06-Oct-14 22:24

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Formule 1] Max la menace

Apres jai rien contre toi mais arretez avec votre fausse morale aujourd'hui dans cette société de manipulation. Voir un crash, ca fais pas plaisir. Etre informé de la vérité, si.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce



06-Oct-14 22:36

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

+1


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Oct-14 22:52

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

ca permet de mieux comprendre ce qui a pu se passer.
Apres c est vrai que le côté sensationnel ca a toujours un gout genant .
Mais on est dans la mediatisation a outrance, donc y aura toujours de video de tout


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

07-Oct-14 00:08

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Donc sa tête a vraiment percuté la grue ? Moi au départ je pensais juste que c'était une partie de la voiture qui était passé sous l'engin et qu'évidemment ça l'avait secoué d'où son état, mais si ça tête a effectivement percuté à cette vitesse, c'est incroyable qu'il soit toujours en vie  àl'heure actuelle !

07-Oct-14 07:30

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Formule 1] Max la menace

T'as tout le côté gauche de la voiture qui passe sous la grue et sa tete qui tape la base droite du lest de la grue.
C'est un pur miiracle qu'il soit, a l'heure actuelle toujours en vie je pense.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Oct-14 09:35

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5612
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

On devrait en savoir plus dans la journée ... Le professeur va s'entretenir avec la famille ,puis avec les médecins et suite a ça ,il donnera son avis a la famille ...

07-Oct-14 09:53

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

dingue comme la force d'impact remue l'engin de levage, ça doit peser quoi... 5-6 tonnes ce truc et l'impact le fait se soulever, surement bien aidé par le poids concentré à l'avant car il soulève la f1 précédente mais quand même, quelle force d'impact, c'est terrifiant...


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

07-Oct-14 11:16

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Je crois que là on peut s'attendre au pire, la communication même de la famille n'est pas rassurante du tout...


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

07-Oct-14 11:17

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

la tête heurte clairement, dans le meilleur des cas il meurt dans le pire il sera paralysé à vie, sans déconner le choc est tellement fort ... c'est juste horrible le concours de mauvaises circonstances


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

07-Oct-14 17:26

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Voila ce qu'a Bianchi, c'est savant. La dernière laisse peu d'espoir sur un rétablissement, même partiel, lorsque l'on voit la vidéo affreuse.


L'atteinte axonale diffuse (diffuse axonal injury) est la plus grave des lésions parenchymateuses. Elle résulte de la constitution de lésions multiples affectant l'ensemble de l'encéphale, concentrées sur l'interface de milieux de cohésions différentes, c'est à dire surtout au niveau de la jonction entre la substance blanche et le cortex, entre la substance blanche et les noyaux gris, au niveau aussi du mésencéphale, et au niveau du corps calleux là où ses fibres pénètrent dans les hémisphères. Au scanner l'atteinte axonale diffuse se manifeste par de multiples hémorragies de petite taille ; l'IRM plus sensible permet une meilleure évaluation d'ensemble. Le patient présente en règle un coma sévère. Ce type de lésion résulte de l'étirement (pas nécessairement de la rupture), des fibres nerveuses avec interruption du flux axonal, altération des fonctions membranaires, et gonflement axonal. Il peut s'ensuivre une dégénérescence des fibres nerveuses avec séquelles fonctionnelles importantes ; une récupération plus ou moins complète des lésions , est néanmoins possible.

07-Oct-14 18:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Que Dieu lui vienne en aide.
Mais juste pour comprendre. C'est une avarie de sa monoplace qui l'a fait sortir de piste comme ça?
Il arrive à une vitesse hallucinante dans le virage quand même. Je doute que ce soit juste une erreur de pilotage.
La pluie n'explique pas tout puisqu'ils sont montés en pneus pluie. En plus l'autre Marussia idem, s'est crashée au même endroit.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Oct-14 18:43

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Formule 1] Max la menace

Il était en pneus intermédiaires, pas en pneus pluie, justement il devait rentrer au stand dans les prochains tours pour en changer.
Apparement juste avant le virage, un écoulement d'eau important c'était cree avec la pluie, et il est parti en aquaplaning. Pas une faute de pilotage, il a été emporte dans son élan.


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Oct-14 19:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Merci pour tes précisions


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Oct-14 19:23

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Formule 1] Max la menace

Il reste en revanche le problème de la présence d'un engin de levage, et une course non neutralisée avec le safety car. La FIA indique que la présence du double drapeau jaune était suffisante. Ca ne changera rien à l'état de Jules, mais ça sent l'affaire qui va être étouffée, comme à San Marin avec Ratsenberger...


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Oct-14 19:23

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

J espere que la FIA va payer pour ça .

- Impossible d evacuer par helicoptère (ciel trop bas + pluie) , le depart du grand prix n´aurait pas dû etre donné
- voiture accidentée + grue (meme sur le bas coté) = Safety Car obligatoire.

On espère un miracle pour Jules.


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

07-Oct-14 20:25

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

burtonair a écrit :

Il reste en revanche le problème de la présence d'un engin de levage, et une course non neutralisée avec le safety car. La FIA indique que la présence du double drapeau jaune était suffisante. Ca ne changera rien à l'état de Jules, mais ça sent l'affaire qui va être étouffée, comme à San Marin avec Ratsenberger...

sauf que le pb, c'est que c'était le drapeau vert qui était agité clairement identifiable sur la vidéo, 15sec avant le crash, ce qui signifie que la zone dangereuse est passé et que les dépassements sont de nouveau possible...

Je pense que c'est aussi une des raison pour laquelle, la FIA ne voulait pas montrer les images, autant que pour preserver la famille

Dernière modification par Arbishop (07-Oct-14 20:31)

07-Oct-14 20:34

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Formule 1] Max la menace

Arbishop a écrit :

burtonair a écrit :

Il reste en revanche le problème de la présence d'un engin de levage, et une course non neutralisée avec le safety car. La FIA indique que la présence du double drapeau jaune était suffisante. Ca ne changera rien à l'état de Jules, mais ça sent l'affaire qui va être étouffée, comme à San Marin avec Ratsenberger...

sauf que le pb, c'est que c'était le drapeau vert qui était agité clairement identifiable sur la vidéo, 15sec avant le crash, ce qui signifie que la zone dangereuse est passé et que les dépassements sont de nouveau possible...

Je pense que c'est aussi une des raison pour laquelle, la FIA ne voulait pas montrer les images, autant que pour preserver la famille

Non mais ça je suis d'accord, mais la version officielle actuelle : double drapeau jaune avant le virage.
Pour ça que ça sent l'affaire étouffée...


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Oct-14 21:16

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

el niño phoceen a écrit :

Apres jai rien contre toi mais arretez avec votre fausse morale aujourd'hui dans cette société de manipulation. Voir un crash, ca fais pas plaisir. Etre informé de la vérité, si.

je ne le prends pas mal du tout... mais je rapproche ça au images sensationnelles qu'on nous passe à longueur de journée... et je trouve ça juste un peu irrespectueux pour les familles.
Je ne sais pas où a tourné cette vidéo..mais c'est souvent qu'on nous balance des détails sur des drames qui n'apportent rien à l'information.
Cette vidéo.. je ne l'ai pas vu et je pense être aussi bien informé que toi.

08-Oct-14 02:48

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

omrockensen a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Apres jai rien contre toi mais arretez avec votre fausse morale aujourd'hui dans cette société de manipulation. Voir un crash, ca fais pas plaisir. Etre informé de la vérité, si.

je ne le prends pas mal du tout... mais je rapproche ça au images sensationnelles qu'on nous passe à longueur de journée... et je trouve ça juste un peu irrespectueux pour les familles.
Je ne sais pas où a tourné cette vidéo..mais c'est souvent qu'on nous balance des détails sur des drames qui n'apportent rien à l'information.
Cette vidéo.. je ne l'ai pas vu et je pense être aussi bien informé que toi.

Mouais,  hmm
l information tu l´as mais avec les images tu te rends compte que la FIA a fait une belle connerie.
C est d´ailleurs la premiere fois que les images d´un accident ne sont pas rediffuser en direct.

PS : ces histoires de drapeau jaune ou vert n aurait rien changé a l aquaplanning de Vergne. C est la Safety Car qui aurait dû rentrer en piste a l accident de Sutil car il fallait une grue pour degager la voiture.


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

08-Oct-14 03:24

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Formule 1] Max la menace

C'est Bianchi poulet. Tu as fait une "petite" erreur mais d'accord avec toi sur le reste.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous