19-Aug-14 11:52

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Sauf qu'il vient de chez STR donc il ne trouvera pas de volant ailleurs comem tous les autres à part Liuzzi et encore.

C'est bien comme ça il pourra enfin se lancer dans une vraie discipline du sport auto comme l'endurance ou l'Indy et quitter cette F1 sans aucun interet.

Annonce



19-Aug-14 13:23

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5725
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

http://rmcsport.bfmtv.com/f1/vergne-rem … ign=buffer
Jean-Eric Vergne sera remplacé chez Toro Rosso en fin de saison par le jeune Néerlandais Max Verstappen (16 ans). Le Français a réagi à cette annonce sur sa page Facebook. « Scuderia Toro Rosso est une bonne école. J'ai beaucoup appris, explique-t-il. Mon but est avant tout de faire une belle fin de saison, mais on travaille déjà sur 2015. J'ai encore beaucoup à prouver en F1. Merci pour vos encouragements mes amis !

Malgré ce message, « JEV » est remonté contre son écurie. Il n'a appris que lundi matin qu'il ne serait pas conservé par Toro Rosso en 2015. Il ne s'attendait pas à ça. En tout cas pas à ce qu'on lui annonce au milieu de la saison. La méthode de Red Bull l’a choqué lui et son entourage. Il prend assez mal la manière dont il est traité par Red Bull. Son entourage lui a demandé de ne pas communiquer pour le moment.

Il faudra attendre jeudi pour avoir ses premiers mots, en marge du week-end du Grand-Prix de Belgique. L'annonce de ce lundi ne veut pas toutefois pas dire que Vergne ne sera plus en F1 la saison prochaine. Des discussions avaient déjà commencé avec d'autres équipes pour 2015. Elles vont désormais pouvoir s'intensifier.

Dernière modification par Drogba du 45 (19-Aug-14 13:24)

24-Aug-14 20:05

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

une petite news qui pourrait étre sympa, déja pour l'ambiance entre Hamilton et Rosberg  si elle s'avére exact .  yikes

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand … tory.shtml

24-Aug-14 20:40

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

zig et puce a écrit :

une petite news qui pourrait étre sympa, déja pour l'ambiance entre Hamilton et Rosberg  si elle s'avére exact .  yikes

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand … tory.shtml

OMG les 2 s'aimait pas mais là ça va être la guerre lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

24-Aug-14 21:04

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

la fin de saison va etre plus interessante que prevue

sinon j ai lu un truc comme quoi schumi pourrait se retrouver dans un fauteuil roulant controlé par la bouche

sacré destin sad


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

24-Aug-14 21:43

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

omclub_13 a écrit :

zig et puce a écrit :

une petite news qui pourrait étre sympa, déja pour l'ambiance entre Hamilton et Rosberg  si elle s'avére exact .  yikes

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand … tory.shtml

OMG les 2 s'aimait pas mais là ça va être la guerre lol

Dommage, ils étaient potes jusqu'en mars. Comme quoi l'ego c'est vraiment la chienlit ^^

04-Oct-14 07:21

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5725
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali … ull/504116
On attendait que ce soit Fernando Alonso qui débloque le marché des transferts en quittant Ferrari pour McLaren-Honda. Or voici que Red Bull, ce samedi matin, annonce le départ de Sebastian Vettel. Vers quelle destination ? Ferrari sans doute, ce qui coupera court aux tergiversations entre la Scuderia et son pilote espagnol, aucun des deux n’ayant voulu, jusqu’à présent, endosser la responsabilité d’une rupture. Red Bull constituera en 2015 une équipe de jeunes, le Russe Daniil Kvyat (20 ans) rejoignant Daniel Ricciardo (25 ans). Et qui pour succéder à Kvyat chez Toro Rosso (d’où le Français Jean-Eric Vergne a été évincé) ? Deux "gamins" : Max Verstappen (17 ans au début de la saison prochaine), et très vraisemblablement Carlos Sainz Junior, qui, lui, aura alors 20 ans.

On n’attend plus désormais que le départ d’Alonso pour McLaren. A 33 ans, le double champion du monde, qui se dit au sommet de sa forme et de son expérience conjuguées, fait désormais figure de vétéran....

04-Oct-14 12:03

paulpierce
Membre
Lieu: TD Garden
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 150
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Oh putain en tant que fan de la Scuderia ça va me faire bizarre de devoir supporter le pilote qui m'a le plus énervé ces dernières années hmm

Mais bon il était peut-etre temps d'entamer un nouveau chapitre chez Ferrari après l'époque Schumi, Kimi et enfin Alonso , voici venir l'ère Vettel , en même temps le mec il a compris qu'un passage dans l'écurie la plus mythique du paddock ça forge une légende neutral


Forever Green

04-Oct-14 12:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37528
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Formule 1] Max la menace

Par contre dommage pour Vergne qui voit 2 gamins chez Torro Rosso pour l'an prochain lui passer devant.

Donc Alonso -->Mclaren
Vettel --> Ferrari
Kvyat --> RBR
Et ça devrait bouger chez Mercedes non ? Au moins un des deux, devrait partir. Je pense à Rosberg.

Sinon les déclas du jour des intéressé :

Sebastian Vettel (Red Bull) : «L'envie de connaître quelque chose de nouveau était plus forte que celle de rester. Red Bull est ma maison et vous ne quittez votre maison qu'une seule fois dans votre vie. C'est une grosse étape pour moi ! Nous avons vécu beaucoup de belles choses durant ces 15 années mais parfois il faut ouvrir un nouveau chapitre. Ce fut une décision difficile à prendre car je ne pars pas à cause d'un problème quelconque, je pars pour vivre quelque chose de nouveau. Ce n'est pas forcément la décision la plus facile, mais j'espère que c'est la bonne. Parfois il faut suivre sa voix intérieure. Ce n'est pas la première fois que je l'entends mais cette fois j'ai décidé de l'écouter. Je ne pars pas parce que je n'aime pas la situation actuelle, je ne fuis pas. Je n'ai encore rien à annoncer concernant ma future destination, mais ça ne devrait pas prendre très longtemps. Tout ce que je peux affirmer, c'est que je ne vais pas partir faire du ski ou du VTT.»

Fernando Alonso (Ferrari) : «Je n'ai pas encore arrêté ma décision. J'ai un plan dans ma tête, j'ai une idée assez précise depuis deux ou trois mois. Je suis dans une position assez privilégiée, car je peux plus ou moins choisir où je veux aller, au moment où je le veux. J'ai gagné le respect ces dernières années, notamment lors de ces cinq saisons chez Ferrari. Attendons encore un peu, que j'écarte mes derniers doutes. Et je vous dirai où je vais. Je veux gagner, je veux être champion du monde, je veux travailler de manière professionnelle, comme je l'ai fait durant toute ma carrière. Et j'ai besoin d'être heureux.»


Prono : Team Al Capone

04-Oct-14 13:09

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Formule 1] Max la menace

Et Vergne, il va finir où ??

lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

04-Oct-14 13:16

paulpierce
Membre
Lieu: TD Garden
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 150
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

el niño phoceen a écrit :

Et Vergne, il va finir où ??

lol

Il va se mettre la Verge sur l'oreille on dirait  lol


Forever Green

04-Oct-14 13:19

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Formule 1] Max la menace

Le pauvre. lol

Plus serieusement, ca fait chier quand meme.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

04-Oct-14 13:34

paulpierce
Membre
Lieu: TD Garden
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 150
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ouais plus sérieusement JEV mérite mieux que sa situation actuelle, il a amené de bons points pour Toro Rosso , notamment à Singapour dernierement où il m'a surpris le bougre  yikes
Enfin bon son seul vrai défaut c'est d'etre français , c'est pas bankable en F1 vu que notre pays s'en branle un peu les couilles de la F1 , donc voila on prefere un jeune russe inexperimenté pour conquérir le marché russe avec Red Bull , bref les enjeux financiers dépassent les compétences du pilote , c'est comme ça maintenant...


Forever Green

05-Oct-14 10:17

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5725
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosse confusion sur cette fin de GP ... Jules Bianchi aurait tapé la dépanneuse qui venait chercher la voiture de Sutil !Etat pas très bon ;inconscient selon rmc ...

05-Oct-14 10:32

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

On craint le pire pour Bianchi.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

05-Oct-14 10:59

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5725
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

On craint le pire pour Bianchi.

Bah inconscient c'est pas spécialement bon en effet !
Selon rmc ... Bianchi en aquaplanning aurait tapé la grue a forte vitesse

05-Oct-14 11:03

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Drogba du 45 a écrit :

tomaprice a écrit :

On craint le pire pour Bianchi.

Bah inconscient c'est pas spécialement bon en effet !
Selon rmc ... Bianchi en aquaplanning aurait tapé la grue a forte vitesse

il s'est encastré sous la grue apparemment
https://twitter.com/search?q=bianchi&src=typd


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

05-Oct-14 11:04

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5725
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

tomaprice a écrit :

On craint le pire pour Bianchi.

Bah inconscient c'est pas spécialement bon en effet !
Selon rmc ... Bianchi en aquaplanning aurait tapé la grue a forte vitesse

il s'est encastré sous la grue apparemment
https://twitter.com/search?q=bianchi&src=typd

Ouai j'ai vu la photo tout a l'heure !
Le porte parole de la FIA dit qu'il est dans un état critique  sad

05-Oct-14 12:31

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

Vu l'état de la caisse, ça semble fort compromis, la roue arrière qui semble avoir rejoint la roue avant  sad


PM6 : Ajax Amsterdam

05-Oct-14 12:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38653
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Phaeton a écrit :

Vu l'état de la caisse, ça semble fort compromis, la roue arrière qui semble avoir rejoint la roue avant  sad

s'il s'est encastré à plein vitesse sous l'engin, ça sent très mauvais ouais.
choc à la tête à cette vitesse.....

fait chier putain  sad  sad


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous