29-Oct-11 11:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Perrin pointe les lacunes de Labrune
Ancien entraineur de l'OM  entre 2002 et 2004, Alain Perrin connait à la fois les hommes et le contexte. Comme beaucoup il a donné son avis sur la crise actuelle qui secoue l'Olympique de Marseille avec une certaine justesse. "[i]Quand les résultats sont là, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais quand ils ne sont pas au rendez-vous, des frictions apparaissent forcément en interne, je ne suis pas surpris. Les forts caractères s'affrontent quand ça va mal. Chacun a des responsabilités et chacun cherche à affirmer un rôle. Il y a sans doute un problème de répartition des tâches. Je ne sais pas si les deux peuvent continuer ensemble, c'est au président de remettre un peu d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



29-Oct-11 11:36

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

dimi3 a écrit :

Un entraîneur très sous-estimé que je reverrais avec plaisir sur notre banc un jour.

Psychorigide le gars apparemment, sinon finir 3ème avec l'équipe qu'on avait à l'époque, c'était fort effectivement...


Mos' def!

29-Oct-11 11:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

plombé par l'affaire barthez-runje.
une histoire de mauvaise interprétation des règlements uefa écrits en anglais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 11:51

Jackalone
Membre
Date d'inscription: 26-May-10
Messages: 443
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

En effet, on cite souvent Diouf voir Bouchet dans ce qui a constitué le renouveau de l'OM suite aux debuts des années 2000 catastrophiques mais on oublie souvent d'y associer Perrin, qui avec des joueurs qui ont plus rien fait apres, est arrivé à nous hisser sur le podium et ainsi regouter à la LDC.
Je me souviens notamment de notre super attaque Sakho/Chapuis (5 buts a eux 2), de notre milieu Celestini, Johansen,Hemdani, Delfim ou de notre defense Ecker, Meité, Tuzzio, laurenti...

Dernière modification par Jackalone (29-Oct-11 11:51)

29-Oct-11 11:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Jackalone a écrit :

En effet, on cite souvent Diouf voir Bouchet dans ce qui a constitué le renouveau de l'OM suite aux debuts des années 2000 catastrophiques mais on oublie souvent d'y associer Perrin, qui avec des joueurs qui ont plus rien fait apres, est arrivé à nous hisser sur le podium et ainsi regouter à la LDC.
Je me souviens notamment de notre super attaque Sakho/Chapuis (5 buts a eux 2), de notre milieu Celestini, Johansen,Hemdani, Delfim ou de notre defense Ecker, Meité, Tuzzio, laurenti...

Faut pas oublier le truc le plus important chez lui, c'est qu'il nous avait ramené drogba quand on sait ce qu'il a apporté financièrement. big_smile

Mais bon ya que diouf dans la vie, les autres c'est des tanches. roll

Dernière modification par fonk (29-Oct-11 11:59)

29-Oct-11 12:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Jackalone a écrit :

En effet, on cite souvent Diouf voir Bouchet dans ce qui a constitué le renouveau de l'OM suite aux debuts des années 2000 catastrophiques mais on oublie souvent d'y associer Perrin, qui avec des joueurs qui ont plus rien fait apres, est arrivé à nous hisser sur le podium et ainsi regouter à la LDC.
Je me souviens notamment de notre super attaque Sakho/Chapuis (5 buts a eux 2), de notre milieu Celestini, Johansen,Hemdani, Delfim ou de notre defense Ecker, Meité, Tuzzio, laurenti...

notre defense c'etait perez, dvb, leboeuf, dos santos, et devant y'a vait le legendaire bakayoko  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Oct-11 12:11

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

fonk a écrit :

Jackalone a écrit :

En effet, on cite souvent Diouf voir Bouchet dans ce qui a constitué le renouveau de l'OM suite aux debuts des années 2000 catastrophiques mais on oublie souvent d'y associer Perrin, qui avec des joueurs qui ont plus rien fait apres, est arrivé à nous hisser sur le podium et ainsi regouter à la LDC.
Je me souviens notamment de notre super attaque Sakho/Chapuis (5 buts a eux 2), de notre milieu Celestini, Johansen,Hemdani, Delfim ou de notre defense Ecker, Meité, Tuzzio, laurenti...

Faut pas oublier le truc le plus important chez lui, c'est qu'il nous avait ramené drogba quand on sait ce qu'il a apporté financièrement. big_smile

Mais bon ya que diouf dans la vie, les autres c'est des tanches. roll

faut pas oublier qu'il s'etait foutut tout le groupe à dos apres un avoir peter un cable pour rien, et qu'a cause de ça anigo a eu les promotions qu'on connait  sad


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Oct-11 12:13

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

dimi3 a écrit :

Un entraîneur très sous-estimé que je reverrais avec plaisir sur notre banc un jour.

faut pas exagérer quand même.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Oct-11 12:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

dimi3 a écrit :

Un entraîneur très sous-estimé que je reverrais avec plaisir sur notre banc un jour.

faut pas exagérer quand même.

c'est un vrai bon entraineur.
ses titres parlent pour lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 12:24

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Pour moi le renouveau de l'OM, c'est pas du tout grâce à Perrin. Ca a commencé à partir de Jean Fernandez.

29-Oct-11 12:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

$poke a écrit :

Pour moi le renouveau de l'OM, c'est pas du tout grâce à Perrin. Ca a commencé à partir de Jean Fernandez.

C'est Perrin qui a recruté Drogba, Mido, etc ...
Et tu oublies qu'entre temps Anigo fait arriver cette équipe en finale de la Coupe UEFA en éliminant Liverpool, l'Inter de Milan et Newcastle United. Mais bon ce mec est trop "incompétent" pour qu'on en parle. Et on perd la finale parce qu'on se fait arnaquer par Collina.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2003.html

29-Oct-11 12:32

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Moi je reste traumatisé par la fin de sa période d’entraîneur avec Ecker et Meité sur les cotés.

29-Oct-11 12:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Et sur ce qu'il dit sur la situation actuelle de l'OM, vous en pensez quoi ?

29-Oct-11 12:39

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Le problème c'est que sur ce point on peut pas encore juger le travail de Labrune. Il y a eu un écart, il a recadré les protagonistes apparemment on verra si ça se reproduit. Mais il a été dans son rôle pour moi.

29-Oct-11 12:45

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

dimi3 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

dimi3 a écrit :

Un entraîneur très sous-estimé que je reverrais avec plaisir sur notre banc un jour.

faut pas exagérer quand même.

Viré alors que comptablement on est encore en course pour le titre, a réussi à gagner la CDF à Sochaux, à gagner à Lyon malgré l'ingérence de Lacombe et les premiers mercato ratés.

ouais enfin tu m'expliqueras à quoi ça servait de détruire psychologiquemnt runje qui avait franchi un cap début 2003/2004, alors bien sûr barthez était nettement + fort etc.....mais c'était vraiment pas intelligent, c'est ça qui avait foutu la merde pour le reste de la saison alors qu'on était bien parti.

Un grand tacticien suffit pas à faire un grand entraîneur pour moi.

Cet épisode m'a profondément gêné.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Oct-11 12:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

dimi3 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

$poke a écrit :

Pour moi le renouveau de l'OM, c'est pas du tout grâce à Perrin. Ca a commencé à partir de Jean Fernandez.

C'est Perrin qui a recruté Drogba, Mido, etc ...
Et tu oublies qu'entre temps Anigo fait arriver cette équipe en finale de la Coupe UEFA en éliminant Liverpool, l'Inter de Milan et Newcastle United. Mais bon ce mec est trop "incompétent" pour qu'on en parle. Et on perd la finale parce qu'on se fait arnaquer par Collina.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2003.html

Il voulait Berbatov, Essien et Malouda le mec. C'est peut-être lui qu'on devrait prendre comme DS.  lol

Anigo voulait prendre Gameiro et on a eu Gignac wink
Chaque entraineur ou DS a ses bons choix et ses mauvais choix. Faut arrêter, je pense, de tout réduire aux quelques anicroches. Malouda, on l'a effectivement raté de peu mais Lyon a surenchéri. Me semble qu'on était aussi sur Alexandre Song quand il était à Bastia. Assez d'accord avec ton idée de DS pour lui même si je préfère carrément qu'on supprime le poste.

29-Oct-11 12:50

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Très bon entraineur, mais problème relationel avec ses joueurs, partout où il est passé....

Par contre je me souviens avoir été un peu dégouté de la façon dont on l'a jeté, mais c'était plus possible pour lui, il allait voir la réserve, il se faisait insulter par les supporters marseillais....

29-Oct-11 12:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

dimi3 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


faut pas exagérer quand même.

Viré alors que comptablement on est encore en course pour le titre, a réussi à gagner la CDF à Sochaux, à gagner à Lyon malgré l'ingérence de Lacombe et les premiers mercato ratés.

ouais enfin tu m'expliqueras à quoi ça servait de détruire psychologiquemnt runje qui avait franchi un cap début 2003/2004, alors bien sûr barthez était nettement + fort etc.....mais c'était vraiment pas intelligent, c'est ça qui avait foutu la merde pour le reste de la saison alors qu'on était bien parti.

Un grand tacticien suffit pas à faire un grand entraîneur pour moi.

Cet épisode m'a profondément gêné.

à mon avis, il n'a pas détruit psychologiquement runje, ce gardien n'était déjà pas bien bon avant.
l'erreur avait été de recruter barthez qui n'avait pas pu jouer car recruté en dehors de la période des transferts, il n'était pas considéré comme un joker.
la baisse de performance du gardien, et c'est un euphémisme, n'est pas à mon sens d'ordre psychologique. 
sinon, sur ce que dit perrin, il y a un évident problème d'arbitrage de labrune du à un manque d'autorité ?
quand on n'a pas tout les éléments, difficile de se forger une opinion.
ce serait bien qu'on sache ce qui s'est vraiment passé pour déclencher ce clash.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 12:54

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

TontonFlingueur a écrit :

$poke a écrit :

Pour moi le renouveau de l'OM, c'est pas du tout grâce à Perrin. Ca a commencé à partir de Jean Fernandez.

C'est Perrin qui a recruté Drogba, Mido, etc ...
Et tu oublies qu'entre temps Anigo fait arriver cette équipe en finale de la Coupe UEFA en éliminant Liverpool, l'Inter de Milan et Newcastle United. Mais bon ce mec est trop "incompétent" pour qu'on en parle. Et on perd la finale parce qu'on se fait arnaquer par Collina.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2003.html

C'est vrai, d'ailleurs une des saisons les plus passionnante de ces dernières années, mais c'était surtout parce qu'il y avait Drogba.
Par contre en championnat on était quand même un peu à la rue, pour ça que José n'a pas été conservé sur le banc... mais derrière on a fait la connerie d'aller chercher Troussier si je me souviens bien... erreure de casting selon moi...

29-Oct-11 13:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Oumar78 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

$poke a écrit :

Pour moi le renouveau de l'OM, c'est pas du tout grâce à Perrin. Ca a commencé à partir de Jean Fernandez.

C'est Perrin qui a recruté Drogba, Mido, etc ...
Et tu oublies qu'entre temps Anigo fait arriver cette équipe en finale de la Coupe UEFA en éliminant Liverpool, l'Inter de Milan et Newcastle United. Mais bon ce mec est trop "incompétent" pour qu'on en parle. Et on perd la finale parce qu'on se fait arnaquer par Collina.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2003.html

C'est vrai, d'ailleurs une des saisons les plus passionnante de ces dernières années, mais c'était surtout parce qu'il y avait Drogba.
Par contre en championnat on était quand même un peu à la rue, pour ça que José n'a pas été conservé sur le banc... mais derrière on a fait la connerie d'aller chercher Troussier si je me souviens bien... erreure de casting selon moi...

Mido c'était pas dégueux non plus. Jamais compris pourquoi on s'est séparé des deux en même temps. Un bien mauvais calcul.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous