant sorti de sa réserve et s'est livré dans les colonnes du quotidien sportif français. Invité à donner son avis sur la Ligue 1, le défenseur parisien a révélé qu'il y a "un ou deux joueurs" qui l'ont "beaucoup déçu" dont un, très actif sur compte Twitter et bien connu des supporters phocéens, qu'il atomise. "[i]Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c'est un Anglais - qui parle ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Apr-13 11:47

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

c'est faible. A la parisienne quoi...

02-Apr-13 11:59

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Bof, il désintègre pas grand chose Monsieur "je me souviens plus de son nom mais j'ai retenu tout ce qu'il a dit".


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

02-Apr-13 12:28

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Logique. Barton ferait mieux de se concentrer sur son jeu plutôt que de déblatérer des ânneries sur Twitter. Si c'est pour parler sur lui ou son équipe ok, OSEF, mais à partir du moment ou il juge voir critique d'autres personnes du monde du football, c'est débile. Ses dernières sorties Twitter sont ridicules.
Quant a Silva, il se met un peu au niveau de Barton pour le coup, c'est à dire assez bas.

Dernière modification par om9bl (02-Apr-13 12:33)


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

02-Apr-13 12:29

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Je pense que sans les Qataris il ne connaitrait pas non plus le nom du club de Paris... Lui et Sirigu ils ont un globe monstrueux je trouve.

02-Apr-13 12:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

"Je n'ai pas le souvenir de l'avoir affronté en sélection..."
et boom ... Ca fait écho à ce que Barton disait de Ménès. Et autant sur Ménès j'étais d'accord sur le fond, autant sur Neymar, je suis bien plus prudent parce que je crois - comme 90% des amateurs de foot - que ce jeune a un talent dingue.

02-Apr-13 12:33

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Meyer Lanski a écrit :

Je pense que sans les Qataris il ne connaitrait pas non plus le nom du club de Paris... Lui et Sirigu ils ont un globe monstrueux je trouve.

Y'à qu'à voir comment les deux se permettent de parler aux arbitres en L1, on dirait qu'ils s'adressent à des bouses à leur gueuler dessus à 3cm du visage.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

02-Apr-13 12:36

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

rackhir a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Je pense que sans les Qataris il ne connaitrait pas non plus le nom du club de Paris... Lui et Sirigu ils ont un globe monstrueux je trouve.

Y'à qu'à voir comment les deux se permettent de parler aux arbitres en L1, on dirait qu'ils s'adressent à des bouses à leur gueuler dessus à 3cm du visage.

Je suis d'accord là dessus ! Ils sont navrants.
Mais l'attitude de Barton en dehors du terrain l'est tout autant sinon plus encore...


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

02-Apr-13 13:12

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Désintègre, au moins big_smile

Bizarrement en voyant le titre je savais déjà qui l avait écrit ^^ PSGplanete, c est déposé comme nom ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-13 13:17

Monsieur Lazhar
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 48
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

om9bl a écrit :

Logique. Barton ferait mieux de se concentrer sur son jeu plutôt que de déblatérer des ânneries sur Twitter. Si c'est pour parler sur lui ou son équipe ok, OSEF, mais à partir du moment ou il juge voir critique d'autres personnes du monde du football, c'est débile. Ses dernières sorties Twitter sont ridicules.
Quant a Silva, il se met un peu au niveau de Barton pour le coup, c'est à dire assez bas.

ça me fait chier que ça vienne d'un joueur parisien, mais force est de constater qu'il l'a bien cherché... il se fait reprendre de volée de la même façon qu'il l'a fait avec ménes, les insultes gratuites sur le physique en moins.

Donc non, Silva ne s'est pas encore mis à son niveau.

Il a intérêt de sortir des bons matchs sur ses prochaines sorties, l'english...

Dernière modification par Monsieur Lazhar (02-Apr-13 13:17)


Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

02-Apr-13 13:40

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

http://www.footmercato.net/breves/om-jo … ter_103455


OM : Joey Barton insulte Thiago Silva sur Twitter !

Thiago Silva était monté au créneau face à Joey Barton, suite aux propos de l’Anglais envers Neymar. Comme l’a démontré l’exemple Pierre Ménès, le milieu de terrain n’aime pas la critique, et a aussitôt rétorqué au Brésilien.

« Thiago Silva. Cette tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté », a lâché le bad boy sur Twitter, sa tribune favorite. Le tweet de trop pour Barton ?


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

02-Apr-13 13:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

geo06 a écrit :

Désintègre, au moins big_smile

Bizarrement en voyant le titre je savais déjà qui l avait écrit ^^ PSGplanete, c est déposé comme nom ?

Le titre t'es spécialement dédicacé. neutral

Pour le reste, je ne réponds même pas tant ta remarque est bidon...  roll

02-Apr-13 13:47

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

le probleme de barton c'est que Thiago Silva a raison sur toute la ligne. barton ne montre pas grand chose sur le terrain et il ce permet de critiquer les autres joueurs.

02-Apr-13 13:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

om9bl a écrit :

http://www.footmercato.net/breves/om-joey-barton-insulte-thiago-silva-sur-twitter_103455


OM : Joey Barton insulte Thiago Silva sur Twitter !

Thiago Silva était monté au créneau face à Joey Barton, suite aux propos de l’Anglais envers Neymar. Comme l’a démontré l’exemple Pierre Ménès, le milieu de terrain n’aime pas la critique, et a aussitôt rétorqué au Brésilien.

« Thiago Silva. Cette tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté », a lâché le bad boy sur Twitter, sa tribune favorite. Le tweet de trop pour Barton ?

Je l'avais prédit dans la news  lol : "le milieu olympien qui ne tardera probablement pas à réagir sur le réseau social qu'il affectionne tant."

Tout en finesse, comme d'hab... roll

02-Apr-13 13:58

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

On a beau être marseillais,je vois mal l'intérêt du post de Barton sur Neymar.

Peut être effectivement que le jeune brésilien ne s'adaptera pas au football européen, et alors?

Même si son côté ,on dira fashion,me débecte,le petit Neymar est un spectacle permanent,sur un terrain.C'est un régal de le voir inventer chaque fois de nouveaux dribbles.Et contrairement à un DENILSON,un ROBINHO ou un KERLON,il se montre constant et efficace depuis quelques temps déjà.

Dans un autre style,parisien ou pas,THIAGO SILVA est un excellent défenseur qui a déjà prouvé sa valeur.

Qu'ont ils l'un et l'autre à envier à BARTON?
Rien ce me semble.

Donc que BARTON se concentre sur son jeu et s'implique à nous aider à finir sur le podium.

Et puis les Parisiens,c'est sur le terrain qu'il fallait les niquer,pas sur TWITTER.

Bref j'espère que le BARCA va leur mettre un fist historique ce soir aux travelos.

02-Apr-13 14:06

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

une question que je me pose : sommes-nous sur un site de supporters de l'OM ?
non je pose juste la question comme ça, en passant.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

02-Apr-13 14:06

Lesuperpanda
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-12
Messages: 39
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

xexelo_tiako a écrit :

On a beau être marseillais,je vois mal l'intérêt du post de Barton sur Neymar.

Peut être effectivement que le jeune brésilien ne s'adaptera pas au football européen, et alors?

Même si son côté ,on dira fashion,me débecte,le petit Neymar est un spectacle permanent,sur un terrain.C'est un régal de le voir inventer chaque fois de nouveaux dribbles.Et contrairement à un DENILSON,un ROBINHO ou un KERLON,il se montre constant et efficace depuis quelques temps déjà.

Dans un autre style,parisien ou pas,THIAGO SILVA est un excellent défenseur qui a déjà prouvé sa valeur.

Qu'ont ils l'un et l'autre à envier à BARTON?
Rien ce me semble.

Donc que BARTON se concentre sur son jeu et s'implique à nous aider à finir sur le podium.

Et puis les Parisiens,c'est sur le terrain qu'il fallait les niquer,pas sur TWITTER.

Bref j'espère que le BARCA va leur mettre un fist historique ce soir aux travelos.

+1

Mais il a l'air encore plus con dans le sens où il semble confondre les deux thiago. cf "petite femme à la vertu douteuse qui a été blessé toute la saison"

02-Apr-13 14:12

Lesuperpanda
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-12
Messages: 39
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Rudi a écrit :

une question que je me pose : sommes-nous sur un site de supporters de l'OM ?
non je pose juste la question comme ça, en passant.

Supporter ne veut pas dire cautionner tout. Je veux dire sur ce point là, défendre Barton, à moins d'être aussi con que lui, je vois pas l'autre solution. Le mec s'enflamme sur tout le monde sur twitter (c'est assez lâche). Il traite de pussy le capitaine de la selecao, mais lui qu'est ce qu'il a prouvé? à part que c'est un bon vieux schizophrène frappant comme bon lui semble?. Le mec se ridiculise sur twitter, il ne peut que exister comme ca, il est tellement quelconque sur un terrain. Par dessus le marché il confond les deux Thiago lol.

Who's pussy?

02-Apr-13 14:37

Monsieur Lazhar
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 48
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Lesuperpanda a écrit :

Rudi a écrit :

une question que je me pose : sommes-nous sur un site de supporters de l'OM ?
non je pose juste la question comme ça, en passant.

Supporter ne veut pas dire cautionner tout. Je veux dire sur ce point là, défendre Barton, à moins d'être aussi con que lui, je vois pas l'autre solution. Le mec s'enflamme sur tout le monde sur twitter (c'est assez lâche). Il traite de pussy le capitaine de la selecao, mais lui qu'est ce qu'il a prouvé? à part que c'est un bon vieux schizophrène frappant comme bon lui semble?. Le mec se ridiculise sur twitter, il ne peut que exister comme ca, il est tellement quelconque sur un terrain. Par dessus le marché il confond les deux Thiago lol.

Who's pussy?

Rien à ajouter.


Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

02-Apr-13 14:53

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Gotrunk a écrit :

geo06 a écrit :

Désintègre, au moins big_smile

Bizarrement en voyant le titre je savais déjà qui l avait écrit ^^ PSGplanete, c est déposé comme nom ?

Le titre t'es spécialement dédicacé. neutral

Pour le reste, je ne réponds même pas tant ta remarque est bidon...  roll

T aurais pu me faire une casseded' dans l article neutral

Ma remarque vole bas oui, mais et là je suis sérieux, je trouve ça triste de prendre le parti d un parisien contre un de nos joueurs ..

Anyway, on réglera ça sur pm


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous