03-Sep-15 21:40

gzprd
 Exclu
Date d'inscription: 01-Aug-15
Messages: 74
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

JAH999 a écrit :

infamousjeep a écrit :

JAH999 a écrit :


Tu le DL sur quel site un aussi vieux film ?  lol

lol zone téléchargement

ahah merci j'avais même pas osé regarder  cool

film de quel année ?

Annonce



03-Sep-15 21:43

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

gzprd a écrit :

JAH999 a écrit :

infamousjeep a écrit :


lol zone téléchargement

ahah merci j'avais même pas osé regarder  cool

film de quel année ?

1983


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

10-Sep-15 14:22

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Cinéma] La dernière séance

Hier soir j'ai maté Diversion en VOD. Très bonne surprise !
Un très bon film à rebondissement, et pour le coup le titre colle parfaitement !  roll

1-2 incohérence mais très légère ! Les scénaristes se sont bien creusé le citron pour nous foutre sur de mauvaises pistes tout au long du film !

Will Smith a charisme de fou quand même, et même si vraiment je n'aime pas les blonde, je suis (presque) tombé amoureux du deuxième role, Margot Robbie !

Dernière modification par Perfex (10-Sep-15 16:16)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Sep-15 20:35

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

ca vaut quoi le film sur lance?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

18-Sep-15 21:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

j'ai bien aimé le film sur armstrong
je l'aimais pas ce type a l'epoque .

Après reflexion , je suis plutot partagé sur tout ce qui s'est passé finalement .
Le film montre quand même que sans landis , y a jamais rien qui sort


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

18-Sep-15 21:33

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu prémonitions (solace). Ca va un peu loin dans la sci-fi mais comme d'hab le charisme d'Hopkins fait la diff'.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

19-Sep-15 01:05

gzprd
 Exclu
Date d'inscription: 01-Aug-15
Messages: 74
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

tu la vue ou ? prémonitions ?

Dernière modification par gzprd (19-Sep-15 01:10)

19-Sep-15 01:07

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

Au cinéma je pense


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Sep-15 01:50

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

lrplx a écrit :

j'ai bien aimé le film sur armstrong
je l'aimais pas ce type a l'epoque .

Après reflexion , je suis plutot partagé sur tout ce qui s'est passé finalement .
Le film montre quand même que sans landis , y a jamais rien qui sort

vas y dis en + please parce que la perso juste ta phrase ça me dégoute d'autant plus ! Genre sans landis on est jamais au courant qu'il a été dopé ? j'ai jamais regardé le vélo de ma vie mais j'ai toujours su qu'il était dopé ! je m'intéresse au sport et aux stats tout simplement....

A gerber lui et ce sport !!!  sad


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

19-Sep-15 01:56

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

j'ai un mec au taff qui m'a soutenu mordicus que Sky roulait à l'eau claire big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

20-Sep-15 17:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

JAH999 a écrit :

lrplx a écrit :

j'ai bien aimé le film sur armstrong
je l'aimais pas ce type a l'epoque .

Après reflexion , je suis plutot partagé sur tout ce qui s'est passé finalement .
Le film montre quand même que sans landis , y a jamais rien qui sort

vas y dis en + please parce que la perso juste ta phrase ça me dégoute d'autant plus ! Genre sans landis on est jamais au courant qu'il a été dopé ? j'ai jamais regardé le vélo de ma vie mais j'ai toujours su qu'il était dopé ! je m'intéresse au sport et aux stats tout simplement....

A gerber lui et ce sport !!!  sad

J ai toujours détesté lance
J adorais ullrich a l époque

Il y a beaucoup de témoignages qui n ont apporté que des soupsons et donc jamais de preuves irréfutables. Les aveux de landis changent vraiment la donne selon moi.
Tout le reste est facilement démontable .

On a tous eu la même impression en le regardant
Mais avec du recul et depuis sa decheance et sa sortie du tour , qui donne une impression differente ??
Nibali ? Froome? Contador? Winggis? Shleck?

Je crois juste en prenant beaucoup de recul que ce sport et en etant pas naif que les tours il les as finalement bien gagne . Il a quand même appuyer plus vite qur les pedales que tous leq autres qui etaient finalement comme lui

Comment est ce possible que le tour lui ai ete destitue lorsque d autres , rattrapes aussi par la patrouille , n ont pas vu leur nom effacé dès tablettes


Et franchement ullrich vs armstrong , c etait quand meme tres romanesque je trouve


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

20-Sep-15 17:43

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

infamousjeep a écrit :

svidrigailov a écrit :

infamousjeep a écrit :

Si si c'est bien moi  big_smile

Michael Caine, un de mes acteurs légendaires! Effectivement Get Carter est un must, violent, visuel, une bande originale devenue classique (Roy Budd), et toute la roublardise de Caine.
Un de ces autres films que j'adore, à peu près de la même période, c'est le limier, d'ailleurs lui aussi assez mal remaké... J'adore aussi l'homme qui voulu être roi avec Sean Connery.
Pour revenir sur notre dernière discussion qui date un peu, Inherent Vice très bien! J'avais posté un truc dessus y quelques pages...

Ah ben, je me disais  lol

Ah  oui, Le Limier, quel film ! A chaque fois qu'il repassait quelque part, je le revoyais. Il y eut un moment où il était souvent programmé dans les ciné-clubs ou à la fac (tout comme Brazil que j'ai dû voir une vingtaine de fois...  je sais, je suis Brazil-dépendant...)
Pour revenir à Get carter, la musique de Roy Budd, je la cherche en 33T depuis des années. impossible de l'avoir.

Ce week-end, toujours Caine : The windmill. Je l'avais adoré il y a des années.

Mais tu m'as donné envie de revoir War Games  lol
Il faut que je me le programme aussi, tiens.
Bon, je vais remonter le topic pour lire ce que tu as dit à propos de Inherent Vice.

Pour la BO de Get Carter, je suis étonné que tu l'aies pas trouvée sur le net. Je t'envoie un lien en MP.
The black windmill un autre classique du film policier, Don siegel derrière la caméra entre deux inspecteurs harry...
En parlant de Brazil tu connais l'anecdote du pourquoi de l'apparition de DeNiro?

@Infamous
Tiens, j'avais répondu à tes MP mais pas vu ce que tu avais écrit ici.
Pour l'anecdote, j'en connais tellement autour de ce film mythique que je ne peux plus te dire si je la connais celle-là ou pas. Envoie toujours  smile 

Sinon, comme promis, revu War games. Un moment sympa.Broderick est typiquement un des ces acteurs au visage poupon qui ne serait pas crédible en Inspecteur Harry  lol

A mon tour de conseiller un bon thriller (avec un faux rythme malin) revu il y a quelques jours : The sea of love (1989) avec un impressionnant Al Pacino qui mérite plus que Bécaud le surnom de "M. 100 Mille volts"

Dans les nouveautés (c'est relatif...), j'ai enfin vu le derniers Avengers (Age of Ultron). Ouais... Verbeux, inconsistant et souvent creux. Tellement de "héros" que tout est esquissé, aucune profondeur.
J'ai largement préféré l'avant dernier X-Men (Days of future past) où les personnages et le scénario sont autrement plus consistants.
Même le dernier Mad Max, je le trouve meilleur.

20-Sep-15 18:46

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

J'ai été voir "prémonitions" hier ! j'ai trop aimé avec un anthony Hopkins tout simplement énorme  neutral

Je conseille vivement


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Sep-15 17:03

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

svidrigailov a écrit :

infamousjeep a écrit :

svidrigailov a écrit :

Ah ben, je me disais  lol

Ah  oui, Le Limier, quel film ! A chaque fois qu'il repassait quelque part, je le revoyais. Il y eut un moment où il était souvent programmé dans les ciné-clubs ou à la fac (tout comme Brazil que j'ai dû voir une vingtaine de fois...  je sais, je suis Brazil-dépendant...)
Pour revenir à Get carter, la musique de Roy Budd, je la cherche en 33T depuis des années. impossible de l'avoir.

Ce week-end, toujours Caine : The windmill. Je l'avais adoré il y a des années.

Mais tu m'as donné envie de revoir War Games  lol
Il faut que je me le programme aussi, tiens.
Bon, je vais remonter le topic pour lire ce que tu as dit à propos de Inherent Vice.

Pour la BO de Get Carter, je suis étonné que tu l'aies pas trouvée sur le net. Je t'envoie un lien en MP.
The black windmill un autre classique du film policier, Don siegel derrière la caméra entre deux inspecteurs harry...
En parlant de Brazil tu connais l'anecdote du pourquoi de l'apparition de DeNiro?

@Infamous
Tiens, j'avais répondu à tes MP mais pas vu ce que tu avais écrit ici.
Pour l'anecdote, j'en connais tellement autour de ce film mythique que je ne peux plus te dire si je la connais celle-là ou pas. Envoie toujours  smile 

Sinon, comme promis, revu War games. Un moment sympa.Broderick est typiquement un des ces acteurs au visage poupon qui ne serait pas crédible en Inspecteur Harry  lol

A mon tour de conseiller un bon thriller (avec un faux rythme malin) revu il y a quelques jours : The sea of love (1989) avec un impressionnant Al Pacino qui mérite plus que Bécaud le surnom de "M. 100 Mille volts"

Dans les nouveautés (c'est relatif...), j'ai enfin vu le derniers Avengers (Age of Ultron). Ouais... Verbeux, inconsistant et souvent creux. Tellement de "héros" que tout est esquissé, aucune profondeur.
J'ai largement préféré l'avant dernier X-Men (Days of future past) où les personnages et le scénario sont autrement plus consistants.
Même le dernier Mad Max, je le trouve meilleur.

Merci beaucoup pour ton conseil ! j'ai adoré ce film que j'avais jamais vu alors qu'Al Pacino est un de mes acteurs préférés !
Énorme ce thriller ou tu tu poses la question tout le film et ou tu vois rien venir  cool

N'hésites pas si tu en as d'autres !

Dernière modification par JAH999 (21-Sep-15 17:05)


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Sep-15 17:09

KubrickOM
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-14
Messages: 706
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Inherent Vice , PTA quel virtuose ce mec ! De "boogie nights" à aujourd'hui il a une filmographie impressionnante !


"Un enfant est mauvais que parce qu'il est faible , rendez le fort il sera bon , quelqu'un qui pourrait tout ne ferait jamais de mal "

21-Sep-15 20:18

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal
Date d'inscription: 11-Aug-06
Messages: 348
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

Re: [Cinéma] La dernière séance

Human, le dernier doc de Yann Arthus-Bertrand vaut le détour...

Il a pour une fois choisit d'aller à la rencontre des autochtones qu'ils survolaient jusqu'alors.
Ce qui donne une succession de vibrantes interviews du commun des mortels traitant des valeurs universelles qui nous unissent.
Un docu qui remet en cause la fuite en avant de notre époque moderne et qui recentre certains débats qui mériteraient peut être plus d'écoute.

Une bouffée d'air frais qui doit passer sur FR2 d'ici la fin du mois... et qui se télécharge assez facilement, faites vous plaisir c'est Bettencourt qui offre.


PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

21-Sep-15 21:40

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

JAH999 a écrit :

svidrigailov a écrit :

infamousjeep a écrit :

Pour la BO de Get Carter, je suis étonné que tu l'aies pas trouvée sur le net. Je t'envoie un lien en MP.
The black windmill un autre classique du film policier, Don siegel derrière la caméra entre deux inspecteurs harry...
En parlant de Brazil tu connais l'anecdote du pourquoi de l'apparition de DeNiro?

@Infamous
Tiens, j'avais répondu à tes MP mais pas vu ce que tu avais écrit ici.
Pour l'anecdote, j'en connais tellement autour de ce film mythique que je ne peux plus te dire si je la connais celle-là ou pas. Envoie toujours  smile 

Sinon, comme promis, revu War games. Un moment sympa.Broderick est typiquement un des ces acteurs au visage poupon qui ne serait pas crédible en Inspecteur Harry  lol

A mon tour de conseiller un bon thriller (avec un faux rythme malin) revu il y a quelques jours : The sea of love (1989) avec un impressionnant Al Pacino qui mérite plus que Bécaud le surnom de "M. 100 Mille volts"

Dans les nouveautés (c'est relatif...), j'ai enfin vu le derniers Avengers (Age of Ultron). Ouais... Verbeux, inconsistant et souvent creux. Tellement de "héros" que tout est esquissé, aucune profondeur.
J'ai largement préféré l'avant dernier X-Men (Days of future past) où les personnages et le scénario sont autrement plus consistants.
Même le dernier Mad Max, je le trouve meilleur.

Merci beaucoup pour ton conseil ! j'ai adoré ce film que j'avais jamais vu alors qu'Al Pacino est un de mes acteurs préférés !
Énorme ce thriller ou tu tu poses la question tout le film et ou tu vois rien venir  cool

N'hésites pas si tu en as d'autres !

De rien.  smile
J'adore les séquences dans le resto après les annonces dans le journal. On passe du rire à l'empathie pour tous ces solitaires à New York.
Un peu plus vieux mais très bons, les films qu'Infamous et moi avons évoqué ci-dessus.
Sinon si tu ne l'as pas vu, essaie "Les trois jours du condor" avec Robert Redford. Aussi "The parallalax view" de Pakula avec Warren Beatty.
T'as aussi "Les yeux de Laura Mars" avec Faye Dunaway où on ne sait pas qui fait quoi jusqu'à la fin.
Et si tu aimes les polars, il faut voir et revoir (à l'infini) Chinatown de Polanski. Je ne m'en lasse pas.

Dernière modification par svidrigailov (21-Sep-15 21:44)

24-Sep-15 10:00

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Sea Of Love, j'avais ben aimé ce petit Thriller moi aussi! Si je peux aller de mon petit conseille aussi, un autre polar de cette période que j'ai revu récemment "Against all odds" de Taylor Hackford avec Jeff Bridges et James Woods. Pour info, Taylor Hackford a réalisé un film mythique pour moi: Les princes de ville. Le film ici n'a rien avoir, c'est vraiment un film basé sur les archétypes du film noir, détective désabusé, vampe, client qui ne dit pas tout...
A voir!
Sinon j'ai vu Fury avec Brad Pitt. Je ne m'attendais à rien et finalement je me suis laissé prendre par l'histoire de cet équipage de Char engagé derrière les lignes allemandes. Les scènes de combat sont vraiment millimetrées, grande virtuosité dans la réal de ces séquences. Y a une tension tout au long du film qui nous embarque et on passe son temps à se demander qui arrivera à la fin du film...
Brad Pitt est bon, Laboeuf en fait des tonnes comme d'hab (N'est pas Christopher Walken, dans Voyage au bout de l'enfer, qui veut...)
2 heures bien menées!

@Jah999, si tu ne les a pas vu, avec Al Pacino je te conseille également Serpico et un Après-midi de chien. Niveau de sa performance il est incroyable!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

26-Sep-15 07:15

batigol
Le Fou
Date d'inscription: 14-Aug-04
Messages: 211
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu NWA - Straight Outta Compton. Film sympa mais je trouve la fin un peu abrupte


la Coupe UEFA c'est comme se taper la copine moche de la plus jolie fille du quartier... @ Yoyo73

28-Sep-15 13:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88204
En ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

hier soir pour me changer les idées, je me suis fait une petite comédie américaine : " spy " avec jude law, jason statham et une grosse dont j'ai oublié le nom.
hilarant, j'ai vraiment bien  rigolé. c'es le film adéquat les jours de naufrages.
statham dans un rôle à contre emploi et tout simplement génial. la scène finale m'a fait me rouler par terre. ( celle ou il monte dans le hors bord pour regagner l'italie lol )


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous