25-Nov-12 15:51

kambyno
Membre
Date d'inscription: 25-Nov-12
Messages: 88
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

fabous a écrit :

superbe edito.Certains arreteront de dire que sur omplanete on ne touche pas à anigo et aux dirigeants

l'ideal serzait un nouvel actionnaire qui degagerait tout le monde et nommerait des legendes du club

énorme edito , j'applaudis haut et fort. Le meilleur depuis des années .

Je me suis fait viré il y a environ 3 ans car je critiquais anigo et les pentins du club . Cela n'a pas plus aux potes d'anigo présent sur le forum à l'époque  .
Dégouté par l'impartialité et le manque de liberté d'expression du forum j'ai déserté le forum .

Mais la je vois que vous avez fait votre auto critique et j'en suis ravi .

J'ai donc décidé de me réinscrire car c'est un grand jour . C'est un nouveaun départ. Merci pour cet édito clair et qui résume bien la situation pitoyable dans laquelle nous ont foutu les mafieux du club .

Annonce



25-Nov-12 16:56

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Bravo, dans le marasme actuel l'essentiel est dit:
-supporters en voie de disparition notamment dans le stade
-Anigo
-Labrune

Tout ça ressembleà un travail de longue haleine qui montre que notre club regresse au lieu de progresser...et le seul responsable c'est bien l'arrivée de RLD, paix à son âme, qui a tenté mais raté ce qu'il voulait apporter à notre cher club...il avait les sous, mais était très mal entouré, et les vautours en ont profité...

On en perd même notre identité:
voir des supporters adverses venir faire leur loi chez nous en est une des preuves...vous pensez qu'il se passerait quoi si les turcs avait fait la même chose à  Ajaccio ou à Bastia?...
Anigo, je l'aimais bien en tant qu'entraineur avec Drogba en pointe, mais ce n'est pas un dirigeant de qualité dans les tribunes...pour lui et le club, et je persiste là dessus, heureusement que Deschamps est passé par là sinon on serait dans le même situation, sans titre depuis 1993...
Et Labrune...celui qui voulait être calife à la place du calife...toute la rancoeur envers ce parisien dandy n'a rien à faire là...

Maintenant vu que le stade va se faire (encore avec du retard), que va devenir notre club? une arrière boutique de joueurs qui explosent dans les autres clubs, ou bien une entreprise grandeur nature à ramener des billets ...?

Il y a de quoi être inquiet à long terme.... yikes


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

25-Nov-12 16:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Pourquoi la ligne éditoriale du site ne change que maintenant? Pourquoi cette prise de conscience si tardive sur des problèmes que beaucoup de monde ici, dans les tribunes, à Marseille et un peu partout dénoncent depuis des années? Fallait s'inquiéter il y a des années de ça. C'est un peu tard je trouve. Le club est désormais entre les mains des mauvaises personnes.

Dernière modification par Mahogany II (25-Nov-12 16:58)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Nov-12 17:26

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Il faudrait qu'au moins un groupe relaye le message  à force de ras le bol, je pense pas au gros tonini ni aux oranges mais je suis en droit d'oser espérer qu'un groupe comme le CU' puisse retrouver l'honneur et la fierté qui fût le sien à une époque, prêt à sacrifier des subventions pour des déps en LDC (que d'autres groupes ont récupéré à leurs places hein les orangess ?) sur l'autel de la liberté d'expression
En droit d'espérer que ce groupe ira à nouveau en contrecourant de certaines pratiques quand bien même l'illustre influence qui fût la sienne n'est plus

Dernière modification par ascde3 (25-Nov-12 17:29)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

25-Nov-12 18:06

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Olympique Marseill : recettes marketing 31M€, billetterie 25M€, droits UEFA 27M€, droits tv L1 10M€ (cf L'Equipe)

25-Nov-12 18:40

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Merci  et bravo à @Tonton pour cet excellent édito.

Désormais les choses sont dites, quel plan d'action sommes nous en mesure de concocter afin de proposer une alternative?

25-Nov-12 19:15

Nanard93
Membre
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 796
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

lagriffe a écrit :

Olympique Marseill : recettes marketing 31M€, billetterie 25M€, droits UEFA 27M€, droits tv L1 10M€ (cf L'Equipe)

Il n'y a pas un bug là???  hmm


"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

25-Nov-12 20:00

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'édito.
Arrêtez de demander du pogon, des actionnaires, une révolution ...
A court terme, ça sert à rien.
Qu'en savez-vous de leur niveau d'inquiétude. Etes-vous dans leurs têtes. Que souhaiteriez-vous qu'il fasses ? Un grand affolement général ? Des grandes déclarations, disant "ho lala ça va pas du tout, il faut 100 millions, sinon on n'y arrivera pas ..."
Soyez sérieux les amis.
Vous attendiez tous que ça marche moins bien pour recommencer à dénigrer Anigo/Labrune/MLD. Donc maintenant vous êtes satisfaits, vous sortez vos YAQUA FAUKON et roule ma poule. Aprés vous être bien lâchés vous dormez certainement bien mieux le soir.
Je trouve que la cerise de l'édito est de citer Riolo ...

25-Nov-12 20:17

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Mahogany II a écrit :

Pourquoi la ligne éditoriale du site ne change que maintenant? Pourquoi cette prise de conscience si tardive sur des problèmes que beaucoup de monde ici, dans les tribunes, à Marseille et un peu partout dénoncent depuis des années? Fallait s'inquiéter il y a des années de ça. C'est un peu tard je trouve. Le club est désormais entre les mains des mauvaises personnes.

La ligne éditoriale ne change pas... Relis un peu les éditos passés.

25-Nov-12 20:35

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Très bon édito Tonton,
Tu as très bien résumé ce que ressentent un très grand nombre de Marseillais actuellement.
La ligne de défense des dirigeants peut exploser avec ce match contre Lille, mais je ne souhaite bien évidemment pas une défaite pour l'OM.

Pour le bien de l'OM, j’espère simplement que l'ont se trompent, et que les dirigeants et les groupes de supporters ont raison d’être optimistes.

Pour ma part, j’adhère pleinement à cet édito, vu que ma passion pour l'OM ne se nourrit plus que par mes meilleurs souvenirs.

J'ai du mal à m'enthousiasmer avec ce qu'il se passe en ce moment.
Nos dirigeants pensent que la passion peut s'abreuver de promesses..... pas moi.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Nov-12 21:01

kambyno
Membre
Date d'inscription: 25-Nov-12
Messages: 88
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

petchou a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'édito.
Arrêtez de demander du pogon, des actionnaires, une révolution ...
A court terme, ça sert à rien.
Qu'en savez-vous de leur niveau d'inquiétude. Etes-vous dans leurs têtes. Que souhaiteriez-vous qu'il fasses ? Un grand affolement général ? Des grandes déclarations, disant "ho lala ça va pas du tout, il faut 100 millions, sinon on n'y arrivera pas ..."
Soyez sérieux les amis.
Vous attendiez tous que ça marche moins bien pour recommencer à dénigrer Anigo/Labrune/MLD. Donc maintenant vous êtes satisfaits, vous sortez vos YAQUA FAUKON et roule ma poule. Aprés vous être bien lâchés vous dormez certainement bien mieux le soir.
Je trouve que la cerise de l'édito est de citer Riolo ...

QUAND JE LIS CE GENRE DE TRUC  .JAI ENVIE DE VOMIR

Comment certains bourricot continue de croire a cette équipe dirigeante .?????????????


faut etre aveugle , c'est pas possible . ou bien ça doit encore etre un sous fifre de anigo , un chien bien dréssé qui ne mordra jamais le maitre qui le nourrit .

25-Nov-12 22:05

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

kambyno a écrit :

petchou a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'édito.
Arrêtez de demander du pogon, des actionnaires, une révolution ...
A court terme, ça sert à rien.
Qu'en savez-vous de leur niveau d'inquiétude. Etes-vous dans leurs têtes. Que souhaiteriez-vous qu'il fasses ? Un grand affolement général ? Des grandes déclarations, disant "ho lala ça va pas du tout, il faut 100 millions, sinon on n'y arrivera pas ..."
Soyez sérieux les amis.
Vous attendiez tous que ça marche moins bien pour recommencer à dénigrer Anigo/Labrune/MLD. Donc maintenant vous êtes satisfaits, vous sortez vos YAQUA FAUKON et roule ma poule. Aprés vous être bien lâchés vous dormez certainement bien mieux le soir.
Je trouve que la cerise de l'édito est de citer Riolo ...

QUAND JE LIS CE GENRE DE TRUC  .JAI ENVIE DE VOMIR

Comment certains bourricot continue de croire a cette équipe dirigeante .?????????????


faut etre aveugle , c'est pas possible . ou bien ça doit encore etre un sous fifre de anigo , un chien bien dréssé qui ne mordra jamais le maitre qui le nourrit .

Trop demandé que de respecter les avis des autres ? Il a le droit de penser différemment non ? Tu vises la pensée unique ? Il argumente, argumente à ton tour ! C'est ta réponse à toi qui rabaisse le niveau du débat.

26-Nov-12 15:20

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

très bon édito par contre je n'ai pas compris ce passage, pourrais tu développer ?

Culpabilisés pendant des années par une frange extra-provençales qui disons-le est à l'ouest au niveau des valeurs et du tempérament des Marseillais, les virages se sont assagis.


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Nov-12 15:29

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

"Mais le plus inquiétant, c'est que les dirigeants marseillais (et les chefs des groupes de supporters) ne semblent pas s'inquiéter de la situation."


Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?????


EN quoi est ce inquiétant de constater que les supporters sont moins cons que ce que le journaleux moyen croit ????


Les supporters ont entendu les dirigeants dire : il n'y a pas d'argent dans les caisses, on creuse le déficit, il n'y aura pas de recrutement, pas même pour remplacer tout ceux que l'on souhaite vendre.

Et ben les supporters ils ont compris le message : ils ont compris pourquoi on leur a remplacé DD par Baup, pourquoi l'effectif est miteux, et pourquoi ça sert à rien d'espérer mieux avant un bon bout de temps.

En clair ils ont des oreilles et un cerveau entre.

26-Nov-12 16:27

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Apres le match d'hier pourquoi s'inquiètez dixit Labrune, Anigo


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

28-Nov-12 23:00

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

s'inquiéter ? non ils en rigolent

je souhaite le pire à de tels gens

Dernière modification par ascde3 (28-Nov-12 23:00)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-Nov-12 01:07

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

"Il n’y avait aucune raison de changer les choses qui ont marché au match précédent." E. Baup

Voilà un truc qui m'agace énormément. Quand on gagne on est content quoiqu'il arrive. Notre match a été relativement moyen contre Lille. Mais comme prévu on n'a rien changé.

C'est déplorable. C'est en se contentant de peu qu'on devient bidon. Il faut viser l'excellence à l'OM merde.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Nov-12 06:07

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

CommandoUltras a écrit :

On en a gros.

C'est pas faux, Perceval ! +1

29-Nov-12 09:44

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

Excellent edito de Ton² que je n'avais pas eu la chance de lire avant. je sens également une petite évolution dans ton analyse.
Rétrospectivement ça permet bien de voir qu'Ab Nihilo entre autre avait raison et qu'il fallait manifester au plus fort de l'euphorie, tant il était évidentissime que ça ne pourrait durer.
La gestion de ce club est hallucinante d'incompétence et d'imprévision. Ca fait froid dans le dos, mais à force de se cacher derrière son petit doigt et de ne pas admettre que dans toute organisation, la qualité humaine fait la différence, on n'avance pas ! Que des types aussi limités que Labrune et Anigo soient aux manettes du plus grand club français est impensable.

Ils sont d'ailleurs à l'image de ce monde "moderne" du travail, où c'est bien souvent la chance et non la capacité qui permet des carrières extraordinaires à des gens qui ne le méritent pas. ce qui est insupportable ! Mais c'est un autre débat...


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Nov-12 10:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : quand vont-ils donc s'inquiéter ?

superbe edito.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous