17-Jun-15 13:43

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Quelque regarde Sense8?
Ca vaut quoi?

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes et les 2 derniers le reste je trouve que c'est du vide (à part 2-3 bonnes scènes). Le concept est bien mais mal exploité. A mon avis la Saison 2 s'annonce bien je pense.

Dernière modification par Maxouuuu (17-Jun-15 13:44)


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Annonce



17-Jun-15 13:44

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Maxouuuu a écrit :

vel'saian a écrit :

Quelque regarde Sense8?
Ca vaut quoi?

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes et les 2 derniers le reste je trouve que c'est du vide (à part 2-3 bonnes scènes). Le concept est bien mais mal exploité. A mon avis la Saison 2 s'annonce bien je pense.

Merci


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Jun-15 14:02

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

moi je trouve ça pas mal. Pas de temps mort, ça se regarde bien.


Sinon j'ai commencé American Odyssey, une sorte de Homeland complotiste, j'aime bien lol

18-Jun-15 00:12

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai finit les quelques épisodes de Gotham qui me restait. J'ai trouvé ça super, l'univers de Batman de toute manière j'adore !

Du coup, je pense commencer Sense8, avec beaucoup d'appréhension, je ne sais pas pourquoi, on verra bien.

Je vais me remettre à Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor aussi, avec Lena Headey alias Cersei, pour certaines raisons. lol

Et j'ai mis Defiance à télécharger aussi tiens, j'ai envie de test.

Au niveau des nouvelles séries, l'épisode 1 de Mr Robot est très bien fait, c'est prenant, hâte de voir la suite !

L'ep 1 de Dark Matter est plutôt cool, c'est un mélange de Stargate et de Battlestar Galactica, ça se regarde.

Dernière modification par Christophus22 (18-Jun-15 00:31)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

18-Jun-15 00:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

J'ai finit les quelques épisodes de Gotham qui me restait. J'ai trouvé ça super, l'univers de Batman de toute manière j'adore !

Du coup, je pense commencer Sense8, avec beaucoup d'appréhension, je ne sais pas pourquoi, on verra bien.

Je vais me remettre à Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor aussi, avec Lena Headey alias Cersei, pour certaines raisons. lol

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je la préfère en brune avec les cheveux long que cheveux court et blonde  lol


Prono : Team Al Capone

18-Jun-15 20:10

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Maxouuuu a écrit :

vel'saian a écrit :

Quelque regarde Sense8?
Ca vaut quoi?

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes et les 2 derniers le reste je trouve que c'est du vide (à part 2-3 bonnes scènes). Le concept est bien mais mal exploité. A mon avis la Saison 2 s'annonce bien je pense.

Merci

J'ai regardé le 1er, je me suis fait chier grave. J'avais le deuxième, j'ai commencé par accélérer et finir par arrêter à cause du néant. Alors si tu dis qu'après cet abysse, c'est encore plus vide  lol

19-Jun-15 04:50

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bon, j'ai regardé Defiance. La S01, S02 et les 2 premiers épisodes de la S3 qui sont sortis il a 5 jours !

C'est de la tueriiiiie ! Je lisais des commentaires en disant que ça se voyait que la série avait peu de budget, que les effets spéciaux étaient bidons et compagnie.

Au final, j'ai adoré, c'est super bien fait, les détails très élaborés. Lors de la S2, ça part un peu en n'importe nawak, mais ça passe.

Je situe ça dans la lignée des Terra Nova, Under the Dome, Battlestar Galactica. (Oui, sur les 3 j'en cite une qui s'est arrêtée après la saison 1 et une autre qui part en vrille, mais bon lol )

Gros coup de coeur, avec les épisodes qui se suivent plus ou moins. C'est pas comme les Castle dont les épisodes se regardent indépendament.

Passons à Sense8, mais vu vos avis j'ai un peu peur big_smile

Dernière modification par Christophus22 (19-Jun-15 04:50)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

19-Jun-15 09:39

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Bon, j'ai regardé Defiance. La S01, S02 et les 2 premiers épisodes de la S3 qui sont sortis il a 5 jours !

C'est de la tueriiiiie ! Je lisais des commentaires en disant que ça se voyait que la série avait peu de budget, que les effets spéciaux étaient bidons et compagnie.

Au final, j'ai adoré, c'est super bien fait, les détails très élaborés. Lors de la S2, ça part un peu en n'importe nawak, mais ça passe.

Je situe ça dans la lignée des Terra Nova, Under the Dome, Battlestar Galactica. (Oui, sur les 3 j'en cite une qui s'est arrêtée après la saison 1 et une autre qui part en vrille, mais bon lol )

Gros coup de coeur, avec les épisodes qui se suivent plus ou moins. C'est pas comme les Castle dont les épisodes se regardent indépendament.

Passons à Sense8, mais vu vos avis j'ai un peu peur big_smile

si tu as aimé Terra Nova et Defiance, tu aimeras Sense8 lol

moi j'aime bien Sense8 et j'ai pas du tout aimé les deux autres

19-Jun-15 19:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Bon, j'ai regardé Defiance. La S01, S02 et les 2 premiers épisodes de la S3 qui sont sortis il a 5 jours !

C'est de la tueriiiiie ! Je lisais des commentaires en disant que ça se voyait que la série avait peu de budget, que les effets spéciaux étaient bidons et compagnie.

Au final, j'ai adoré, c'est super bien fait, les détails très élaborés. Lors de la S2, ça part un peu en n'importe nawak, mais ça passe.

Je situe ça dans la lignée des Terra Nova, Under the Dome, Battlestar Galactica. (Oui, sur les 3 j'en cite une qui s'est arrêtée après la saison 1 et une autre qui part en vrille, mais bon lol )

Gros coup de coeur, avec les épisodes qui se suivent plus ou moins. C'est pas comme les Castle dont les épisodes se regardent indépendament.

Passons à Sense8, mais vu vos avis j'ai un peu peur big_smile

Je risque pas d'aimer j'ai trouvé Terra Nova et Under the Dome d'une nullité affligeante.
La plame revenant à Terra Nova, dont la base du scénario se base sur une incohérence temporel énorme.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jun-15 20:21

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 laisse moi te dire que tu es très bon public lol
je serais curieux de savoir ce que tu n'aimes pas

19-Jun-15 20:32

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

BatshuAyew a écrit :

Christophus22 laisse moi te dire que tu es très bon public lol
je serais curieux de savoir ce que tu n'aimes pas

Mais vous allez me cracher à la figure si je vous dit ce que j'aime pas  lol  lol

Il y a beaucoup de séries qui se regardent même si c'est pas top. Ca part d'un bon état d'esprit et c'est toujours une découverte, je suis toujours ouvert à de nouvelles émissions.

Bon du coup je me lance... Un truc que j'aime pas... Better Call Saul  yikes

Je peux pas blairer l'acteur, il m'insupporte. La série doit être bien faite, mais j'peux pas !!


PM6 : Sevilla FC / Team BG

19-Jun-15 20:36

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ah nan en fait t'as juste des gouts de chiotte


lol


la plupart de celles que t'as cité plus haut je les mettrais dans celles "qui se regardent même si c'est pas top", et encore certaines je lache vite

19-Jun-15 20:45

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

BatshuAyew a écrit :

ah nan en fait t'as juste des gouts de chiotte


lol


la plupart de celles que t'as cité plus haut je les mettrais dans celles "qui se regardent même si c'est pas top", et encore certaines je lache vite

Yep. C'est ça. Sans me vanter j'ai vu énormément de bons trucs, connus, d'autres un peu moins, mais maintenant c'est dur de trouver des trucs sympas. Le soucis c'est que quand je commence quelque chose, j'enchaine 1-2 saison direct, du coup je dois vite me trouver autre chose, et après c'est la merde !  lol

Donc je me rabats sur le potable...

Ou alors je me fais toutes les saisons de Doctor Who. Il y a 1000 épisodes, ça doit passer le temps  lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

21-Jun-15 17:43

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quelqu'un a testé Wayward Pines? ça vaut quoi?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

22-Jun-15 05:20

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

Quelqu'un a testé Wayward Pines? ça vaut quoi?

En regardant ce que c'était, j'ai trouvé le synopsis pas mal. Un des créateur est à l'origine de 6ème sens ainsi que Signes, du coup je me suis dit OK, ça va être bon.

Pendant l'épisode 1, ma tête tourbillonait. Auraient-ils enfin adapté une série en s'inspirant des oeuvres d'Orwell ? C'est si prenant, si haletant. On est en mode WTF total, est ce que le jeu d'acteur est pourri ou bien est ce que c'est normal et quelque chose cloche ?

Après chaque épisode, nos certitudes s'amenuisent. Nos aquis disparaissent au profit de nouveaux. Là, je viens de finir les 5 épisodes disponibles, et je n'en crois toujours pas mes yeux. (je viens reéditer, car en fait il y en a 6 de dispos, du coup j'le regarde, attendez.  lol )

Ca faisait très, mais alors très longtemps qu'une série ne m'avait pas marqué à ce point. Quelque chose d'aussi prenant, ça ne m'était pas arrivé depuis... la saison 6 de Kaamelott. (Oui dans mon univers, Kaamelott est un chef d'oeuvre et Astier un des meilleurs artistes existant)

Je recommande 1000 fois. On ne s'emmerde jamais, et le rythme est 30 fois plus élevé qu'un Sense8 dont le premier épisode m'a laissé plus que dubitatif.

Vraiment, là, chapeau.

PS : J'en profite pour annoncer que la saison 2 de The Last Ship a commencé, les 2 épisodes sont disponibles. Je sens que cet été va être BON !

PPS : Tiens, mais c'est que la saison 2 de Halt and Catch Fire a commencé aussi, je n'avais pas vu.

Cet été va être SPLENDIDE plutôt oui !

Moi qui déséspère encore de Mad Men qui s'est terminé, passer d'un Jon Hamm à un Lee Pace, hmmmmm

PPPS : OH MON DIEU LA SAISON 2 DE TRUE DETECTIVE A COMMENCÉ

JE SUIS TOUT FOUFOU COMME UN GOSSE

Dernière modification par Christophus22 (22-Jun-15 05:30)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

22-Jun-15 11:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

True Detective yikes yikes yikes


Prono : Team Al Capone

22-Jun-15 11:27

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

True Detective yikes yikes yikes

J'attendrai que les 8 episodes soit dispo pour m'enfiler la saison d'un trait, c'est ce que j'ai fais pour la saison 1 c'est plus sympa que de patienter une semaine pour un episode et de rester sur sa faim a l'issue de celui-ci.


PM3: Valence

22-Jun-15 11:27

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

TeamNowhere a écrit :

omkhan1 a écrit :

True Detective yikes yikes yikes

J'attendrai que les 8 episodes soit dispo pour m'enfiler la saison d'un trait, c'est ce que j'ai fais pour la saison 1 c'est plus sympa que de patienter une semaine pour un episode et de rester sur sa faim a l'issue de celui-ci.

Idem !
Je fais plus que comme ça maintenant.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Jun-15 11:28

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

D'ailleurs combien d'episode actuellement ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Jun-15 11:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

1 seul :lol


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous