02-Dec-12 23:51

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

Ouai c'est sur, si tu enleves CoD, Assassin's creed, Gear of War, Hitman, le dernier Batman, Halo, L.A. Noire, Condemned, tu commences à te faire chier. lol
Alors qu'envoyé des étoiles de ninja c'est tellement kiffant.
J'attendrai de voir les jeux qui sortent et que le prix soit bien réduit pour me poser la question de l'achat ou pas.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Annonce



02-Dec-12 23:51

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

J'ai la wii u avec sonic all star racing, le mario et zombi u, je me suis bien amusé au deux premiers jeux, j'ai pas encore testé le dernier.

Pour info, je n'avais pas acheté la wii première du nom que je trouvais sans intérêt

de plus j'ai la 360 et la PS3 donc je suis ni anti, ni pro quelque chose tout ce qui m'intéresse c'est jouer à des jeux qui m'amusent

02-Dec-12 23:53

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

El Tentaculo a écrit :

alexom77 a écrit :

El Tentaculo a écrit :


Tu sais j'en connais ici qui ont acheté la PS3 à sa sortie à 600euros et qui jouaient au jeu de canards... Donc bon...  wink






lol

big_smile  big_smile

non mais je vois pas de potentiel dans cette nouvelle wii , après a tester hein

Ça c'est difficile de savoir, on verra... Après le potentiel de fou de la 360 et de la ps3, tu retires les 35000 fps, les jeux de foot daubesques etc. de cette gen, il ne reste pas grand chose non plus...

Cette gen est de toute façon la plus mauvaise que j'ai connu, et j'ai commencé à jouer sur MS donc j'ai quelques points de repères. Le plus gros problème pour moi c'est la fréquence des sorties. Combien d'AC on a eu sur une seule gen, combien d'Uncharted, de Gears, de CoD etc...

Avant y'avait un voire deux épisodes d'une même séries par génération et les consoles possédaient une vraie identité du fait de leur catalogue propre. Maintenant y'a quasiment les mêmes jeux sur toutes les consoles hormis ceux des 3.

Y'a qu'a voir la WiiU. Combien de jeux totalement originaux à sa sortie? Mais bon je craquerai pour elle de toute façon, comme chaque console en fait lol

03-Dec-12 00:46

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

jaune8313 a écrit :

El Tentaculo a écrit :

alexom77 a écrit :


big_smile  big_smile

non mais je vois pas de potentiel dans cette nouvelle wii , après a tester hein

Ça c'est difficile de savoir, on verra... Après le potentiel de fou de la 360 et de la ps3, tu retires les 35000 fps, les jeux de foot daubesques etc. de cette gen, il ne reste pas grand chose non plus...

Cette gen est de toute façon la plus mauvaise que j'ai connu, et j'ai commencé à jouer sur MS donc j'ai quelques points de repères. Le plus gros problème pour moi c'est la fréquence des sorties. Combien d'AC on a eu sur une seule gen, combien d'Uncharted, de Gears, de CoD etc...

Avant y'avait un voire deux épisodes d'une même séries par génération et les consoles possédaient une vraie identité du fait de leur catalogue propre. Maintenant y'a quasiment les mêmes jeux sur toutes les consoles hormis ceux des 3.

Y'a qu'a voir la WiiU. Combien de jeux totalement originaux à sa sortie? Mais bon je craquerai pour elle de toute façon, comme chaque console en fait lol

Moi je trouve que cette gen n'est pas à foutre à la poubelle, même si bcq de super production ne m'ont pas attiré, du genre Assassin's creed, ce qu'est devenu call of et j'en passe
Le soucis, ce sont les franchises japonaises qui ont devenues bien mauvaise.
PES, silent hill, DMC, resident evil,FF, pour ne citer qu'eux....

De nouvelles franchises où des "suites" qui ont pris le relais sur cette gen m'ont bien plus.

Pour les suites justement, il y'en a toujours eu sur les consoles, même la sensation que c'était pire avant....pas plus sur cette génération.

03-Dec-12 00:54

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

jaune8313 a écrit :

maoulida92 a écrit :

jaune8313 a écrit :


Ca dépend du Mario. Un Sunshine ou Galaxy pas de problème, un Bros là par contre j'ai plus de mal. De toute façon aucun jeu du lancement ne m'intéresse.

Sunshine ? Bof, pas contre Galaxy, quel kiff ce jeu  neutral

Je suis pas un grand fan de Mario et c'est avec Sunshine que j'ai kiffé pour la 1ere fois avec le moustachu expert en tuyau. Cette sensation d'être en vacance à chaque fois que j'y jouais https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

Pour la WiiU rien que les premiers jeux montrent un retour au gaming et le contrôleur tend à l'indiquer aussi. Le problème de la Wii c'était qu'elle était adressée au casual et c'est tout. J'ai pas un seul gamer autour de moi qui l'ai acheté pour ça.

La Wii m'a quand même bien déçu. Je l'avais acheté surtout pour Zelda : Twilight Princess


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Dec-12 01:19

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4164
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

La WiiU va se faire avec ses jeux, l'avantage c'est sa manette
Tous ceux qui ont pu la tester on dit qu'elle était super confortable et légère en plus d'être très solide. Avec la WiiU dans le salon, c'est toute la famille qui s'amuse individuellement ou séparément.

Pour le moment au prix proposé et sans les mario zelda etc il est conseillé d'attendre un peu avant de l'acheter.

Dernière modification par Kourbis (03-Dec-12 01:19)

03-Dec-12 03:59

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 1191
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

maxleharmek a écrit :

Ouai c'est sur, si tu enleves CoD, Assassin's creed, Gear of War, Hitman, le dernier Batman, Halo, L.A. Noire, Condemned, tu commences à te faire chier. lol
Alors qu'envoyé des étoiles de ninja c'est tellement kiffant.
J'attendrai de voir les jeux qui sortent et que le prix soit bien réduit pour me poser la question de l'achat ou pas.

Mon dieu cette liste horrible...  lol
C'est bien ce que je dis, si tu enlèves les fps/action bourrin il ne reste plus grand chose, merci d'aller dans mon sens... lol

Dernière modification par El Tentaculo (03-Dec-12 04:04)


Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

03-Dec-12 09:31

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

fry a écrit :

Je dis pas que cette gen est à foutre à la poubelle, je dis juste que de mon point de vue, c'est la plus mauvaise que j'ai connu.

Pour les suites le phénomène c'est grandement accentué c'est incontestable. On ne comptera pas les jeux de sport qui par tradition sont annuels, mais rien que pour l'exemple, il n'y a eu que 2 Halo sur Xbox alors qu'on en est à 4 sur 360. On va avoir 4 Gears...

Même la série NFS d'habitude déjà prolifique a explosé des records. Avant on avait 4 ou 5 épisodes là on en est à 8 yikes

Je parlais aussi d'AC. Là c'est le jackpot. Une franchise créée en 2007 et auquel on a déjà 5 titres rien que sur console de salon. Balèze.

A tout ça faut rajouter les compil' HD. Autant certaines sont très réussis comme Ico/SoTC ou Jack&Daxter, mais alors que dire des scandales MGS, Silent Hill, ZoE, DBZ...

Y'a pas de miracle, pour faire des jeux de qualité il faut du temps, et le rythme effréné des dernières années a fait chuter ces critères de qualité. Et même en prenant son temps il y a eu moult jeux sortit inachevés (GT5 en est le plus bel exemple).

Je passerais sur le système révolutionnaire des DLC.

03-Dec-12 11:02

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

Fairwink a écrit :

N'importe quoi...
En quoi la Wiimote supprime le gameplay ? hmm
Nan mais faudra m'expliquer, parce que la dernière fois que j'y ai joué, fallait faire plus que gigoter les bras à droite, à gauche...
Et à moins que tu n'aies joué qu'à WiiFit, Zumba Fitness ou ce genre de conneries, aucun jeu de la Wii ne néglige le gameplay.
Il est simplement révolutionné, vu sous un autre angle si tu préfères...
Juste le fait de ne pas avoir une manette avec 4 boutons et 4 gachettes donne des à priori complètement faux comme le tien...

parcque le but de nintendo était de simplifier les mécaniques de jeux, au maximum, pour être accessible à tous. Je n'ai aucun a priori, j'ai joué à plus d'une 20 aine de jeux wii, finis beaucoup et y'a zero gameplay, aucun skill n'est requis, aucune exigence, aucun investissement n'est demandé aux joueurs, aucun apprentissage n'est nécessaire, c'est tel que nintendo l'as voulu, n'importe qui peut arriver sans connaitre le jeu prendre une wiimote et rivaliser avec le mec qui fume le jeu depuis des mois.

ce gameplay la n'est est en rien révolutionné, il est maltraité et en plus il incite les autres acteurs à en faire de même tant est si bien qu'on se rtrouve avec des jeux de moins en moins exigeant. qui plus est l'eye toy en 2003 avait déjà déjà mis le motion gaming sur le devant de la scène

Nintendo n'a craché sur personne faut arreter de prendre les trucs à coeur comme ca, c'est long... hmm

oh que si nintendo à cracher sur le gamer pire il l'as trahis, d'une part donc en prenant ce virage motion gaming il délaisse les fans de la première heure, mais surtout et le plus grave c'est que sa communication s'axe UNIQUEMENT autour des non joueurs pour mieux les attirés, ce virage s'entame en 2004 avec la sortir de la DS, à la sortie de la gen ps2 ou la polèmique sur le jeux vidéo se faisait de plus en plus entendre, le message de Nintendo au travers de son marketing, "nous on a rien a voir avec ces jeunes geeks, nous on fait des jeux pour les autres", sympa pour tous ceux qui était là dès la nes...

Nintendo a seulement ouvert l'univers vaste mais élitiste du jeu vidéo aux tout venant, sans négliger les vrais gamers de Nintendo avec des licenses au summum.
Mario Galaxy 1 et 2 sont largement au-dessus de tout le reste de la série (sauf le 64  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif )
Zelda Skyward Sword, pareil
Resident Evil 4, pfiiouu le portage sur Wii est le meilleur de la série.
Metroid Prime Trilogy, pareil
Mario Kart Wii aussi est énorme.
Bref, toute la bibliothèque Nintendo est à son apogée sur cette console.
Tout simplement parce que l'immersion donnée par la Wiimote est prodigieuse, bcp plus qu'avec un pad classique...

je préfère prendre ça pour du troll, tellement c'est absurde, je citerais juste smb 3 ou a link to the past.......

Après oui, graphiquement, c'est basique.
Mais et alors ?
Le plus important n'est pas le jeu en lui-meme ?
La difficulté qu'il propose ?
L'aventure qu'il nous fait vivre ?
Les sensations qu'il nous procure ?

quel jeux wii offre un vrai challenge ?  big_smile

m'enfin libre à toi de kiffer cette évolution du jeux vidéo, pour moi nintendo est a ranger dans le même sac qu'EA, tout deux préfère penser aux frics qu'aux joueurs.

Dernière modification par Keibo (03-Dec-12 11:03)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Dec-12 11:08

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

El Tentaculo a écrit :

Mon dieu cette liste horrible...  lol
C'est bien ce que je dis, si tu enlèves les fps/action bourrin il ne reste plus grand chose, merci d'aller dans mon sens... lol

y' a que cod et gow comme jeux bourrin dans sa liste


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Dec-12 11:09

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

La Wii m'a amèrement déçu quand même, de mémoire seul Zelda SS (pas TP infiniment moins que Ocarina of Time ou A link to the past) les 2 Mario Galaxy et Mario Kart valaient le coup.

La meilleure console de Nintendo reste pour moi la SNES, et de très loin. Plein de jeux cultissimes sur cette console, j'ai d'ailleurs commencé les jeux vidéos avec celle ci


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Dec-12 13:02

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

jaune8313 a écrit :

fry a écrit :

Je dis pas que cette gen est à foutre à la poubelle, je dis juste que de mon point de vue, c'est la plus mauvaise que j'ai connu.

Pour les suites le phénomène c'est grandement accentué c'est incontestable. On ne comptera pas les jeux de sport qui par tradition sont annuels, mais rien que pour l'exemple, il n'y a eu que 2 Halo sur Xbox alors qu'on en est à 4 sur 360. On va avoir 4 Gears...

Même la série NFS d'habitude déjà prolifique a explosé des records. Avant on avait 4 ou 5 épisodes là on en est à 8 yikes

Je parlais aussi d'AC. Là c'est le jackpot. Une franchise créée en 2007 et auquel on a déjà 5 titres rien que sur console de salon. Balèze.

A tout ça faut rajouter les compil' HD. Autant certaines sont très réussis comme Ico/SoTC ou Jack&Daxter, mais alors que dire des scandales MGS, Silent Hill, ZoE, DBZ...

Y'a pas de miracle, pour faire des jeux de qualité il faut du temps, et le rythme effréné des dernières années a fait chuter ces critères de qualité. Et même en prenant son temps il y a eu moult jeux sortit inachevés (GT5 en est le plus bel exemple).

Je passerais sur le système révolutionnaire des DLC.

Tout dépend des éditeurs...car si je peux prendre d'autres exemples.

Combien de MGS,de FF, de GTA, de god of war, de GT, et j'en oublie, c'est pas plus et même moins.
Après il y'a de l'abus de franchises, mais ça a toujours été...Capcom en tête...

Après tu as raison, tout dépend des éditeurs..Car les assassin's chips, et les call of curly... sans commentaire.Mais si ils répondent aussi à une demande.....

Pour les dlc, c'est un nouveau marcher, les mecs t'en sortent en même temps que la sortie du jeu se cachent même plus.Mais ils sont tout à fait dispensable, mais ça cartonne, les gens adorent ça visiblement, vu que ça continue.....

03-Dec-12 13:10

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

maoulida92 a écrit :

La Wii m'a amèrement déçu quand même, de mémoire seul Zelda SS (pas TP infiniment moins que Ocarina of Time ou A link to the past) les 2 Mario Galaxy et Mario Kart valaient le coup.

La meilleure console de Nintendo reste pour moi la SNES, et de très loin. Plein de jeux cultissimes sur cette console, j'ai d'ailleurs commencé les jeux vidéos avec celle ci

La 64 était vraiment pas mal aussi !
Goldeneye, Mario Kart, F-zero X etc.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

04-Dec-12 11:59

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

guistarstylers a écrit :

maoulida92 a écrit :

La Wii m'a amèrement déçu quand même, de mémoire seul Zelda SS (pas TP infiniment moins que Ocarina of Time ou A link to the past) les 2 Mario Galaxy et Mario Kart valaient le coup.

La meilleure console de Nintendo reste pour moi la SNES, et de très loin. Plein de jeux cultissimes sur cette console, j'ai d'ailleurs commencé les jeux vidéos avec celle ci

La 64 était vraiment pas mal aussi !
Goldeneye, Mario Kart, F-zero X etc.

Elle était pas mauvaise , je ne dis pas le contraire,rien que Perfect Dark,Goldeneye et Zelda OoT fait d'elle une bonne console mais à cette époque, la PS l'a littéralement bouffé.

Par contre, je n'étais pas au courant que Nintendo avait rejeté le projet Playstation  yikes


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

04-Dec-12 12:02

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

maoulida92 a écrit :

guistarstylers a écrit :

La 64 était vraiment pas mal aussi !
Goldeneye, Mario Kart, F-zero X etc.

Elle était pas mauvaise , je ne dis pas le contraire,rien que Perfect Dark,Goldeneye et Zelda OoT fait d'elle une bonne console mais à cette époque, la PS l'a littéralement bouffé.

Par contre, je n'étais pas au courant que Nintendo avait rejeté le projet Playstation  yikes

C'est bien connu cette histoire. Nintendo ne croyait pas au support CD comme ils n'ont pas cru aux écrans HD. Ils sont assez rétrogrades dans leur vision ou alors c'est juste de la frilosité.

Mais dans l'ensemble toutes leurs consoles ont été bonne. Je trouve par exemple que la cube était hallucinante. Metroid Prime, RE4, Sunshine, Wind Waker, Baten Kaitos...

Dernière modification par jaune8313 (04-Dec-12 12:05)

04-Dec-12 12:02

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

maoulida92 a écrit :

guistarstylers a écrit :

maoulida92 a écrit :

La Wii m'a amèrement déçu quand même, de mémoire seul Zelda SS (pas TP infiniment moins que Ocarina of Time ou A link to the past) les 2 Mario Galaxy et Mario Kart valaient le coup.

La meilleure console de Nintendo reste pour moi la SNES, et de très loin. Plein de jeux cultissimes sur cette console, j'ai d'ailleurs commencé les jeux vidéos avec celle ci

La 64 était vraiment pas mal aussi !
Goldeneye, Mario Kart, F-zero X etc.

Elle était pas mauvaise , je ne dis pas le contraire,rien que Perfect Dark,Goldeneye et Zelda OoT fait d'elle une bonne console mais à cette époque, la PS l'a littéralement bouffé.

Par contre, je n'étais pas au courant que Nintendo avait rejeté le projet Playstation  yikes

Et oui ils ont eu du nez  big_smile  en fait la play est faite pour les gamers donc pas la ligne de conduite de nintendo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation
premier paragraphe

Dernière modification par roscoe om (04-Dec-12 12:04)


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

04-Dec-12 12:16

steve95000
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 225
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

Je pense que seul les personnes ayant commencé les jeux vidéos avec la nes, super nes, ms, megadrive etc, peuvent vraiment etre objectif sur nintendo, quoi qu'on en dise nintendo à tjr révolutioné le jeux video, pour ce qui est de la play,NON nintendo n'a pas voulu du cd, car il trouvait cela sans avenir et trop pénible avec les tps de chargement et l'histoire lui a donné raison, car le format cd, est parti aussi vite qu'il est arrivé, ensuite n'oublions pas qu'avec le format CD de l'époque, Nintendo n'aurait pas pu faire des jeux comme Mario64, Zelda ocarina of time, Goldeneye ou autres...

Personnellement je n'ai aimé que la premiere playstation, qui proposait des jeux sympa (final fantasy 7, resident evil etc), par contre les autres playstation 2 et 3 j'appel cela des attrapes couillons, la pes2 avait des jeux inférieur à la gamecube et la dreamcast et la pes3 est inférieur à la 360, les gens achete playstation, seulement parceque c "playstation", sony n'a jamais rien innové, seulement a pomper ce que fesait les autres, et surtout le gros point faible de sony face à nintendo et microsoft, est que sony ne c pas faire des jeux...

04-Dec-12 12:36

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

je suis peut-etre un joueur à l'ancienne, mais je ne joue pas à des jeux pour bouger dans tout les sens.. moi les jeux c'est la manette dans les mains et calé dans mon canapé. c'est pour ça que je n'ai pas pris la wii et que je n'utilise pas kinect ou psmove.. Par contre j'ai vu que la WiiU avait une manette classique proche de celle de la 360.. Je vais surement la prendre dans les jours qui viennent, principalement pour voir ce que ZombieU à dans le ventre.


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

04-Dec-12 12:47

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

steve95000 a écrit :

Je pense que seul les personnes ayant commencé les jeux vidéos avec la nes, super nes, ms, megadrive etc, peuvent vraiment etre objectif sur nintendo, quoi qu'on en dise nintendo à tjr révolutioné le jeux video, pour ce qui est de la play,NON nintendo n'a pas voulu du cd, car il trouvait cela sans avenir et trop pénible avec les tps de chargement et l'histoire lui a donné raison, car le format cd, est parti aussi vite qu'il est arrivé, ensuite n'oublions pas qu'avec le format CD de l'époque, Nintendo n'aurait pas pu faire des jeux comme Mario64, Zelda ocarina of time, Goldeneye ou autres...

Personnellement je n'ai aimé que la premiere playstation, qui proposait des jeux sympa (final fantasy 7, resident evil etc), par contre les autres playstation 2 et 3 j'appel cela des attrapes couillons, la pes2 avait des jeux inférieur à la gamecube et la dreamcast et la pes3 est inférieur à la 360, les gens achete playstation, seulement parceque c "playstation", sony n'a jamais rien innové, seulement a pomper ce que fesait les autres, et surtout le gros point faible de sony face à nintendo et microsoft, est que sony ne c pas faire des jeux...

wha mais oui grosse erreur de sony d'avoir fait une console avec un cd, ils méritent la prison!
A cause d'eux j'ai eu des cinématiques de fou(surtout après les 16bits, c'était un pas de géant), dans ff7, re2 (compressées à mort sur la cartouche n64) les temps de chargement? oui et alors? on attendait 30 min comme pour un amstrad?
Le format cd, a disparu à l'arrivée du dvd, c'est aussi simple que ça....
Mais si on parle de formats qui disparaissent rapidement, qu'en est il du mini dvd de la gamecube?

Pour le pompage dans les consoles et jeux, qui a sorti en premier les jeux style, singstar, buzz, eye toy,?...non derrière MS, a jamais fait pareil.... Après il est logique de prendre les bonnes idées des autres pour aussi les proposer à tes clients.....Je ne vois pas trop le prob finalement.

Pour sony ne sait pas faire de jeux, je préfère te laisser dans l'ignorance, tu as l'air bien heureux comme ça.

04-Dec-12 12:48

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

lol t'as un mail toi !


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous