10-Feb-13 16:41

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Baup rappelle les ambitions du club
Le début de saison de l'OM avait fait oublier les grosses lacunes mentales et techniques de certains joueurs qui se voient probablement plus beaux qu'ils ne sont. On repose peu à peu les pieds sur terre. Elie Baup, déçu du match nul concédé face à l'ETG, rappelle les objectifs du club pour la saison en cours au micro de BeinSport (propos rapportés par le 10 Sport) : "on n'a jamais parlé de titre, l'objectif premier était la cinquième place. C'est clair et exposé depuis le début. Après les résultats de la première partie de saison font espérer se maintenir sur le podium, mais nous on ne change pas d'objectif. On reste ambitieux tout de même."

La saison est loin d'être finie et il est ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Feb-13 16:47

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

un bon vrai larbin ce baup, il faut partir du club si t'as 0 ambition. T'as le 3eme budget de france et t'as objectif de finir dans les 5 premiers ?

Il commence déjà à trouver les excuses en cas de non qualif pour la ldc ce charlot.

10-Feb-13 16:58

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Moins d'ambition tu meurs. Je sais pas, gueule, change quelque chose, mais réagis bordel au lieu de te sentir bien dans ta merde.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

10-Feb-13 17:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29721
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

C'est bien de nous le rappeler avec tous nos exploits accomplis en ce début d'année.
Mais, dis-moi Elie, pourquoi M. Labrune nous a acheté 4 recrues ?...
Moi qui pensais que c'était au moins pour préserver cette 3e place et récupérer du fric supplémentaire en fin de saison.
En prend-on vraiment le chemin ?
Donc effectivement, tu nous rappelles que Labrune, malgré son budget prévisionnel, établi avec la 5e place, aurait mieux fait d'en rester là et ne pas tenter, lors du mercato, de conserver cette p........... de 3e place.

Dernière modification par Leffe du Nord (10-Feb-13 17:22)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-13 17:11

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Date d'inscription: 22-Feb-04
Messages: 872
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

ça me rappelle le discours des coach sous Colony qui avait peur d'être ambitieux.


Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

10-Feb-13 17:17

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Il va bien avec le projet ce tocard...


PM => Olympique de Marseille

10-Feb-13 17:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Il a raison d'être ambitieux mais faudrait le faire comprendre aux joueurs, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris eux.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Feb-13 17:30

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

LiaM- a écrit :

Il va bien avec le projet ce tocard...

Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

10-Feb-13 17:36

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

LiaM- a écrit :

Il va bien avec le projet ce tocard...

Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Ah donc avec le 3eme budget de france une qualif pour la LDC serait un exploit  roll donc tout ceux qui ont un budget inférieur à nous c'est quoi pour eux, l'exploit du siècle ?

10-Feb-13 17:47

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Rivyus a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

LiaM- a écrit :

Il va bien avec le projet ce tocard...

Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Ah donc avec le 3eme budget de france une qualif pour la LDC serait un exploit  :rolleyes: donc tout ceux qui ont un budget inférieur à nous c'est quoi pour eux, l'exploit du siècle ?

Loin de moi l'idée de défendre le bilan des dirigeants. Néanmoins, à mes yeux, un peu plus d'objectivité ne ferait pas de mal. Même avec le 3ème budget, une équipe met du temps à se monter. Tu ne pas pas ommettre que Baup a repris l'équipe dans une situation (très) compliquée. Je pense qu'on était au bord du gouffre. Si tu as connu 1999-2000, alors tu sais de quoi je parle. Cette année, c'est une saison de transition comme on en a déjà eu, et comme tous les clubs "normaux" en ont. Nous étions dans une fin de cycle et de nombreuses erreurs ont été commises, on les paye logiquement. (Et puis pour le moment troisième budget, nous sommes donc à notre place alors non ?) Certains de nos concurrents avaient un temps d'avance dans la construction de leur collectif.

Après, l'été dernier, on ne pouvait pas non plus virer tout le monde. On peut pas dire que les dirigeants se soient totalement plantés puisque nous sommes sur le podium. On fera, comme d'hab, les comptes en fin de saison..

10-Feb-13 17:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29721
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

LiaM- a écrit :

Il va bien avec le projet ce tocard...

Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Je suis assez proche de ça, compte tenu de notre effectif qui n'est pas parmi les 3 meilleurs de L1 mais qui nous coûte financièrement pour d'autres raisons que la qualité.
Ce qui me met surtout en rage, c'est de perdre contre Nancy et Evian en faisant des matchs indignes. On ne se dépouille pas suffisamment pour tuer très vite de tels matchs.
Je préfèrerai qu'on se fasse battre contre QSG, Lyon ou St Etienne après avoir fait un gros match. Aujourd'hui ce ne fut pas le cas pour la 2e fois de suite, même si on a été légèrement mieux mais nettement en-dessous de ce dont on est largement capable de produire.
Ensuite, je ne comprends pas le choix de défense de Baup et encore moins la sortie de Valbuena.
Mais, ce n'est pas la raison de notre match nul. Ce match, c'est en 1e MT qu'on devait le "tuer".

Dernière modification par Leffe du Nord (10-Feb-13 17:55)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-13 17:55

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Leffe du Nord a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

LiaM- a écrit :

Il va bien avec le projet ce tocard...

Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Je suis assez proche de ça, compte tenu de notre effectif qui n'est pas parmi les 3 meilleurs de L1 mais qui nous coûte financièrement pour d'autres raisons que la qualité.
Ce qui me met surtout en rage, c'est de perdre contre Nancy et Evian en faisant des matchs indignes. On ne se dépouille pas suffisamment pour tuer très vite de tels matchs.
Je préfèrerai qu'on se fasse battre contre QSG, Lyon ou St Etienne après avoir fait un gros match. Aujourd'hui ce ne fut pas le cas pour la 2e fois de suite, même si on a été légèrement mieux mais nettement en-dessous de ce dont on est largement capable de produire.
Ensuite, je ne comprends pas le choix de défense de Baup et encore moins la sortie de Valbuena.
Mais, ce n'est pas la raison de notre match nul. Ce match, c'est en 1e MT qu'on devait le "tuer".

Je suis bien d'accord. Certains choix de Baup me dérangent. Et puis certains ne mouillent le maillot que lorsqu'ils sont dos au mur..

10-Feb-13 18:06

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9176
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Leffe du Nord a écrit :

C'est bien de nous le rappeler avec tous nos exploits accomplis en ce début d'année.
Mais, dis-moi Elie, pourquoi M. Labrune nous a acheté 4 recrues ?...
Moi qui pensais que c'était au moins pour préserver cette 3e place et récupérer du fric supplémentaire en fin de saison.
En prend-on vraiment le chemin ?
Donc effectivement, tu nous rappelles que Labrune, malgré son budget prévisionnel, établi avec la 5e place, aurait mieux fait d'en rester là et ne pas tenter, lors du mercato, de conserver cette p........... de 3e place.

t'as vu la gueule des recrues?
La balance du mercato d'hiver est  même positive.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

10-Feb-13 18:07

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

Rivyus a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Ah donc avec le 3eme budget de france une qualif pour la LDC serait un exploit  roll donc tout ceux qui ont un budget inférieur à nous c'est quoi pour eux, l'exploit du siècle ?

Loin de moi l'idée de défendre le bilan des dirigeants. Néanmoins, à mes yeux, un peu plus d'objectivité ne ferait pas de mal. Même avec le 3ème budget, une équipe met du temps à se monter. Tu ne pas pas ommettre que Baup a repris l'équipe dans une situation (très) compliquée. Je pense qu'on était au bord du gouffre. Si tu as connu 1999-2000, alors tu sais de quoi je parle. Cette année, c'est une saison de transition comme on en a déjà eu, et comme tous les clubs "normaux" en ont. Nous étions dans une fin de cycle et de nombreuses erreurs ont été commises, on les paye logiquement. (Et puis pour le moment troisième budget, nous sommes donc à notre place alors non ?) Certains de nos concurrents avaient un temps d'avance dans la construction de leur collectif.

Après, l'été dernier, on ne pouvait pas non plus virer tout le monde. On peut pas dire que les dirigeants se soient totalement plantés puisque nous sommes sur le podium. On fera, comme d'hab, les comptes en fin de saison..

j'ai pas dit le contraire on est dans une année de transition comme le reste des clubs de l1 hormis le psg et les verts qui n'ont pas perdu leur joueurs. C'est pas comme ci on était les seuls dans ce cas de figure. Donc pour moi il n'y a pas exploit à finir 3eme  quand tes concurrents ont eux aussi perdu des gros joueurs, par contre premier oui alors la tu pourras me parler d'exploit.

10-Feb-13 18:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29721
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

Je suis bien d'accord. Certains choix de Baup me dérangent. Et puis certains ne mouillent le maillot que lorsqu'ils sont dos au mur..

Alors ça effectivement c'est inadmissible.
Je ne sais pas exactement de qui tu parles.
Globalement à mon niveau, Mandanda et Nkoulou m'inquiètent.
Amalfitano est surprenant après tout ce qu'il a déjà dit sur l'équipe la saison dernière. Il n'explose pas du tout.
Fanni n'est pas au mieux. Il donne l'impression d'être capable de plus.
Gignac ne me paraît pas bien. Il n'arrive pas à trouver sa place sur la durée.
Quant à Jordan, manque de maturité évident, à moins qu'il y ait autre chose (pas titu aujourd'hui, par ex), ...
D'autre part, je crains que Valbuena réfléchisse à d'autres horizons. Il était furieux tout à l'heure.

Dernière modification par Leffe du Nord (10-Feb-13 18:17)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-13 18:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29721
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

medchant a écrit :

t'as vu la gueule des recrues?
La balance du mercato d'hiver est  même positive.

Tu es très fort pour juger définitivement et si vite Kadir, Sogou et Romao qui n'ont presque pas joué.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-13 18:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Blablabla... je déteste ce genre de discours à géométrie variable. En début de saison le discours était beaucoup plus clinquant. maintenant que l'état de grâce est fini, et que l'on retombe doucement à notre niveau... le discours est adapté. En début de saison on se battait pour le titre, puis après le podium maintenant c'est le top 5, et dans quelques temps ça sera quoi le disours? Le maintien? Faut arrêter de nous prendre pour des cons maintenant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Feb-13 18:57

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Oh mon Dieu... Il a osé. Apres une defaite à Nancy et un match nul pitoyable contre Evian.

Quel bouffon. Et qu'on ne me parle pas de CAN on a perdu quasiment personne.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

10-Feb-13 19:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29721
En ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

slash40 a écrit :

Blablabla... je déteste ce genre de discours à géométrie variable. En début de saison le discours était beaucoup plus clinquant. maintenant que l'état de grâce est fini, et que l'on retombe doucement à notre niveau... le discours est adapté. En début de saison on se battait pour le titre, puis après le podium maintenant c'est le top 5, et dans quelques temps ça sera quoi le disours? Le maintien? Faut arrêter de nous prendre pour des cons maintenant.

+1
D'ailleurs, plus on dit que tout va bien (cf. Anigo dans l'après-midi : "On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy".), moins ça devient crédible.
Difficile d'en connaître les vraies raisons. Toujours est-il que rien ne va plus depuis la reprise. C'est tellement visible dans les matchs que nous jouons ou plutôt que nous ne jouons plus.
Et Baup qui coache on ne sait plus trop comment.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-13 19:13

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

normal quand tu vend a perte !! et que personnes  reagis  sur le terrainet en dehors  c'est exatement celle qui a couter le poste a dd !!
la difference la c'est ANIGO et c 'est porte flingues que sont lesCAPPOS qui ne disent rien !! mais se gavent sur notre dos !!
pas de greve !! pas de beau jeux !!! pas de banderoles !!! ils sont ou les soit disant   VRAIS  SUPPORTERS  MARSEILLAIS  !
honte a vous
vous n'avaient aucune ambitions que celle de gardes vos privileges !!!
avant notre equipe ne craignes ( degun ) maintenat c'est les dirigeants avec le dc sportif qui craignent a laissee notre club adores en derive total !!!


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous