20-Dec-12 23:51

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je savais pas ou poster ca vu que c'est un ancien joueur, mais choquant la perte de poids
http://pbs.twimg.com/media/A-koH1_CYAEu9UA.jpg:large

Annonce



20-Dec-12 23:54

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Stenom a écrit :

Je savais pas ou poster ca vu que c'est un ancien joueur, mais choquant la perte de poids
http://pbs.twimg.com/media/A-koH1_CYAEu9UA.jpg:large

pas si choquant étant donné que sa prise de poids est surtout due à une rétention d'eau importante suite à son traitement médical


Cliquez, cliquez bande de crevettes

21-Dec-12 05:33

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Real Madrid] Los Merengues

http://www.marca.com/2012/12/20/futbol/ … 93344.html

C'est un article de Marca qui comme le répète zade,explique que Ronaldo a la ferme intention de partir à la fin de la saison parce qu'on lui a toujours pas proposé de contrat,mais ce qui lui fait le plus mal c'est surtout qu'il ressent un manque de considération au quotidien.
Le Real souhaite le prolonger mais les dirigeants prennent leur temps alors que Ronaldo apprend en attendant que Messi a signé un contrat faramineux.

D'un côté on a Messi qui a renouvelé son contrat 6 fois,qui détient 100% de ses droits d'image et que Sandro Rosell accompagne dans tous les recoins de la planète pour recevoir ses prix.Il fait partie de la liste des capitaines du club et fait partie des joueurs les plus adorés dans le vestiaire.

De l'autre Ronaldo qui a été augmenté 4 fois à United,au Real Madrid son contrat n'a jamais changé,il détient 50% de ses droits d'image ce que ses agents essaient de faire changer.Perez n'est pas toujours à ses côtés comme ce fut le cas à la dernière soirée organisée par l'UEFA.Il fait pas partie de la liste des capitaines et ne fait pas partie des joueurs les plus adorés dans le vestiaire.

C'est le jeu des négociations de contrat,on essaie de mettre la pression sur l'autre en disant qu'on est pas bien, en menaçant de partir,de l'autre côté on prend son temps pour montrer qu'on gère la situation.Ça a marché pour Higuain,là j'ai l'impression que ça va un peu loin,ça donne pas une bonne image de Ronaldo en ces temps de crise en Espagne.Il va falloir un contrat presque aussi important que celui de Messi pour le faire changer d'avis,ça me semble difficile car je pense que ça créerait un certain malaise chez les champions du monde au Real et que certains dirigeants lui reprochent un peu sa façon de se comporter depuis quelques temps.
Pour l'instant je crois vraiment à un départ,tout comme celui de Mourinho,peut-être qu'ils se retrouveront dans le même club qui sait.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Dec-12 08:43

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Au qsg lol


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

21-Dec-12 14:04

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

CR connait bien Old Trafford, c'est son jardin, il va faire le taff  neutral


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

21-Dec-12 14:07

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Que tout le monde voit MU passer, j'aime ça perso, ce sentiment de ne pas être favoris et de devoir créer l'exploit, c'est la force du Mou, ce fut le cas deja face au Barça pour renverser la tendance dans les clasico, face a Chelsea avec l'inter en 1/8eme y'a 3 ans, avec Porto face a MU en 2004, a chaque fois c'était quasi perdu d'avance, un bon moyen de surmotiver ses troupes, on va les plier facon galactique avec match d'anthologie  neutral

Sinon n'oubliez pas que le match c'est dans 2 mois, qui sait ou seront MU et le Real a ce moment la.

Dernière modification par phoceen du 93 (21-Dec-12 14:08)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

21-Dec-12 14:24

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Oui un match de coupe, avec 10 joueurs derrière.  big_smile  lol

21-Dec-12 14:27

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

phoceen du 93 a écrit :

Que tout le monde voit MU passer, j'aime ça perso, ce sentiment de ne pas être favoris et de devoir créer l'exploit, c'est la force du Mou, ce fut le cas deja face au Barça pour renverser la tendance dans les clasico, face a Chelsea avec l'inter en 1/8eme y'a 3 ans, avec Porto face a MU en 2004, a chaque fois c'était quasi perdu d'avance, un bon moyen de surmotiver ses troupes, on va les plier facon galactique avec match d'anthologie  neutral

Sinon n'oubliez pas que le match c'est dans 2 mois, qui sait ou seront MU et le Real a ce moment la.

Je pense pas que tout le monde voie United passer ... A mon sens c'est du 50-50 en tout cas !


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Dec-12 14:44

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Non mais pho qui fait sa victime et qui s'accroche aux derniers poils de son portugais de coach c'est beau.
On va voir si le génie met benzema Ard cette fois si lol


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

21-Dec-12 15:06

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

moutondestructor a écrit :

Non mais pho qui fait sa victime et qui s'accroche aux derniers poils de son portugais de coach c'est beau.
On va voir si le génie met benzema Ard cette fois si lol

Je suis sûr qu'il defendrait meux qu'Alves  big_smile


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

22-Dec-12 08:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Real Madrid confirme qu'il arrête les frais, fair-play oblige. Voilà ce qu'a dit Mourinho.

Bien que rélégué à 13 points du FC Barcelone en Liga, le Real Madrid n'envisage pas de se renforcer en janvier, comme l'a annoncé José Mourinho ce vendredi.

"Je ne pense pas que nous ferons quelque chose en janvier. Et je ne crois pas non plus que Kaka s'en ira. S'il reste, c'est bon pour l'équipe", a indiqué l'entraîneur des Merengue.
Le Brésilien devrait donc terminer la saison au Real.

http://news.maxifoot.fr/info-170842_121221/football.php

Rarement cela sera arrivé si c'est le cas.

22-Dec-12 09:37

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Real Madrid] Los Merengues

J'aimerais bien que la justice mette le nez dans les comptes du Réal. Ces dernières années, ils annonçaient toujours des bénéfices, moi je n'y crois pas une seconde.

22-Dec-12 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97640
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Quand un club est bien geré y a rien d'etonnant

22-Dec-12 11:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Meyer Lanski a écrit :

J'aimerais bien que la justice mette le nez dans les comptes du Réal. Ces dernières années, ils annonçaient toujours des bénéfices, moi je n'y crois pas une seconde.

Ils ont une énorme popularité et au niveau des droits TV en Espagne, t'as quasiment 50% qui va au Barça et au Real. Et le droits au niveau monde sont aussi importants. Moi je pense que c'est plutôt clean. Maintenant c'est sur qu'ils n'ont pas de DNCG pour contrôler tout ça. En tout cas depuis que Mourinho est là, on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup dépensé d'argent (en tout cas par rapport au Real d'avant)

22-Dec-12 11:36

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C'est vrai qu'ils dépensent moins.. Quand tu vois le changement de politique des clubs italiens, je me dis qu'il devrait se passer la même chose à Madrid et c'est quand même largement moins visible. Depuis l'histoire Santos, je crois que l'état espagnol est capable de tout pour protéger ses équipes. Je n'ai vraiment pas confiance en leurs chiffres.

22-Dec-12 19:16

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18199
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pour le dép' à Malaga, le Mou a mis San Iker sur le banc  yikes

KB9 de retour dans le 11 de départ


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Dec-12 19:20

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ça va partir en sucette dans le vestiaire...


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Dec-12 19:27

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ce mec est fou..
D'après Marca Essien latéral droit big_smile

Dernière modification par moutondestructor (22-Dec-12 19:30)


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

22-Dec-12 19:34

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Casillas sur le banc et poste sur sa page Facebook, une goutte d'eau et un vase qui déborde... Ambiance

Mourinho ne veut pas démissionner mais veut se faire virer pour toucher une indemnité je vois que ca lol

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … anc/337964

22-Dec-12 19:37

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Arbishop a écrit :

Casillas sur le banc et poste sur sa page Facebook, une goutte d'eau et un vase qui déborde... Ambiance

Mourinho ne veut pas démissionner mais veut se faire virer pour toucher une indemnité je vois que ca lol

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … anc/337964

yikes  yikes  yikes


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous