04-Mar-12 16:47

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

pedrosaez a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

C'est vrai que je comprends pas trop non plus les trucs sur Lucho. Pas la faute de Deschamps si le mec se fait braquer et ne s'en relève jamais vraiment. Par contre, il me semble qu'Heinze était prêt à baisser son salaire pour rester.

baisser faut voir de combien.
je n'ai évidemment pas de preuve et j'ai toujours été un fan d'heinze quand il jouait ici mais je suis persuadé qu'il est venu ici en pensant assurer sa fin de carrière européenne jusqu'en 2013 ou 2014.
sauf qu'entre temps les vannes se sont refermés, panique financière chez les LD et à l'om et il n'était plus question d'une quelconque prolongation de 2-3 ans même à 200 ke pour un joeur de 32 ans.
du coup il a préféré quitté le club avant sa fdc et tenté ailleurs.
je suis persuadé que le truc est là car je ne vois pas d'autres raisons possibles. on se tire pas à l'as roma sous prétexte que l'om n'a pas un projet assez ambitieux.

il voulait baisser son salaire, mais signer pour 3 ans de plus en contrepartie...


i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce



04-Mar-12 16:48

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

C'est quoi l'interet d'ouvrir sa gueule dans la presse pour dire "je vais avoir une explication avec untel". Soit tu dis ce que t'as a dire au journaleux, soit tu vas direct parler avec le mec, pas besoin de s'étendre dans un PQ inutilement, soit tu fermes ta gueule.

Franchement, les ficelles sont trop grosses.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Mar-12 17:05

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Et cette itw tombe pile poil pendant une série négative .. Pas pendant notre longue série d invincibilité ... Le hasard fait salement bien les choses quand même ..

04-Mar-12 17:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Ils sont vraiment creux ces footeux de merde...parfois je comprends Hollande ! voila un type qui se barre du club alors qu'il pouvait y rester, il parle pour un autre qui est parti mais qu'on voulait garder (et aussi l'entraineur) et pourquoi ? quel interêt ? s'il croit que les marseillais vont se mettre à haïr DD il se fourre le doigt dans le fion jusqu'à la gorge, DD c'est une légende ici, et quand il fait des conneries on aime bien gueuler mais entre nous !!
!


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

04-Mar-12 17:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Vincent Labrune : «Pas le moment de lâcher !»



Au lendemain de la défaite face à Toulouse, le président olympien livre son sentiment sur la prestation de l’OM et fixe le cap pour les semaines à venir.

Président, quelle est votre réaction après la défaite à domicile contre Toulouse (0-1) ce samedi ?
Nous avons sans doute livré une de nos pires prestations de la saison. Il y avait certes des absences importantes (Remy, Valbuena, Mbia, Nkoulou), mais cela n'explique pas tout. En termes d'envie, de détermination, on n'y était pas. Et sans une motivation de tous les instants, on ne peut pas y arriver.

La qualification en Ligue des Champions semble désormais très compromise…
Il faut que chacun dans le groupe sache que si on a la chance de jouer des rencontres de Ligue des Champions comme celle qui nous attend contre l’Inter Milan (le 13 mars prochain), c’est grâce au championnat. Le championnat est pour nous la priorité des priorités. Or, on traverse dans ce domaine une passe difficile pour tout un tas de raisons. Notre situation se complique un peu plus après chaque défaite mais elle n’est pas désespérée. Il reste 13 matches, soit un gros tiers du championnat, pour redresser la barre : c'est peu, et beaucoup à la fois. A ce titre, le match à Evian ce mardi revêt une importance toute particulière : il faudra l'aborder avec un autre état d'esprit pour renouer avec le succès. Mais je reste confiant, je crois en cette équipe.

Justement, quelles seraient les conséquences d'une non-qualification en Ligue des Champions la saison prochaine ?
Déjà, nous n'y sommes pas encore. Sportivement, nous avons des échéances importantes et excitantes qui nous attendent dans les trois mois qui viennent : à nous de ne pas les gâcher. On a fait beaucoup d'efforts pour se donner cette chance, ce n'est sûrement pas le moment de lâcher. Financièrement, c'est le rôle du président et celui de l'actionnaire d'anticiper les problèmes et de trouver des solutions en cas de difficultés. Nous travaillons en permanence autour de plusieurs hypothèses en préparant le budget pour la saison prochaine. Dans tous les cas de figure, nous trouverons des solutions et nous resterons compétitifs l'an prochain. Pour autant, en termes de statut, d'image et de notoriété, il est essentiel que nous participions à la Ligue des Champions l'an prochain. C'est la place de l'OM, encore plus l'année des 20 ans du titre de 1993.

Dernière modification par afonso alves (04-Mar-12 17:23)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Mar-12 17:22

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Loustik a écrit :

Et cette itw tombe pile poil pendant une série négative .. Pas pendant notre longue série d invincibilité ... Le hasard fait salement bien les choses quand même ..

ouais enfin je vois pas en quoi ça nous porte préjudice.
ni les supporters ni les joueurs vont s'en prendre à dd pour ça.
on parle pas d'emon là.
et dassier veyrat ne sont plus là...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Mar-12 17:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

slash40 a écrit :

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.

Qui ne dit mot consent. Donc dans ce que tu dis, tu as tort. Quand tu ne t'opposes pas à des choix faits (en mettant sa démission dans la balance), tu nous ton agrément à ces décisions.

Après sur ce qu'il dit, moi je trouve ça rigolo qu'un mec qui palpait 4.3M€ et qui ne voulait pas diminuer son salaire chez nous (ce qu'il a très largement fait à la Roma) donne des leçons et parlent de respect etc ...

Le respect, ce sont les joueurs qui devraient l'avoir pour les mecs qui vont au stade, regardent les matchs à la TV et font les déplacements vu les prestations minables en terme de jeu depuis des années. Moi désolé mais je n'ai pas à respecter des joueurs, entraineurs ou dirigeants. J'en ai rien à carrer de leurs problèmes existentiels. Ils sont très bien payés pour ca.

04-Mar-12 17:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.

Qui ne dit mot consent. Donc dans ce que tu dis, tu as tort. Quand tu ne t'opposes pas à des choix faits (en mettant sa démission dans la balance), tu nous ton agrément à ces décisions.

la réalité est évidemment bien moins manichéenne que ca

"Qui ne dit mot consent", c'est du dicton de calendrier, pas plus.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Mar-12 17:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Don Limpio a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.

Qui ne dit mot consent. Donc dans ce que tu dis, tu as tort. Quand tu ne t'opposes pas à des choix faits (en mettant sa démission dans la balance), tu nous ton agrément à ces décisions.

la réalité est évidemment bien moins manichéenne que ca

"Qui ne dit mot consent", c'est du dicton de calendrier, pas plus.

L'histoire est jalonnée de gens qui n'ont rien dit et donc cautionné. Quand t'es pas d'accord avec quelque chose fait dans un club, tu le dis ou tu pars. Donc désolé mais Deschamps est complice des décisions même si ce n'est pas lui qui en est à l'initiative (enfin il fait d'autres conneries aussi mais pas celles-là).

04-Mar-12 17:37

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

TontonFlingueur a écrit :

qui ne voulait pas diminuer son salaire chez nous (ce qu'il a très largement fait à la Roma)

si, en tous cas il l'a affirmé
mais personne n'est obligé de le croire sur parole surtout si on l'a dans le pif

04-Mar-12 17:39

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

babidy78 a écrit :

C'est quoi l'interet d'ouvrir sa gueule dans la presse pour dire "je vais avoir une explication avec untel". Soit tu dis ce que t'as a dire au journaleux, soit tu vas direct parler avec le mec, pas besoin de s'étendre dans un PQ inutilement, soit tu fermes ta gueule.

Franchement, les ficelles sont trop grosses.

+1


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Mar-12 17:40

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Don Limpio a écrit :

ca fait un moment qu'on sait que Deschamps n'a aucun pouvoir pour empecher tel ou tel de se barrer si Labrune en a décidé autrement

Niang, Heinze, Lucho je suis persuadé que DD aurait gardé les 3 plus longtemps si ca ne tenait qu'a lui

Seulement il suffit que le joueur se ramene avec une autre offre meme ridicule dans le bureau de Labrune pour qu'il soit transféré dans la demie heure.

apres Deschamps a trois choix :
il pose son véto comme avec Niang et se fait désavouer publiquement,
il donne sa dem et se retrouve avec l'étiquette d'ingérable que certains sont prets a lui recoller volontiers
il ferme sa gueule et bidouille avec ce qui lui reste, en attendant des jours meilleurs, a l'OM ou ailleurs

la 1 ca sert a rien, la 2 il s'y refuse, reste la 3...

certains n'attendent que ca
si tu pars t'es calimero, si tu restes t'es calimero smile

04-Mar-12 17:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

saki a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

qui ne voulait pas diminuer son salaire chez nous (ce qu'il a très largement fait à la Roma)

si, en tous cas il l'a affirmé
mais personne n'est obligé de le croire sur parole surtout si on l'a dans le pif

Je ne peux pas croire que cela soit vrai. Les joueurs de foot, c'est assez peu fiable sur le plan financier pour que je le crois en tout cas.

04-Mar-12 17:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Don Limpio a écrit :

il donne sa dem et se retrouve avec l'étiquette d'ingérable que certains sont prets a lui recoller volontiers

Capello a donc désormais une étiquette de mec ingérable ? Non. Au contraire. Il a une étiquette de mec intègre. Donc ce que tu dis, excuse-moi, mais je trouve ca totalement faux.

04-Mar-12 17:51

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.

Qui ne dit mot consent. Donc dans ce que tu dis, tu as tort. Quand tu ne t'opposes pas à des choix faits (en mettant sa démission dans la balance), tu nous ton agrément à ces décisions.

Après sur ce qu'il dit, moi je trouve ça rigolo qu'un mec qui palpait 4.3M€ et qui ne voulait pas diminuer son salaire chez nous (ce qu'il a très largement fait à la Roma) donne des leçons et parlent de respect etc ...

Le respect, ce sont les joueurs qui devraient l'avoir pour les mecs qui vont au stade, regardent les matchs à la TV et font les déplacements vu les prestations minables en terme de jeu depuis des années. Moi désolé mais je n'ai pas à respecter des joueurs, entraineurs ou dirigeants. J'en ai rien à carrer de leurs problèmes existentiels. Ils sont très bien payés pour ca.

+1


My Every Word, a Fucking Nightmare

04-Mar-12 17:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

TontonFlingueur a écrit :

Don Limpio a écrit :

il donne sa dem et se retrouve avec l'étiquette d'ingérable que certains sont prets a lui recoller volontiers

Capello a donc désormais une étiquette de mec ingérable ? Non. Au contraire. Il a une étiquette de mec intègre. Donc ce que tu dis, excuse-moi, mais je trouve ca totalement faux.

Cappello a un siecle de carriere d'entraineur derriere lui, des trophées plein le CV, il pourrait montrer son engin au roi d'espagne que tout le monde s'en foutrait.

Deschamps est "neuf" dans le marché des coachs, il a demissionné une fois de la Juve, ca l'a poursuivi longtemps apres, lui meme a reconnu que c'était une erreur et que son image avait morflé aupres d'autres dirigeants


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Mar-12 17:59

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels (net d'impots). A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

ben je comprends pas, justement ca prouve que les thunes ne guident pas son chemin, il nous a laissé sa derniere année, grosse economie, et part ensuite pour un bon projet quitte a etre beaucoup moins payé (que dans le pétrofoot par ex)

Merci de rajouter nets d'impôts, ça change rien à mon propos.

Pour le reste, s'il avait évoqué ce salaire à Dassier, nul doute que Jean-Claude, toujours prompt à vouloir faire plaisir à Deschamps, même si ça nous fait courir à la ruine, aurait accepté. Tu te rends compte que c'est moins que ce que touche Djimi Traoré ?

04-Mar-12 18:07

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

J'aime beaucoup ce joueur, mais la il se fou de la gueule du monde.
"Je suis pas la pour l'argent" le mec était le joueur le mieux payé de L1.


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

04-Mar-12 18:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Il est devenu fou le Heinze? Que lui prend-til ? hmm  roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 18:31

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

DonnyT a écrit :

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels (net d'impots). A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

ben je comprends pas, justement ca prouve que les thunes ne guident pas son chemin, il nous a laissé sa derniere année, grosse economie, et part ensuite pour un bon projet quitte a etre beaucoup moins payé (que dans le pétrofoot par ex)

Merci de rajouter nets d'impôts, ça change rien à mon propos.

Pour le reste, s'il avait évoqué ce salaire à Dassier, nul doute que Jean-Claude, toujours prompt à vouloir faire plaisir à Deschamps, même si ça nous fait courir à la ruine, aurait accepté. Tu te rends compte que c'est moins que ce que touche Djimi Traoré ?

par rapport a d'autres reactions sur ces chiffres, ca me semblait important a preciser, peut etre ca n'etait pas la bonne facon de le faire

Dassier les trentenaires il les vend car en grand connaisseur qu'il est il sait bien que ca n'apporte rien sur un terrain. D'autre part ne soyons pas naifs Heinze a certainement eu aussi une prime a la signature et là deja ca se complique si l'OM veut le prolonger il ne peut pas en etre question donc on aura du mal a obtenir cette baisse salariale là. Enfin quand tu veux garder un joueur du calibre de Heinze, tu ne lui parles pas que fric... tu ne lui fait pas sentir qu'il represente pour toi un croulant surpayé et que tu as besoin de thunes pour investir sur un Gignac ou autre jeunot de L1

je ne sais pas combien gagne Djimi, j'ai pas ce chiffre là, tu me le donnes stp? s'il gagne plus que 1,36M (0,68x2 puisque 50% d'impot) a l'année c'est indecent

Dernière modification par saki (04-Mar-12 18:49)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous