30-Nov-12 19:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] L'OM et son milieu en perdition

L\'OM et son milieu en perdition
Pendant que la polémique enfle autour d'images de Vincent Labrune diffusées pendant la cuisante défaite de l'OM face à l'OL, l'essentiel est mis de côté. On ne parle plus de football, plus d'humiliation, plus de raclée, plus de leçon infligée, plus de déroute. Mercredi soir, les Olympiens avaient une place de leader à leur portée mais n'ont pas su, dès le début de la rencontre, se mettre à la hauteur de l'évènement. Et si l'attaque et la défense n'ont pas été exempts de tout reproche, le milieu de terrain a été, lui, particulièrement médiocre face aux jeunes loups rhodaniens (6 joueurs alignés par Rémi Garde étaient issus du centre de formation). C'est ce milieu en perdition qui est aujourd'

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



30-Nov-12 19:48

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Constater je veux bien.

Mais l'indigence de notre milieu ça fait un bail qu'on le déplore ici.
Au lieu de le renforcer,on a préféré brader Lucho sous les vivats,ou le silence complice de certains.

La suite logique on la connaît.

30-Nov-12 19:50

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

imprécis dans ses passes, peu efficace à la récupération, incapable de cadrer un tir (sur une centaine de tentatives), faible et maladroit dans l'impact physique, le Burkinabé est difficilement défendable. Il le disait lui-même mercredi soir après la démonstration des Lyonnais au Stade Vélodrome. "Je n'ai pas été bon." Mais Charles l'as-tu déjà été ? Parce que personne ne s'en est rendu compte pour le moment ...

La violence big_smile entierement d'accord avec l'edito,meme si barton a je trouve démontré de belles choses en europa league.Là c'était le match de trop, il manque de rythme,et je crains que s'il joue dimanche il soit encore à la rue.

Dernière modification par fabous (30-Nov-12 19:50)

30-Nov-12 20:16

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Tu t'es lâché tonton big_smile


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

30-Nov-12 20:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Pour Kaboré, je suis en dessous de la vérité. Il m'a rendu fou face à Lyon. Quand je voyais ce que faisait Gonalons, j'en avais la nausée. Et Barton, il m'a fait pitié le pauvre. J'avais l'impression qu'Apruzesse était dans son corps. Il courrait de partout sans toucher le cuir. C'était du grand n'importe quoi.

30-Nov-12 20:21

ronaldor
 Exclu
Date d'inscription: 12-Apr-05
Messages: 682
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

J'aime ce genre d'éditorial, excellent travail tonton

30-Nov-12 20:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Si ca vous plait, n'hésitez pas à liker sur facebook ou à retwitter ;-)

30-Nov-12 20:23

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

TontonFlingueur a écrit :

Pour Kaboré, je suis en dessous de la vérité. Il m'a rendu fou face à Lyon. Quand je voyais ce que faisait Gonalons, j'en avais la nausée. Et Barton, il m'a fait pitié le pauvre. J'avais l'impression qu'Apruzesse était dans son corps. Il courrait de partout sans toucher le cuir. C'était du grand n'importe quoi.

kabore je me suis laché aussi sur lui en restant sobre car on peut pas dire n'importe quoi,mais dans les faits ce joueur est je le maintiens digne d'un club luttant pour ne pas etre relegué

c'est simple,tout ces clubs ont un 6 meilleur que nous avec kabore,je ne cite qu'un de leurs joueurs (car bcp ont plusieurs milieux défensifs supérieur sà kabore):


-psg matuidi
-lyon:gonalons
-sainté:clement
-lille;mavuba
-rennes:mvila
-montpellier:saihi
-toulouse:capoue
-brest:sissokho
-nice:digart
-valenciennes:sanchez

et la liste n'est pas exhaustive...

Dernière modification par fabous (30-Nov-12 20:24)

30-Nov-12 20:38

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Ce milieu a 3 fait prendre l'eau a l'equipe entiere, on a l'impression que les types savent pas ou se placer ...
Un duo Barton/Abdullah merite d'etre revu.


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

30-Nov-12 21:15

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

c'est bien sur le point faible de l'équipe.
Les joueurs sont d'un niveau inacceptable. Le milieu doit être le coeur d'une équipe, or le constat est qu'après des années, on se retrouve avec les mêmes Kaboré et Cheyrou, de sjoueurs qu'on savait dépassés. Je ne vois pas comment ils peuvent être surpris de la mauvaise marche de l'équipe, si peu d'investissement à des postes si cruciaux, il faut le faire en toute conscience.
Je ne regarde memeplus les matchs de l'Om, j'apprécie tellement le poste de milieu d terrain que ca me fait mal de voir mon équipe être maltraitée au milieu comme ca. Je souffre avec eux car ils subissent le football, on a vraiment l'impression que tout leur est difficile, pénible. Un controle, une passe, tout ca n'a rien d'assuré chez eux, alors que c'est la base. Et vouloir jouer un bon football sans avoir les bases c'est utopique.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

30-Nov-12 21:39

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Le pire c'est que Kaboré avec son niveau et son salire, on est pas prêt de le voir partir.

Dernière modification par Tana (30-Nov-12 21:39)

30-Nov-12 21:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

cette violence neutral

Ils méritent que ça chevrou et oreilles.

Barton effectivement bien sûr on attend mais le temps presse....


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

30-Nov-12 22:01

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Il va falloir que Baup assume son rôle et tranche, il a désormais toutes ses cartouches à disposition dans ce secteur de jeu, Kaboré et Cheyrou doivent dégager illico du 11. Mais perso j'ai toujours cette impression nauséabonde que, quoiqu'il arrive, ils seront toujours comme épargnés et protégés et jamais ils ne dégageront.

1- Barton
2- Amal
3- Abdullah
Très loin - Chapi Chapo


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

30-Nov-12 22:15

velomicrobe
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 29
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

MLD transforme toi en Père Noël et achète nous Xavi lol

30-Nov-12 22:49

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

J'aime l'odeur qui se dégage de cet edito


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Nov-12 23:10

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Edito top, Kaboré gagne haut la main le ballon de plomb!

Cheyrou n'est plus ce qu'il était depuis 18 mois, Amal idem depuis 11 mois,

Barton a fait plus de match moyen/mauvais que de bons matchs sur les 7 qu'il a joué. Quand j'entends qu'il est à court de forme... il ne le sera pas avant 2013 alors, c'est bien sympa d'avoir servi de lieu de convalescence pour qu'il purge sa suspension. Esperons qu'il soit le messi attendu et défendu par beaucoup ici. Je reste sceptique personnellement mais je demande à être étonner et changer d'avis sur lui

30-Nov-12 23:16

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Tonton appuie là où ça fait mal, et je partage à tout point de vue cet excellent édito.

Pour se réveiller notre milieu de terrain a besoin d'un gros coup de pied au cul, et j'espère que cet édito participera à cet élan. smile


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

30-Nov-12 23:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

fabous a écrit :

kabore je me suis laché aussi sur lui en restant sobre car on peut pas dire n'importe quoi,mais dans les faits ce joueur est je le maintiens digne d'un club luttant pour ne pas etre relegué

c'est simple,tout ces clubs ont un 6 meilleur que nous avec kabore,je ne cite qu'un de leurs joueurs (car bcp ont plusieurs milieux défensifs supérieur sà kabore):


-psg matuidi
-lyon:gonalons
-sainté:clement
-lille;mavuba
-rennes:mvila
-montpellier:saihi
-toulouse:capoue
-brest:sissokho
-nice:digart
-valenciennes:sanchez

et la liste n'est pas exhaustive...

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

01-Dec-12 01:14

fifi2626
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jul-06
Messages: 956
Hors ligne
  
Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Grande Tonton  neutral


Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

01-Dec-12 02:35

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pour Kaboré, je suis en dessous de la vérité. Il m'a rendu fou face à Lyon. Quand je voyais ce que faisait Gonalons, j'en avais la nausée. Et Barton, il m'a fait pitié le pauvre. J'avais l'impression qu'Apruzesse était dans son corps. Il courrait de partout sans toucher le cuir. C'était du grand n'importe quoi.

kabore je me suis laché aussi sur lui en restant sobre car on peut pas dire n'importe quoi,mais dans les faits ce joueur est je le maintiens digne d'un club luttant pour ne pas etre relegué

c'est simple,tout ces clubs ont un 6 meilleur que nous avec kabore,je ne cite qu'un de leurs joueurs (car bcp ont plusieurs milieux défensifs supérieur sà kabore):


-psg matuidi
-lyon:gonalons
-sainté:clement
-lille;mavuba
-rennes:mvila
-montpellier:saihi
-toulouse:capoue
-brest:sissokho
-nice:digart
-valenciennes:sanchez

et la liste n'est pas exhaustive...

Troyes possède N'goyi. Il avait démontré toute sa supériorité à charly y'a 1 mois, forcément lui aussi est meilleur les doigts dans le nez


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous