12-Dec-11 09:06

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 853
Hors ligne

[NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Taiwo n'oublie pas Marseille
Après six ans et demi passés sur la Canebière, Taye Taiwo est parti libre au Milan AC en laissant derrière lui des souvenirs impérissables. Actuellement en difficulté avec son nouveau club, Taye Taiwo s'est confié au quotidien L'Equipe en se remémorant ses bons moments passés à l'OM.

"[i]Ce n'est pas parce que je joue au Milan que je vais oublier Marseille. Ah oui, l'OM, c'est... Lundi et mardi matin, nous serons en repos, et je vais venir faire un tour à Marseille. Je suis trop content de la qualification de l'OM en 8ème de finale de la C1. José Anigo, c'était mon papa quand j'étais là-bas. Mbia, c'est mon ami n°1. Il est venu me voir deux fois ici à Milan. Et les supporters marseillais......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



12-Dec-11 09:17

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Reviens Taye !


Direction démission !

12-Dec-11 09:20

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9597
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Ca nous changerait de Morel et Traoré... On aurait des arrières latéraux au top avec Taye et Azpi.

12-Dec-11 09:45

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Morel, il fait son taf. Il était de mieux en mieux avant sa blessure. Taiwo s'est barré, ainsi soit il.


Direction demission!!!

12-Dec-11 10:42

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Franchement y'a rien a dire sur Morel, vous êtes durs les mecs...


T'es le meilleur@mohamed

12-Dec-11 10:45

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Le problème aujourd'hui, c'est de savoir si un joueur dit cela pour assurer ses arrières quand ça va mal, ou si c'est sincère.
Mais la pour le coup j veux le bien le croire le Taiwo.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

12-Dec-11 11:10

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Taiwo je le kiffe un max, j'aimerais qu'il revienne, mais c'est parce que je l'adore (et parce qu'il est bon aussi évidemment). Morel fait le taf, clairement. C'est un des bons joueurs de l'effectif quoi qu'on en dise et ça va aller en s'améliorant, c'est certain.

Morel a fait un début de saison moyen, c'est bien mieux depuis quelques mois, mais à mon humble avis, les critiques ont été bien plus dures qu'il ne l'aurait mérité, uniquement parce qu'il s'appelle Morel... roll (c'est très français de critiquer sur des broutilles)

12-Dec-11 11:12

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

White_Angel a écrit :

Franchement y'a rien a dire sur Morel, vous êtes durs les mecs...

Il était critiquable et critiqué au début de saison. Je pense qu'il a un niveau trop juste pour l'OM. Mais de façon c'est loin d'être un point prioritaire pour le mercato d'hiver.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

12-Dec-11 11:13

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Ils sont bien gentils taiwo et drogba mais ils n'ont rien fait pour rester.Alors ils me font rire !

12-Dec-11 11:13

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

lekos a écrit :

Taiwo je le kiffe un max, j'aimerais qu'il revienne, mais c'est parce que je l'adore (et parce qu'il est bon aussi évidemment). Morel fait le taf, clairement. C'est un des bons joueurs de l'effectif quoi qu'on en dise et ça va aller en s'améliorant, c'est certain.

Morel a fait un début de saison moyen, c'est bien mieux depuis quelques mois, mais à mon humble avis, les critiques ont été bien plus dures qu'il ne l'aurait mérité, uniquement parce qu'il s'appelle Morel... roll (c'est très français de critiquer sur des broutilles)

+1, si il vient d'Italie on lui trouve 1000 excuses. En plus pour un mec de Lorient c'est plutôt mieux que les autres en terme d'adaptation.

Pour Taiwo, ça sent quand même un peu le mec qui flippe de se retrouver dans le nord de l'Angleterre.

12-Dec-11 11:20

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Pour résigner un contrat qui nous aurait permis de récupérer un peu d'argent, il nous a oublié par contre.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

12-Dec-11 11:33

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Le probleme c'est surtout que le Milan ne le lachera certainement pas sans argent, je crois meme que le montant du transfert etait non negligeable.

Ca plus le fait qu'il demande un salaire sacrément revu a la hausse, fait que ca me semble bien compliqué. Dommage parcequ'il arrivait a une certaine maturité dans son jeu.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Dec-11 11:41

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Brasil a écrit :

Ils sont bien gentils taiwo et drogba mais ils n'ont rien fait pour rester.Alors ils me font rire !

+1


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

12-Dec-11 12:02

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Il aurait du rester avec nous, surtout quand on voit le rendement des 2 arrières gauches (même si il y avait du mieux pour Morel juste avant sa blessure) en plus quand on voit qu'il ne joue pas avec le Milan AC, c'est un beau gâchis .....

12-Dec-11 12:04

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Nous aussi on t'oubliera pas...

Merci pour cette frappe - passe décisive pour Niang contre la Corogne,
Pour ce coup franc supersonique en demi-finale de Coupe de France contre rennes,
Pour ce bras d'honneur destiné aux supporters Stéphanois,
Ce pénalty contre Boulogne à la dernière minute qui nous ouvre la voie pour le titre de L1,
Merci pour ce but en finale de Coupe de la Ligue contre Montpellier,
Merci pour ce chant au Stade de France devant  TON public !

Merci pour tout ça et j'en oublie encore...

TAYE LA LEGENDE


My Every Word, a Fucking Nightmare

12-Dec-11 12:08

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

LéoDagan a écrit :

lekos a écrit :

Taiwo je le kiffe un max, j'aimerais qu'il revienne, mais c'est parce que je l'adore (et parce qu'il est bon aussi évidemment). Morel fait le taf, clairement. C'est un des bons joueurs de l'effectif quoi qu'on en dise et ça va aller en s'améliorant, c'est certain.

Morel a fait un début de saison moyen, c'est bien mieux depuis quelques mois, mais à mon humble avis, les critiques ont été bien plus dures qu'il ne l'aurait mérité, uniquement parce qu'il s'appelle Morel... roll (c'est très français de critiquer sur des broutilles)

+1, si il vient d'Italie on lui trouve 1000 excuses. En plus pour un mec de Lorient c'est plutôt mieux que les autres en terme d'adaptation.

Pour Taiwo, ça sent quand même un peu le mec qui flippe de se retrouver dans le nord de l'Angleterre.

morel , je le trouve faible .
et il va falloir bien plus que 2 matchs "corrects" pour me convaincre .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Dec-11 12:34

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

Meme si le mec était attachant et a fond, défensivement il valait pas grand chose , gaut le dire quand meme.

12-Dec-11 12:39

feloxxx
Membre
Date d'inscription: 27-Apr-06
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

On ne compare pas Taye a Drogba. Taiwo est resté plus de 6 ans a l'OM. On peut le comprendre qu'il veuille passer a autre chose. L'OM n'est pas en lice pour gagner la LdC dans les 3 ans (du moins pas favori),  decouvrir un autre championnat. Ce mec la est un vrai joueur qui aimait son club, l'indemnité de depart c'est pas son probleme, c'etait aux dirigeants de gerer ca. Et lui au moins je suis presque sur qu'il reviendra un jour.Remember les bras d'honneur contre Sainté, le chant contre Paris, "Taytawo c'est pas un voleur" en conf de presse, que des bons souvenirs du personnage.


Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!

12-Dec-11 12:53

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

badwolf a écrit :

Meme si le mec était attachant et a fond, défensivement il valait pas grand chose , gaut le dire quand meme.

Je me souvient de ses débuts ou les attaquants péféraient passer par son coté par rapport a ses lacune de placement mais par la suite ils préféraient l'eviter car en un contre un il était infranchissable.
Il a muselé pas mal d'attaquants par sa puissance dont un certain Nani en 1/8 de final de Ldc.
Il n'était pas parfait mais c'était un très bon latéral gauche largement meilleur que Morel.

12-Dec-11 13:32

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo n'oublie pas Marseille

taiwo ça reste 3 niveaux au dessus de morel, ce dernier a le niveau remplaçant à tout casser.

c'ets un médiocre régulier mais en aucun cas un top joueur pour l'om, vivement qu'on le remplace.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous