29-Jan-12 10:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Le Havre d\'accord avec l\'OM pour Mendes ?
Étincelant sous les couleurs du Havre lors des seizièmes de finale de Coupe de France qui ont vu le club normand défait par l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (3-1), Ryan Mendes (22 ans) est depuis sur les tablettes du club phocéen qui semble même vouloir accélérer le transfert du jeune capverdien. Le président Vincent Labrune avait déjà discuté avec son homologue havrais, Jean-Pierre Louvel sur les conditions d'un transfert de l'attaquant (estimé à 4 millions d'euros) juste après la rencontre alors que le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2013.rnrnUn accord déjà trouvé avec Le Havre ?rnLe journal L'Equipe annonce même que Ryan Mendes sera marseillais la saison prochain puisque

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



29-Jan-12 10:15

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

J'ai manqué un truc là avec Valbuena ! hmm
sinon oui pour Mendes !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

29-Jan-12 10:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Mendés trés bonne recrue si ça se fait.  cool

Notre coté droit sera jeune et talentueux avec Amalfitano, Mendés et Gadi, même si je vois bien Amalfitano descendre d'un cran de part son activité défensive.  hmm

29-Jan-12 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

mendes, ça a l'air d'être une bonne recrue à un bon prix.
pour bubu, ce n'est pas nouveau qu'il cherche un grand club ( lui ou son agent très spécial ) mais jusqu'à présent ça ne se bousculait pas au portillon.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Excellent,mon poulain !


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

29-Jan-12 10:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Il l'a dit il y a 6 mois. Il a décidé de partir après l'Euro. C'est le plus vieil olympien du groupe de Deschamps.
https://www.footmarseille.com/news-15961 … -euro.html

Mais peut-être que ce sera à la place de Lucho aussi même si ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs au même poste.

29-Jan-12 10:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Gotrunk a écrit :

Mendés trés bonne recrue si ça se fait.  cool

Notre coté droit sera jeune et talentueux avec Amalfitano, Mendés et Gadi, même si je vois bien Amalfitano descendre d'un cran de part son activité défensive.  hmm

On parle aussi d'un possible prêt de Gadi au Havre pour 6 mois. Je trouve que ce serait une bonne idée. Louvel c'est un excellent président et que le HAC c'est vraiment un club bien.

29-Jan-12 10:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Pytheas83bm a écrit :

pour bubu, ce n'est pas nouveau qu'il cherche un grand club ( lui ou son agent très spécial ) mais jusqu'à présent ça ne se bousculait pas au portillon.

S'il continue comme ça cette année, à mon avis, il ne manquera pas de propositions. Mais t'as raison, pour le moment, il n'y avait pas foule alors qu'il est jamais blessé, toujours performant (très constant) et assez polyvalent et efficace.

29-Jan-12 10:26

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 689
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Bonne recrue Mendes, sa me plait bien,


;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

29-Jan-12 10:26

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Pytheas83bm a écrit :

mendes, ça a l'air d'être une bonne recrue à un bon prix.
pour bubu, ce n'est pas nouveau qu'il cherche un grand club ( lui ou son agent très spécial ) mais jusqu'à présent ça ne se bousculait pas au portillon.

Ça se bousculait pas mais cette saison ça risque de changer s'il finit la saison comme ça. Il a aussi le droit d'avoir envie de changer d'air. Je le verrai bien à Dortmund. Ils vont perdre Götze a priori. Sinon je sais pas trop quel gros club pourrait avoir besoin de lui. Arsenal? Tottenham s'ils perdent modric?


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

29-Jan-12 10:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

s'il est aussi bon qu'il en a l'air, c'est un très bon coup. pas cher en transfert et en salaire. j'espère que ça nous donnera de la marge pour recruter bien ailleurs ou garder nos top joueurs.
en tous cas dd et anigo se battront pas sur ce joueur.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Jan-12 10:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour bubu, ce n'est pas nouveau qu'il cherche un grand club ( lui ou son agent très spécial ) mais jusqu'à présent ça ne se bousculait pas au portillon.

S'il continue comme ça cette année, à mon avis, il ne manquera pas de propositions. Mais t'as raison, pour le moment, il n'y avait pas foule alors qu'il est jamais blessé, toujours performant (très constant) et assez polyvalent et efficace.

il lui faut aller à l'euro et qu'il y fasse de bons matchs.
ce n'est pas gagné vu que je ne suis pas certain des intentions de laurent blanc.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:29

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

TontonFlingueur a écrit :

Gotrunk a écrit :

Mendés trés bonne recrue si ça se fait.  cool

Notre coté droit sera jeune et talentueux avec Amalfitano, Mendés et Gadi, même si je vois bien Amalfitano descendre d'un cran de part son activité défensive.  hmm

On parle aussi d'un possible prêt de Gadi au Havre pour 6 mois. Je trouve que ce serait une bonne idée. Louvel c'est un excellent président et que le HAC c'est vraiment un club bien.

Grosse cellule de recrutement..


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

29-Jan-12 10:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

TontonFlingueur a écrit :

Gotrunk a écrit :

Mendés trés bonne recrue si ça se fait.  cool

Notre coté droit sera jeune et talentueux avec Amalfitano, Mendés et Gadi, même si je vois bien Amalfitano descendre d'un cran de part son activité défensive.  hmm

On parle aussi d'un possible prêt de Gadi au Havre pour 6 mois. Je trouve que ce serait une bonne idée. Louvel c'est un excellent président et que le HAC c'est vraiment un club bien.

Je ne connais pas Louvel, mais c'est vrai que Le Havre sort souvent de bons jeunes grâce à leur qualité de formation.
Envoyer nos jeunes là-bas en prêt peut être vraiment une bonne chose, en espérant qu'ils jouent, car Osei et Mango ont plus perdu du temps qu'autre chose pendant leur prêt...

29-Jan-12 10:33

Didiou
Membre
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 133
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

ils se font souvent voler des jeunes en plus de ça... ça doit être un des centres de formation les plus surveillé par les anglais. Si vraiment ça se fait dans les 3,5-4m€ c'est vraiment pas mal. Dommages de pas pouvoir le prendre maintenant par contre, ça lui aurait laissé 6 mois pour s'acclimater et nous aider à prendre des points chers pour la saison prochaine exploser chez nous.


Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!!  @ Eto'o fils

29-Jan-12 10:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

TontonFlingueur a écrit :

Il l'a dit il y a 6 mois. Il a décidé de partir après l'Euro. C'est le plus vieil olympien du groupe de Deschamps.
https://www.footmarseille.com/news-15961 … -euro.html

Mais peut-être que ce sera à la place de Lucho aussi même si ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs au même poste.

hutteau par le passé s'était déjà exprimé fort maladroitement à la place des joueurs, voire des clubs juste pour faire avancer les lignes.
kabore s'en était amusé d'ailleurs, si ma mémoire est bonne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

lorikcanaforever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Gotrunk a écrit :

Mendés trés bonne recrue si ça se fait.  cool

Notre coté droit sera jeune et talentueux avec Amalfitano, Mendés et Gadi, même si je vois bien Amalfitano descendre d'un cran de part son activité défensive.  hmm

On parle aussi d'un possible prêt de Gadi au Havre pour 6 mois. Je trouve que ce serait une bonne idée. Louvel c'est un excellent président et que le HAC c'est vraiment un club bien.

Grosse cellule de recrutement..

autres objectifs, autre façon de gérer le club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-12 10:37

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Je ne connaissais pas ce joueur sauf de nom parce qu'il flambe en L2 mais grosse grosse impression face à nous.

On sent qu'il a de la vitesse et de la puissance, il n'a pas l'air maladroit non plus.

Sans puissance financière excessive on doit faire ce genre de coup façon Porto ...

Dernière modification par Lestanquet (29-Jan-12 10:40)

29-Jan-12 10:37

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

Y a t-il quelqu'un qui l'ai suivi réguliérement cette saison ? Parce que des joueurs ayant fait un gros match contre l'OM on en a vu des tas, qui n'ont jamais rien prouvé derrière, j'aurais pas envie qu'on se plante dans le casting avec les peu de moyen que l'on a en ce moment..


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

29-Jan-12 10:41

Didiou
Membre
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 133
Hors ligne

Re: [MERCATO] Le Havre d'accord avec l'OM pour Mendes ?

ben disons que dans ce cas-là, t'as quand même Lyon Lille qui étaient aussi fortement intéressés alors le signer actuellement c'est vraiment très bien le mec pourra finir sa saison tranquille sans pression en sachant qu'il vient chez nous.


Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!!  @ Eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous