05-Jan-12 21:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Labrune craint que Lucho reste à l'OM
Invité aujourd'hui par Luis Fernandez dans son émission sur RMC, Luis Attaque, ce jeudi, Vincent Labrune s'est exprimé sur de nombreux sujets mais s'est attardé sur le cas Lucho Gonzalez qui lie l'OM pieds et poings pour ce mercato. "Il nous a fait part de sa volonté de quitter le club l'été dernier. Ses agents ont prospecté. Ils ont fait le tour de l'Europe. Ils n'ont pas trouvé de club qui pouvait lui assurer la même rémunération que l'OM. Je ne vois pas comment la situation pourrait changer cinq mois après. On est ouvert à tout. S'il veut rester, il reste. S'il souhaite partir, il pourra quitter le club."

On voit mal qu'en cas de status quo l'OM puisse recruter sachant que le prés...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



05-Jan-12 21:41

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Énorme la com "On est ouvert à tout.". Heureusement que c'est pas de Dassier.

05-Jan-12 21:47

Roro41
 Exclu
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3426
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Le plus gros transfert mais aussi le plus gros flop de l'OM. J'adore la deche mais sur ce coup la , j'ai envie de lui dire MERCIIIII!!!!!loool

05-Jan-12 21:50

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

05-Jan-12 21:56

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Pendant la CAN il peut être très utile (enfin pour moi même après) plutôt que d'aller chercher une chèvre.

Pour jouer Lille Lyon et Rennes un secteur offensif :

---------------------------Remy
Valbuena-------------Lucho----------------------Amalfitano

c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux.

Dernière modification par cedr134 (05-Jan-12 22:00)

05-Jan-12 21:57

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

non mais je cherche même plus à comprendre ils devaient pas être nés dans les années 2000.

C'est le reflet de notre époque on ne juge plus que par l'argent le foot passe au 28ème plan.

Et je dis pas qu'il y a pas de vrais arguments pour critiquer lucho mais de là à en faire le + gros flop de l'OM c'est quand même n'importe quoi désolé, c'est anti-factuel.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (05-Jan-12 21:58)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Jan-12 22:00

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

cedr134 a écrit :

Pendant la CAN il peut être très utile (enfin pour moi même après) plutôt que d'aller chercher une chèvre.

+1

Enfin, je suis même pas sûr qu'on recrute qui que ce soit en plus s'il part.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Jan-12 22:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

Chacun son avis  wink
Moi je trouve qu'il a été bon un an (et encore faut pas déconner, ce n'est pas un Waddle) mais on l'a sur-payé en indemnité de transfert et en salaire par rapport à ce qu'il fait depuis 2.5 années chez nous. Et d'ailleurs s'il était si bon, il ne serait déjà plus à l'OM depuis un moment.

05-Jan-12 22:16

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

Chacun son avis  wink
Moi je trouve qu'il a été bon un an (et encore faut pas déconner, ce n'est pas un Waddle) mais on l'a sur-payé en indemnité de transfert et en salaire par rapport à ce qu'il fait depuis 2.5 années chez nous. Et d'ailleurs s'il était si bon, il ne serait déjà plus à l'OM depuis un moment.

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Jan-12 22:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

marsattaks a écrit :

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...

ou un mensonge, de la désinformation etc....


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Jan-12 22:30

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

marsattaks a écrit :

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...

ou un mensonge, de la désinformation etc....

Ca se rejoint... lol


N'empêche que cette phrase de la burne est très maladroite vis à vis de Lucho. J'espère pour lui qu'il ne le prendra pas mal...parce qu'il n'a pas besoin de ça en ce moment...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Jan-12 22:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

marsattaks a écrit :

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...

ou un mensonge, de la désinformation etc....

Chacun son avis.
Relis ça merci et évite ce style de propos parce que ça saoule à la longue et c'est assez puéril. https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

05-Jan-12 22:31

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Lucho le joueur qui me fait acheter les maillots de l'OM depuis Andreas Kopke neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

05-Jan-12 22:41

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

marsattaks a écrit :

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...

ou un mensonge, de la désinformation etc....

Chacun son avis.
Relis ça merci et évite ce style de propos parce que ça saoule à la longue et c'est assez puéril. https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

ben je suis désolé mais y a une différence entre un avis et un mensonge.

si je dis que je suis plus célebre que zizou ça a beau être mon avis ça reste faux.
c'est dangereux de dire que lucho est la + grosse arnaque de l'histoire de l'OM car lres plus jeunes qui nous lisent risquent vraiment de pas comprendre ce qu'on vivait y a encore moins de 10 ans.

être meilleur passeur l'année du titre bien sûr que ça l'exonère pas de critiques mais ça devrait quand même lui assurer au moins de pas être considéré comme la + grosse arnaque de l'histoire de l'OM!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Jan-12 22:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

être meilleur passeur l'année du titre bien sûr que ça l'exonère pas de critiques mais ça devrait quand même lui assurer au moins de pas être considéré comme la + grosse arnaque de l'histoire de l'OM!

Ca c'est TON avis et les autres ont le droit d'en avoir un différent.

PS : et me farcis pas le trip du vieux parce qu'on est toujours le jeune d'un autre

05-Jan-12 22:47

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

il a quand même bénéficier d'une mansuétude inhabituelle de la part des virages.
parcequ'il faut aussi se rappeller des matchs ou c'était le Néant au niveau de ses perfs.


Après comme j'ai toujours dit, on lui a coupé l'herbe sous les pieds en vendant niang et ben arfa.
Mais en tant que capitaine de porto et international argentin confirmé, j'attendais beaucoup beaucoup plus de sa part en terme de leadership.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

05-Jan-12 22:47

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

ok donc je reformule:

à mon avis considérer que lucho est la + grosse aranque de l'histoire de l'OM est une contre-vérité lol


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Jan-12 22:47

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11372
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

cedr134 a écrit :

Pendant la CAN il peut être très utile (enfin pour moi même après) plutôt que d'aller chercher une chèvre.

Pour jouer Lille Lyon et Rennes un secteur offensif :

---------------------------Remy
Valbuena-------------Lucho----------------------Amalfitano

c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux.

+10000


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-Jan-12 22:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ok donc je reformule:

à mon avis considérer que lucho est la + grosse aranque de l'histoire de l'OM est une contre-vérité lol

Non la bonne reformulation c'est :
"Je ne suis pas d'accord. Lucho est un excellent joueur qui nous a beaucoup apporté (et qui peut nous apporter encore) et ses statistiques témoignent pour lui."

05-Jan-12 22:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

PS : et me farcis pas le trip du vieux parce qu'on est toujours le jeune d'un autre

nan mais c'était pas dans une optique condescendante que je disais ça, juste qu'il est pas totalement impossible que des gens qui n'ont pas vu l'OM se sauver pour deux buts à la dernière journée peuvent perdre un peu le sens des réalités.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous