13-Apr-13 10:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

TontonFlingueur a écrit :

Le discours de la fille Berlusconi sur le Milan AC devrait vous rappeler quelque chose.

"Ce n'est pas seulement dû aux ventes de ces deux joueurs. Le club doit être capable de s'auto-financer. Il est inexact de parler de budget équilibré, comme si c'était la priorité numéro un, précise Barbara Berlusconi. Le football est basé sur les résultats sportifs et c'est ce qui nous donne notre popularité planétaire. Nous voulons rapprocher ces deux choses, la bonne gestion et les résultats sur le terrain, et c'est ce que nous faisons."
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … milan.html

Donc on n'est pas les seuls.

Mais perso je ne demande que ça. Mais qu'on nous laisse toutes les cartes pour le faire. C'est pas en ponctionnement 15m chaque année et en nous collant des sponsors au rabais (et très souvent issu du groupe LD) qu'on y arrivera, le truc est biaisé d'entrée.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce



13-Apr-13 11:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Milan AC] I Rossoneri

lagnouf a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Le discours de la fille Berlusconi sur le Milan AC devrait vous rappeler quelque chose.

"Ce n'est pas seulement dû aux ventes de ces deux joueurs. Le club doit être capable de s'auto-financer. Il est inexact de parler de budget équilibré, comme si c'était la priorité numéro un, précise Barbara Berlusconi. Le football est basé sur les résultats sportifs et c'est ce qui nous donne notre popularité planétaire. Nous voulons rapprocher ces deux choses, la bonne gestion et les résultats sur le terrain, et c'est ce que nous faisons."
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … milan.html

Donc on n'est pas les seuls.

Mais perso je ne demande que ça. Mais qu'on nous laisse toutes les cartes pour le faire. C'est pas en ponctionnement 15m chaque année et en nous collant des sponsors au rabais (et très souvent issu du groupe LD) qu'on y arrivera, le truc est biaisé d'entrée.

Elle a repris du fric parce qu'elle en avait avancé (pour être à l'équilibre) et c'était prévu.
https://www.footmarseille.com/news-18954 … -l-om.html

13-Apr-13 11:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Le discours de la fille Berlusconi sur le Milan AC devrait vous rappeler quelque chose.

"Ce n'est pas seulement dû aux ventes de ces deux joueurs. Le club doit être capable de s'auto-financer. Il est inexact de parler de budget équilibré, comme si c'était la priorité numéro un, précise Barbara Berlusconi. Le football est basé sur les résultats sportifs et c'est ce qui nous donne notre popularité planétaire. Nous voulons rapprocher ces deux choses, la bonne gestion et les résultats sur le terrain, et c'est ce que nous faisons."
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … milan.html

Donc on n'est pas les seuls.

Mais perso je ne demande que ça. Mais qu'on nous laisse toutes les cartes pour le faire. C'est pas en ponctionnement 15m chaque année et en nous collant des sponsors au rabais (et très souvent issu du groupe LD) qu'on y arrivera, le truc est biaisé d'entrée.

Elle a repris du fric parce qu'elle en avait avancé (pour être à l'équilibre) et c'était prévu.
https://www.footmarseille.com/news-18954 … -l-om.html

Mais ça elle le fait chaque année. Je vais même aller + loin, pour moi, le déficit provient grandement juste de ce fric qu'on doit lui reverser régulièrement. En se basant sur les dires de Labrune, qui sont très souvent alarmistes voire gonflés, c'est ce que j'en retire.
Et foncièrement, je suis entièrement d'accord qu'on ne doit pas faire comme les qataris mais à un moment, l'actionnaire doit aussi soutenir le club. Là on a traversé une période compliquée au niveau structurel (travaux du stade), son rôle était de soutenir le club pendant cette période, pas de le maintenir artificiellement pour mieux le saigner derrière. Quand à la gestion + globale du club, tant que j'aurais pas une explication claire, nette et précise sur les raisons de l'éviction de Diouf (j'ai quand même ma conviction sur la question), je continuerais à affirmer qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle et à Labrune sur l'état actuel de l'OM, c'est pas au club de payer ses erreurs à elle (à eux).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

14-Apr-13 21:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Faut bien l'avouer, mais Allegri fait de l'excellent boulot ! Lui manque juste une team digne du grand Milan.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-Apr-13 15:10

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

19-May-13 21:20

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Milan qui prd pour le moment 1 0 a Sienne et la Fiorentina qui méne 0 2 a Pescara hmm


Gignaker le Zlatan

19-May-13 22:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

La Fiorentina mène...5 - 0 ! yikes


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-13 22:32

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Même si y'a pas de LDC au bout (dur dur vu les scores actuels), je trouve dur de se débarasser d'Allegri. Il fait pour moi de l'excellent boulot avec un effectif qui est tout sauf digne de la stature d'un tel club. A voir si le prochain, ne réussi qu'a se battre pour une telle place ou non.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-13 22:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

égalisation du Milan !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-13 22:35

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Pas Sur de Gagner a écrit :

égalisation du Milan !

quel match  1 2 pour milan


Gignaker le Zlatan

19-May-13 22:36

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

09CISSE13 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

égalisation du Milan !

quel match  1 2 pour milan

but de Mexes qui vaut 20 briques  lol


Gignaker le Zlatan

19-May-13 22:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Pas croyable ! la fio doit être dégoutée !

Enfin bravo aux milanais. En cas d'égalité, c'était qui qui était en LDC (il me semble qu'il y aurait eu égalité au GA) ?


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-13 22:37

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Le chéquier de Berlusconi est passé par la...


 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

19-May-13 22:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Milan en LDC au finish !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-May-13 23:22

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Y'a plus que 3 places pour la LDC en Italie ?


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

19-May-13 23:23

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Y'a plus que 3 places pour la LDC en Italie ?


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

20-May-13 00:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Il me semble bien que seules la Liga et la PL ont quatre places. Bundesliga, Calcio, Ligue 1, trois places.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-May-13 00:13

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pas croyable ! la fio doit être dégoutée !

Enfin bravo aux milanais. En cas d'égalité, c'était qui qui était en LDC (il me semble qu'il y aurait eu égalité au GA) ?

En Italie ça se juge par rapport aux confrontations directes et en cas d'égalité c'est la Fio qui était en LDC car elle a gagnée le match aller à Milan pour faire nul 2-2 au retour..
Donc le but de Mexes a toute son importance


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

20-May-13 23:44

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

drogbou a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benatia-discute-avec-le-milan/341039

Merci Anigo qui avait giflé Benatia à l'entrainement... Au final le mec va signer à Milan.

Il part à la Roma


Tu es contre mon avis ? Argumente !

03-Jun-13 00:45

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Vu que Allegri reste au Milan, du coup Benatia risque d'aller au Milan  lol


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous