03-Mar-12 11:37

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

cesare maldini a écrit :

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??

il croit qu'il préside Sedan ou Niort...


My Every Word, a Fucking Nightmare

Annonce



03-Mar-12 12:04

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??

lol  lol  faut arreter la et deja on a une très bonne cellule de recrutement qui travaille bien je tien à le dire!!
ce sont de très bon joueurs qui coutent meme pas 5M(mouloungi lui est libre),qui peuvent nous apporter et si ils explosent chez nous....voila leur valeur explose

et ya pas à discuter c'est dans nos moyens

mais ya pas a s'inquiter nos cadres à forte valeur si ils son ventdu seront très bien remplacé par moins cher bien sur mais il faut bien remplir les caisse

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif

Ou si tu peches , c'est trop gros !!!!!


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

03-Mar-12 12:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

C'est bien beau de ne plus vouloir surpayer les transferts mais c'est pas suffisant. C'est même pas le minimum que l'on est en droit d'attendre. Le mec nous dis sans arrêt que le club n'a pas d'argent, mais l'éte dernier on laisse partir 5 joueurs sans récuperer un centime et cet hiver il récidive avec Lucho alors que l'effectif est déjà plus que léger. Soit 6 joueurs et pas un centime qui rentre dans les caisses. Il nous avait aussi annoncé qu'on recruterait si on passait les poules LDC... la suite on l'a connait. Non seulement on ne recrute pas mais on s'affaiblit.

A partir de là il y pas grand chose de défendable. C'est un beau parleur suffisament bon pour endormir les gens influencables. Si on est pas en LDC en fin de saison, sa gestion et politique d'austérité y sera pour beaucoup.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 13:21

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

labrune grand president,il nous a fait un très bon mercato bien géré
je comprend pas votre haine,vous saviez tous qu'on a pas de tune,chaque mercato on a au max 10M pour recruter avec la ldc,donc on a très bien geré et on a des resultats
maintenant c'est sur qu'en championnat va falloir aller chercher la 3ème place

c'est vrai que financierement on n'est pas bien donc oui de gros depart se prepare mais il seros bien remplacé,c'est sur que ce serait mieu avec la ldc

j'ai quelques infos mais ya pas de surprise,la majorité sont au courant grace au medias

je peux juste dire que remy c'est une certitude qu'il part,son agent a negocié deja le contrat avec un autre club mais c'est pas totalement fait d'autres club peuvent relancer le dossier,en tout il partira des que son euro sera fini(le prix est pour l'instant a 26,5M mais sa peut très bien augmenté)

pour valbuena sa depend des offres,ya plusieurs club aussi sur lui mais l'om en demande 12M,le plus chaud c'est villareal,a suivre

ayew et mbia ya eu prise de  renseignement,mais sans plus,lui il devrait rester tout comme les autres
bien sur gignac partira meme s'il revien bien il a un trop gros salaire
bn apres tt sa dependra des etats d'ame de chacun si ya ou pas de ldc

sinon pour nous ya pas de surprise,ya mendes,mouloungi et hamouma dossier bien avancé,puis ce qui était sceptique c'est bien nous qu'on s'est bien renseigné sur giroud pour bien remplacé remy mais on offrira pas plus de 14M pour lui....

cool  cool  cool  cool  42 points à atteindre l'an prochain


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 13:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Valbuena à Villarreal.  lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 13:57

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??

lol  lol  faut arreter la et deja on a une très bonne cellule de recrutement qui travaille bien je tien à le dire!!
ce sont de très bon joueurs qui coutent meme pas 5M(mouloungi lui est libre),qui peuvent nous apporter et si ils explosent chez nous....voila leur valeur explose

et ya pas à discuter c'est dans nos moyens

mais ya pas a s'inquiter nos cadres à forte valeur si ils son ventdu seront très bien remplacé par moins cher bien sur mais il faut bien remplir les caisse

En gros on a les moyens de Nice  yikes  En effet très grand président Labrune, j'attends juste de voir comment il ferait sans DD  lol

03-Mar-12 14:02

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Pour moi Valbu et Rémy vont bouger, remplacés pas Mendes, Hamouma et Giroud, c'est écrit.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

03-Mar-12 14:07

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

mouloungi ..

j'espere que tu deconnes. sad  sad  sad

03-Mar-12 14:17

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

fonk a écrit :

marc24 a écrit :

mouloungi ..

j'espere que tu deconnes. sad  sad  sad

Pour le voir régulièrement Mouloungui sur 40 matchs, c'est 5 matchs fantastiques, 10 moyens et 25 de niveau PH.

03-Mar-12 14:38

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 2287
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

fonk a écrit :

marc24 a écrit :

mouloungi ..

j'espere que tu deconnes. sad  sad  sad

b si c'est un dossier bien avancé,,mais c'est pas signé soit pas deçu comme sa
c'est un bon joueur gratuit

maintenant faut pas s'enflammer,ya pas que lui,on est sur plein de joueurs,sa travaille bien
dont quelques bonne surprises....,mais on en est pas la encore sa depend de beaucoup de chose dont la ldc!!
et le mercato on en est pas encore,c'est long et beaucoup de concurrence et sa depend de l'argent qu'on a ou des ventes qu'on fait.. wink


PM4 : RSC Anderlecht

03-Mar-12 15:03

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

b si c'est un dossier bien avancé,,mais c'est pas signé soit pas deçu comme sa
c'est un bon joueur gratuit

maintenant faut pas s'enflammer,ya pas que lui,on est sur plein de joueurs,sa travaille bien
dont quelques bonne surprises....,mais on en est pas la encore sa depend de beaucoup de chose dont la ldc!!
et le mercato on en est pas encore,c'est long et beaucoup de concurrence et sa depend de l'argent qu'on a ou des ventes qu'on fait.. wink

Comment tu fais (si t'es sérieux) pour savoir tout ça? hmm

03-Mar-12 15:06

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

fonk a écrit :

marc24 a écrit :

mouloungi ..

j'espere que tu deconnes. sad  sad  sad

b si c'est un dossier bien avancé,,mais c'est pas signé soit pas deçu comme sa
c'est un bon joueur gratuit

maintenant faut pas s'enflammer,ya pas que lui,on est sur plein de joueurs,sa travaille bien
dont quelques bonne surprises....,mais on en est pas la encore sa depend de beaucoup de chose dont la ldc!!
et le mercato on en est pas encore,c'est long et beaucoup de concurrence et sa depend de l'argent qu'on a ou des ventes qu'on fait.. wink

on m'a dit que pour Capoue de Toulouse c'était en très bonne voie aussi.
ca serait un très bon coup en tout cas.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 15:10

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Marcel Patoulacci a écrit :

on m'a dit que pour Capoue de Toulouse c'était en très bonne voie aussi.
ca serait un très bon coup en tout cas.

D'ailleurs à Toulouse, ils ont Sissoko je sais pas ce qu'il devient mais il a un profil qui pourrait nous intéresser.
Pour Capoue, ça ferait doublon avec Diarra à moins qu'il soit lui aussi poussé vers la sortie?

03-Mar-12 15:11

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

marc24 a écrit :

fonk a écrit :

marc24 a écrit :

mouloungi ..

j'espere que tu deconnes. sad  sad  sad

b si c'est un dossier bien avancé,,mais c'est pas signé soit pas deçu comme sa
c'est un bon joueur gratuit

maintenant faut pas s'enflammer,ya pas que lui,on est sur plein de joueurs,sa travaille bien
dont quelques bonne surprises....,mais on en est pas la encore sa depend de beaucoup de chose dont la ldc!!
et le mercato on en est pas encore,c'est long et beaucoup de concurrence et sa depend de l'argent qu'on a ou des ventes qu'on fait.. wink

Mouloungui c'est tout sauf un bon joueur. yikes

03-Mar-12 15:18

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Benoit 19 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

on m'a dit que pour Capoue de Toulouse c'était en très bonne voie aussi.
ca serait un très bon coup en tout cas.

D'ailleurs à Toulouse, ils ont Sissoko je sais pas ce qu'il devient mais il a un profil qui pourrait nous intéresser.
Pour Capoue, ça ferait doublon avec Diarra à moins qu'il soit lui aussi poussé vers la sortie?

Surtout sur les noms annoncés, on va avoir le coté droit et les postes de milieu travailleur blindé et pas d'arrière gauche, pas de buteur et pas de créateurs. Bref du n'importe quoi.

03-Mar-12 16:11

Hoc62
Membre
Date d'inscription: 28-Feb-12
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

@marc24 , si l'OM demande 12 millions pour Valbuena , alors il n'ira pas à Villareal, ils n'ont plus un centime....

Tant qu'on ne connait pas notre place à la fin de saison, c'est difficile de se projeter sur le mercato et encore plus sur des sommes.

Meme si  C1 ou pas la saison prochaine , je suis persuadé que Labrune vendra Remy.

03-Mar-12 16:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

cesare maldini a écrit :

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??

Mais non tu verras, si on a ces trois là DD saura en faire une bonne attaque.
Il y a du talent et de la qualité. C'est déjà ça.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Mar-12 16:17

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1465
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Mendez 100 % pour, Hamouma bien qu'il soit talentueux, je ne sais pas...

Mouloungui ça me ferait chié... De toute façon, pour un club comme l'OM tu peux pas te satisfaire uniquement d'un joueur comme ça...

Y'a bien mieux à faire en dehors de la L1...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

03-Mar-12 16:24

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Surtout que Villarreal non seulement ils ont pas un centime mais en plus sportivement ils jouent le maintien en Liga et ne joueront pas de coupe d'Europe l'an prochain. Donc aucune chance de voir Valbuena là bas.

Mendès, Hamouma je suis pour à condition de garder nos meilleurs joueurs. Maintenant si c'est pour remplacer les départs de Rémy et Valbuena.  sad

Mouloungui hors de question... en plus il y a la CAN l'an prochain encore.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 16:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

CommandoUltras a écrit :

Mendez 100 % pour, Hamouma bien qu'il soit talentueux, je ne sais pas...

Mouloungui ça me ferait chié... De toute façon, pour un club comme l'OM tu peux pas te satisfaire uniquement d'un joueur comme ça...

Y'a bien mieux à faire en dehors de la L1...

Mais l'étranger c'est jamais bien pour nous.
Le seul vraiment rentable qu'on ait fait c'est Azpi.
Autant faire avec ce qu'on a en france.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous