08-Jun-12 09:17

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Tonini se paye Deschamps et Gignac
Interrogé par Mlactu.fr, Michel Tonini évoque l'état d'esprit qui l'anime après une saison sportive catastrophique. Le président des Yankees parle notamment du mercato et du travail de Didier Deschamps, lequel a visiblement un don pour se faire des ennemis dans le stade.

Car si Tonini se moque du manque de moyens mis à la disposition des dirigeants pour le recrutement de ce mercato, il n'a pas oublié l'attitude de l'entraîneur phocéen depuis plusieurs mois : "sur la fin notre magnifique entraîneur en est arrivé à accuser les supporters de ne pas être assez fidèles et de ne pas venir les encourager au stade. C'était même devenu la faute des supporters si l'OM était mauvais." Il consid...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-Jun-12 09:19

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

pas un ptit mot sur la blonde, la brune et le chauve...

comme d'habitude quoi...

08-Jun-12 09:22

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

ce type est un charlot


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

08-Jun-12 09:25

Dan-p
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Monsieur ne voit que les petits problèmes et n'a pas l'air très regardant sur l'actionnaire, le président et Anigo... POLITIQUE !!!

08-Jun-12 09:25

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

non mais lui ... il roule pour Anigaud, ni plus ni moins.
Propaganda !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Jun-12 09:25

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

il a pas totalement tort pour le coup

08-Jun-12 09:28

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Mahogany II a écrit :

ce type est un charlot

Tu veux pas argumenter plutôt que d'insulter... ? Depuis le temps que tu es là et qu'on le répète...

08-Jun-12 09:34

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Ne surtout pas égratigner Labrune, Lablonde et le truand.
Tonini me fais gerber sérieusement, j'ai jamais pu l'encadrer.

08-Jun-12 09:35

Dan-p
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Swat a écrit :

il a pas totalement tort pour le coup

Ce sont de faux problèmes, mineurs. Lui parle, pas plus tard qu'hier ton club est passé devant la DNCG avec des news plus qu'inquiétante, en parle t-il ??? Ce Monsieur défend ses interêts qui n'on plus rien à voir avec les intêrets de ton club.

En clair, ce Monsieur m'a l'air de brandir l'OM pour camoufler son petit confort. L'amour du club et du malliot hein... sad

08-Jun-12 09:41

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

ce tonini utilise des arguments de piliers de comptoirs avec son résumé simpliste des 80M injectés en 3 ans, il ne donne pas le pourquoi de ces 80M (négociations honteuses des transferts qui sont peut-être volontaire au lieu d'une incompétence pure) et enfin des départs de joueurs clés en fin de mercato contre l'avis du coach histoire que le coach ne puisse plus se retourner et bien sur j'imagine que anigo lui a pas trop prêter mains forte...)
et enfin je n'ai pas de mots sur l'extrapolation fumeuse de ce cher tonini comme quoi DD accuse les supporters des mauvais résultats...

08-Jun-12 09:42

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 353
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

"mais on n'oublie pas à cause de qui"
Bah ouai à cause de cons comme lui qui savent uniquement incriminer Deschamps et jamais la blonde, labrune et le truant yikes

Dernière modification par Tordugénial (08-Jun-12 09:42)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

08-Jun-12 09:45

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Dan-p a écrit :

Ce sont de faux problèmes, mineurs. Lui parle, pas plus tard qu'hier ton club est passé devant la DNCG avec des news plus qu'inquiétante, en parle t-il ??? Ce Monsieur défend ses interêts qui n'on plus rien à voir avec les intêrets de ton club.

En clair, ce Monsieur m'a l'air de brandir l'OM pour camoufler son petit confort. L'amour du club et du malliot hein... sad

Il s'en moque du manque de moyens, étant donné qu'il considère que cette situation impute à Didier Deschamps, ses résultats et son recrutement. Sa logique se tient.

On peut avoir l'avis qu'on veut sur le travail de Didier Deschamps. Néanmoins, il faut bien avouer que Didier Deschamps n'est pas très doué pour se faire des amis...

08-Jun-12 09:48

omserge13
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-07
Messages: 18
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

encore un exemple de l'attitude néfaste des hommes a anigo ces gens gens la ne pensent qu'a leur magouilles l'om les importe peu !!
et si deschamps a fustigé leur attitude il a raison !!
comment peut ton quand on aime soit disant son club faire la gréve pour un quart de ligue des champions !
la seule chose qui leur fait peur c'est le départ d'anigo et la perte de la gestion des abonnements .

08-Jun-12 09:50

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

LOIC83300 a écrit :

ce tonini utilise des arguments de piliers de comptoirs avec son résumé simpliste des 80M injectés en 3 ans, il ne donne pas le pourquoi de ces 80M (négociations honteuses des transferts qui sont peut-être volontaire au lieu d'une incompétence pure) et enfin des départs de joueurs clés en fin de mercato contre l'avis du coach histoire que le coach ne puisse plus se retourner et bien sur j'imagine que anigo lui a pas trop prêter mains forte...)
et enfin je n'ai pas de mots sur l'extrapolation fumeuse de ce cher tonini comme quoi DD accuse les supporters des mauvais résultats...

Est ce que toi tu ne fais pas de l'extrapolation quand tu parles de négociations "volontaires" ?

Ce qui me fatigue, c'est de lire des posts qui ne laissent pas place à un avis contraire. Il faut comprendre qu'on est con ou qu'on a les yeux fermés parce qu'on pense différemment ? Soyez tolérants les mecs, on est tous dans le même camp et on est là pour échanger et discuter, pas se tirer dessus ! Le modèle de pensée unique, c'est gonflant à la longue !

08-Jun-12 09:53

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

LOIC83300 a écrit :

ce tonini utilise des arguments de piliers de comptoirs avec son résumé simpliste des 80M injectés en 3 ans, il ne donne pas le pourquoi de ces 80M (négociations honteuses des transferts qui sont peut-être volontaire au lieu d'une incompétence pure) et enfin des départs de joueurs clés en fin de mercato contre l'avis du coach histoire que le coach ne puisse plus se retourner et bien sur j'imagine que anigo lui a pas trop prêter mains forte...)
et enfin je n'ai pas de mots sur l'extrapolation fumeuse de ce cher tonini comme quoi DD accuse les supporters des mauvais résultats...

Est ce que toi tu ne fais pas de l'extrapolation quand tu parles de négociations "volontaires" ?

Ce qui me fatigue, c'est de lire des posts qui ne laissent pas place à un avis contraire. Il faut comprendre qu'on est con ou qu'on a les yeux fermés parce qu'on pense différemment ? Soyez tolérants les mecs, on est tous dans le même camp et on est là pour échanger et discuter, pas se tirer dessus ! Le modèle de pensée unique, c'est gonflant à la longue !

j'ai dit peut-être pour éviter ce genre de commentaires merci

08-Jun-12 10:00

Dan-p
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

Dan-p a écrit :

Ce sont de faux problèmes, mineurs. Lui parle, pas plus tard qu'hier ton club est passé devant la DNCG avec des news plus qu'inquiétante, en parle t-il ??? Ce Monsieur défend ses interêts qui n'on plus rien à voir avec les intêrets de ton club.

En clair, ce Monsieur m'a l'air de brandir l'OM pour camoufler son petit confort. L'amour du club et du malliot hein... sad

Il s'en moque du manque de moyens, étant donné qu'il considère que cette situation impute à Didier Deschamps, ses résultats et son recrutement. Sa logique se tient.

On peut avoir l'avis qu'on veut sur le travail de Didier Deschamps. Néanmoins, il faut bien avouer que Didier Deschamps n'est pas très doué pour se faire des amis...

Tout mettre sur le dos de Deschamps, c'est bien ça le problème. Je trouve son travail très limité, c'est un entraineur qui ne voit pas plus loin que le court terme, ne pense qu'au résultat et ne voit jamais la manière. A fait des choix plus que discutable avec Diarra and co mais franchement !

Pas un mot sur les autres responsables de la situation, Anigo, MLD ou encore Labrune. Soyons directs et sans ce mentir, tout le monde à sa part de responsabilité et d'après moi Deschamps n'a pas la responsabilité la plus lourde yikes

08-Jun-12 10:01

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

LOIC83300 a écrit :

j'ai dit peut-être pour éviter ce genre de commentaires merci

Parce que tu trouves que dans le reste de ton post, tu ne jugeais pas et tu laissais place à la pensée opposée ?

Je te vise pas toi particulièrement, mais il faut apprendre apprendre à communiquer sans dénigrer ceux qui sont pas du même avis. Tu imagines pas le nombre de plaintes qu'on a par MP, à ce sujet.

08-Jun-12 10:02

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Dan-p a écrit :

Tout mettre sur le dos de Deschamps, c'est bien ça le problème. Je trouve son travail très limité, c'est un entraineur qui ne voit pas plus loin que le court terme, ne pense qu'au résultat et ne voit jamais la manière. A fait des choix plus que discutable avec Diarra and co mais franchement !

Pas un mot sur les autres responsables de la situation, Anigo, MLD ou encore Labrune. Soyons directs et sans ce mentir, tout le monde à sa part de responsabilité et d'après moi Deschamps n'a pas la responsabilité la plus lourde yikes

C'est clair, je comprends pas non plus.

08-Jun-12 10:09

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 95
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Ouais ben les dirigeants ont bien sur leur part de responsabilité, mais ce type a pas totalement tort non plus ; c'est pas les dirigeants qui font une préparation physique totalement à la ramasse ou qui alignent 3 avant centres dans un 4-3-3.


Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

08-Jun-12 10:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Je trouve que les 80 millions sont un faux problème. Ce qui est problématique selon moi c'est plus qu'on a réussi à vendre dégun sur le recrutement de la première saison qui a été très dépensier. Ce qui veut dire que oui on a gagné des titres mais que ces titres ont eu un cout exorbitant.

Après je trouve que Tonini ne parle pas assez de la qualité du jeu qui est déplorable depuis 2 ans alors que Deschamps a eu les moyens et le temps. Mais je suis d'accord avec vous, il n'est pas le seul responsable donc je propose un départ du trio.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous