04-Mar-12 14:00

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 401
Hors ligne

[MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Heinze allume Deschamps et Dassier
Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe, Gabriel Heinze s'est exprimé sur le départ de Lucho de l'OM mais aussi sur le sien. L'occasion pour lui de se montrer critique tant envers Didier Deschamps que Jean-Claude Dassier, le président de l'époque.rnrnrnConcernant le transfert de l'ancien milieu de terrain marseillais vers Porto, c'est la manière qui a le plus choqué le joueur de l'AS Rome : "il a donné tellement de choses à l'OM que le faire partir ainsi, par la porte de derrière... Ils ne l'ont pas fait partir comme il le méritait (...) Parfois, les personnes, les entraîneurs oublient vite ce qu'a fait un joueur." Il juge d'ailleurs que l'entraineur olympien n'a pas traité Lucho com

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce



04-Mar-12 14:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Etrange, surtout quand on se souvient que Heinze prenait fait et cause en faveur de Deschamps en exhortant la direction à lui donner les pleins pouvoirs  hmm


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 14:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Il y a eu une erreur dans la traduction.  lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:12

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Gerard Bouchard a écrit :

Etrange, surtout quand on se souvient que Heinze prenait fait et cause en faveur de Deschamps en exhortant la direction à lui donner les pleins pouvoirs  hmm

Certainement qu'à la fin Deschamps ne l'a pas trop retenu.. Et puis il est dégouté pour Lucho j'ai l'impression.

04-Mar-12 14:15

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

moi aussi je ne comprends pas l’intérêt de critiquer DD alors qu'actuellement c'est l'hOMme fort de l'OM

04-Mar-12 14:23

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Autant la vague de déni et de critique qui déferle sur le cas Lucho me gave, il a pas été au niveau attendu sur le long terme mais il ne mérite vraisemblabement pas certaines critiques.

Et autant je kif Heinze, mais de là ou je suis je trouve qu'il va un peu trop loin, Deschamps c'est comporté de mon point de vu de façon très correcte avec Lucho, en lui montrant une confiance totale la plupart du temps.

Dernière modification par Oumar78 (04-Mar-12 14:31)

04-Mar-12 14:25

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Deschamps peut être critiquable mais pas sur le cas Lucho, il a soutenu contre vents et marées, c'est n'importe quoi...


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

04-Mar-12 14:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Mar-12 14:33

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

pedrosaez a écrit :

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.

C'est vrai que je comprends pas trop non plus les trucs sur Lucho. Pas la faute de Deschamps si le mec se fait braquer et ne s'en relève jamais vraiment. Par contre, il me semble qu'Heinze était prêt à baisser son salaire pour rester.

04-Mar-12 14:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Meyer Lanski a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Etrange, surtout quand on se souvient que Heinze prenait fait et cause en faveur de Deschamps en exhortant la direction à lui donner les pleins pouvoirs  hmm

Certainement qu'à la fin Deschamps ne l'a pas trop retenu.. Et puis il est dégouté pour Lucho j'ai l'impression.

T'facon ca fait un moment qu'on sait que Deschamps n'a aucun pouvoir pour empecher tel ou tel de se barrer si Labrune en a décidé autrement

Niang, Heinze, Lucho je suis persuadé que DD aurait gardé les 3 plus longtemps si ca ne tenait qu'a lui

Seulement il suffit que le joueur se ramene avec une autre offre meme ridicule dans le bureau de Labrune pour qu'il soit transféré dans la demie heure.

apres Deschamps a trois choix :
il pose son véto comme avec Niang et se fait désavouer publiquement,
il donne sa dem et se retrouve avec l'étiquette d'ingérable que certains sont prets a lui recoller volontiers
il ferme sa gueule et bidouille avec ce qui lui reste, en attendant des jours meilleurs, a l'OM ou ailleurs

la 1 ca sert a rien, la 2 il s'y refuse, reste la 3...


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Mar-12 14:34

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

pedrosaez a écrit :

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.

Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels. A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

04-Mar-12 14:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Meyer Lanski a écrit :

pedrosaez a écrit :

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.

C'est vrai que je comprends pas trop non plus les trucs sur Lucho. Pas la faute de Deschamps si le mec se fait braquer et ne s'en relève jamais vraiment. Par contre, il me semble qu'Heinze était prêt à baisser son salaire pour rester.

C'est que qu'Heinze avait dit en tout cas, et j'ai noté que personne n'avait démenti...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 14:36

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

DonnyT a écrit :

pedrosaez a écrit :

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.

Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels. A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

Mensuel tu veux dire ?

04-Mar-12 14:40

kakanerveux
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 750
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Je prédis un démenti dans quelques heures. Je trouve limite scandaleux ces propos, y doit y avoir une mauvaise traduction.

Puis "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM." ca m'a l'air hors contexte ca, ce mec est experimenté il dirait pas des choses comme ca.

04-Mar-12 14:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Meyer Lanski a écrit :

C'est vrai que je comprends pas trop non plus les trucs sur Lucho. Pas la faute de Deschamps si le mec se fait braquer et ne s'en relève jamais vraiment. Par contre, il me semble qu'Heinze était prêt à baisser son salaire pour rester.

baisser faut voir de combien.
je n'ai évidemment pas de preuve et j'ai toujours été un fan d'heinze quand il jouait ici mais je suis persuadé qu'il est venu ici en pensant assurer sa fin de carrière européenne jusqu'en 2013 ou 2014.
sauf qu'entre temps les vannes se sont refermés, panique financière chez les LD et à l'om et il n'était plus question d'une quelconque prolongation de 2-3 ans même à 200 ke pour un joeur de 32 ans.
du coup il a préféré quitté le club avant sa fdc et tenté ailleurs.
je suis persuadé que le truc est là car je ne vois pas d'autres raisons possibles. on se tire pas à l'as roma sous prétexte que l'om n'a pas un projet assez ambitieux.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Mar-12 14:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

john-iberg a écrit :

DonnyT a écrit :

pedrosaez a écrit :

heinze a les boules parce que dassier and co pouvaient pas le prolonger à 400ke/mois.

Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels. A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

Mensuel tu veux dire ?

Non annuel. Exactement  0,68M/an.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:44

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

pedrosaez a écrit :

baisser faut voir de combien.
je n'ai évidemment pas de preuve et j'ai toujours été un fan d'heinze quand il jouait ici mais je suis persuadé qu'il est venu ici en pensant assurer sa fin de carrière européenne jusqu'en 2013 ou 2014.
sauf qu'entre temps les vannes se sont refermés, panique financière chez les LD et à l'om et il n'était plus question d'une quelconque prolongation de 2-3 ans même à 200 ke pour un joeur de 32 ans.
du coup il a préféré quitté le club avant sa fdc et tenté ailleurs.
je suis persuadé que le truc est là car je ne vois pas d'autres raisons possibles. on se tire pas à l'as roma sous prétexte que l'om n'a pas un projet assez ambitieux.

Tu te souviens pas que c'est Dassier qui lui a demandé de partir ?
Heinze avait ses défauts, mais perso j'aurais bien aimé qu'il reste aussi.

04-Mar-12 14:47

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

slash40 a écrit :

john-iberg a écrit :

DonnyT a écrit :


Tout ça pour aller à la Roma pour 600 000 euros annuels. A partir de là, le "grand seigneur" qu'on nous a loué moi il me fait rire.

Mensuel tu veux dire ?

Non annuel. Exactement  0,68M/an.

Il est passe de plus 4M annuel à 0.68M !!!!!!!!!!!!!!???????

04-Mar-12 14:48

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

kakanerveux a écrit :

Je prédis un démenti dans quelques heures. Je trouve limite scandaleux ces propos, y doit y avoir une mauvaise traduction.

Puis "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM." ca m'a l'air hors contexte ca, ce mec est experimenté il dirait pas des choses comme ca.

"Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM. Quand une personne est loin elle voit d'autres choses. Je lui dirai des choses que je n'ai pas encore bien comprises

-etes vous decu par DD?
il y a des choses dont je parlerai avec lui

-vous pourriez l'appeler...
non je lui dirai les choses en face"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous