26-Feb-12 19:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Ben oui, tu peux dire tout ce que tu veux... Péno et rouge, ce match on le perd pas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



26-Feb-12 19:57

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Ben oui, tu peux dire tout ce que tu veux... Péno et rouge, ce match on le perd pas.

t'as pas honte d'exiger que l'arbitre respecte les lois du jeu?

Et puis quoi encore?


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Feb-12 19:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

floflo92 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Non mais vous rigolez ou quoi ??? En face t'as Brest ! Pas le Milan AC !
Donc admettons t'as peno et rouge (moi je suis archi contre cette double peine mais bon), comment être sur qu'on gagne ?

26-Feb-12 19:59

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

avec la reussite de ce soir, pas sur qu'on l'aurait mis ce penalty yikes

26-Feb-12 19:59

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Trop tendre tout ça j'aurai préféré qu'il soit plus vindicatif que ça quitte à être suspendu... on ne peut pas accepter de se faire voler de la sorte  sad

Dernière modification par Leave Gigi alone!!! (26-Feb-12 19:59)


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 19:59

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

floflo92 a écrit :

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Là par contre je comprends pas le raisonnement. C'est quoi l'idée ?

26-Feb-12 20:00

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...
Date d'inscription: 16-May-06
Messages: 609
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

floflo92 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Non mais vous rigolez ou quoi ??? En face t'as Brest ! Pas le Milan AC !
Donc admettons t'as peno et rouge (moi je suis archi contre cette double peine mais bon), comment être sur qu'on gagne ?

Bah comme tu dis en face c'est Brest, pas le Milan...


Après tout, ce n'est qu'un rêve...

26-Feb-12 20:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

kjz-mtp a écrit :

avec la reussite de ce soir, pas sur qu'on l'aurait mis ce penalty yikes

Ca c'est aussi possible. Et même si on le met, qui dit qu'on aurait gagné ?

26-Feb-12 20:02

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 689
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Rivyus a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Rivyus a écrit :


jte jure ca manque un president qui gueule contre les instances, l'aribtrage nous encule bien cette saison et lui est dans son bureau à paris.

Vous me faites rire. Aulas il gueule. Est-ce que l’empêche de se faire voler ? Non. Il gesticule juste histoire de filer une mauvaise image de son club. Si vous voulez ca, c'est ce qu'il faut faire pour une erreur d'arbitrage qui s'est déroulé au bout de 30 secondes (et donc il restait 95 minutes à jouer).

Aulas au moins en gueulant fait plaisir à ses supporter contrairement à labrune qui se cache en permanence et il donne pas une mauvaise image de son club au contraire je trouve.

Et puis que la faute d'abitrage se passe au bout de 30 sec ou à la 93eme change rien pour moi, il y a erreur point. Si t'appliques le reglement c'est peno et rouge, ca change completement la phyisionomie du match

Idem pour Valance OM en finale UEFA


;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

26-Feb-12 20:06

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

De toute façon Tonton je pense mais je peux me tromper, que tu n'aimes pas trop notre entraineur, pas que ce soit l'homme mais surtout, la manière dont il nous fait jouer et la façon dont il utilise les moyens mis à notre disposition, je respecte cet état de fait mais là quand même il faut reconnaitre qu'on est arbitré en L1 de manière très étrange...

Une faute est une faute quel que soit le moment de la rencontre où elle se produit, là il y a péno plus carton...

Après on peut discuté de la couleur du carton, double peine? pas double peine?

Il est aussi possible qu'on ne marque pas le péno, mais bon...

De plus M. l'arbitre de la rencontre au lieu de chambrer Valbuena en lui montrant son sifflet d'un air moqueur lors d'un coup franc, il devrait plutôt se concentrer sur son travail c'est à dire faire respecter les lois du jeu...

Certe il restait 95 minutes mais les joueurs sont pas des machines et bien que ce soit des pro, le sentiment de frustration doit être énorme dans des phases de jeux comme ça...

Pour finir si l'OM fait le même genre de match défensivement que Brest, jamais on fini à 11...

26-Feb-12 20:09

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

jiuuza a écrit :

De toute façon Tonton je pense mais je peux me tromper, que tu n'aimes pas trop notre entraineur, pas que ce soit l'homme mais surtout, la manière dont il nous fait jouer et la façon dont il utilise les moyens mis à notre disposition, je respecte cet état de fait mais là quand même il faut reconnaitre qu'on est arbitré en L1 de manière très étrange...

Une faute est une faute quel que soit le moment de la rencontre où elle se produit, là il y a péno plus carton...

Après on peut discuté de la couleur du carton, double peine? pas double peine?

Il est aussi possible qu'on ne marque pas le péno, mais bon...

De plus M. l'arbitre de la rencontre au lieu de chambrer Valbuena en lui montrant son sifflet d'un air moqueur lors d'un coup franc, il devrait plutôt se concentrer sur son travail c'est à dire faire respecter les lois du jeu...

Certe il restait 95 minutes mais les joueurs sont pas des machines et bien que ce soit des pro, le sentiment de frustration doit être énorme dans des phases de jeux comme ça...

Pour finir si l'OM fait le même genre de match défensivement que Brest, jamais on fini à 11...

Nan mais il y a aucune discussion possible, c'est dans les régles donc c'est rouge.

26-Feb-12 20:10

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

floflo92 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Non mais vous rigolez ou quoi ??? En face t'as Brest ! Pas le Milan AC !
Donc admettons t'as peno et rouge (moi je suis archi contre cette double peine mais bon), comment être sur qu'on gagne ?

t'es sérieux ?

a 11 vs 10 contre brest mec !
T'as vu leur état physique à 11 vs 11 alors imagine à 10


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

26-Feb-12 20:12

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

outre le penalty oublié , les brestois auraient du etre sanctionnés de plusieurs cartons jaunes pour fautes répétées .
le premier à en prendre 1 est kaboré pour une faute peu évidente sur une contre attaque brestoise (on le voit prendre le ballon de la tete sur le ralenti)
valbuena subit un attentat sur sa cheville non sanctionné .
buquet je connaissais pas , je le classe direct avec les chapron et autres duhamel ...

Dernière modification par faitoucini (26-Feb-12 20:13)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

26-Feb-12 20:14

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

faitoucini a écrit :

outre le penalty oublié , les brestois auraient du etre sanctionnés de plusieurs cartons jaunes pour fautes répétées .
valbuena subit un attentat sur sa cheville non sanctionné .
buquet je connaissais pas , je le classe direct avec les chapron et autres duhamel ...

je me rappel encore d'un mec qui tacle severement amal, l'abitre ne siffle pas et le joueur brestois qui fait faute va voir direct amal en s'excusant de son tacle car meme lui reconnait avoir fait faute..

26-Feb-12 20:30

Katsuo
Membre
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 250
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Vous etes serieux? Hier aulas gueule après l'arbitrage, tout le monde disaient "mauvais perdant, quel clown"

Et la certain demande à labrune de monter au creneau pour faire la même chose?
Je comprend pas.

26-Feb-12 20:32

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

ascde3 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

floflo92 a écrit :


Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Non mais vous rigolez ou quoi ??? En face t'as Brest ! Pas le Milan AC !
Donc admettons t'as peno et rouge (moi je suis archi contre cette double peine mais bon), comment être sur qu'on gagne ?

t'es sérieux ?

a 11 vs 10 contre brest mec !
T'as vu leur état physique à 11 vs 11 alors imagine à 10

Ouai, y'aurait eu des trous. Ils n'auraient pas put se permettre de presser à deux sur le porteur tout au long du match.
Et avec 1-0 sur la tronche au bout de 1mn de jeu et à dix, c'est pas un état d'esprit de guerrier qui t'anime mais plutôt le sentiment de pas vouloir te prendre une valise qui te monte au cerveau.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-Feb-12 20:32

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Katsuo a écrit :

Vous etes serieux? Hier aulas gueule après l'arbitrage, tout le monde disaient "mauvais perdant, quel clown"

Et la certain demande à labrune de monter au creneau pour faire la même chose?
Je comprend pas.

Si tu vois pas la différence entre hier et ce soir, c'est grave.

26-Feb-12 20:33

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Donc victoire pour donc enculade.

Allez hop c'est réglé.

Et arrêtons avec les normalement on aurait dû être capable de battre Brest même sans ce péno balablabala
Car pour moi, une faute et une faute, c'est un élément factuel.
Enfin Brest à un maximum de réussite sur cette rencontre, et de mon côté je n'ai rien à reprocher aux joueurs ni à DD même si son choix de Jordan à gauche est discutable mais bon, on met qui Gignac ? Morel et Traoré ARG ? Sabo ?

Le but, c'était de faire souffler le DD.

Dernière modification par el niño phoceen (26-Feb-12 20:37)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-Feb-12 20:34

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

ha parce que il y a un moment spécial entre la 60eme et la 65eme pour les tournants?


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

26-Feb-12 20:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

floflo92 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes

Non mais vous rigolez ou quoi ??? En face t'as Brest ! Pas le Milan AC !
Donc admettons t'as peno et rouge (moi je suis archi contre cette double peine mais bon), comment être sur qu'on gagne ?

Et alors ? A partir du moment que les joueurs entrent sur le terrain, il y a un réglement à appliquer jusqu'au le coup de sifflet de la fin du match.

Un pénalty ne se siffle pas en fonction du moment  où se trouve le chrono, mais de la 0 à la fin du temps additionnel de la seconde mi temps.

Lorsqu'un joueur est fauché dans la surface, c'est pénalty, cf le réglement. Allez, je te fais grâce du cr. Et oui, mener 1-0 à la 1ère, c'est effectivement plus facile ensuite.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous