02-Mar-12 12:08

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

ToninhoOO1 a écrit :

Mezixx a écrit :

cedr134 a écrit :

Par contre je préférais l'équipe avec lui et sans Brandao. L'équipe du mois de janvier était très prometteuse je trouve. Elle gagne par le jeu et semblait du coup plus sereine plus apte à enchaîner.

A ce bon vieux Brandao...qu'est ce qu'on lui met dans la gueule...alors qu'il a apporté plus en 2 mois que Lucho en 2 ans... lol

Tu oublie un peu trop facilement les 22 autres mois de merde que Brandao a fait sous notre maillot

Surtout pour moi c'est faux en janvier on jouait mieux avec Lucho en plus au milieu et 3 joueurs plus techniques et plus libres devant. Là certes Brandao a mis quelques buts mais contre Lyon 58 % de passes réussies (Gomis 70 Lisandro 76), contre Lille 29% de passes réussies. Autant dire que ça fait avorter un nombre incroyable d'actions et que tu perds forcément en maîtrise.

Annonce



02-Mar-12 12:09

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Mezixx a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Mezixx a écrit :


A ce bon vieux Brandao...qu'est ce qu'on lui met dans la gueule...alors qu'il a apporté plus en 2 mois que Lucho en 2 ans... lol

Tu oublie un peu trop facilement les 22 autres mois de merde que Brandao a fait sous notre maillot

Au moins Brandao donnait l’impression de se battre...
Personne n'est venu insulter Lucho en plein entrainement...pourtant il aurait mérité à ce moment là...

Insulter Lucho...super continuez comme ca


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Mar-12 12:12

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Yepyop a écrit :

Mezixx a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


Tu oublie un peu trop facilement les 22 autres mois de merde que Brandao a fait sous notre maillot

Au moins Brandao donnait l’impression de se battre...
Personne n'est venu insulter Lucho en plein entrainement...pourtant il aurait mérité à ce moment là...

Insulter Lucho...super continuez comme ca

Relis ma phrase avant de t’offusquer...je compare le traitement réservé à Brandao avec celui réservé à Lucho.... hmm

02-Mar-12 12:24

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Mezixx a écrit :

Yepyop a écrit :

Mezixx a écrit :


Au moins Brandao donnait l’impression de se battre...
Personne n'est venu insulter Lucho en plein entrainement...pourtant il aurait mérité à ce moment là...

Insulter Lucho...super continuez comme ca

Relis ma phrase avant de t’offusquer...je compare le traitement réservé à Brandao avec celui réservé à Lucho.... hmm

Je l'ai lue.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Mar-12 12:41

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Il faudrait arrêter ce petit aire supérieur avec le championnat portugais car à ce que je sache leurs équipes de tête sortent nos équipes en coupe d'europe et ont des parcours bien supérieurs.

02-Mar-12 12:45

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

J'ai vu les commentateurs et beaucoup de monde ici louer les prestations de Lucho avec Porto lors des 2 matchs face à City alors qu'il était dans la lignée de ces derniers matchs avec l'OM.
Vous avez dit flagrant délit de mauvaise foi?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Mar-12 13:00

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

holly57 a écrit :

Il faudrait arrêter ce petit aire supérieur avec le championnat portugais car à ce que je sache leurs équipes de tête sortent nos équipes en coupe d'europe et ont des parcours bien supérieurs.

Le deux trois premières équipes sont fortes, par contre derrière c'est le Néant , aucun club intermédiaire comme peuvent l'être St Etienne, Rennes , Toulouse.. etc et des petites équipes très faibles , dont le budget est pour la plupart inférieur à celui des L2 en France.

Ca se vérifie assez facilement dans les stats, quand tu vois que les 2 grosses équipes ne perdent jamais à part entre elles, ont des différences de but énormissimes et mettent des branlées aux petits.

Ce qui est d'ailleurs un gros avantage pour Porto,Benfica... en coupe d'Europe, car en championnat sauf un gros match de temps en temps ils peuvent s epermettre de faire tourner et quand même gagner facilement, et donc de s'économiser pour la coupe d'Europe et également de donner du temps de jeu aux jeunes qui éclosent donc plus facilement.

Dernière modification par meunier111 (02-Mar-12 13:03)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 13:53

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1474
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Une fois de plus, la vérité fait mal à entendre. Il a tout resumé, une équipe c'est un juste équilibre. On prend pas Lucho si on veut le faire jouer 10 ou à coté d'un cheyrou. A porto l'équilibre etait impressionnant de jsutesse et de complementarité .DD s'est completement planté, et en mettant sa pression sur le club pour le prendre au plus vite , a fait debourser 24M, pour recommencer 2 ans plus tard avec Gignac. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, aujourd'hui y'a un peu plus de logique dans l'organisation, en attendant le prochain mercato.


Droit au but

02-Mar-12 13:56

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

yEzan a écrit :

Une fois de plus, la vérité fait mal à entendre. Il a tout resumé, une équipe c'est un juste équilibre. On prend pas Lucho si on veut le faire jouer 10 ou à coté d'un cheyrou. A porto l'équilibre etait impressionnant de jsutesse et de complementarité .DD s'est completement planté, et en mettant sa pression sur le club pour le prendre au plus vite , a fait debourser 24M, pour recommencer 2 ans plus tard avec Gignac. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, aujourd'hui y'a un peu plus de logique dans l'organisation, en attendant le prochain mercato.

Je ne pense pas que DD se soit planté en le prenant. Là où le club s'est planté c'est quand on a vendu les joueurs avec qui Lucho s'entendait bien sur le terrain à savoir Niang ET Ben arfa.

02-Mar-12 13:58

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

yEzan a écrit :

Une fois de plus, la vérité fait mal à entendre. Il a tout resumé, une équipe c'est un juste équilibre. On prend pas Lucho si on veut le faire jouer 10 ou à coté d'un cheyrou. A porto l'équilibre etait impressionnant de jsutesse et de complementarité .DD s'est completement planté, et en mettant sa pression sur le club pour le prendre au plus vite , a fait debourser 24M, pour recommencer 2 ans plus tard avec Gignac. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, aujourd'hui y'a un peu plus de logique dans l'organisation, en attendant le prochain mercato.

C'est trop facile de faire porter le chapeau à DD. Jusqu'à preuve du contraire et sans beaucoup me tromper, c'etait Niang notre attaquant, et Lucho s'entendait a merveille avec lui. Gignac n'etait que le dernier d'une liste de secours et son tarif n'a pas été négocié par DD, c'est pas son probleme de toute facon.

Avec Niang, on aurait fait le doublé une seconde fois. Je te l'assure.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

02-Mar-12 14:00

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Yepyop a écrit :

Mezixx a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


Tu oublie un peu trop facilement les 22 autres mois de merde que Brandao a fait sous notre maillot

Au moins Brandao donnait l’impression de se battre...
Personne n'est venu insulter Lucho en plein entrainement...pourtant il aurait mérité à ce moment là...

Insulter Lucho...super continuez comme ca

Non mais laisse le c'est le 3ème compte de DEZ


T'es le meilleur@mohamed

02-Mar-12 14:07

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Mar-12 14:10

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Sat l'artificier a écrit :

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.

+1000


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 14:23

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Sat l'artificier a écrit :

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.

Exact !

02-Mar-12 14:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Je viens de lire l'article de L’Équipe je l’ai trouvé ridicule, ils t’expliquent que Porto c’est mieux que l’OM – au niveau de la tactique, de l’accueil des joueurs – et que l’argentin a brillé techniquement… lors de la défaite 4-0 contre City. Pour le premier point, c’est typiquement français comme raisonnement, et sur le deuxième, j’ai vu l’intégralité du match, et la prestation de Lucho elle était –comme d’hab – loin d’être au-dessus du lot !

02-Mar-12 14:25

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Sat l'artificier a écrit :

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.

L'erreur c'est pas de penser que Lucho était indispensable mais que son remplacement était dispensable.
Evidemment, si on accroche le podium, Labrune aura réussi son coup et on aura plus qu'à la fermer, mais perso, je trouverai ça presque miraculeux.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Mar-12 14:27

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

White_Angel a écrit :

Non mais laisse le c'est le 3ème compte de DEZ

Arrête ta parano mon gars...je sais même de qui tu parles avec ton DEZ....

J'aime pas Lucho et je pense ne pas être le seul ! Mais ici si on dit pas la même chose que les "habitués" et autres "scientifiques de la tactique" on se fait bannir ou insulter...

Lucho est pour moi l'arnaque du siècle pour l'OM ! C'est mon avis POINT BARRE wink

Maintenant libre aux autres de se bercer avec des histoires....et penser que Lucho est une star mondiale du football et que le championnat Portugais et le meilleur du monde...

Dernière modification par Mezixx (02-Mar-12 14:28)

02-Mar-12 14:29

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Le Flair a écrit :

Je viens de lire l'article de L’Équipe je l’ai trouvé ridicule, ils t’expliquent que Porto c’est mieux que l’OM – au niveau de la tactique, de l’accueil des joueurs – et que l’argentin a brillé techniquement… lors de la défaite 4-0 contre City. Pour le premier point, c’est typiquement français comme raisonnement, et sur le deuxième, j’ai vu l’intégralité du match, et la prestation de Lucho elle était –comme d’hab – loin d’être au-dessus du lot !

Ça me rassure je vois le même match que certain...

02-Mar-12 14:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Mezixx a écrit :

White_Angel a écrit :

Non mais laisse le c'est le 3ème compte de DEZ

Arrête ta parano mon gars...je sais même de qui tu parles avec ton DEZ....

J'aime pas Lucho et je pense ne pas être le seul ! Mais ici si on dit pas la même chose que les "habitués" et autres "scientifiques de la tactique" on se fait bannir ou insulter...

Lucho est pour moi l'arnaque du siècle pour l'OM ! C'est mon avis POINT BARRE wink

Maintenant libre aux autres de se bercer avec des histoires....et penser que Lucho est une star mondiale du football et que le championnat Portugais et le meilleur du monde...

bah c'est bon on l'a compris ton avis.

Maintenant te sens absolument pas obligé de le répéter 15 fois par page avec des arguments douteux sur chaque topic Lucho.

Mezixx n'aime pas Lucho, voila tu peux passer a autre chose, mais je doute que t'en sois capable


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Mar-12 14:35

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Daryl a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.

L'erreur c'est pas de penser que Lucho était indispensable mais que son remplacement était dispensable.
Evidemment, si on accroche le podium, Labrune aura réussi son coup et on aura plus qu'à la fermer, mais perso, je trouverai ça presque miraculeux.

je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'effectif est trop juste et qu'on aurait du recruter cet hiver.. par contre je suis pas d'accord avec le mot remplacement , car c'est pas d'un relayeur dont un a besoin mais de milieux offensifs .
Pas d'accord avec ta dernière phrase non plus, car si on n'est pas sur le podium pas dit qu'on l'aurait été avec Lucho , ou un autre joueur en plus , non plus, le lien de cause à effet est très loin d'être aussi direct quand même...

Dernière modification par meunier111 (02-Mar-12 14:36)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous