06-Feb-12 19:39

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Il trouvera à Nice, Ajaccio ou Monaco

Annonce



06-Feb-12 19:46

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 961
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Bon merci président quel *** sale petit *****vivement le retour des Ayew brother et Valbuena Remy dans  l'axe


La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

06-Feb-12 19:56

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Leffe du Nord a écrit :

Équipes                     11e à 20e         6e à 10e         1er à 5e

OM            Dom                5                         1                         1
                 Dépt                 5                         3                         1

OL            Dom                6                         1                         2
                 Dépt                 3                         4                         0

Lille            Dom             5                       2                           1
                Dépt                 5                        2                           2

MHSC    Dom                 5                        2                          1
                Dépt                  3                      3                        2

QSG    Dom                     2                           3                       2
                Dépt                  6                         1                        2

Je ne sais si ça fait avancer le schmilblick.
Voici un tableau regroupant les derniers matchs des 5 premiers actuels face aux 15 autres équipes en fonction de classement de ce jour (22e journée sauf pour Lille qui a 1 match en moins).
Match à domicile (Dom) et en déplacement (Dépt).
J'ai effectué le tableau en fonction du classement des équipes à rencontrer.
En ce qui nous concerne :
Nous rencontrons 10 équipes classées de la 11e à la 20e place (5 à Dom. et 5 en Dépt).
Nous rencontrons 4 équipes classées de la 10e à la 6e place (1 à Dom. et 3 en Dépt).
Nous rencontrons 2 équipes classées de la 1e à la 5e place (1 à Dom. et 1 en Dépt).
C'est quasiment pareil que l'OL.
Lille rencontre 3 équipes de haut de classement (1 de +)
Montpellier rencontre les 5 équipes classées de la 6e à la 10e place et 3 équipes du haut du classement.
QSG rencontre les 4 équipes du haut du classement et 4 équipes sur 5 classées de la 6e à la 10e place.

Certaines différences qui pourraient bouger les lignes, même s'il peut arriver de chuter face à un 13e ou 17e parfois.
Au niveau des rencontres avec les mieux classés (10e à 1er), nous sommes les "mieux lotis" (6 matchs), devant l'OL, Lille, Montpellier et QSG.

Mais bon, comme le foot n'est pas une science exacte.......

Montpellier est un danger pour toute les équipes de france sauf Marseille.

Quand on joue a 11 derriere et que l'on attends le csc pour gagne, on peut pas etre un danger...


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

06-Feb-12 20:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

geo06 a écrit :

Belle purge -__-
Ca fait deux matchs qu'on retombe dans nos travers.. Et ça coincide avec le départ de Lucho.. On dira ce qu'on voudra, mais ses mouvements constant dans l'animation offensive, même si on lui donnait pas forcément le ballon, ca créait des décalages, ça gênait les défenses.
Là c'est de nouveau très statique...

C'est bien de mettre ça sur le compte de Lucho. Moi je dis que tu vires Brandao du onze de départ et tu auras du jeu.

06-Feb-12 21:21

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

un lien pour les buts marseillais svp

06-Feb-12 21:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88874
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

fmustaine a écrit :

un lien pour les buts marseillais svp

http://rutube.ru/tracks/5285896.html


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-12 21:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98065
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

TontonFlingueur a écrit :

geo06 a écrit :

Belle purge -__-
Ca fait deux matchs qu'on retombe dans nos travers.. Et ça coincide avec le départ de Lucho.. On dira ce qu'on voudra, mais ses mouvements constant dans l'animation offensive, même si on lui donnait pas forcément le ballon, ca créait des décalages, ça gênait les défenses.
Là c'est de nouveau très statique...

C'est bien de mettre ça sur le compte de Lucho. Moi je dis que tu vires Brandao du onze de départ et tu auras du jeu.

brandao apporte exactement ce pourquoi il a été recruté
du pressing du combat et quelques buts
il est là pour compenser le depart d'ayew et il le fait bien
mais si cette merde de turpin n'avait pas cartonné valbuena  notre jeu serait meilleur
mais ça n'empeche qu'à 2-0 on doit gagner

06-Feb-12 21:32

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Pytheas83bm a écrit :

fmustaine a écrit :

un lien pour les buts marseillais svp

http://rutube.ru/tracks/5285896.html

merci

06-Feb-12 21:36

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

TontonFlingueur a écrit :

geo06 a écrit :

Belle purge -__-
Ca fait deux matchs qu'on retombe dans nos travers.. Et ça coincide avec le départ de Lucho.. On dira ce qu'on voudra, mais ses mouvements constant dans l'animation offensive, même si on lui donnait pas forcément le ballon, ca créait des décalages, ça gênait les défenses.
Là c'est de nouveau très statique...

C'est bien de mettre ça sur le compte de Lucho. Moi je dis que tu vires Brandao du onze de départ et tu auras du jeu.

T'inquiete c'est pour bientôt lol


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

06-Feb-12 21:41

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Jesaispas a écrit :

7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs que pas mal de gens annoncaient hardcore c'est pas si mal quand même.
Après c'est vrai qu'il y avait la place pour gagner, mais on sentait un petit coup de pompe un peu comme le nul contre bordeaux.

Sinon pour Diawara j'ai mal pour lui en voyant sa reaction, il doit bien ruminer le pauvre.

c'est clair.
Abusé ce manque de chatte quoi, l'action tu peux la refaire 4 millions de fois, jamais tu le remet ce csc lol


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

06-Feb-12 21:46

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Il y a tellement peu de chance qu'en touchant le cuir, le ballon soit placé aussi parfaitement, hors de portée de Mandanda que j'en viens à penser qu'Aulas avait un ballon télécommandé en 2ieme mi-temps.

Oui, ça ne peut être que ça :ll:

Dernière modification par Yepyop (06-Feb-12 21:52)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Feb-12 00:03

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

A partir du moment, ou Remy ne joue plus dans l'axe et que l'on a pas 2 joueurs capable de percuter sur les cotés (Amal,Valbuena) on a bcp moins de jeu.
J'espere que le retour de suspension de Valbuena va pousser Brandao sur le banc.
Qu'il dépanne pendant la Can et pour les coupes nationales ok, mais faut vraiment Laisser Remy dans l'axe.

07-Feb-12 00:13

RazorEdge
Membre
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 116
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

fmustaine a écrit :

OMstarbest a écrit :

cesare maldini a écrit :


Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..

8 points de retard, une différence de but défavorable...
Mon seul espoir, c'est qu'on les recoit en Avril où la victoire contre eux sera capitale

Sinon dans l'absolu, pour la lutte du podium, notre résultat d'hier soir n'est pas si catastrophique que ca car on reste à un point du fc lyon et les caniches sont loin d'avoir gagnés à Sochaux

non mais arrétez avec montpel, ils joueront la coupe à toto, ah merde ça existe plus, ben la ligue europa alors, je prends les paris

Mouais ... Le tube de l'été qui est encore là en février ...  hmm
L'équipe est homogène, équilibré, et le banc tiens la route, ils viennent de le montrer pendant la CAN.
Pour le titre non, car QSG, ben QSG, mais dans les 3 premiers, c'est très jouable pour eux. Ils ont un petit côté 'Lille' de la saison passée, et c'est nettement au dessus d'Auxerre d'il y a 2 ans.

NB : Record de transfert du club : Giroud pour 2 Millions d'Euros  smile
Il y en a un qui sait comment les utiliser ses (petits) sous  smile

07-Feb-12 00:50

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

ce qui est pas normal c'est que nous et l'OL sommes pas infiniment supérieurs aux concurrents qu'Auxerre avait


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

07-Feb-12 10:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Font chier évian, faut surtout pas que le match de samedi soit reporté (surtout que evian joue à rennes 3 jours avant).

edit : apparemment vu qu'il fera -9° samedi à 19h, ca sent le match décalé à 15h. Pourquoi pas faire jouer Fanni à la place de Diawara, que je sens pas trop dans ces températures polaires.

Dernière modification par Le Flair (07-Feb-12 10:52)

07-Feb-12 10:57

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3541
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

TontonFlingueur a écrit :

geo06 a écrit :

Belle purge -__-
Ca fait deux matchs qu'on retombe dans nos travers.. Et ça coincide avec le départ de Lucho.. On dira ce qu'on voudra, mais ses mouvements constant dans l'animation offensive, même si on lui donnait pas forcément le ballon, ca créait des décalages, ça gênait les défenses.
Là c'est de nouveau très statique...

C'est bien de mettre ça sur le compte de Lucho. Moi je dis que tu vires Brandao du onze de départ et tu auras du jeu.

Oui , oui bien la fatigue et l'absence de vrais joueurs majeurs .. genre Valbuena  wink


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

07-Feb-12 11:02

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Tana a écrit :

A partir du moment, ou Remy ne joue plus dans l'axe et que l'on a pas 2 joueurs capable de percuter sur les cotés (Amal,Valbuena) on a bcp moins de jeu.
J'espere que le retour de suspension de Valbuena va pousser Brandao sur le banc.
Qu'il dépanne pendant la Can et pour les coupes nationales ok, mais faut vraiment Laisser Remy dans l'axe.

+1 sur toute la ligne.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Feb-12 11:03

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Le Flair a écrit :

Font chier évian, faut surtout pas que le match de samedi soit reporté (surtout que evian joue à rennes 3 jours avant).

edit : apparemment vu qu'il fera -9° samedi à 19h, ca sent le match décalé à 15h. Pourquoi pas faire jouer Fanni à la place de Diawara, que je sens pas trop dans ces températures polaires.

T'aura beau avancer le match ça change rien, regarde à Saint-Etienne ce WE, si ça se joue ça donnera un match tout moisi sur une pelouse gelée, ça nivellera les valeurs et on risque d'y perdre des points surtout qu'on a une équipe assez grande et les grands sont encore plus pénalisés sur terrain gelé

07-Feb-12 11:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Benoit 19 a écrit :

T'aura beau avancer le match ça change rien, regarde à Saint-Etienne ce WE, si ça se joue ça donnera un match tout moisi sur une pelouse gelée, ça nivellera les valeurs et on risque d'y perdre des points surtout qu'on a une équipe assez grande et les grands sont encore plus pénalisés sur terrain gelé

La pelouse d'Évian est bâchée et chauffée depuis jeudi dernier et ce jusqu'à 1h avant le coup d'envoi s'ils sont aussi honnêtes que nous le week-end dernier.

De toutes façons que le match se joue par moins 10° ou qu'il soit reporté aucune  des deux hypothèse n'est enthousiasmante.

Il faudra s'arracher pour gagner c'est tout, on l' a fait contre Lorient sur un terrain pourri il y a quelques années.

07-Feb-12 12:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Le Flair a écrit :

Benoit 19 a écrit :

T'aura beau avancer le match ça change rien, regarde à Saint-Etienne ce WE, si ça se joue ça donnera un match tout moisi sur une pelouse gelée, ça nivellera les valeurs et on risque d'y perdre des points surtout qu'on a une équipe assez grande et les grands sont encore plus pénalisés sur terrain gelé

La pelouse d'Évian est bâchée et chauffée depuis jeudi dernier et ce jusqu'à 1h avant le coup d'envoi s'ils sont aussi honnêtes que nous le week-end dernier.

De toutes façons que le match se joue par moins 10° ou qu'il soit reporté aucune  des deux hypothèse n'est enthousiasmante.

Il faudra s'arracher pour gagner c'est tout, on l' a fait contre Lorient sur un terrain pourri il y a quelques années.

Assez d'accord.
De plus, des matchs joués tous les 3 jours ne sont à effectuer que par obligation.
Là, on peut le jouer si la bâche est enlevée comme nous dimanche soir.
Changement : le match est reporté à 15h. C'est très bien.

Dernière modification par Leffe du Nord (07-Feb-12 17:19)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous