17-Nov-12 08:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?
En vue de renforcer son effectif dans le domaine offensif, la cellule de recrutement de l'OM prospecte dans plusieurs pays étrangers afin de trouver la perle rare. Les émissaires olympiens ont donc récemment posé leurs valises du coté des Pays-Bas, pour assister au match opposant le Vitesse Arnhem et le FC Twente. But du voyage, superviser le jeune ivoirien Wilfried Bony.rnrnÂgé de 23 ans, l'attaquant ivoirien réalise un début de saison canon avec son équipe du Vitesse Arnhem pour laquelle il a inscrit 16 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues. Né à Bingerville, il compte 14 sélections avec les Eléphants pour 4 buts marqués. Lié jusqu'en 2015 avec son club, des formations russes et

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



17-Nov-12 09:05

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

La source :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 8479.shtml

Dernière modification par lagnouf (17-Nov-12 09:08)


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Nov-12 09:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Pour Bony, je sais pas, je connais que de nom mais il a de bonnes stats et il aurait été suivi par Chelsea ces dernières semaines. Ça me parait quand même très compliqué de le signer sans vendre un joueur. Et perso, je suis pas chaud pour vendre quelqu'un surtout pour signer relativement un inconnu.

Concernant Kadir, à priori, son cas serait complétement indépendant d'une éventuelle vente (encore heureux!). Malgré la Can, en + dans l'effectif, ça peut se tenter.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Nov-12 09:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

si kadir vient, ça va encore faire jaser lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-12 09:19

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Jamais de croate ou suedois ou italien ou danois, hongrois, serbe,belge, hollandais, allemand, suisse,polonais,ukrainien, russe,kazake, georgien, turc etc toujours des africains toujours toujours !!!


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

17-Nov-12 09:28

b3t1nh0
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-12
Messages: 159
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

c'est officiel Marseille jouera la prochaine CAN ..

17-Nov-12 09:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

hmm


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-12 09:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

roscoe om a écrit :

Jamais de croate ou suedois ou italien ou danois, hongrois, serbe,belge, hollandais, allemand, suisse,polonais,ukrainien, russe,kazake, georgien, turc etc toujours des africains toujours toujours !!!

T'as raison y'en a marre de ces africains pas cher qui ont permis a notre club de se relever et de retrouver les sommets. Bon sinon en tout on a combien de Caniste là? Ah ben deux ou trois c'est vrai c'est un scandale.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

17-Nov-12 09:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

roscoe om a écrit :

Jamais de croate ou suedois ou italien ou danois, hongrois, serbe,belge, hollandais, allemand, suisse,polonais,ukrainien, russe,kazake, georgien, turc etc toujours des africains toujours toujours !!!

Faire avec l'affrique ce que le Portugal fait avec l'amsud n'est pas une mauvaise idée en soi. Le probléme est que nous ne cherchons même pas à dénicher les perles, Essien et Eto'o de demain. Bony c'est incroyable qu'il nous soit passé sous le nez tout comme Feghouli à l'époque, alors que nous devrions choper tout talent pur africain naissant grace à notre proximité sans parler de l'attraction du club sur chaque jeune africain  yikes


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Nov-12 09:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Tu rajoutes Bony et Kadir qui l'a font, ça t'en fait déjà 5. Sur un effectif court, ça fait beaucoup. Surtout qu'un mec comme Bony on peut aisément envisager sa signature dans le cadre d'un remplacement de Rémy.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Nov-12 10:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23770
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Oh ouiii  encore et toujours des africains qui nous laisseront avec une cfa pendant la can !


Direction ---> Démission

17-Nov-12 11:57

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Je comprends l'inquiétude concernant la CAN,mais la première raison du recours au recrutement africain est le rapport qualité /prix.
Aucune empathie ou philanthropie particulière,comme pour tous les secteurs de l'économie .

Bony j'aime bien,mais si on n'a pas tenté le pari Seydou DOUMBIA qui valait 2/3millions à l'époque,ça m'étonnerait que notre nouveau statut de clochard nous permette de mettre les sous sur Bony.

Kadir en revanche,Anigo devrait faire le nécessaire pour le récupérer et nous le présenter fièrement l'été prochain avec le visage aussi illuminé que s'il s'agissait d'un duo Pogba/Hamsik.

Comme j'ai hâte comme dirait Housni

17-Nov-12 13:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

que kadir soit né à martigues et que son agent soit hutteau, je pensais que ça ferait plus réagir que sur le fait qu'il y ait une can l'année prochaine ( d'autant que si il vient, ça serait sans doute en juin puisqu'il est en fin de contrat ).


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-12 14:16

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

On s'en fout qu'il y ait la CAN pour Kadir le gars est bon et son contrat arrive à son terme en fin de saison. On va pas laisser passer un bon joueur pour trois fois rien parce qu'il loupe un mois dans l'année. S'il coûtait 5 ou 6 millions je comprendrais.

17-Nov-12 16:11

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Pytheas83bm a écrit :

que kadir soit né à martigues et que son agent soit hutteau, je pensais que ça ferait plus réagir que sur le fait qu'il y ait une can l'année prochaine ( d'autant que si il vient, ça serait sans doute en juin puisqu'il est en fin de contrat ).

Utiliser ses réseaux pour faire venir de bons joueurs n'est pas interdit, au contraire.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Nov-12 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

que kadir soit né à martigues et que son agent soit hutteau, je pensais que ça ferait plus réagir que sur le fait qu'il y ait une can l'année prochaine ( d'autant que si il vient, ça serait sans doute en juin puisqu'il est en fin de contrat ).

Utiliser ses réseaux pour faire venir de bons joueurs n'est pas interdit, au contraire.

je suis bien d'accord.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-12 22:57

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

C'est vrai que voir d’autres nationalités c pas mal aussi (surtout niveau technique). Après c'est sur que c'est plus cher et que faudrait avoir une bonne cellule de recrutement

18-Nov-12 00:50

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Kadir pour la percussion ce serait pas mal on en manque clairement, Bony je connais pas du tout


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Nov-12 01:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Kadir est une opportunité surtout financière car sportivement, il y a pas vraiment de quoi s'extasier, c'est un énième banal joueur de l1. Mais bon, vu nos dirigeants et l'enveloppe allouée au mercato, je crois qu'on peut pas faire la fine bouche...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Nov-12 02:51

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Pytheas83bm a écrit :

si kadir vient, ça va encore faire jaser lol

Franchement, je kiffe ce joeur.  Tout comme Gael Danic d'ailleurs.

Dernière modification par el niño phoceen (18-Nov-12 02:51)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous