01-Dec-11 17:53

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça me ferait bien marrer qu'il profite de la blessure de remy pour enchainer but sur but.

Ca serait genial pour l'om et je crois que l'on espere tous ca
mais ca n'empechera vraiment pas son depart cet hiver au mieux il sera mieux vendu, que du tout bon pour l'om quoi

tout à fait !
ça cote ne peut que monter s'il négocie bien les quelques matchs d'ici à la trêve.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce



01-Dec-11 19:55

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

01-Dec-11 21:05

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Marcel Patoulacci a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça me ferait bien marrer qu'il profite de la blessure de remy pour enchainer but sur but.

Ca serait genial pour l'om et je crois que l'on espere tous ca
mais ca n'empechera vraiment pas son depart cet hiver au mieux il sera mieux vendu, que du tout bon pour l'om quoi

tout à fait !
ça cote ne peut que monter s'il négocie bien les quelques matchs d'ici à la trêve.

roll    lol


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Dec-11 21:07

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Gignac reprochait à Deschamps d'être "trop professionnel" avec Magath il va pas être déçu  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

01-Dec-11 23:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

en Allemagne? bon choix pour lui, là bas il peut planter avec les défenses passoires de la Bund' !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Dec-11 09:43

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Faut pas dénigrer le championnat Allemand comme ça ...

02-Dec-11 10:17

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

omclub_13 a écrit :

Gignac reprochait à Deschamps d'être "trop professionnel" avec Magath il va pas être déçu  lol

Ce type est tellement timbré qu'à côté de lui Van Gaal et Halilhodzic sont des enfants de cœur!
Deschamps est ultra pro et très exigeant, Magath c'est incomparable, dans la réalité ce type serait bon à enfermer!


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

02-Dec-11 10:20

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Tana a écrit :

Faut pas dénigrer le championnat Allemand comme ça ...

De manière générale c'est assez vrai, l'Allemagne a des défenses en carton mais de très bons attaquants, en ligue 1 c'est l'inverse( Grafite l’avait clairement dit)
A moins que la ligue 1 ai juste de très bonnes défenses parce que les attaquants ne valent pas un clou, et inversement pour l’Allemagne.  hmm


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

02-Dec-11 12:27

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

C'est bien beau tout ça : Wolfsburg , Tottenham , stoke city et j'en passe qui s’intéressent a Gignac mais faut voir l'offre qu'il vont nous faire yikes

02-Dec-11 12:32

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Dec-11 12:53

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

euhhhhhh non merci  smile

02-Dec-11 12:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

Le probleme c'est que c'est toujours la meme chose avec lui, on espere et il en ressort que de la merde, moi je l'ai toujours defendu mais maintenant je veux qu'il se tire rapidement, je ne me fais plus aucune illusion sur sa reussite


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Dec-11 12:58

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

On sait que dalle, il n'a fait qu'une bonne saison sur les 6 depuis qu'il est en l1, ça c'est le concret. A l'OM sur la 50aine de matchs qu'il a disputé il n'a été bon que 3 ou 4 fois, face à des équipes de faibel voir tres faible niveau  (Auxerre, Zilina, Lens, arles avignon), ça c'est du coincret. Dans le jeu incapable  de jouer dos au but, de gagner plus de 2 duels aériens dans un match, de réaliser des déviations judicieuses ou proposer de bons appels, ça c'est du concret.

Alors hormis te baser sur ses quelques bons matchs à l'OM et sa saisons en surrégime à Toulouse, sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'il a du potentiel?


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Dec-11 13:01

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

saiyen83 a écrit :

C'est bien beau tout ça : Wolfsburg , Tottenham , stoke city et j'en passe qui s’intéressent a Gignac mais faut voir l'offre qu'il vont nous faire yikes

Et s'ils vont pouvoir prendre en charge son salaire de vizir et nabab  lol


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

02-Dec-11 13:09

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Un prêt ? Le club choisi va vite comprendre à qui il a affaire...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

02-Dec-11 13:34

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

Insister c'est bien beau mais jusqu'à quand ? 

On commence à bien le connaitre le père Gignac , c'est un cycle sans fin ce mec . Là je le vois bien revenir vite fait et marqué 2-3 buts avant la treve d'ailleurs et certains commenceront à parler de révélations de retour . Dans le jeu sa sera toujours aussi moyen mais du moment qu'il marque  cool  .

Sauf que le match suivant il va se reblesser ou il va retomber dans ses travers , sa fait plusieurs fois déja qu'il est censé avoir comprit , censé fournir les efforts pour revenir définitivement et pourtant à chaque fois depuis son arrivée on se retrouve au meme point et on a ce genre de discussions . Sur le long terme je vois pas comment on peut croire en ce mec , meme si il marque 3 beaux buts avant la treve c'est pas sa qui me fera changer d'avis à un moment donné il faut arreter d'espérer et d'accorder du crédit à un joueur qui n'a ni le talent ni le mental pour réussir ici .

Il faut qu'il parte au mercato d'hiver et arreter les frais , si effectivement il peut remonter un peu sa cote avant le mercato c'est pas plus mal mais sa ne changera rien il ne mérite plus de jouer à l'Om ( enfin pour moi il ne l'a jamais mérité mais bon  lol  ) .

Tu parle du risque de pari bancal au mercato mais vouloir relancer un mec qui galère depuis 3 saisons , qui n'a jamais su saisir sa chance à l'Om tant au niveau du talent qu'au niveau du comportement , afin qu'il retrouve son hypothétique niveau d'une saison en surrégime à Toulouse qu'il n'a jamais réussi à confirmer ben moi j'appel sa un bon gros pari bancal .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

02-Dec-11 13:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

bien que je sois partisan de lui laisser sa chance jusqu'à la fin du championnat, si un club prend l'intégralité de son salaire, je ne dis pas non à son départ, toutefois c'est pas gagné de recruter un remplaçant efficace sur le mercato d'hiver surtout avec un porte monnaie peu rempli.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Dec-11 13:46

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

kadino a écrit :

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

Insister c'est bien beau mais jusqu'à quand ? 

On commence à bien le connaitre le père Gignac , c'est un cycle sans fin ce mec . Là je le vois bien revenir vite fait et marqué 2-3 buts avant la treve d'ailleurs et certains commenceront à parler de révélations de retour . Dans le jeu sa sera toujours aussi moyen mais du moment qu'il marque  cool  .

Sauf que ceux qui le jugent inclus la periode de sa longue blessure ce qui profondement injuste. Meme a son retour cette année il a encore été gené.

Oui il a peté un cable, oui il s'est excusé et a reintegré le groupe.

Le fait est qu'aujourd'hui on a aucune certitude sur le montant qu'on va pouvoir obtenir, sur le joueur qui pourrait le remplacer. Ce qu'on sait c'est que l'invistessement qu'on a consenti est tres important par rapport a sa valeur actuelle sur le marché.

Bref on perdrait de l'argent sur une operation cette hiver sans avoir aucune garatie derriere.

Au final on a plus a gagné a le relancer.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Dec-11 13:47

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

On s'en bat les couilles de lui.

Drogba is coming.


PM => Olympique de Marseille

02-Dec-11 13:49

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

LiaM- a écrit :

On s'en bat les couilles de lui.

Drogba is coming.

Après le petit tour de labrune a la DNCG?

J'ai comme un doute enorme


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous