11-May-12 08:56

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Gadi pourrait quitter l'OM
Malgré le manque de trésorerie pour le mercato à venir et la fin de saison sans enjeu de l'OM, Didier Deschamps rechigne à donner du temps de jeu à ses jeunes. Et, convoité par de nombreuses formations à l'étranger (Newcastle, FC Cologne, Sporting Gijon ou encore Hapoel Tel Aviv), Chris Gadi hésite à signer le contrat que lui propose le club phocéen, peu certain qu'il est d'avoir sa chance en équipe première.

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation, l'attaquant avait été exclu du groupe professionnel il y a quelques mois de cela, avant d'être réintégré. Le coach marseillais lui avait alors durement parlé, "affectant une partie des formateurs regrettant qu'on puis...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



11-May-12 09:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Pas un rond pour recruter et lesjeunes qui veulent se barrer. Gadi aurait jouer plus de 10 matchs. On dit qu'on n'a pas de banc mais si on ne donne pas du temps de jeu aux jeunes espoirs c'est sur que ....

11-May-12 09:16

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

s'il part, ce sera vraiment plus la peine de former des jeunes, qu'on foutte un KFC à la place de la commanderie, pour ce qu'on en fait...

Entre la formation à qui on donne jamais sa chance et l'équipe A qui est aussi bonne que si elle s'entrainait au jokari (d'ailleurs on se demande ce qu'ils font à l'entrainement, emon style...), pas la peine d'un truc si classe et si grand.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

11-May-12 09:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

encore un bel idiot celui là, déjà que le frère à Amalfitano est allé s'y perdre ... quand tu regardes leur effectif comment gadi peut espérer même une seconde?


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-May-12 09:45

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

la question est pourquoi ne peut-il rien espérer dans une équipe comme la notre? On lui a jamais donné sa chance, c'est très regrettable. Il survole les équipes de jeunes, il a 20 ans, si on le teste pas chez nous et qu'on le déchire si durement quand il fait une boulette de son age, normal qu'il s'en aille. je ferai pareil.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

11-May-12 09:55

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Dark Simpson a écrit :

la question est pourquoi ne peut-il rien espérer dans une équipe comme la notre? On lui a jamais donné sa chance, c'est très regrettable. Il survole les équipes de jeunes, il a 20 ans, si on le teste pas chez nous et qu'on le déchire si durement quand il fait une boulette de son age, normal qu'il s'en aille. je ferai pareil.

Faut être réaliste, il a 20 ans, il n'a rien d'exceptionnel, ça restera un joueur moyen de bas de tableau...


T'es le meilleur@mohamed

11-May-12 09:57

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Si on ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, impossible de savoir s'ils sont capables de hisser leur niveau de jeu.... roll


Mos' def!

11-May-12 09:58

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

bobich a écrit :

Si on ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, impossible de savoir s'ils sont capables de hisser leur niveau de jeu.... roll

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "


T'es le meilleur@mohamed

11-May-12 10:21

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Au moins la saison prochaine on n'aura plus que des jeunes lol

Je regrette aussi qu'il n'en fasse pas rentrer plus. On a pléïade d'internationaux dans les équipes de jeunes. Plutôt que de mettre un Kaboré, par exemple, il devrait intégrer un minot je trouve..

@white chez certains ça se voit, chez d'autres il faut un peu de temps de jeu et de confiance pour exploser. D'autant que ce serait assez complémentaire avec la politique qualitative qu'il mène.

11-May-12 10:21

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

White_Angel a écrit :

Dark Simpson a écrit :

la question est pourquoi ne peut-il rien espérer dans une équipe comme la notre? On lui a jamais donné sa chance, c'est très regrettable. Il survole les équipes de jeunes, il a 20 ans, si on le teste pas chez nous et qu'on le déchire si durement quand il fait une boulette de son age, normal qu'il s'en aille. je ferai pareil.

Faut être réaliste, il a 20 ans, il n'a rien d'exceptionnel, ça restera un joueur moyen de bas de tableau...

tongue
il est bourré de talent le minot.
neutral


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

11-May-12 10:26

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Dark Simpson a écrit :

White_Angel a écrit :

Dark Simpson a écrit :

la question est pourquoi ne peut-il rien espérer dans une équipe comme la notre? On lui a jamais donné sa chance, c'est très regrettable. Il survole les équipes de jeunes, il a 20 ans, si on le teste pas chez nous et qu'on le déchire si durement quand il fait une boulette de son age, normal qu'il s'en aille. je ferai pareil.

Faut être réaliste, il a 20 ans, il n'a rien d'exceptionnel, ça restera un joueur moyen de bas de tableau...

tongue
il est bourré de talent le minot.
neutral

Ouais il est marseillais quoi  lol

@meyer: je suis d'accord, mais y'a aussi peut etre des raisons pour le fait qu'il ne joue pas plus, on n'en sait que dalle...


T'es le meilleur@mohamed

11-May-12 10:30

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

oui c'est ça en bref... lol

et tu as raison, y'a obligatoirement des raisons, bonnes ou mauvaises.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

11-May-12 10:34

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Quelle mentalité de merde...
Maintenant, c'est à l'entraineur de faire des courbettes....


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

11-May-12 10:43

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

White_Angel a écrit :

bobich a écrit :

Si on ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, impossible de savoir s'ils sont capables de hisser leur niveau de jeu.... roll

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Ben dans le meilleur des cas oui. T'en as d'autres, il faut qu'ils surmontent leur envie de bien faire.

Perso j'avais cette impression avec Gadi. Il voulait trop bien faire, du coup il était brouillon. Avoir la pression quand t'es un jeune, c'est pas anormal quand tu connais les enjeux avec l'OM....


Mos' def!

11-May-12 10:47

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

s'il part il est grillé
s'il comprend pas ça il mérite pas plus


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-May-12 11:12

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

bobich a écrit :

White_Angel a écrit :

bobich a écrit :

Si on ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, impossible de savoir s'ils sont capables de hisser leur niveau de jeu.... roll

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Ben dans le meilleur des cas oui. T'en as d'autres, il faut qu'ils surmontent leur envie de bien faire.

Perso j'avais cette impression avec Gadi. Il voulait trop bien faire, du coup il était brouillon. Avoir la pression quand t'es un jeune, c'est pas anormal quand tu connais les enjeux avec l'OM....

J'sais pas... quand je vois Jordan je ne trouve vraiment rien à Gadi...


T'es le meilleur@mohamed

11-May-12 11:17

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

moi je le trouve pas bon le Gadi! trop brouillon. autant chez André Ayew on voyait bien qu'il avait du ballon autant lui ça crève pas les yeux. Jordan et Omrani ok, lui rien d'exceptionnel. un joueur moyen...


Allez l'OM!!!

11-May-12 11:37

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Anigo après le départ de Flamini avait dit "pour plus que ca arrive plus un joueur du centre ne jouera en A avant d'avoir signé un contrat pro" lol

Bon pour Gadi pas vraiment convaincu pour l'instant mais qui sait ce qu'il donnera dans quelques années. Difficile de lancer un jeune dans une équipe qui tourne mal.


A certain darkness is needed to see the stars.

11-May-12 14:47

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Alessandro Nesta a écrit :

Anigo après le départ de Flamini avait dit "pour plus que ca arrive plus un joueur du centre ne jouera en A avant d'avoir signé un contrat pro" lol

Bon pour Gadi pas vraiment convaincu pour l'instant mais qui sait ce qu'il donnera dans quelques années. Difficile de lancer un jeune dans une équipe qui tourne mal.

Encore plus difficile de lancer un jeune dans une équipe qui tourne bien au collectif bien huilé je pense...On hésite pas à le faire à l'OL...avec les jeunes sortis de leur bon centre de formation : Benzema, Ben Arfa pour les anciens, Lacazette pour les nouveaux et j'en oublie....Autre politique mais elle porte ses fruits au niveau du fric que l'on peut faire au niveau transfert : Benze vendu 35 ou 40 M  d'€....Nous l'exception c'est Samir et basta ! Alors Gadi, si on te prends à l'étranger, barre-toi gamin, tu n'auras jamais ta chance à l'OM ! Tu seras certainement bientôt suivi par Omrani dans peu de temps !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-May-12 14:49)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-May-12 15:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

White_Angel a écrit :

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Je me rappelle exactement des premières rentrées d'André Ayew, il montrait pas une once de talent, c'était une grosse brêle & personne peut dire le contraire. On connait la suite.

Le cas Benatia & d'autres aussi.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous