20-Jan-12 18:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?
Très en forme lors des derniers matchs, Morgan Amalfitano n'écarte pas l'idée d'être présent cet été avec l'équipe de France pour l'Euro 2012. Pour son coéquipier Alou Diarra qui connait bien la sélection de Laurent Blanc, il ne fait aucun doute que Morgan Amalfitano a l'étoffe pour faire partie de cette belle aventure. "Il a un gros potentiel. S'il continue à enchaîner les gros matches, il tapera dans l'oeil du sélectionneur, a souligné l'international français en conférence de presse. Il a été présélectionné. Il ne lui manque plus que la sélection. S'il continue, il passera un cap, il a le potentiel, c'est sûr."

Sa polyvalence est aussi un atout puisqu'Amalfitano est aussi bien cap...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-Jan-12 18:37

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Il a sur son niveau actuel sa place dans le 11 tout comme Valbuena. Perso je les trouve impressionnant et on leur doit beaucoup dans ce renouveau.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Jan-12 19:32

meparlepas
 Exclu
Date d'inscription: 19-Sep-11
Messages: 18
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

big_smile  big_smile  big_smile hahahahahahaha  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  Amalfitano  sad  en EDF, et tu fait quoi de Nasri, Ribéry, Diaby, Ben Arfa, et plein d'autres  hmm  qui ont déjà fait leurs preuves dans des grands clubs d’Europe dans les meilleurs championnats et en étant plus jeune qu'Amalfitano ??   hmm
Mandanda, Rémy, c'est indiscutable, Valbuéna  sad  , tout dépend de lui et de la forme des concurrents au même poste, pour Amalfitano  sad  , l'équipe de France et l'euro, c'est sur PS3

20-Jan-12 19:49

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

meparlepas a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile hahahahahahaha  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  Amalfitano  sad  en EDF, et tu fait quoi de Nasri, Ribéry, Diaby, Ben Arfa, et plein d'autres  hmm  qui ont déjà fait leurs preuves dans des grands clubs d’Europe dans les meilleurs championnats et en étant plus jeune qu'Amalfitano ??   hmm
Mandanda, Rémy, c'est indiscutable, Valbuéna  sad  , tout dépend de lui et de la forme des concurrents au même poste, pour Amalfitano  sad  , l'équipe de France et l'euro, c'est sur PS3

Post de merde détécté.. Il a pleins de qualité utiles pour l'EDF, et de plus il serait sans doutes plus impliqué que tous les joueurs que tu as cité.

Dernière modification par mrOM02 (20-Jan-12 19:51)


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

20-Jan-12 19:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Qué baltringue big_smile big_smile

20-Jan-12 20:05

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

meparlepas a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile hahahahahahaha  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  Amalfitano  sad  en EDF, et tu fait quoi de Nasri, Ribéry, Diaby, Ben Arfa, et plein d'autres  hmm  qui ont déjà fait leurs preuves dans des grands clubs d’Europe dans les meilleurs championnats et en étant plus jeune qu'Amalfitano ??   hmm
Mandanda, Rémy, c'est indiscutable, Valbuéna  sad  , tout dépend de lui et de la forme des concurrents au même poste, pour Amalfitano  sad  , l'équipe de France et l'euro, c'est sur PS3

Les joueurs que tu cite sont loin d'être indiscutable en EDF voir même dans leur club (sauf rib) et puis la forme du moment amla est au dessus en esperant qu'il continue jusqu'en Juin ....... c'est tout le mal que je lui souhaite je kiff ce joueur


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

20-Jan-12 20:09

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

bien sûr que oui, tout comme Cheyrou et Bubu

20-Jan-12 20:17

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

lucho-du-45 a écrit :

bien sûr que oui, tout comme Cheyrou et Bubu

Le Chey c'est foutu je pense pouratnt il aurait mérité


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

20-Jan-12 20:22

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

L'invasion de trimar qu'on se tape en ce moment...
Amal, s'il continue sur sa lancée ,aura peut être sa chance pour jouer l'euro, mais je vois mal lolo Blanc lui donner cette possibilité...


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

20-Jan-12 20:29

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4408
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

S'il peut, qu'il se prive pas !

20-Jan-12 20:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Senseï a écrit :

S'il peut, qu'il se prive pas !

Va falloir qu'il soit régulier et surtout qu'il montre que ce n'est pas juste un moment de surrégime.

On s'emballe un peu, il a du caractère, uun bon niveau mais faut de la régularité.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Jan-12 20:46

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4408
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Oui, c'est certain. Ce pour quoi on s'accorde à dire qu'il faut qu'il continue à être performant à chaque match. Vu ce qu'il fait depuis quelques mois, on peut être optimiste. On voit parfaitement qu'il est capable de faire de (très) bonnes choses, comme certains gestes qui ne trompent pas.
J'ai confiance en lui, il a le potentiel, c'est certain. Mais on sait tous que ça ne suffit pas.

20-Jan-12 21:26

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Mérite qu'on s'y attarde quand on voit ses performances comparés à celle des Nasri et Martin c'est juste une évidence.
Il a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules alors je ne serais pas étonné qu'il continue de performer d'ici l'annonce des 23.
Amalfitano c'est un joueur qui nous ressemble.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jan-12 01:52

meparlepas
 Exclu
Date d'inscription: 19-Sep-11
Messages: 18
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

insultez moi autant que vous voulez les footix, un Nasri Ribery Diaby ou autres en forme moyenne ont 100 fois + de chance d’être a l'euro qu'Amalfitano qui fait des bon matches de ligue 1, il devrait même pas le prendre pour essai
jamais j'ai dit qu'il avait pas des qualités. mais que la concurrence a se poste la en EDF est très bien fournie, je vois mal Blanc joué la carte d'une sélection surprise pour ce poste la, il a la possibilité de prendre dans l'EDF junior championne d’Europe en 2010

21-Jan-12 02:18

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

meparlepas a écrit :

insultez moi autant que vous voulez les footix, un Nasri Ribery Diaby ou autres en forme moyenne ont 100 fois + de chance d’être a l'euro qu'Amalfitano qui fait des bon matches de ligue 1, il devrait même pas le prendre pour essai
jamais j'ai dit qu'il avait pas des qualités. mais que la concurrence a se poste la en EDF est très bien fournie, je vois mal Blanc joué la carte d'une sélection surprise pour ce poste la, il a la possibilité de prendre dans l'EDF junior championne d’Europe en 2010

Amalfitano joue à droite ou au centre comme offensif, rien à voir avec les 2 tiers des joueurs que tu cites, footix.

Dernière modification par Blackfisher (21-Jan-12 02:18)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-Jan-12 02:22

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

meparlepas a écrit :

insultez moi autant que vous voulez les footix, un Nasri Ribery Diaby ou autres en forme moyenne ont 100 fois + de chance d’être a l'euro qu'Amalfitano qui fait des bon matches de ligue 1, il devrait même pas le prendre pour essai
jamais j'ai dit qu'il avait pas des qualités. mais que la concurrence a se poste la en EDF est très bien fournie, je vois mal Blanc joué la carte d'une sélection surprise pour ce poste la, il a la possibilité de prendre dans l'EDF junior championne d’Europe en 2010

Tu rédiges ton post avec un ton accueillant, ça encourage à la discussion cool

Tu ne trouves pas un peu catégorique dans tes affirmations ? Non parce que dire qu'Amalfitano ne mérite même pas une chance en EdF, c'est tout aussi débile que dire qu'il y sera certainement. Tout simplement parce qu'on est encore à 5 mois de l'Euro et que beaucoup de choses peuvent se passer.
Diaby n'a pas joué depuis des mois, avant de dire qu'il mérite faudrait déjà qu'il joue. Nasri est remplaçant à City, et plus ça va plus son temps de jeu fond, donc on verra dans 5 mois.
Mais en plus, tout ça ce n'est même pas la véritable concurrence d'Amalfitano. Dans un 4-2-3-1, qui semble être le système de Blanc, sa place c'est à l'aile droite, ce qui n'est pas le poste de Ribéry, ni de Nasri et encore moins de Diaby.

La concurrence d'Amalfitano c'est Rémy, Valbuena et Menez. Et vu que ces trois joueurs sont polyvalents, ils peuvent être sélectionnés pour d'autres postes. Dans l'hypothèse où Blanc double tous les postes, tu peux imaginer Benz/Rémy/Gameiro en AC, Rib/Malouda à gauche, Nasri/Valbu au centre, et Menez/Amal à droite. Moi ça me choque pas comme sélection, Valbu est passé devant Martin dans l'axe pour moi.

Pour la carte de la sélection surprise, c'est vrai qu'on n'a pas eu Ribéry en 2006, ou Valbuena en 2010. Tiens, deux joueurs de l'OM. Tiens, deux joueurs pris pour être ailiers droits. L'histoire serait-elle vouée à se répéter ?

Et enfin, pour la sélection des U19, pour le moment pas un n'a réellement percé, et encore moins dans un grand club. Du potentiel, il y en a. Mais privilégier Kakuta, Lacazette ou Grenier à Amalfitano, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux, ni pour l'EdF, ni pour les joueurs.

Maintenant, tu peux m'insulter, footix.

21-Jan-12 02:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Et puis, il a un volume de jeu avec Azpi. Pas sûr qu'il y ait un Azpi en edf...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-Jan-12 08:37

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Blackfisher a écrit :

Et puis, il a un volume de jeu avec Azpi. Pas sûr qu'il y ait un Azpi en edf...

C'est la que je me dis que la blessure de Sagna est chiante parce qu'ils auraient pu etre performant tous les deux sur l'aile droite en EDF hmm


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

21-Jan-12 08:43

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Qu 'il ait droit à un essai m'apparait logique..Ensuite pour etre de l'Euro ,c'est peut etre pousser le bouchon un peu loin..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

21-Jan-12 09:59

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano prêt pour l'équipe de France ?

Mouai... il a encore à prouver faut pas déconner.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous