26-Feb-12 22:40

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pytheas83bm a écrit :

un seul penalty dans la saison pendant que d'autres en ont 8, c'est plus qu'un signe de favoritisme.
surtout que la plupart des fautes que j'ai eu l'occasion de voir pour une certaine équipe étaient moins flagrantes que celle de cet apm.
la seule explication pour ce soir dépasse le cadre de l'incompétence.
au pire, l'arbitre n'aime pas brandao comme ce fut le cas pour ravanelli en son temps.

On en a eu deux cette saison, un loupé contre Ajaccio et un réussi contre Nice.

Mais ça ne change rien à ton propos.

Annonce



26-Feb-12 22:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Et labrune il a dit quoi sur l'arbitrage


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Feb-12 22:45

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

piles a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un seul penalty dans la saison pendant que d'autres en ont 8, c'est plus qu'un signe de favoritisme.
surtout que la plupart des fautes que j'ai eu l'occasion de voir pour une certaine équipe étaient moins flagrantes que celle de cet apm.
la seule explication pour ce soir dépasse le cadre de l'incompétence.
au pire, l'arbitre n'aime pas brandao comme ce fut le cas pour ravanelli en son temps.

de toute façon cette année faut s'appeler néné pour avoir un penalty.

Qui lui n'est pas du tout un simulateur comme peut l'être le vilain Valbuena.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Feb-12 22:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88349
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

ToninhoOO1 a écrit :

Stev' a écrit :

Justement je venais demander si quelqu'un avait les stats des pénos.

Je ne pense pas qu'on soit une équipe moins frileuse qu'une autre. Je vois plus facilement des pénos pour les autres clubs...

C'est clairement le cas , quand tu vois Fautrel qui hesite pas une seconde hier , et nous que le mec rigole alors qu'il y a penalty evident tu as compris que les qataris et l'argent que ca apporte a la lfp ont droit a leur petit bonus

à la thèse du complot j'oppose plutôt le jeu de nêné qui provoque les fautes et se vautre au premier contact.
or, bien souvent, ce genre de joueur est vite pris en flagrant délit de tricherie et les médias n'hésitent pas à le montrer du doigt jusqu'à que les arbitres finissent par ne plus tomber dans le panneau.
or, si nous, nous avons eu à des traitements à part pour 3 joueurs, diawara, nkoulou et valbuena pour des actes de brutalités ou de simulations, l'attaquant parisien lui n'a toujours pas eu droit à un juste traitement dénonçant sa propension à tomber au moindre effleurement mais que dans les 16,50 m. curieusement, en dehors de la surface, il tient mieux sur ses cannes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Feb-12 22:48

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

omclub_13 a écrit :

Et labrune il a dit quoi sur l'arbitrage

labrune il est content car il doit pas donner de primes de match !!!!


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

26-Feb-12 22:52

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

Il a raison sur ce fait de jeu. Maintenant après il reste 95 minutes pour planter un but, mettre à mal une équipe qui doit avoir un budget 3 fois moins important, ...
Bref le coup des excuses, je veux bien s'il y a peno en fin de match. Mais là ...

je comprends pas ce raisonnement

le foot est le sport où les détails comptent le plus comme le disait pedro, une seule petite erreur peut te flinguer tout un match et faire la différence d'un côté ou de l'autre

et puis sous pretexte qu'on a un budget 3 fois supérieur on doit gagner ? pourquoi faire un championnat alors si les résultats sont ainsi préétablis ? on est le 2ème budget du championnat je crois, alors logiquement on devrait terminer 2ème avec 36 victoires et 2 défaites ?


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

26-Feb-12 23:05

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Bizon a écrit :

Brest : 24 fautes / 1 Carton Jaune
OM : 11 fautes / 2 Cartons Jaunes

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74611?live=1

le constat est clair, il les a laissé nous casser les jambes et les actions
pour prendre un carton coté brestois fallait decouper pres de sa surface
et celui de Kabo y a meme pas de faute, Buquet  sad   sad

26-Feb-12 23:10

thochox926
Membre
Date d'inscription: 25-Jul-11
Messages: 3
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

C'est normal que Deschamps se plaigne, il devrait avoir moyen d'arranger les choses dans ce genre de problemes footballistique au niveau de la federation, ça devient vraiment lourd !

26-Feb-12 23:14

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Il a raison mais malheureusement le mal est déjà fait.

27-Feb-12 01:28

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Stev' a écrit :

Justement je venais demander si quelqu'un avait les stats des pénos.

Je ne pense pas qu'on soit une équipe moins frileuse qu'une autre. Je vois plus facilement des pénos pour les autres clubs...

Il n'y a que VA, Saint-Etienne et Auxerre qui ont marqué un seul penalty cette saison, tout comme l'OM. Lyon en a mis 3, Montpellier 4, Lille 5 et Paris 8.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

27-Feb-12 01:43

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

Il a raison sur ce fait de jeu. Maintenant après il reste 95 minutes pour planter un but, mettre à mal une équipe qui doit avoir un budget 3 fois moins important, ...
Bref le coup des excuses, je veux bien s'il y a peno en fin de match. Mais là ...

Par contre l'arbitre doit être sanctionné parce qu'il était proche de l'action et effectivement il a merdé total. Il n'a pas le niveau donc direct CFA !

Je trouve que l'on bien joué et qu'on a largement dominé ce match.
Alors quand les poteaux s'y mettent, si en plus l'arbitre est bidon (car il en a fait des conneries) disons que ça devient très très compliqué.


Direction demission!!!

27-Feb-12 02:04

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 27-Jan-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp a écrit :

avec la reussite de ce soir, pas sur qu'on l'aurait mis ce penalty yikes

Ca c'est aussi possible. Et même si on le met, qui dit qu'on aurait gagné ?

Parceque à 11 contre 10 et 1-0, on leur en aurait mis 4 dans leur cul de chatteux


il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

27-Feb-12 02:12

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

mouakmouak a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp a écrit :

avec la reussite de ce soir, pas sur qu'on l'aurait mis ce penalty yikes

Ca c'est aussi possible. Et même si on le met, qui dit qu'on aurait gagné ?

Parceque à 11 contre 10 et 1-0, on leur en aurait mis 4 dans leur cul de chatteux

Ce soir on avait la poisse. Les occas de gagner on les a eu mais elle on fini sur le poteau ou detournees par un Elana on fire

27-Feb-12 02:15

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Tu "démarres" le match a 11 contre 10, jamais ils passent le milieu de terrain, même en ratant le penalty.

Bref, une nouvelle fois c'est l'OM qui fait les frais d'un arbitrage catastrophique la ou d'autres obtiennent des penalties en pagaille pour des mini fautes au coin des 16 mètres.

DD a franchement raison de gueuler puisque si on attend de notre "président" qu'il monte au créneau pour défendre son équipe on risque d'attendre un bon moment.

Pour moi il est évident qu'on ne lutte pas avec les armes que les autres dans ce championnat, c'est pour cela que quand tu commences la avec une victoire en dix match, il est extrêmement difficile de remonter.
Les occasions de nous la mettre ne manquent pas, on l'a encore vu hier soir et ça va continuer lors des prochaines journées...avec les compliments des arbitres français.

27-Feb-12 03:00

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

La saison dernière on a essayé de se plaindre dans les médias,résultats:on en a encore en notre défaveur et c'est même pire que la saison dernière.Qu'est-ce qu'on fait?On se plaint encore dans les médias comme tout le monde.Je pense qu'on doit le faire mais que ça doit être suivi en amont parce que cette façon de faire montre des limites.

C'est pas la première fois et ça continuera encore et encore.Cette grotesque erreur est relativisée par d'autres grotesques erreurs qui ont eu lieu pendant cette journée,comme c'est le cas trop souvent depuis des années.S'il y avait moins d'erreurs le mauvais arbitrage du dernier match serait plus mis en avant et tout le monde se rendrait mieux compte qu'on a été particulièrement lésés cette saison,beaucoup plus que d'autres clubs.

La seule solution c'est de contribuer à rendre l'arbitrage meilleur,des erreurs il y en aura toujours mais si on change le système de l'arbitrage français peut-être que l’arbitrage sera meilleur,au moins on aura essayé.
Faut faire de la politique,c'est à Labrune de s'y coller.

Pour en revenir au match,je préfère que les joueurs pensent qu'on a pas gagné parce qu'on a pas assez bien jouer et que la prochaine fois on essaie de jouer mieux,plutôt que de penser que c'est l'arbitre qui a niqué le match et qu'on progresse pas.

Dernière modification par balo (27-Feb-12 03:01)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Feb-12 03:39

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Lance Armstrong a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il a raison sur ce fait de jeu. Maintenant après il reste 95 minutes pour planter un but, mettre à mal une équipe qui doit avoir un budget 3 fois moins important, ...
Bref le coup des excuses, je veux bien s'il y a peno en fin de match. Mais là ...

je comprends pas ce raisonnement

le foot est le sport où les détails comptent le plus comme le disait pedro, une seule petite erreur peut te flinguer tout un match et faire la différence d'un côté ou de l'autre

Et bah putain si on peut espérer battre Brest que sur "un détail" autant arrêter de tout de suite...Tonton a raison, les joueurs ont pas démérités, mais 24 tirs sans planter contre Brest qui a dix absents, je pense qu'on peut dire que sans Rémy ou Ayew on a aucun mec qui a un semblant de finition devant...


A certain darkness is needed to see the stars.

27-Feb-12 05:23

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

ça c'est clair

et j'suis juste dégouté que pour les retours de Rémy et M'bia ce soit presque fini déjà en championnat.

Pour moi l'équipe au complet avec ces 2 là est bonne. Y'aurait pas plus de profondeur de banc ou de solutions de rechange mais le 11 en tout cas serait bon. Y'aurait un peu plus de maitrise au milieu et surtout un vrai attaquant


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

27-Feb-12 05:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97605
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

tonton et allesandro vous avez raison continuons a nous faire enfilé de la sorte disons rien car on a le deuxieme budget de ligue1
voila ce que cela donne on dit jamais rien ²et on se fait enfilé tout les ween end

27-Feb-12 06:46

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

roscoe om a écrit :

On peut citer des matchs oû l'on siffle des penos dès le début?
Alors même s'il y a faute et archi faute c'est rare quand les arbitres (à part des marocains au trophée des champions) n'ont pas peur de siffler au début ou à la fin.

C'est vrai mais pourquoi ? Les règles (surtout lorsque c'est si évident) doivent être appliquées. Le championnat n'est donc pas équitable  sad

27-Feb-12 06:48

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Rivyus a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Rivyus a écrit :


jte jure ca manque un president qui gueule contre les instances, l'aribtrage nous encule bien cette saison et lui est dans son bureau à paris.

Vous me faites rire. Aulas il gueule. Est-ce que l’empêche de se faire voler ? Non. Il gesticule juste histoire de filer une mauvaise image de son club. Si vous voulez ca, c'est ce qu'il faut faire pour une erreur d'arbitrage qui s'est déroulé au bout de 30 secondes (et donc il restait 95 minutes à jouer).

Aulas au moins en gueulant fait plaisir à ses supporter contrairement à labrune qui se cache en permanence et il donne pas une mauvaise image de son club au contraire je trouve.

Et puis que la faute d'abitrage se passe au bout de 30 sec ou à la 93eme change rien pour moi, il y a erreur point. Si t'appliques le reglement c'est peno et rouge, ca change completement la phyisionomie du match

Tout à fait.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous