23-Jul-12 14:51

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Bien fait pour ta gueule escroc... J'espère que ce n'est que le début


T'es le meilleur@mohamed

Annonce



23-Jul-12 14:54

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Les gens qui le critiquent sont tout sauf des suppoters, c'est cette phrase que je retiens de son interview ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Jul-12 14:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Sauf qu'il a le soutien des chefs des groupes donc on verra jamais ce genre d'action au Vel. Et c'est surtout là où ça a un véritable impacte médiatique et que ça pourra commencer à chauffer. Tout est biaisé d'entrée.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Jul-12 15:11

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

http://anigo.fr/  hmm

Dernière modification par TITPARISIEN (23-Jul-12 15:12)


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

23-Jul-12 15:15

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

lagnouf a écrit :

Sauf qu'il a le soutien des chefs des groupes donc on verra jamais ce genre d'action au Vel. Et c'est surtout là où ça a un véritable impacte médiatique et que ça pourra commencer à chauffer. Tout est biaisé d'entrée.

Je sais pas trop, si l'Om refait la même saison, il sera la cible de tout le monde, cer il se met beaucoup en avant....genre sauveur, je reconstruit le club etc....le vent va vitre tourner en cas de mauvais résultat..

Déjà qu'à chaque sortie médiatique il se fait pourrir sur les forums de France....


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

23-Jul-12 17:09

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

msd13 a écrit :

le mec ils se contredit en te sortant qu'il ne controle pas les supporters parce qu'il ya des banderoles contre mais en même temps il a contacté les leaders de groupe de supporters qui se désolidarisent de ces banderoles ... Bref il controle bien les groupes de supporters ce conn....

Il est bien malin de dire ça, parce que les supporters il les contrôle bel et bien, mais seulement ceux qui sont au stade et qui croquent sur le dos du club. Ceux de l'extérieur, les VRAIS supporters contrairement à ce qu'il veut nous faire avaler (en même temps ce mec est un beau parleur, il t'endort facilement), il n'aura jamais la mainmise dessus en revanche.

Mais j'aurais aimé l'entendre un peu plus quand les "faux supporters" déployaient des banderoles à l'encontre de Deschamps. Là tu disais rien, hein... Tocard, dégage, l'OM ce n'est pas toi et ça ne le sera jamais.

Dernière modification par Bunny-Tsukino (23-Jul-12 17:13)

23-Jul-12 17:14

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

En 2004 déjà, après avoir succédé à Alain Perrin :

À peine dix jours après sa prise de fonction et une élimination en Coupe de France face au PSG (1-2, au Stade Vélodrome), José Anigo gratifiait la presse d'un remarquable regard sur le travail de son prédécesseur: "Pour moi, le schéma tactique, ça se prépare en début de saison, on a un mois pour ça. Aujourd’hui je découvre un effectif qui n’a pas travaillé tactiquement".

lol

Dernière modification par bobich (23-Jul-12 17:15)


Mos' def!

23-Jul-12 17:24

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

TITPARISIEN a écrit :

lagnouf a écrit :

Sauf qu'il a le soutien des chefs des groupes donc on verra jamais ce genre d'action au Vel. Et c'est surtout là où ça a un véritable impacte médiatique et que ça pourra commencer à chauffer. Tout est biaisé d'entrée.

Je sais pas trop, si l'Om refait la même saison, il sera la cible de tout le monde, cer il se met beaucoup en avant....genre sauveur, je reconstruit le club etc....le vent va vitre tourner en cas de mauvais résultat..

Déjà qu'à chaque sortie médiatique il se fait pourrir sur les forums de France....

Le forum c'est la frange silencieuce des supporters  wink

Si la saison est foirée, ça sera Baup le fusible (suffit d'écouter Cataldo ou Tonini je sais plus en parler), il l'associe déjà dans des pseudos choix de mercato + l'héritage Deschamps avec un groupe miné et pas de fric. On connait depuis 8 ans les pirouettes du chauve.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Jul-12 19:22

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

donc les banderoles sur lui sont de "faux supporters"  et sont "des conneries"...
ça le gênait pas quand les sw se lâchaient sur Deschamps...  roll 

sad  sad  anigo  sad  sad


PM5: Arsenal.

23-Jul-12 21:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

TITPARISIEN a écrit :

http://anigo.fr/  hmm

big_smile  big_smile  big_smile écroulé !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jul-12 21:48

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

non mais ce mec... Restons poli...
DE-HORS !!!


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jul-12 21:54

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

On attendait exactement cette réaction de sa part. Ça n'a pas loupé. Quelle quiche ce type.


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

23-Jul-12 22:01

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Ca fait bizarre de l'exterieur, depuis le départ de DD, la miise en retrait de Labrune (il est ou ?) il est tellement partout Anigo (même Baup quand il parle, il y a anigo tout près) que l'on ne voit plus l'OM mais l'Anigo Marseille....

On a l'impression qu'il se sent libéré, propriétaire, président, DS....entraineur......et bientôt joueur....

Franchement ca fait fait drole, on en discutait ce midi au resto avec des potes, on faisait le même constat....


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

23-Jul-12 22:39

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11923
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

On n'a pas encore eu la réaction de l'ane chauve disant que les supporters qui ne vivent pas à Marseille sont des faux supporters...
Je pense que ca ne va pas tarder vu son idiotie... roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Jul-12 23:15

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

OMstarbest a écrit :

On n'a pas encore eu la réaction de l'ane chauve disant que les supporters qui ne vivent pas à Marseille sont des faux supporters...
Je pense que ca ne va pas tarder vu son idiotie... roll

Je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais il l'a sorti ce matin lol


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

23-Jul-12 23:39

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11923
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Stev' a écrit :

OMstarbest a écrit :

On n'a pas encore eu la réaction de l'ane chauve disant que les supporters qui ne vivent pas à Marseille sont des faux supporters...
Je pense que ca ne va pas tarder vu son idiotie... roll

Je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais il l'a sorti ce matin lol

Ah bon , je croyais que c'était seulement les dodgers qui ont sorti la banderole qui avaient été taxés de faux supporters mais ce n'était pas du fait qu'ils vivent dans l'hérault mais parce que ils ont critiqué anigo  wink

Tu as une source par hasard?

Dernière modification par OMstarbest (23-Jul-12 23:39)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Jul-12 00:47

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

patom a écrit :

La direction de la sécurité du club marseillais a pris des photos des perturbateurs.!!!!!

Home-jacking en vue donc...


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

24-Jul-12 00:56

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Anigo est le symbole de notre OM gangréné de l'intérieur.
Qu'un mec comme lui soit le paton sportif du club, c'est une insulte à nous tous.


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

24-Jul-12 01:02

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

White_Angel a écrit :

Bien fait pour ta gueule escroc... J'espère que ce n'est que le début

La gueule de Sahraoui du bled qu'il a Alves sur ton avatar  big_smile


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

24-Jul-12 03:57

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Je suis né à Marseille en l'an de grâce 1976 à la maternité de la Belle de Mai (qui n'existe plus).

Je suis encarté chez aucun groupe de supporter, je n'habite plus Marseille mais j'y travaille encore...

Donc si je suis la logique de M. Anigo, je ne peux être considéré comme un vrais supporter de l'Olympique de Marseille...

Pourtant j'ai le coeur en Bleu et Blanc ( surtout pas de orange...) et même exilé à Paris pour raisons professionnelles entre 2001 et 2004, je n'ai jamais cessé de vibrer pour notre club!

Si être un vrais supporter c'est prendre fait et cause pour M. Anigo et cautionner son "travail" au seins de notre club, alors c'est avec fierté que j'accepte d'être considéré par cet homme comme un faux supporter...

L'OM est un grand arbre, entité centenaire, avec beaucoup de branches, et sur ces branches une multitude de feuilles, chacunes représentants un membre (supporter) de la grande famille olympienne dispersée à travers le globe...

Il n'y a pas une feuille identique, c'est pour cela M. Anigo qu'il faudrait intégrer le fait que même si un amour commun nous uni, chaque supporter est libre de penser et de s'exprimer sans pour autant que vous les stigmatisiez et les affichiez de façon unilatérale comme étant des faux supporter quand cela voud dérange...

L'Olympique de Marseille n'est pas un club de quartier et n'est plus seulement le club d'une ville, d'un département, d'une région, l'Olympique de Marseille vit dans le coeur de ceux et celles qui le supporte et ce, quelque soit l'endroit du globe ou ils se trouvent.

M. Anigo vous avez la chance d'être au service du club et non l'inverse, n'oubliez pas que vous êtes une "parenthèse" dans la vie de celui-ci et que rien ne dure éternellement, l'histoire nous dira quel aura été votre contribution et à ce moment là vous serez seul face à vos responsabilités!

Allez l'OM

Dernière modification par jiuuza (24-Jul-12 04:15)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous