12-Jan-12 21:13

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

quand je vois Obraniak à bordeaux pour une brique, sa me dégoûte qu'on se contente d'un brandao
et j'avais pas encore vu Maxwell au QSG officiel pour 4 briques, pfff on n'est quand même pas si pauvres???????????  yikes

Et le salaire ? 2,5 millions nets annuels au Barça, ça m'étonnerait qu'il ait baissé en passant au PSG... donc perso, 250k bruts mensuels pour ce joueur, je pense pas qu'on en ait ni les moyens, ni l'envie.

Et pour Obraniak, on a tenté le coup mais Lille n'avait pas voulu le vendre à un concurrent direct apparemment.

je comprends qu'on ait des problèmes finianciers avec le cas Gignac, mais on a quand même dépensés 40M lors des 2 mercatos de l'ère Dassier, on a gagné 5 titres et 2 qualifs en 8èmes de la ldc, on a viré Heinze, Abriel, Hilton et Rodriguez, alors ce qui me tue c'est qu'on passe à 11M au mercato d'été  et qu'on n'ait plus d'argent alors qu'on vient de se qualifier aux 8èmes de la ldc
le stade, non ya pas que ça, les transferts de Lucho et Gignac, c'est impossible que ça nous enlève 30M par an tout ça, que quelqu'un m'explique comment Labrune a put s'enfiler 30M de briques de champagne avec lablonde sans qu'on s'en aperçoive ??

Annonce



12-Jan-12 21:32

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lucho-du-45 a écrit :

DonnyT a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

quand je vois Obraniak à bordeaux pour une brique, sa me dégoûte qu'on se contente d'un brandao
et j'avais pas encore vu Maxwell au QSG officiel pour 4 briques, pfff on n'est quand même pas si pauvres???????????  yikes

Et le salaire ? 2,5 millions nets annuels au Barça, ça m'étonnerait qu'il ait baissé en passant au PSG... donc perso, 250k bruts mensuels pour ce joueur, je pense pas qu'on en ait ni les moyens, ni l'envie.

Et pour Obraniak, on a tenté le coup mais Lille n'avait pas voulu le vendre à un concurrent direct apparemment.

je comprends qu'on ait des problèmes finianciers avec le cas Gignac, mais on a quand même dépensés 40M lors des 2 mercatos de l'ère Dassier, on a gagné 5 titres et 2 qualifs en 8èmes de la ldc, on a viré Heinze, Abriel, Hilton et Rodriguez, alors ce qui me tue c'est qu'on passe à 11M au mercato d'été  et qu'on n'ait plus d'argent alors qu'on vient de se qualifier aux 8èmes de la ldc
le stade, non ya pas que ça, les transferts de Lucho et Gignac, c'est impossible que ça nous enlève 30M par an tout ça, que quelqu'un m'explique comment Labrune a put s'enfiler 30M de briques de champagne avec lablonde sans qu'on s'en aperçoive ??

Lors du premier mercato de Dassier, n'oublie pas qu'on vend pour 28 millions et qu'on achète pour 42, donc finalement on a investi à peine plus que cette année. L'an dernier par contre, on achète pour 41 et on vend pour 22, un peu plus mais c'est pas énorme non plus. Cette année, c'est le fait qu'on ait vendu personne qui fait un trompe-l'oeil. Rien que la vente de Taiwo aurait sûrement permis de lui trouver un meilleur remplaçant que Morel...

Le stade cause un manque à gagner énorme, tu rajoutes à ça la suppression du DIC, t'en es à plus de 15 millions d'euros par saison, comme par hasard le déficit "annoncé" de l'OM pour cette année. Il n'y a pas de secret.

12-Jan-12 21:48

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

http://www.cittaceleste.it/news/la-squa … go-/23985/

Je sais pas si ça été poster mais Deschamps aurait refusé un retour de Cissé. Lors d'une réunion avec Labrune, il a posé son veto le caractère et l'égo de Djib étant une menace pour la "sérénité" du vestiaire.


Perso je ne peux que plussoyer  neutral  Grande DD


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

12-Jan-12 21:52

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Labrune prépare son diner au chandelle avec une milliardaire russe , ils vont s'enfiler des doses decaviars de vladivostok pendant qu'on se fait chier à commenter le mercato hivernal .

12-Jan-12 22:00

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

mystic fiever a écrit :

http://www.cittaceleste.it/news/la-squadra/2012/01/12/CALCIOMERCATO-Lazio-Djibril-Cisse-il-Marsiglia-ci-ha-ripensato-per-il-suo-ego-/23985/

Je sais pas si ça été poster mais Deschamps aurait refusé un retour de Cissé. Lors d'une réunion avec Labrune, il a posé son veto le caractère et l'égo de Djib étant une menace pour la "sérénité" du vestiaire.


Perso je ne peux que plussoyer  neutral  Grande DD

Encore une fois merci DD ! Préférer Brandao à Cissé c'est vraiment très réfléchis, l'un est un joueur de football l'autre pas, l'un marque quasiment jamais l'autre plantait souvent chez nous

12-Jan-12 22:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Ils préparent les arrivées de Pato, Balotelli et Thiago Silva  wink  lol

Ou plutôt de Suarez, ou de personne  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Jan-12 22:08

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

South Carmain QR a écrit :

mystic fiever a écrit :

http://www.cittaceleste.it/news/la-squadra/2012/01/12/CALCIOMERCATO-Lazio-Djibril-Cisse-il-Marsiglia-ci-ha-ripensato-per-il-suo-ego-/23985/

Je sais pas si ça été poster mais Deschamps aurait refusé un retour de Cissé. Lors d'une réunion avec Labrune, il a posé son veto le caractère et l'égo de Djib étant une menace pour la "sérénité" du vestiaire.


Perso je ne peux que plussoyer  neutral  Grande DD

Encore une fois merci DD ! Préférer Brandao à Cissé c'est vraiment très réfléchis, l'un est un joueur de football l'autre pas, l'un marque quasiment jamais l'autre plantait souvent chez nous

L'un est caractériel l'autre est adoré par ses coéquipiers, l'un coûte 8 millions l'autre appartient déjà au club, l'un est au service de son équipe l'autre au service de son cul et râle quand on n'est pas au sien...
J'aime bien Cissé, mais il faut prendre en compte tout le contexte avant de dire que Deschamps a préféré Brandao à Cissé. Il n'y a pas que les critères sportifs.

Mais bon, si vous croyez que Gerets a dégagé Cissé pour prendre Koné juste pour des critères sportifs, si vous croyez que Deschamps n'a pas voulu reprendre Cissé c'est pour des critères sportifs, alors continuez.

12-Jan-12 22:10

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 509
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

South Carmain QR a écrit :

mystic fiever a écrit :

http://www.cittaceleste.it/news/la-squadra/2012/01/12/CALCIOMERCATO-Lazio-Djibril-Cisse-il-Marsiglia-ci-ha-ripensato-per-il-suo-ego-/23985/

Je sais pas si ça été poster mais Deschamps aurait refusé un retour de Cissé. Lors d'une réunion avec Labrune, il a posé son veto le caractère et l'égo de Djib étant une menace pour la "sérénité" du vestiaire.


Perso je ne peux que plussoyer  neutral  Grande DD

Encore une fois merci DD ! Préférer Brandao à Cissé c'est vraiment très réfléchis, l'un est un joueur de football l'autre pas, l'un marque quasiment jamais l'autre plantait souvent chez nous

Dire ( en gros ) que Brandade ne sert à rien, c'est vraiment avoir la mémoire courte.

Ce mec n'a peut être pas 10 CR7 dans les jambes et n'a pas la précision de tir de Lampard, mais il mouille le maillot et ne joue pas la divas ( ou ne râle pas sans cesse sur le terrain, au choix ).
C'est un putain de gladiateur et rien que pour ça j'aime.

Enfin les goûts et les couleurs...


"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

12-Jan-12 22:28

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Grimault sur OMTV affirme (selon les dires de Labrune) qu'il n'y aura plus de renfort sauf énorme surprise. Que DD est content de son effectif , blabla..

L'arrivée de Brandao règle beaucoup de chose apparemment.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

12-Jan-12 22:34

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Evidemment qu'il n'y aura aucun renfort. Labrune est ridicule.

12-Jan-12 22:37

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15677
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

Evidemment qu'il n'y aura aucun renfort. Labrune est ridicule.

Dans ce cas là, j'espère qu'ils sortirons les thunes pour le mercato d'été,  car sinon ça fera le 4 ème mercato d'affilé sans quasiment rien dépenser  yikes

Dernière modification par Soz (12-Jan-12 22:38)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Jan-12 22:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

mystic fiever a écrit :

Grimault sur OMTV affirme (selon les dires de Labrune) qu'il n'y aura plus de renfort sauf énorme surprise. Que DD est content de son effectif , blabla..

L'arrivée de Brandao règle beaucoup de chose apparemment.

Oui après ça peut être un discours de façade


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Jan-12 22:39

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

Evidemment qu'il n'y aura aucun renfort. Labrune est ridicule.

En même temps Labrune fait ce qu'il peu avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui a laissé, sa seule erreur est d'avoir viré Diouf


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Jan-12 22:40

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

omclub_13 a écrit :

En même temps Labrune fait ce qu'il peu avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui a laissé, sa seule erreur est d'avoir viré Diouf

Le licenciement de Diouf c'est l'origine de tout et avoir mis Dassier à sa place c'est la deuxième catastrophe. Labrune est totalement responsable.

12-Jan-12 22:44

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

cedr134 a écrit :

Evidemment qu'il n'y aura aucun renfort. Labrune est ridicule.

Dans ce cas là, j'espère qu'ils sortirons les thunes pour le mercato d'été,  car sinon ça fera le 4 ème mercato d'affilé sans quasiment rien dépenser  yikes

Non mais regarde ce que j'ai mis au-dessus, par rapport aux deux mercatos d'été sous Dassier, on a investi à peine moins, c'est juste que contrairement aux autres années on n'a rien vendu. Et c'est ça qui nous trompe...

Par contre c'est vrai, au mercato d'hiver on avait quand même dépensé un peu (Fanni l'an dernier, Brandao il y a 3 ans).

Dernière modification par DonnyT (12-Jan-12 22:45)

12-Jan-12 22:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

omclub_13 a écrit :

En même temps Labrune fait ce qu'il peu avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui a laissé, sa seule erreur est d'avoir viré Diouf

Le licenciement de Diouf c'est l'origine de tout et avoir mis Dassier à sa place c'est la deuxième catastrophe. Labrune est totalement responsable.

on arrive quand meme à etre d'accord sur quelque chose tout les deux

12-Jan-12 22:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Le mec est indispensable à Anderlecht et inaccessible financièrement aujourd'hui. Par contre cet été, on a de bonnes chances de le prendre.

En fc en 2013 donc normalement dispo à prix réduit cet été.

3-4M me semble être un bon prix pour lui, au delà, je suis pas convaincu perso.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Jan-12 22:55

Zen Attitude
Daniele De Rossi
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 460
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

mystic fiever a écrit :

Grimault sur OMTV affirme (selon les dires de Labrune) qu'il n'y aura plus de renfort sauf énorme surprise. Que DD est content de son effectif , blabla..

L'arrivée de Brandao règle beaucoup de chose apparemment.

Moi Grimault il me gonfle perso ! Une vraie quiche ce mec !


Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

12-Jan-12 23:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

mystic fiever a écrit :

Grimault sur OMTV affirme (selon les dires de Labrune) qu'il n'y aura plus de renfort sauf énorme surprise. Que DD est content de son effectif , blabla..

L'arrivée de Brandao règle beaucoup de chose apparemment.

OMTV c'est la chaine du club, t'auras zéro info première dessus.

Et + généralement, l'OM communique extrêmement peu sur ses mercatos. Et le peu de cas où on le fait, c'est très souvent de la langue de bois. Ça peut être tout à fait vrai que plus personne ne viendra, tout comme ils peuvent annoncer la signature d'un gus dès demain.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Jan-12 23:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Tant que le lardon restera, on ne pourra pas recruter.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous