20-Nov-11 15:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Gadi claque 2 buts avec la CFA 2
Certainement piqué par sa mise à l'écart du groupe pro décidée par Didier Deschamps, Chris Gadi s'est mis en valeur ce week-end avec la CFA 2 grace à un doublé face à l'Étoile filante de Bastia (4-1). Le jeune attaquant phocéen en a aussi profité pour délivrer une passe décisive pour un autre grand espoir du club, Billel Omrani. "Ça m'a fait du bien de retrouver le terrain et un temps de jeu intéressant. J'ai marqué et fait marquer, c'est important ! Cette semaine s'est finalement plutôt bien passée, puisque j'ai eu le soutien de beaucoup de monde. J'ai beaucoup travaillé, ça a payé, c'est bien..."

Si...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-Nov-11 15:58

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

il devrait juste fermer sa bouche et claquer de but pour essayer de revenir en pro
sa declaration montre juste qu'il a rien compri


Victor Newman inside me
Real Akuma

20-Nov-11 15:58

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Fallait juste lui donner un peu de temps de jeu.

C'est évident que sur 15 min en fin de match il ne pouvait pas être plus inintéressant que Gignac ou Lucho...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

20-Nov-11 16:01

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

qu'il continue de jouer aussi bien chaque semaine pour la reserve et ses objectifs
qu'on lui concocte un contrat pro d'ici la treve
qu'on le prete a un club de L2 qui veut vraiment de lui sur le terrain, pas pour le nombre

20-Nov-11 16:03

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Fallait juste lui donner un peu de temps de jeu.

C'est évident que sur 15 min en fin de match il ne pouvait pas être plus inintéressant que Gignac ou Lucho...

la DH et la L1 c'est pas la meme chose
apres ce qui est stigmatiser c'est pas un manque de talent mais un probleme de comportement au quotidien
donc l'histoire de temps de jeu ça n'a rien a voir
ta place tu l'as gagner a l'entrainement (en general)
tu peux avoir tout le talent du monde si t'es une tete de con a l'entrainement c'est hors de question que je te fasse jouer le week end

sa declaration montre juste qu'il a rien compri


Victor Newman inside me
Real Akuma

20-Nov-11 16:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

RedStar 93 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Fallait juste lui donner un peu de temps de jeu.

C'est évident que sur 15 min en fin de match il ne pouvait pas être plus inintéressant que Gignac ou Lucho...

la DH et la L1 c'est pas la meme chose
apres ce qui est stigmatiser c'est pas un manque de talent mais un probleme de comportement au quotidien
donc l'histoire de temps de jeu ça n'a rien a voir
ta place tu l'as gagner a l'entrainement (en general)
tu peux avoir tout le talent du monde si t'es une tete de con a l'entrainement c'est hors de question que je te fasse jouer le week end

sa declaration montre juste qu'il a rien compri

Je vois pas le problème avec sa déclaration  hmm

Il est content il veut prouver qu'il a sa place dans le groupe pro et respect la décision du coach ...

Je vois pas le problème.

Et son profil de joueur jeune et percutant nous serait très utile en remplaçant.
J'ai du mal à croire qu'il se soit comporté comme un petit con pourri gâté, il a dût déconner quelque part mais rien de bien grave j'ai l'impression.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

20-Nov-11 16:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Red Star, bien au contraire. Je trouve qu'il répond de la meilleure des façons sur le terrain et dans sa déclaration. Après, je regrette que Deschamps ne fasse pas rentrer plus les jeunes mais c'est aussi parce que souvent les titulaires ne montrent pas assez de maitrise et qu'il est essentiel de conserver des résultats.
Bref il y a un peu de la faute de tout le monde (Gadi compris).

20-Nov-11 16:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31397
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Le temps de jeu ça se mérite à l'entrainement et c'est encore plus vrai quand tu es jeune et que tu as tout à prouver. Gadi est dans cette situation là donc à lui de faire ce qu'il faut à l'entrainement au lieu de réclamer un dû sans faire ce qu'il faut pour à l'entrainement.

Et puis il y a quand même un gros fossé entre la DH et la L1...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Nov-11 16:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Faut vite lui filer un contrat pro ou on va l'avoir dans le baba...  yikes

20-Nov-11 16:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31397
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

TontonFlingueur a écrit :

Red Star, bien au contraire. Je trouve qu'il répond de la meilleure des façons sur le terrain et dans sa déclaration. Après, je regrette que Deschamps ne fasse pas rentrer plus les jeunes mais c'est aussi parce que souvent les titulaires ne montrent pas assez de maitrise et qu'il est essentiel de conserver des résultats.
Bref il y a un peu de la faute de tout le monde (Gadi compris).

Ben il faut dire aussi que le contexte des résultats actuels ne facilitent pas l'intégration des jeunes. si on était 1er avec une belle marge de manoeuvre on pourrait se le permettre mais là dans la position ou on est c'est compliqué.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Nov-11 16:15

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Red Star, bien au contraire. Je trouve qu'il répond de la meilleure des façons sur le terrain et dans sa déclaration. Après, je regrette que Deschamps ne fasse pas rentrer plus les jeunes mais c'est aussi parce que souvent les titulaires ne montrent pas assez de maitrise et qu'il est essentiel de conserver des résultats.
Bref il y a un peu de la faute de tout le monde (Gadi compris).

Ben il faut dire aussi que le contexte des résultats actuels ne facilitent pas l'intégration des jeunes. si on était 1er avec une belle marge de manoeuvre on pourrait se le permettre mais là dans la position ou on est c'est compliqué.

Je crois aussi que beaucoup sous-estime le gouffre qu'il existe entre être bon en jeune et pouvoir jouer à l'OM. Des joueurs comme Nasri ou Ayew, soit pas les + mauvais de l'année, ont mis du temps avant de réellement s'imposer.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Nov-11 16:20

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

TontonFlingueur a écrit :

Red Star, bien au contraire. Je trouve qu'il répond de la meilleure des façons sur le terrain et dans sa déclaration. Après, je regrette que Deschamps ne fasse pas rentrer plus les jeunes mais c'est aussi parce que souvent les titulaires ne montrent pas assez de maitrise et qu'il est essentiel de conserver des résultats.
Bref il y a un peu de la faute de tout le monde (Gadi compris).

"Ça m'a fait du bien de retrouver le terrain et un temps de jeu intéressant ( on m'a pas laisser jouer et c'etait ça le probleme). J'ai marqué et fait marquer, c'est important ! Cette semaine s'est finalement plutôt bien passée ( j'ai quitter le groupe pro mais c'est pas grave), puisque j'ai eu le soutien de beaucoup de monde( comme quoi je suis pas forcement en tord). J'ai beaucoup travaillé, ça a payé( j'etais pas recompenser avant), c'est bien..."


moi la lecture je la fais comme ça
tu viens de te faire jarter des pros pour ton manque d'investissement....juste parle pas et taff quoi
ca fait une semaine et t'as deja un truc a dire


Victor Newman inside me
Real Akuma

20-Nov-11 16:36

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Gotrunk a écrit :

Faut vite lui filer un contrat pro ou on va l'avoir dans le baba...  yikes

T'as peur qu'il s'éclate à ipswich ou à Sedan ?  lol
Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde flippe de le voir se barrer ailleurs. Il aura son contrat pro de prêt quand il aura montré des choses mais surtout quand le club estimera qu'il a une attitude en conforme avec un statut de pro. Si Deschamps l'a écarté du groupe pro c'est pas pour son "talent"  supposé mais une chose reste certaine c'est pas le sosie de Rooney que Deschamps ne voulait plus dans ses bottes sinon il se serait adapté. Je pense qu'avec lui c'est assez clair, c'est au joueur de bosser pas à Deschamps de finir son travail de formation : il a autre chose à foutre surtout si le joueur n'est pas assez à l'écoute.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

20-Nov-11 17:18

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

meme si au final il ne valait pas grand chose et plafonnait au niveau Ipswich, hypothese, ca me derangerait quand meme qu'on le perde pour rien du tout. Question de principe... de gestion, s'il vaut 1M je le veux un sou est un sou

j'espere que cet episode lui fera du bien niveau implication et respect du coach, qu'on trouvera un accord contractuel et un pret chez un bon formateur, histoire de valoriser ce jeune et le centre autant que possible. Ce type d'evolution par paliers doit devenir une routine pour le club, là le gosse a cru qu'il allait en sauter trois d'un coup et comme ca se realise pas, ses failles caractérielles prennent le dessus. L'humilité nait de la difficulté, facile de se branler aux entrainements de l'OM mais en 6 mois de titu en L2 il peut vite appréhender ses limites et apprendre son metier

Dernière modification par saki (20-Nov-11 17:21)

20-Nov-11 19:05

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Bonne reaction à confirmer à moyen et long terme

20-Nov-11 21:48

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Billel. neutral


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

20-Nov-11 23:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

bliver83 a écrit :

Billel. neutral

Perso, je crois bien + en lui qu'en Gadi.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Nov-11 23:11

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

lagnouf a écrit :

bliver83 a écrit :

Billel. neutral

Perso, je crois bien + en lui qu'en Gadi.

Omrani c'est un attaquant un peu du meme profil qu'un Hoarau ?

20-Nov-11 23:39

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

lagnouf a écrit :

bliver83 a écrit :

Billel. neutral

Perso, je crois bien + en lui qu'en Gadi.

Je pense que vous aurez compris que moi aussi. neutral

Ouais c'est plus un AC que Gadi, plus physique, avec une technique pas dégueu mais encore a parfaire et gaucher. Par contre je le trouve pas super rapide, enfin c'est une impression que j'ai...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

21-Nov-11 00:20

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi claque 2 buts avec la CFA 2

Il m'avait bluffé lors de son entrée contre Montpellier cet été. Il sentait bien le jeu, il prenait bien les espaces, jouait intelligemment, seule la finition manquait.
A bien couver et préparer, on tient un tout bon à mon avis.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous