22-Jun-15 11:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

c'est impossible d'attendre  big_smile  les grosses séries comme ça tu te fais spoiler maintenant avec facebook, twitter c'est juste pas possible.


Prono : Team Al Capone

Annonce



22-Jun-15 11:50

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

c'est impossible d'attendre  big_smile  les grosses séries comme ça tu te fais spoiler maintenant avec facebook, twitter c'est juste pas possible.

J'ai jamais eu de Facebook, je suis meme anti-facebook. Twitter j'en ai un que pour les infos mercato de l'OM donc je suis tranquille.
Je viens de me faire 8 saisons de Dexter sans un seul spoil et la je suis en train de finir Fringe (au demeurant excellent). wink
Je me fais les series quand elles sont finies c'est mon delire depuis la carotte que je me suis prise par Lost j'attends plus X années pour etre deçu, je me lance dans la serie que si je suis sur de sa qualité.

Dernière modification par TeamNowhere (22-Jun-15 11:51)


PM3: Valence

22-Jun-15 12:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Ouai le gros kiff d'enchainer des saisons d'une série, se faire des nuits blanches, là tu t'attache à mort aux perso, tu penses qu'à la série jour et nuit.

Mais True Detective ça fait un an que j'attends j'en peux plu, et puis bon rien ne m'empeche de me refaire la série d'un coup dans 2 ou 3 ans.

D'ailleurs dès que j'aurais un peu de temps je compte me refaire les 5 saisons de BB d'un coup


Prono : Team Al Capone

22-Jun-15 13:10

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Ouai le gros kiff d'enchainer des saisons d'une série, se faire des nuits blanches, là tu t'attache à mort aux perso, tu penses qu'à la série jour et nuit.

Mais True Detective ça fait un an que j'attends j'en peux plu, et puis bon rien ne m'empeche de me refaire la série d'un coup dans 2 ou 3 ans.

D'ailleurs dès que j'aurais un peu de temps je compte me refaire les 5 saisons de BB d'un coup

Je me suis fais les 5 saisons de Breaking Bad a la chaine, quel kiff, c'etait devenu notre second taf avec ma femme lol


PM3: Valence

22-Jun-15 18:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bordel y'a combien d'épisode pour la saison 2 de True Detective?

A titre perso j'ai bien How to get away with a murder.

Par contre vous m'avez donné une bonne idée, je vais me faire les 5 saison de BB en attendant True De cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Jun-15 20:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

quelqu'un a des sous titres pour True Detective ? Sur addic7ed ce n'est qu'à 35% bosse pas vite les gens lol j'en peux plus d'attendre


Prono : Team Al Capone

22-Jun-15 20:18

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Bordel y'a combien d'épisode pour la saison 2 de True Detective?

A titre perso j'ai bien How to get away with a murder.

Par contre vous m'avez donné une bonne idée, je vais me faire les 5 saison de BB en attendant True De cool

Ca doit etre 8 episodes je pense comme la premiere...

LE premier episode est pas mal, Colin Farrell est tres bon! Meme Vince Vaughn est bon...

Par contre j'aime pas du tout le generique d'intro (je sais c'est mineur) mais pas compris pourquoi ils ont choisi cette chanson....

22-Jun-15 21:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

sadoul a écrit :

vel'saian a écrit :

Bordel y'a combien d'épisode pour la saison 2 de True Detective?

A titre perso j'ai bien How to get away with a murder.

Par contre vous m'avez donné une bonne idée, je vais me faire les 5 saison de BB en attendant True De cool

Ca doit etre 8 episodes je pense comme la premiere...

LE premier episode est pas mal, Colin Farrell est tres bon! Meme Vince Vaughn est bon...

Par contre j'aime pas du tout le generique d'intro (je sais c'est mineur) mais pas compris pourquoi ils ont choisi cette chanson....

Ok je vais mater ça en aout alors... en essayant d'éviter les spoil  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Jun-15 21:51

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

quelqu'un a des sous titres pour True Detective ? Sur addic7ed ce n'est qu'à 35% bosse pas vite les gens lol j'en peux plus d'attendre

https://www.sous-titres.eu/series/true_detective.html

smile


PM6 : Sevilla FC / Team BG

22-Jun-15 21:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

toi tu mérite la suppression de ton carton jaune cool


Prono : Team Al Capone

22-Jun-15 22:06

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

bon les mecs parlons de choses sérieuses

Je viens de gober la S1 de brooklyn nine nine, mais je viens de voir que netflix a pas la S2 (les cons)

donc un bon link S2 vostfr en direct dl et je penserai à vous dans mon testament lol (mp)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 22:13

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

bon les mecs parlons de choses sérieuses

Je viens de gober la S1 de brooklyn nine nine, mais je viens de voir que netflix a pas la S2 (les cons)

donc un bon link S2 vostfr en direct dl et je penserai à vous dans mon testament lol (mp)

Seulement direct DL ? Pas de passage par logiciel de torrent ?


PM6 : Sevilla FC / Team BG

22-Jun-15 22:21

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Torrent à part si t'as un vpn, y a pas plus cramé.. Enfin tout ce qui est peer2peer (en plus apparemment en ce moment dopi ils rigolent pas)

ddl jamais eu de problème, a priori c'est vrmt safe (à part être surveillé toi, tu peux pas te faire griller. p2p, suffit qu'un mec chez qui tu choppes un des paquet soit surveillé pour te faire prendre)


J'ai trouvé wink


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 22:26

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Torrent à part si t'as un vpn, y a pas plus cramé.. Enfin tout ce qui est peer2peer (en plus apparemment en ce moment dopi ils rigolent pas)

ddl jamais eu de problème, a priori c'est vrmt safe (à part être surveillé toi, tu peux pas te faire griller. p2p, suffit qu'un mec chez qui tu choppes un des paquet soit surveillé pour te faire prendre)


J'ai trouvé wink

D'accord ! J'habite à l'étranger (Hongrie) donc je ne sais pas tellement à quel point les utilisateurs sont suivis en France. Je suis sur T411 moi, en général je check tout de même les commentaires pour voir si le torrent est surveillé par hadopi. Je n'ai pas eu de soucis pour l'instant, je me fonds dans la masse parmi les milliers d'utilisateurs téléchargeant le même fichier !

Je t'envoie des liens de DDL en mp, mais c'est uniquement des DL épisode par épisode. Bon après j'ai quasi jamais vu de saison entière uploadée dans un seul fichier dispo comme ça  lol

Mais je t'envoie les trucs par mp !  smile

edit : Ah mince j'avais pas vu la dernière partie de ton message  lol

Dernière modification par Christophus22 (22-Jun-15 22:27)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

22-Jun-15 22:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

merci quand même, ça m aidera si un des ep est down wink


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 23:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

True Detective Saison 2 (mais que je prends comme une nouvelle série, tant la saison 1 avec WA et MM était énorme et que là on aucun lien, aucun perso, pour surtout ne pas être déçu et bien kiffer cette saison 2.)

Seul lien, WA et MM continue à produire la série.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Mulholland Drive  neutral

Bon sinon moi je l'ai plutôt bien apprécié, nic pizzolatto est un génie quand même avec peu de chose il te fait vivre des scènes intense avec un simple regard,une musique, cette lenteur.

Par contre justement j'ai moins apprécié la vitesse, où ça va beaucoup plus vite et moins de travail sur les scènes, après c'était le premier épisode il fallait mettre en scène tout les perso. Mais justement je me demande si 4 perso sera pas de trop, ça aurait peut etre mieux de rester sur 2 perso principaux, et à la rigueur 2 secondaire.

Au niveau des persos:
Colin Farell, exceptionnel, comme d'habitude quand il a un rôle à sa mesure.
Vaugh et surtout Macadams, pas fan, surtout qu'elle j'ai l'habitude de ses comédies romantique, j'ai du mal à la voir en bad girl, je la trouve pas crédible.
ça fait plaisir par contre de revoir Tim Riggins de Friday Night Lights, il peut être vraiment bien dans cette série, la scène finale de la moto avec le noir complet putain...qui enchaine la scène de Colin Farell avec la musique qui continue wahouu...

Mais franchement ça n'a absolument rien à voir avec la saison 1, le générique bof bof.
Sauf Colin Farell qui a encore ce côté bad ass, alcoolique perturbé, avec les flashback (avant/après) comme on voyait avec Matthew Mc (barbe cheveux long/ clean). D'ailleurs la scène magique de Matthew avec la cigarette et la bière devant les flics, on la retrouve rapidement avec Colin Farell au début de l'épisode.

Mais je pense vraiment que si on veut kiffer cette saison, faut oublier la première et la voir comme une nouvelle série.


Prono : Team Al Capone

23-Jun-15 00:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13667
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

TeamNowhere a écrit :

omkhan1 a écrit :

c'est impossible d'attendre  big_smile  les grosses séries comme ça tu te fais spoiler maintenant avec facebook, twitter c'est juste pas possible.

J'ai jamais eu de Facebook, je suis meme anti-facebook. Twitter j'en ai un que pour les infos mercato de l'OM donc je suis tranquille.
Je viens de me faire 8 saisons de Dexter sans un seul spoil et la je suis en train de finir Fringe (au demeurant excellent). wink
Je me fais les series quand elles sont finies c'est mon delire depuis la carotte que je me suis prise par Lost j'attends plus X années pour etre deçu, je me lance dans la serie que si je suis sur de sa qualité.

Fringe j'ai calé sur le début de la S4. Autant la première un kiff total qui sert de large introduction à la "vraie" intrigue qui commence en S2. Mais après pour moi c'est trop parti dans tous les sens et a un rythme un peu trop lent. Après j'adore les personnages Watler Bishop est juste énorme.  Du coup bah faudrait que jme remette à la S4 pour voir ou ca mène mais j'y arrive plus  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Jun-15 04:52

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de finir les quelques épisodes de Vikings qui me manquaient. Graouh Morgane Polanski ! <3 lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

24-Jun-15 06:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Swat a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Moi perso ça m'a gavé ce dernier épisode. C'est cool de faire mourir les persos un après l'autre mais au moins que ça ait un sens quoi. Là ça vient à la fin d'une saison ou il s'est absolument rien passé. Pire, Jon qui meurt alors que c'était le perso principal de la saison, le seul qui avait évolué un tant soit peu  sad

GoT

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Déjà la saison précédente je trouvais qu'il s'était rien passé comparé à ce que le calme des 9 épisodes précédents semblait annoncer. Bon en même temps difficile d'égaler la saison 3 en terme de choc !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Jun-15 08:18

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

How to get away with murder, j'ai fini la saison 1, j'ai vraiment adoré, le montage, le scénario plutôt bien ficelé, et le cliff de fin de saison!! En espérant que la saison 2 ne s'essouffle pas...


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous