18-Dec-12 10:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions
Il y a une semaine, le tabloïd anglais The Daily Mirror nous annonçait que Newcastle pourrait recruter Loïc Rémy pour 12 millions d'euros. Aujourd'hui, le journal britannique The Telegraph nous révèle que les Magpies seraient actuellement en discussions avancées avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services du buteur phocéen. Newcastle verrait en lui le parfait remplaçant de Demba Ba qui ne souhaite pas renouveler son contrat avec son club et serait donc en instance de départ d'autant que sa clause libératoire serait de seulement 8.5 millions d'euros.rnrnLe quotidien anglais confirme aussi que Rémy a été suivi par Tottenham, Chelsea et West Ham mais que Newcast

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



18-Dec-12 10:53

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Etant donné son moral en carton, je ne pense pas qu'on arrivera à obtenir plus... Sur l'ensemble de la première partie de saison, il n'a pas le niveau Ligue 1 d'après moi. N'importe quel remplaçant serait une bonne affaire sportive.
Si on repense à la saison dernière... quel gâchis !

18-Dec-12 11:09

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Le vendre en ce moment alors que son niveau sportif est digne d'Apruzesse c'est un peu n'importe quoi.

S'il fait 6 bons mois l'année prochaine, on peut le vendre facile à 20 ou 25M€. Une attaque Gignac-Rémy, ça aurait quand même de la gueule !

18-Dec-12 11:29

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Xerxes a écrit :

Le vendre en ce moment alors que son niveau sportif est digne d'Apruzesse c'est un peu n'importe quoi.

S'il fait 6 bons mois l'année prochaine, on peut le vendre facile à 20 ou 25M€. Une attaque Gignac-Rémy, ça aurait quand même de la gueule !

C'est quitte ou double, s'il ne revient pas, on n'en tirera plus rien. Et je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit capable de retrouver son niveau à l'OM..

18-Dec-12 11:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

12M c'est pas mal vu son niveau depuis plusieurs mois.

Espèrons qu'on ne fera pas n'importe quoi avec somme....

18-Dec-12 11:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Meyer Lanski a écrit :

Etant donné son moral en carton, je ne pense pas qu'on arrivera à obtenir plus... Sur l'ensemble de la première partie de saison, il n'a pas le niveau Ligue 1 d'après moi. N'importe quel remplaçant serait une bonne affaire sportive.
Si on repense à la saison dernière... quel gâchis !

Faut identifier les raisons du pourquoi il est pas bon en ce moment. Si c'est résolvable, il faut surtout pas le vendre, je suis pas persuadé que sa cote chute encore énormément d'ici juin. Si c'est un + gros soucis, alors là faut pas trop hésiter oui. Ça seul le club le sait normalement.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Dec-12 11:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Xerxes a écrit :

Le vendre en ce moment alors que son niveau sportif est digne d'Apruzesse c'est un peu n'importe quoi.

On procède toujours comme ça sans anticiper son remplacement. Si on était Porto, on aurait pris le jumeau de Rémy un an avant son départ et on l'aurait lâché alors qu'il était à son top.
Van Buyten, on pouvait à un moment le vendre à 15 millions d'euros et au final on a vendu 5M€.

18-Dec-12 11:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

lagnouf a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Etant donné son moral en carton, je ne pense pas qu'on arrivera à obtenir plus... Sur l'ensemble de la première partie de saison, il n'a pas le niveau Ligue 1 d'après moi. N'importe quel remplaçant serait une bonne affaire sportive.
Si on repense à la saison dernière... quel gâchis !

Faut identifier les raisons du pourquoi il est pas bon en ce moment. Si c'est résolvable, il faut surtout pas le vendre, je suis pas persuadé que sa cote chute encore énormément d'ici juin. Si c'est un + gros soucis, alors là faut pas trop hésiter oui. Ça seul le club le sait normalement.

Apparemment il est déprimé depuis sa blessure avant l'Euro. Peut-être aussi des soucis personnels. Je ne crois par contre pas qu'il soit totalement cramé. Lui dit que ses sensations reviennent et j'ai vu sur certains appuis l'ancien Rémy face à Toulouse. Il peut tout aussi bien revenir très en forme sur la seconde partie de saison.
En tout cas si c'est pour le remplacer par Maïga, je pense que ce n'est pas une bonne chose.

18-Dec-12 11:51

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

J'ai toujours été pour ne pas le vendre, je le suis toujours.
Il va revenir petit à petit, connais bien la maison, et on connait son potentiel, qui n'était pas un potentiel "trompe 'l'oeil" comme certains joueurs qui brillent une saison et puis s'en vont.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Dec-12 11:51

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

lagnouf a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Etant donné son moral en carton, je ne pense pas qu'on arrivera à obtenir plus... Sur l'ensemble de la première partie de saison, il n'a pas le niveau Ligue 1 d'après moi. N'importe quel remplaçant serait une bonne affaire sportive.
Si on repense à la saison dernière... quel gâchis !

Faut identifier les raisons du pourquoi il est pas bon en ce moment. Si c'est résolvable, il faut surtout pas le vendre, je suis pas persuadé que sa cote chute encore énormément d'ici juin. Si c'est un + gros soucis, alors là faut pas trop hésiter oui. Ça seul le club le sait normalement.

Ca dépend de ce qu'on appelle un gros soucis.. D'après moi ce n'est pas physique, mais plutôt une petite dépression. Après le match à Ajaccio, il a été à deux doigts de raccrocher, il parait. A moins qu'il y ait eu un gros changement lors des dernières semaines, je crois que son hygiène de vie n'est pas terrible non plus.
Décision difficile à prendre. Va-t-il rebondir ? Sans un changement d'environnement j'en suis pas persuadé.

18-Dec-12 11:59

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Ça pour le savoir et se prononcer fermement, faut être à l'intérieur du club, de notre position, c'est quasi impossible à être affirmatif. J'espère juste que le club analysera bien la chose et ne le lourdera pas sur un coup de tête un peu comme DVB à l'époque.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Dec-12 12:01

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Eurosport parle d'Obertan et/ou Marveaux en plus des 12 briques.
Faut voir le niveau du premier, mais le second est cuit. Pas sûr que ce soit l'idéal de prendre un salaire en plus pour un joueur pareil.

Enfin de toute façon on arrivera bien à le vendre 12M sec sans joueur avec donc bon.

18-Dec-12 12:06

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

12M ! Vite vendu . Le gros,trouve nous un attaquant avec une paire de boules comme APG !


Ciel et Blanc

18-Dec-12 12:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

jaune_51 a écrit :

Eurosport parle d'Obertan et/ou Marveaux en plus des 12 briques.
Faut voir le niveau du premier, mais le second est cuit. Pas sûr que ce soit l'idéal de prendre un salaire en plus pour un joueur pareil.

Enfin de toute façon on arrivera bien à le vendre 12M sec sans joueur avec donc bon.

Marveaux + 12M ce serait un trés bon coup.  yikes

18-Dec-12 12:25

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Faut surtout pas le vendre c'est un super joueur. Faut le soutenir.
il va revenir à son niveau.

18-Dec-12 12:32

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Gotrunk a écrit :

jaune_51 a écrit :

Eurosport parle d'Obertan et/ou Marveaux en plus des 12 briques.
Faut voir le niveau du premier, mais le second est cuit. Pas sûr que ce soit l'idéal de prendre un salaire en plus pour un joueur pareil.

Enfin de toute façon on arrivera bien à le vendre 12M sec sans joueur avec donc bon.

Marveaux + 12M ce serait un trés bon coup.  yikes

Je suis très dubitatif concernant ce joueur. Du talent certes, mais des adducteurs carbonisés ce qui explique ses nombreuses blessures du même type.
Et en manque total de temps de jeu aussi. A mon avis on a plus de chance de récupérer un cadavre qu'un jeune premier.

18-Dec-12 12:38

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Obertan et/ou Marvaux ,il n'y a pas mieux que ces deux profiteurs du systéme?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Dec-12 12:48

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Demba Ba ce serait chouette.

On est vraiment maudis en tout cas. Quand APG retrouve en 2012 le niveau de Rémy 2011, Rémy retrouve le niveau d'APG 2011...


A certain darkness is needed to see the stars.

18-Dec-12 13:15

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-Jun-10
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

- Marveaux est souvent blessé et il joue pas souvent a Newcastle, donc le rythme, il ne l'a pas, ce serait une grosse erreur, c'est non merci !!!
- Obertan, pour moi, a été trop surcôté a Bordeaux... a MU, il a cassé sa carriere, et son rendement actuel chez les Magpies, c'est pas terrible non plus...

si c'est 12M€ + l'un de ces 2 joueurs, on se fait arnaquer mais sérieux !!!! mais avec Pipo et Mario, vous verrez qu'on prendra l'un des 2.... et quand on va devoir les refourgué, bé personne ne les voudra car chez nous, ils auront rien fait......


"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

18-Dec-12 15:33

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23764
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Rémy annoncé à Newcastle pour 12 millions

Quand on pense qu'il y a encore 1 an il valait 20 m€ ... Alors on fait une mauvaise operation sur le plan financier vu qu'il nous a couté 15,5m€ , d'autant que si ça se trouve une partie du transfert ira a Nice , mais 12 m€ pour le niveau qu'il a en ce moment c'est une aubaine !

Rien ne dit qu'il remontera la pente , on a aucune assurance la dessus et si ca nous permet d'acheter un joueur qui lui apportera un plus a l'equipe je suis pas forcement contre .


Direction ---> Démission

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous