28-Jan-12 11:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Lucho Gonzalez pourrait quitter l'Olympique de Marseille cet hiver si on en croit certains médias (dont le journal sportif portugais A Bola) qui ont fait savoir que le FC Porto, son ancien club avant l'OM, serait intéressé par l'Argentin.rnrnL'OM nie des contacts pour LuchornMême si la presse fait ses choux gras de ce possible mouvement dans un mercato phocéen morose, les dirigeants phocéens nient pour le moment tout contact. "Plusieurs agents sont venus vers nous pour nous exprimer le souhait de Porto, a précisé José Anigo. Mais il n'y a aucune démarche officielle du club portugais en ce sens. Donc, pour nous, il n'y a pas de dossier." Même son d

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



28-Jan-12 11:26

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

La très mauvaise idée enfin avec les dirigeants actuels il vaut mieux s'attendre au pire.

28-Jan-12 11:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31409
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ca me semble bien parti, mais j'ai bien peur que ce soit pas une bonne idée quand on connait les compétences de nos dirigeants. J'ai bien peur que l'effectif se retrouve numériquement amputé d'un joueur au 1er février.  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 11:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Quelle connerie ce serait, attendons cet été.

28-Jan-12 11:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

quelle honte.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jan-12 11:39

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

On va réussir à le prêter au moment où il revient en forme et où on a personne sur le banc. Contre Le Havre sans réellement faire tourner DD se retrouve quand même obligé de faire jouer Brandao et Sabo et nous on prête un joueur. Dingue !

28-Jan-12 11:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31409
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Et puis remplacer Lucho par Mendès comme on peut le lire, c'est déshabiller pierre au profit de Jacques car pas du tout le même profil.

On devait recruter quelqu'un pour soulager A.Ayew, on attend toujours... Si Lucho part, non seulement il faut le remplacer par un un profil similaire capable de jouer 8 et 10 mais il faudrait penser à prendre quelqu'un pour faire souffler A.Ayew de temps en temps. On est encore sur 4 tableaux et ce serait pas du luxe.

Mais bon connaissant nos dirigeants, je vous cache pas ma très grosse inquiètude.

Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 11:46)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 11:48

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Merci Et bon vent !

28-Jan-12 11:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31409
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Brasil a écrit :

Merci Et bon vent !

Avant de te réjouir de son départ tu ferais mieux d'attendre la fin du mercato. Je pense que tu pourrais être fortement déçu quand au 1er février on aura recruté personne pour le remplacer.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 12:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Quelle connerie ! à trois jours de la clôture vendre un joueur qui revient en forme et qu'on ne pourra certainement pas remplacer équivaudrait à une grosse faute professionnelle.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

28-Jan-12 12:07

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ce sera pareil qu'avec Gignac...si on a un remplaçant il partira, sinon il restera.

Si on pouvait anticiper sur cet été en recrutant un Corgnet par exemple ce serait pas si mal, mais ça m'étonnerait que Dijon le vende à 2 jours de la clôture.


PM => Olympique de Marseille

28-Jan-12 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88319
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

il était temps.
on a 3 jours pour trouver un milieu relayeur droit, voire milieu offensif.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 12:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23775
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Ca aurait été fait debut janvier j'aurait dit oui , mais la si on le vends on prends un gros risque , deja que notre effectif est leger ça crains !


Direction ---> Démission

28-Jan-12 12:18

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

quel amateurisme


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

28-Jan-12 12:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88319
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

bah, on me dit que son départ va faire un vide au milieu.
mais pourtant je peux vous dire que j'ai vu des matchs avec lucho titulaire ou ça faisait un vide aussi au milieu de terrain.
et je ne suis pas anti-lucho, la preuve : il veut partir et je suis d'accord avec lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 12:23

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Qu'il parte ok, mais à la seule condition qu'il soit remplacé. Sinon c'est bien simple autant donner dès aujourd'hui la Coupe de la Ligue, la Coupe de France, la C1 et la L1 à nos adversaires...

28-Jan-12 12:24

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

bah, on me dit que son départ va faire un vide au milieu.
mais pourtant je peux vous dire que j'ai vu des matchs avec lucho titulaire ou ça faisait un vide aussi au milieu de terrain.
et je ne suis pas anti-lucho, la preuve : il veut partir et je suis d'accord avec lui.

Mon dieu yikes  https://www.footmarseille.com/images/smileys/stupid.gif

28-Jan-12 12:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88319
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

j'assume et j'ajoute que financièrement, le départ de lucho, c'est entre 6 et 7 millions dans les caisses ( salaire + transfert évalué à 3.5 ).
quand on annonce un déficit prévu à 15 boules en juin, je pense que ça a du jouer dans la décision.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 12:34

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pour l'instant ça parle surtout d'un prêt. Un prêt et 5 mois de salaire économisé on est loin des 6 7 je pense. On est même peut être en dessous de ce que rapporte une victoire en coupe de la ligue.

28-Jan-12 12:34

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

j'assume et j'ajoute que financièrement, le départ de lucho, c'est entre 6 et 7 millions dans les caisses ( salaire + transfert évalué à 3.5 ).
quand on annonce un déficit prévu à 15 boules en juin, je pense que ça a du jouer dans la décision.

J'en ai rien à branler des finances du club ! T'as vu le match contre Le Havre ? Il est sorti, on a été obligé de faire jouer Sabo. Tu crois qu'on va jouer sur les 4 tableaux avec un effectif aussi faible (qualité et quantité). Lucho doit rester ou alors on le remplace par un joueur de son niveau.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous