13-Jul-12 18:56

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Sat l'artificier a écrit :

bliver83 a écrit :

Ils peuvent meme fusionner avec l'Irlande, ils auront peut etre 16 équipes comme ça. lol

6 équipes en L1 irlandaise, dis-moi que t'es pas sérieux.  lol  yikes

On coupe à 16 pour faire jouer la concurrence et garder l'élite. neutral


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce



13-Jul-12 18:58

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

decay a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

decay a écrit :

Sat, toujours aussi cruel d'ame et de corps.

Pas cruel, pragmatique.  neutral

Le pragmatisme n'apporte rien. Prend de la graine de l'exemple de marcel. Il s'est meme repenti, lui qui voulait prendre un abonnement au parc a compris son erreur.

Le pragmatisme c'est la raison, la lucidité. Bref, la bonne voie.  neutral


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jul-12 18:58

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Psshiiitounet a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

decay a écrit :


+1 c'est vraiment moche pour le foot cette histoire.

d'autant que ça coïncide avec l'avénement  du foot business aussi puant qu'artificiel, ce qui renforce mon sentiment de dégout de voir (quasiment) disparaitre un club aussi mythique du paysage footballistique européen.

Vous êtes un grand homme Monsieur Patoulacci

Le foot moderne, c'est juste une énorme mascarade

le foot tel qu'on l'aime est mort en enterré mon cher Pshiit, j'essaie de faire avec mais je dois dire que ma passion s'est étiolé avec le temps et malgré les belles affiches que nous offre ce foot business que j'execre tant, je n'arrive pas à prendre le même plaisir qu'il y a 20 ans...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Jul-12 18:59

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

decay a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

decay a écrit :

Sat, toujours aussi cruel d'ame et de corps.

Pas cruel, pragmatique.  neutral

Le pragmatisme n'apporte rien. Prend de la graine de l'exemple de marcel. Il s'est meme repenti, lui qui voulait prendre un abonnement au parc a compris son erreur.

big_smile

tout est amplifié et déformé ici... roll


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Jul-12 19:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Marcel a été refoulé à l'entrée du Parc car c'est réservé aux moins de 75 ans, c'est tout.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jul-12 19:18

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Date d'inscription: 23-Jun-06
Messages: 2068
Hors ligne

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Marcel Patoulacci a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


d'autant que ça coïncide avec l'avénement  du foot business aussi puant qu'artificiel, ce qui renforce mon sentiment de dégout de voir (quasiment) disparaitre un club aussi mythique du paysage footballistique européen.

Vous êtes un grand homme Monsieur Patoulacci

Le foot moderne, c'est juste une énorme mascarade

le foot tel qu'on l'aime est mort en enterré mon cher Pshiit, j'essaie de faire avec mais je dois dire que ma passion s'est étiolé avec le temps et malgré les belles affiches que nous offre ce foot business que j'execre tant, je n'arrive pas à prendre le même plaisir qu'il y a 20 ans...

M'en parle pas
J'ai salement migré vers le basket sans pour autant lacher mon adhésion dans ma section

J'espère encore un peu d'action dans la rue ou dans un stade mais je me fais pas trop d'illusion ... ou des joueurs qui viennent célébrer avec nous, pouvoir pêter des fumis sans jouer à cache cache après dans les coursives ... etc

Putain que c'est loin ce temps sad


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

13-Jul-12 19:22

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Sat l'artificier a écrit :

Marcel a été refoulé à l'entrée du Parc car c'est réservé aux moins de 75 ans, c'est tout.

Marcel, va te retourner violemment et te juter dans les muqueuses si tu continues à la charrier sur son age  roll

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

"et moi ? et moi???"@Lorik


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Jul-12 19:23

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

ptain c'est moche...

13-Jul-12 19:23

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Marcel Patoulacci a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Marcel a été refoulé à l'entrée du Parc car c'est réservé aux moins de 75 ans, c'est tout.

Marcel, va te retourner violemment et te juter dans les muqueuses si tu continues à la charrier sur son age  roll

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

"et moi ? et moi???"@Lorik

Je le savais.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

13-Jul-12 19:27

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Pat O'Beur a écrit :

ptain c'est moche...

au delà de la disparition du club, c'est un peu la fin d'une époque et d'une certaine idée du football.
Sans compter la passion qui anime les supporteurs de ce club historique et qui se transmet de génération en génération.

Je pense que certains supporteurs du celtic doivent etre triste de ce qui arrive car ils seront eux aussi privés de ce fameux derby qui déchainait les passions de façon exacerbées.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Jul-12 19:33

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Cette plus ou moins disparition on doit la prendre bien au sérieux nous supporters de l'OM. Ca prouve qu'un club historique comme le notre n'est pas a l'abri d'une descente aux enfers. Et vu comment on est géré...

13-Jul-12 19:34

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Tu te trompes Marcel, les supporters du Celtic jubilent, j'ai vu un reportage là-dessus. Mais c'est sur le moment, je pense que d'ici 2 ou 3 ans ils auront hâte de les retrouver.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jul-12 19:35

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Putain les Rangers le choc yikes

Même si dans ce duel j'ai toujours plus penché vers le Celtic c'est triste de voir ce grand club européen mourir !

Et là bien sur il y avait pas un milliardaire pour venir sauver un vrai club européeen... pour une fois que ces mécènes à la con auraient pu servir à quelque chose !

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser la survie d'un club entre les mains ... de ses adversaires qui viennent voter et le tuer tranquille...


Direction démission !

13-Jul-12 19:39

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

lekos a écrit :

Cette plus ou moins disparition on doit la prendre bien au sérieux nous supporters de l'OM. Ca prouve qu'un club historique comme le notre n'est pas a l'abri d'une descente aux enfers. Et vu comment on est géré...

+1. C'est ce que je disais il y a quelques semaines. Pour ça que je suis pas mécontent de voir l'OM vouloir redresser ses finances et que le départ de DD était pour moi indispensable d'un point de vue strictement économique. Je préfère végeter 2 ou 3 ans pour mieux repartir plutót que connaître le sort des Rangers d'ici 5 ou 6 ans.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jul-12 19:49

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Pastaga a écrit :

Putain les Rangers le choc yikes

Même si dans ce duel j'ai toujours plus penché vers le Celtic c'est triste de voir ce grand club européen mourir !

Et là bien sur il y avait pas un milliardaire pour venir sauver un vrai club européeen... pour une fois que ces mécènes à la con auraient pu servir à quelque chose !

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser la survie d'un club entre les mains ... de ses adversaires qui viennent voter et le tuer tranquille...

J'avoue que voir le qatar prendre en main ce club plutot que le psg aurait été bien plus logique pour bien des raisons. Mais bon, les mécènes sont rarement des amoureux du club qu'ils achètent. Sinon des club comme malaga, paris ou autre shaktar n'en seraient pas la.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

13-Jul-12 20:02

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

On sait maintenant sur quel model repose l'ambition ultime de Labrune.
Et quand on voit ce qu'il a fait en un an, on peut commencer à avoir peur dès cette année.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

15-Jul-12 17:41

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

c'était quand même mieux le foot avant que ce putain de bosman de merde n'ouvre la boîte de pandore du liberalisme à outrance sad

maintenant c'est GE-NIAL le foot est entièrement soumis à tous les dogmes liberaux les + sauvages, les équipes n'ont polus aucune identitié, les joueurs sont des marchandises (certes consenties et privilégiées), t'as des équipes anglaises sans anglais, des équipes françaises sans français.......

Heureusement qu'il reste des clubs respectables qui ne se sont pas soumis comme l'atletic bilbao ou à un degré moindre le barça. Mais bon la propagande libérale est tellement forte qu'il réussissent presque à les faire passer eux pour des méchants big_smile

Bah oui excuse-nous d'avoir une identitié quoi, sûr que c'est pas des chelsea ou des paris qui peuvent comprendre.

Donc voilà quoi glasgow nous renvoie à cette époque où le foot appartenait à toute l'europe et pas à une petite clique de nantis spéculateurs, où le mérite faisait triompher et où les fonds n'étaient qu'un coup de pouce, en aucun cas ils ne pouvaient tout faire.

Et je suis tellement triste pour les jeunes incultes qui trouvent ça normal.

Le monde part définitivement en vrille et le foot populaire n'est plus.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Jul-12 17:47

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Les prochains c'est nous!!!


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

31-Jul-12 17:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

Sat l'artificier a écrit :

lekos a écrit :

Cette plus ou moins disparition on doit la prendre bien au sérieux nous supporters de l'OM. Ca prouve qu'un club historique comme le notre n'est pas a l'abri d'une descente aux enfers. Et vu comment on est géré...

+1. C'est ce que je disais il y a quelques semaines. Pour ça que je suis pas mécontent de voir l'OM vouloir redresser ses finances et que le départ de DD était pour moi indispensable d'un point de vue strictement économique. Je préfère végeter 2 ou 3 ans pour mieux repartir plutót que connaître le sort des Rangers d'ici 5 ou 6 ans.

Par contre on pourrait bien finir comme Nantes. Et je persiste à dire que le déficit avant cette saison: c'était du pipeau.

Et comme certains l'ont dit: attendez que l'on finisse dixième ou douzième une nouvelle fois, vous allez voir comment les droits TV vont fondre comme neige au soleil.

je prend les paris que si on finit pas en haut du championnat, le club devra degraisser l'an prochain une nouvelle fois. Il y a moyen de finir comme l'ASM ou Nantes.

Gare au cercle infernal qui pourrait s'enclencher.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Aug-12 22:34

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Glasgow Rangers] The Gers

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -d4/307034

Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.

Bon courage.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous