06-Jan-12 12:40

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

En plus la billetterie c'est assez variable surtout en Ganay qui marche assez selon les résultats. Et vu notre début de championnat et notre niveau de jeu soporifique je pense pas qu'on aurait fait le plein à chaque match.

Labrune fait de la politique, il se couvre, on pas pu recruter car....on ne peut pas concurrencer les autres équipes de tête car...etc...rien n'est de notre faute.


A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce



06-Jan-12 12:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Il ne faut pas croire qu'on s'y connait parce qu'il me semble que les comptes de l'OM ne sont pas publies et que le rapport DNCG c'est vraiment un raccourci de chez raccourci ! Il y manque le detail de tout.

06-Jan-12 12:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Franchement quitte a faire un article autant ne pas déformer ce qu'il a dit... on va perdre 11M/an pendant la durée des travaux soit plus de 30M pendant la durée des travaux!
la billeterie nous rapporte 27M/an!!!! avec le nouveau stade plus de 75M/an
Quand a son passage sur les ancien travaux, il a spécifié que la dernière fois on était en L2, donc ça avait bcp moins affecté le club...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 12:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Alessandro Nesta a écrit :

Labrune fait de la politique, il se couvre, on pas pu recruter car....on ne peut pas concurrencer les autres équipes de tête car...etc...rien n'est de notre faute.

Ca c'est un peu la politique de la maison depuis pas mal de temps a tous les etages ! Et on part pour ne pas recruter.
Personne ne parle d'un parametre important : on ne vend plus de joueur. C'est qyand meme l'aveu d'un echec en terme de recrutement. C'est du tres court terme et on le paye cash. Ca serait bien de penser a la revente pour les prochaines recrues.

06-Jan-12 12:47

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

la com' habituelle pour nous faire passer pour des clodos

prochaines déclas : "Regardez ma chemise c'est une Celio, vous croyez vraiment que si l'OM avait des sous je m'habillerais chez Celio ?"

'"Aucun investissement l'été prochain, les frais généraux ont explosé, notamment a cause du prix des ballons de matchs qui est passé de 120 a 130 euros piece"


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

06-Jan-12 12:47

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

TontonFlingueur a écrit :

Il ne faut pas croire qu'on s'y connait parce qu'il me semble que les comptes de l'OM ne sont pas publies et que le rapport DNCG c'est vraiment un raccourci de chez raccourci ! Il y manque le detail de tout.

Non , le rapport est plutot complet ll faut regarder celui des compte individuels, et je crois bien que la billeterie est bien identifiée


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

06-Jan-12 12:49

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

ezelyn a écrit :

Quand je vois la discussion de Chris316 et Pytheas83bm qui n'ont pas la même lecture d'un bilan d'entreprise, je comprends mieux pourquoi l'om est si mal géré.
Si 10 lignes dans un tableau font douter deux mecs qui s'y connaissent, j'imagine bien qu'un journaliste (Dassier) ou un pipoteur (Labrune) n'y comprennent rien.

Je ne suis pas certain que Pytheas ait une formation comptable à le lire!  wink  ce n'est pas une critique de ma part, bien au contraire, mais il ignore la différence entre un bilan et un compte de résultat, donc c'est difficile de comprendre la situation financière de l'Om... analyser des documents financiers, c'est un métier, il faut avoir des connaissances comme dans tous les métiers, au moins notre discussion est intéressante, ça me permet, avec des exemples simples, d'expliquer un peu les choses, même si c'est encore bien plus compliqué que cela....

06-Jan-12 12:50

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Autant dire que si en mai pas de LDC, adieu Steve, Azpi, Dédé Ayew, Rémy ...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

06-Jan-12 12:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

mytico a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il ne faut pas croire qu'on s'y connait parce qu'il me semble que les comptes de l'OM ne sont pas publies et que le rapport DNCG c'est vraiment un raccourci de chez raccourci ! Il y manque le detail de tout.

Non , le rapport est plutot complet ll faut regarder celui des compte individuels, et je crois bien que la billeterie est bien identifiée

Je te parle de comptes d'entreprise et pas d'un boulot de synthese fait par la DNCG.

06-Jan-12 12:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

TontonFlingueur a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Labrune fait de la politique, il se couvre, on pas pu recruter car....on ne peut pas concurrencer les autres équipes de tête car...etc...rien n'est de notre faute.

Ca c'est un peu la politique de la maison depuis pas mal de temps a tous les etages ! Et on part pour ne pas recruter.
Personne ne parle d'un parametre important : on ne vend plus de joueur. C'est qyand meme l'aveu d'un echec en terme de recrutement. C'est du tres court terme et on le paye cash. Ca serait bien de penser a la revente pour les prochaines recrues.

je pense que dans les prochaines années on va pouvoir réaliser de belles plus-values sur le transfert de joueurs comme : André Ayew, Azpi, Rémy, Mbia, Valbuena, Nkoulou, Mandanda voire Amalfitano.
Le fait d'avoir un peu rectifier le tir en prenant des joueurs jeunes, à fort potentiel, va probablement porter ses fruits à court et moyen terme.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Jan-12 12:55

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

TontonFlingueur a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Labrune fait de la politique, il se couvre, on pas pu recruter car....on ne peut pas concurrencer les autres équipes de tête car...etc...rien n'est de notre faute.

Ca c'est un peu la politique de la maison depuis pas mal de temps a tous les etages ! Et on part pour ne pas recruter.
Personne ne parle d'un parametre important : on ne vend plus de joueur. C'est qyand meme l'aveu d'un echec en terme de recrutement. C'est du tres court terme et on le paye cash. Ca serait bien de penser a la revente pour les prochaines recrues.

+ Une très mauvaise gestion. Car Hilton, Abriel et surtout Taiwo (prolongation associée à un bon de sortie) aurait pu partir avec une indemnité. Mais je ne pense pas que le problème soit la vente dans l'aveu d'echec de recrutement que tu avances à juste titre. C'est surtout que l'echec de recrutement nous pousse à recruter des mecs qui ne sont pas encore partis pour compenser leur niveau en deçà ou leur absence de disponibilité  (Lucho, Gignac, etc..).


A certain darkness is needed to see the stars.

06-Jan-12 12:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Concernant les comptes, enfin les détails des transferts mercato... quelqu'un pourrait me faire un bilan départ-arrivé lors de la venue de DD svp? Y'a un truc qui me turlupine merci


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 12:56

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

le grec a écrit :

Autant dire que si en mai pas de LDC, adieu Steve, Azpi, Dédé Ayew, Rémy ...

meme avec la LDC, un mercato post Euro a 2 ans de la CDM ca va titiller les Valbuena, Mandanda Remy de se casser

les 2 premiers ca semblerait "logique" meme


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

06-Jan-12 12:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

vel'saian a écrit :

Concernant les comptes, enfin les détails des transferts mercato... quelqu'un pourrait me faire un bilan départ-arrivé lors de la venue de DD svp? Y'a un truc qui me turlupine merci

https://www.footmarseille.com/transfert-om.html  tongue


A certain darkness is needed to see the stars.

06-Jan-12 13:12

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Alessandro Nesta a écrit :

vel'saian a écrit :

Concernant les comptes, enfin les détails des transferts mercato... quelqu'un pourrait me faire un bilan départ-arrivé lors de la venue de DD svp? Y'a un truc qui me turlupine merci

https://www.footmarseille.com/transfert-om.html  tongue

Merci  cool

En gros on nous racconte des grosses pipes, ça fait des années qu'on fait des mercato à - 10M en moyenne...
y'a juste en 2010 (Remy + Gignac) ou on le dépasse, mais faut pas me faire croire qu'on avait pas plus de rentrées d'argent via nos titres et la LDC!!!
La masse salariale? Ok mais ça n'explique pas tout!!! car en 3 saison le CA est passé de moins de 100M à plus de 130M
Qu'on perde 10M/an via le billeterie OK, - la DIG (?) OK... Franchement je pige pas!!!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 13:14

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

TontonFlingueur a écrit :

mytico a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il ne faut pas croire qu'on s'y connait parce qu'il me semble que les comptes de l'OM ne sont pas publies et que le rapport DNCG c'est vraiment un raccourci de chez raccourci ! Il y manque le detail de tout.

Non , le rapport est plutot complet ll faut regarder celui des compte individuels, et je crois bien que la billeterie est bien identifiée

Je te parle de comptes d'entreprise et pas d'un boulot de synthese fait par la DNCG.

Bah le bilan comptable +le resultat d'exploitation sont publiés et ils sont complets

C'est celui des clubs, tu verras qu'ils different d'un club a l'autre dans le format

t'as tous les mouvements des transferts, les recettes etc etc


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

06-Jan-12 13:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97543
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

vel'saian a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

vel'saian a écrit :

Concernant les comptes, enfin les détails des transferts mercato... quelqu'un pourrait me faire un bilan départ-arrivé lors de la venue de DD svp? Y'a un truc qui me turlupine merci

https://www.footmarseille.com/transfert-om.html  tongue

Merci  cool

En gros on nous racconte des grosses pipes, ça fait des années qu'on fait des mercato à - 10M en moyenne...
y'a juste en 2010 (Remy + Gignac) ou on le dépasse, mais faut pas me faire croire qu'on avait pas plus de rentrées d'argent via nos titres et la LDC!!!
La masse salariale? Ok mais ça n'explique pas tout!!! car en 3 saison le CA est passé de moins de 100M à plus de 130M
Qu'on perde 10M/an via le billeterie OK, - la DIG (?) OK... Franchement je pige pas!!!

je suis comme toi
pour moi c'est du pipo et le pire c'est que certains y croient

06-Jan-12 13:23

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

J'ai du mal à saisir comment on peut être le deuxième club français avec le plus de moyens derrière Lyon (j'occulte volontairement le QSG) et comment il se fait que l'on ne puisse pas recruter. Sommes nous également le club le plus endetté de France?

06-Jan-12 13:23

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :


Previsibles aussi

big_smile  big_smile

Bah oui c'était annoncé clairement par le gouvernement donc au moins ca a le merite d'etre tenu en compte au moment de faire le budget.

Sans deconner

La fin du DIC était prévu 2012.
Le gouvernement à sorti un amendement en Novembre 2009 qui a été pris en décembre 2009 pour Janvier 2010.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Jan-12 13:32

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on va perdre 30 millions"

Venerabilem a écrit :

J'ai du mal à saisir comment on peut être le deuxième club français avec le plus de moyens derrière Lyon (j'occulte volontairement le QSG) et comment il se fait que l'on ne puisse pas recruter. Sommes nous également le club le plus endetté de France?

Je pense effectivement que l'Om fait partie des clubs les plus endettés de France, je n'ai pas vu les comptes de Lyon, mais il doit en faire partie aussi, jusqu'à cette année, il y avait également le PSG, mais leur situation s'est "légèrement" améliorée!  lol  Le Psg a certainement encore de grosses dettes, mais ont maintenant les moyens de faire face aux échéances.

En gros, ce sont les plus gros clubs qui sont les plus endettés..  les plus petits clubs sont aussi endettés mais à leur échelle, par rapport à leur budget, donc c'est souvent beaucoup moins important en Millions d'euros...c'est logique, car ce sont les gros clubs qui pensent avoir le plus de revenus pour rembourser leurs dettes, le jour où il y a un souci, le club en paie la note...

ça explique, le " pour être viable, un club doit vendre des joueurs" de V Labrune hier sur rmc, sauf à trouver d'autres ressources, ou qu'un actionnaire généreux comble les trous....

Dernière modification par Chris316 (06-Jan-12 13:35)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous