03-May-12 17:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

La réplique de Deschamps face aux Winners
Égratigné de nouveau par une banderole déployée par les Winners, Didier Deschamps a répondu à sa façon au groupe de supporters du virage sud qui l'avait déjà visé il y a quelques matchs. "Ce n'est pas agréable. Cela concerne une trentaine de personnes. Ils ont la liberté de s'exprimer. Cela ne sert à rien d'en rajouter." Rappelons tout de même que les Winners sont un des groupes les plus fortement représentés dans le Stade Vélodrome et qu'un sondage FootMarseille montre que 50% des internautes veulent le départ de Didier Deschamps et son remplacement (dont 41% en faveur d'Eric Gerets).

Comme...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



03-May-12 17:29

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

dommage que même ici on s'y mette


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-May-12 17:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Chacun son avis ! Et quand on voit la gueule des matchs ces deux dernières saisons, y a vraiment du pour et du contre.

03-May-12 17:41

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

tonton, il y a une différence entre vouloir le départ de deschamps et lui dire "casses toi". oui il y a même une grosse différence entre les 2 (que les south winners ont oublié): le respect.

je doute que les 50% des votants ici l'auraient exprimé dans ces termes.

désolé tonton mais faire un rapprochement entre les banderoles et ceux qui veulent son départ ici même n'a pas lieu d'être selon moi. sans parler du fait que beaucoup dans les south winners ne sont pas d'accord avec ces banderoles.

Dernière modification par Mahogany II (03-May-12 17:46)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

03-May-12 17:46

tonton_tam
Membre
Date d'inscription: 22-Nov-07
Messages: 267
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Vouloir son départ, c'est une chose! Mais cautionner la "gangrène orange" qui bouffe notre club en est une autre!
Alors oui, Deschamps est certainement en fin de cycle ici! Mais non les Winners ne sont pas l'alpha et l'Omega! Qu'ils dégagent eux aussi! et qu'ils reviennent en Bleu ciel et blanc dans les tribunes!


"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance

03-May-12 17:50

Ben Waddle
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-11
Messages: 226
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Les Winners c'est juste du lobbying, ils sont passés de l'autre côté c'est foutu.

03-May-12 17:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

je comprends pas le concept, on peut être pour ou contre mais on doit le faire avec élégance, classe et surtout respect ! En l'occurence la banderole était simplement pitoyable, le pire dans tout ça c'est que ce match on le gagne...
Qu'on souhaite son départ, je veux bien le concevoir mais à un moment il faut aussi savoir ce qu'on souhaite (et pourtant je ne suis pas le fan 1er de DD loin de là)


"Nous sommes Puissants" @Evra

03-May-12 18:05

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

qtip a écrit :

je comprends pas le concept, on peut être pour ou contre mais on doit le faire avec élégance, classe et surtout respect ! En l'occurence la banderole était simplement pitoyable, le pire dans tout ça c'est que ce match on le gagne...
Qu'on souhaite son départ, je veux bien le concevoir mais à un moment il faut aussi savoir ce qu'on souhaite (et pourtant je ne suis pas le fan 1er de DD loin de là)

entièrement d'accord.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

03-May-12 18:07

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Genre un sondage de footmarseille est représentatif des supps marseillais. Faut arrêter la branlette. Les sw ne représentent qu'eux mêmes dans leur manière honteuse d'insulter DD. Il faut qu'ils se mettent dans la tête qu'il a plus apporter au club qu'eux par exemple. DD serait tout autant légitime s'il sortait une banderole de son banc  :" le sw cassez vous, vivement le retour de depé"


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

03-May-12 18:08

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Les South Winners sont finalement à l'image de leur poulain (Gros Nigo): grossier, irrespectueux, plus intéressés par leur porte-feuille et leur petite personne que par les intérêts du club.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

03-May-12 18:13

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

rad6387 a écrit :

Genre un sondage de footmarseille est représentatif des supps marseillais. Faut arrêter la branlette. Les sw ne représentent qu'eux mêmes dans leur manière honteuse d'insulter DD. Il faut qu'ils se mettent dans la tête qu'il a plus apporter au club qu'eux par exemple. DD serait tout autant légitime s'il sortait une banderole de son banc  :" le sw cassez vous, vivement le retour de depé"

RMC avait fait le même type sondage il y a quelques semaines de ça et le résultat était (avec des milliers de votes) presque 80% pour le maintient de Deschamps et le départ d'Anigo, contre 20% pour le scénario inverse.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

03-May-12 18:15

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Parce qu'Anigo a deja proféré un "casse toi" àDD? Et même s'il l'a pensé  peux tu me dire avec certitude que DD, son entourage et ses groupies ne profèrent pas des "casse toi" à son encontre?  Débat pitoyable et à sens unique... Qu'ils virent tous les 2 et basta

03-May-12 18:16

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Monaco avait coulé justement parce que certains dirigeants n'avaient pas écouté Deschamps (tout comme Anigo et Dassier dans le dossier Niang, qui est pour moi le point de départ de la discorde et de nos problèmes actuels).


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

03-May-12 18:32

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

on a le droit de pas être d'accord avec DD certes, mais franchement un peu de respect pour un gus qui a dépoussiéré notre armoire a trophées....


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

03-May-12 18:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Le débat prend un ton partisan.
Sans doutes les effluves des joutes présidentielles aura t'il enivré les esprits.

Pour ma part,j'ai maintes fois explicité ici mes désaccords envers Deschamps,mais surement pas dans ces termes.
Si d'aventure,mus par leur passion pour l'OM ,les SW ne pourraient s'empêcher de s'exprimer de façon si cavalière;qu'ils se montrent tout autant véhéments avec TOUS les coupables de ce fiasco.

A ce sujet le banderole "Rat Deschamps" était une des plus lamentablement inappropriées que je n'ai jamais vu au stade.

03-May-12 18:37

Abdel Bashir 1er
 Exclu
Date d'inscription: 05-Nov-11
Messages: 347
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Il a le mérite de leur répondre sobrement, sans tomber dans la puérilité, à l'inverse de ces banderoles juste honteuses.


Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

03-May-12 18:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Non mais les winners un groupe fortement representés... ça me fait bien marrer. comme si les gens avaient le choix. Si tu veux ta place en virage t'es obligé d'être affilié à un groupe, tu parles d'une liberté.

Si les gens avaient la possibilité de prendre leurs places de façon indépendante puis laisser le choix d'adhérer à un des groupes par conviction, il y aurait beaucoup moins de monde et d'adhérants. Sans compter ceux qui sont multi cartés et qui font du black à l'entrée du vél...

Moi je leur propose un deal aux winners. Puisque DD est le reponsable de tous les maux au club et que son départ leur tient à coeur, ok DD part mais à une seule condition. Anigo part aussi et le groupe rend la gestion des abonnements au club. j'aimerais savoir si ils sont toujours aussi chaud pour son départ.  roll

Ou sont les banderoles sur Labrune et MLD? Jamais remis en cause eux pas plus que leur gourou Anigo. Les supporters qui étaient le point fort, la valeur ajoutée de l'OM dans les années 90 est en train de devenir si c'est pas déjà fait le boulet du club. J'irai même jusqu'à parler de gangrène concernant les winners.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-May-12 19:13

JJ
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 1278
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pôvres winners. C'est juste honteux et indigne d'afficher ces tristes banderoles. Même si DD a des torts, il ne mérite certainement pas une telle ingratitude. Les SW sont l'image même du déclin et de la défaite. Ils sont objectivement devenus les ennemis du club : qui servent-ils par leurs actions minables sinon nos adversaires ?


Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

03-May-12 19:41

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Sondage :

Quel coach voulez vous pour la saison prochaine ?

52 % Deschamps

Dernière modification par Zamorano_13 (03-May-12 19:41)

03-May-12 19:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

slash40 a écrit :

Non mais les winners un groupe fortement representés... ça me fait bien marrer. comme si les gens avaient le choix. Si tu veux ta place en virage t'es obligé d'être affilié à un groupe, tu parles d'une liberté.

Si les gens avaient la possibilité de prendre leurs places de façon indépendante puis laisser le choix d'adhérer à un des groupes par conviction, il y aurait beaucoup moins de monde et d'adhérants. Sans compter ceux qui sont multi cartés et qui font du black à l'entrée du vél...

Moi je leur propose un deal aux winners. Puisque DD est le reponsable de tous les maux au club et que son départ leur tient à coeur, ok DD part mais à une seule condition. Anigo part aussi et le groupe rend la gestion des abonnements au club. j'aimerais savoir si ils sont toujours aussi chaud pour son départ.  roll

Ou sont les banderoles sur Labrune et MLD? Jamais remis en cause eux pas plus que leur gourou Anigo. Les supporters qui étaient le point fort, la valeur ajoutée de l'OM dans les années 90 est en train de devenir si c'est pas déjà fait le boulet du club. J'irai même jusqu'à parler de gangrène concernant les winners.

+1000
Là, il y a manifestement plus de contre que de pour.
On brûle vite celui qu'on a encensé il y a peu, avec le peu de respect, cohérence durable de ce groupe.

Ailleurs on évoque 77% pour qu'il reste.
http://www.om-passion.com/sondage_id_64.html
La parole de l'un ne vaut pas celle de l'autre, et vice-versa.
Vouloir du beau jeu sans tenir compte des trophées est un concept incompréhensible dans le haut niveau, voire même totalement incohérent.

A quand des topics sur tous les autres responsables ?

Dernière modification par Leffe du Nord (03-May-12 19:50)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous