30-Sep-11 10:34

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


où sont les forces de l'ordre moral???

Toute cette horde primitive, ces asiates, venus répandre la haine!! lol

taisez-vous!

non mais on s'en fout de ce que vous pensez!

Mais vous ne voyez pas que ce mec suinte la haine
IL SUINTE LA HAINE!!!!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce



30-Sep-11 10:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

michoco il se faisait appeler.

Croyez-moi bien que ça zoukait chez les

t'as vu le match fabous?

Diarra il a été comment j'ai entendu des avis assez contradictoires*

*si tu ne saisis pas le sens de ce mot à 4 syllabes envoie moi un mp.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

30-Sep-11 10:40

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'ai pas vu le match mais ce qu'il m'inspire vu ce que j'en sais c'est qu'on a mûri en C1.

Perso j'étais au Vel, et je peux te dire que l'OM a sorti un match d'un réalisme digne des clubs les plus pragmatiques du Calcio. A côté, l'Inter Milan de Helenio Herrera dans les Sixties était une équipe de poètes idéalistes échevelés.
Alors oui, on a sacrément mûri, et c'est d'ailleurs précisément ça qui déplaît aux grincheux qui ne pourront plus voir l'OM perdre en jouant bien avec un petit sourire en coin condescendant, compatissant, et con tout court.

30-Sep-11 10:44

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Achilles a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'ai pas vu le match mais ce qu'il m'inspire vu ce que j'en sais c'est qu'on a mûri en C1.

Perso j'étais au Vel, et je peux te dire que l'OM a sorti un match d'un réalisme digne des clubs les plus pragmatiques du Calcio. A côté, l'Inter Milan de Helenio Herrera dans les Sixties était une équipe de poètes idéalistes échevelés.

ah ouais quand même lol

Achilles a écrit :

Alors oui, on a sacrément mûri, et c'est d'ailleurs précisément ça qui déplaît aux grincheux qui ne pourront plus voir l'OM perdre en jouant bien avec un petit sourire en coin condescendant, compatissant, et con tout court.

tu m'étonnes mais bon les mecs perdent toute crédibilité quand tu vois qu'ils nous reprochaient contre milan ce qu'on a été capable de faire contre dortmund.

Faudrait se mettre d'accord.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

30-Sep-11 10:49

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Sep-11 10:51

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

michoco il se faisait appeler.

Croyez-moi bien que ça zoukait chez les

t'as vu le match fabous?

Diarra il a été comment j'ai entendu des avis assez contradictoires*

*si tu ne saisis pas le sens de ce mot à 4 syllabes envoie moi un mp.

big_smile
Un rapport avec les termes de son contrat?
Ben écoute je l'ai trouvé bon dans les duels, il a récupéré pas mal de balle, mais assez mauvais ds ses transmissions. Et comme d'hab il a des trous d'air ds le match.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Sep-11 10:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

bon en progression alors apparemment.

Merci mon cher de cet écairage.

Ce serait bien quand même, très clairement,dans l'optique d'une amélioration collective et de l'optimisation de nos résultats que diarra arrête d'être nul à chier.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

30-Sep-11 10:54

fleoltc
Membre
Lieu: La Paz BOLIVIE
Date d'inscription: 03-Feb-07
Messages: 10
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

comme je viens de pourrir le service commerciale -10% sur mon abonnement


Aulas ton nom c est comme celui du nain il sent les entrailles moissient

30-Sep-11 10:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

30-Sep-11 11:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Citiquer les deux équipes sur le contenu, ya rien à dire c'était pauvre.
Mais occulter l'action de classe de Remy sur le 1er but et dire que le but d'Ayew c'est de la réussite, c'est cracher pour cracher.
Dugarry qui après le ralenti annonce que le penalty est généreux, mais lol quoi.

Et j'ai pris deux exemples comme ça, mais rien que le ton employé on sent que tout est bon pour nous dégueuler dessus, j'ai jamais vu Dugarry se comporter comme ça avec Lyon, Lille ou Bordeaux en LDC.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-Sep-11 11:11

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Oui c'était faible, je suis le premier comme d'autres à être super critique avec cet Olympique de Marseille là. Maintenant entre être critique et être haineux il y a un pas qu'un commentateur ne devrait pas franchir. Pire cela inspire tous les anti-om de base qui pondent leurs éditos sur Internet en parlant de match de L2.

Quand tu vois la complaisance qui entoure les lillois, les lyonnais ou les parisiens, je suis désolé à un moment faut dire stop.

30-Sep-11 11:13

fleoltc
Membre
Lieu: La Paz BOLIVIE
Date d'inscription: 03-Feb-07
Messages: 10
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Et surtout le fait qu'ils soient dégoutés lorsque l'OM marque, et qu'ils s'enflamment quand dortmund a des corners c'est vraiment scandaleux et après dans CFC ils pleurent parceque les clubs français perdent des points a l indice UEFA


Aulas ton nom c est comme celui du nain il sent les entrailles moissient

30-Sep-11 11:13

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

c'est pas tant de dire que le niveau technique était faiblard. oui les 2 équipes n'ont pas été très bonnes techniquement. Mais c'est aussi parce physiquement c'était engagé et le pressing haut de dortmund d'un côté et pressing bas de l'OM de l'autre ont posé des difficultés.
D'ailleurs on voit que bizarrement toutes les équipes européennes qu'on joue sont nulles techniquement quand elles nous rencontrent. Dortmund, Chelsea, MU, Milan il y a 2 ans. Seul le Real s'en est bien sorti (et encore chez eux, ça a été compliqué jusqu'à l'exclusion gag de Souley malgré le score large de 3-0 in fine)

Soit 7 matchs contre des équipes réputées solides dans la construction du jeu qui ont bafouillé leur football. C'est peut-être qu'on pose des problèmes.

Mais le plus dérangeant c'est pas de dire que les 2 équipes devraient fournir mieux. C'est que leurs commentaires étaient pas franchement pro-OM pour un match européen d'une équipe française! La frappe d'Ayew dans le petit filet est l'un des rares gestes de classe qu'on ait vu du match et il a été discrédité pendant 10 minutes!

On peut au moins se féliciter d'avoir gagné 3-0 contre le champion d'Allemagne qu'on a battu à l'expérience et au réalisme!
Putain quand on perd 2-1 chez nous contre Milan qui n'a pas vu le jour avec un but HJ pour les Italiens, on en a entendu parler de l'expérience et du réalisme à l'italienne. Milan équipe de classe mondiale etc...
On peut aussi ajouter un bémol sur une certaine fébrilité défensive et quelques difficulté de conservation du ballon. OK et c'est symptomatique d'une équipe qui se cherche.

Mais le bilan de C+ : c'est OM chatteux. Dortmund bidon et malheureux, c'est dire si l'OM est mauvais et chanceux. Enfin c'est bon quoi, ça suffit!


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

30-Sep-11 11:14

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Ultra for ever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Citiquer les deux équipes sur le contenu, ya rien à dire c'était pauvre.
Mais occulter l'action de classe de Remy sur le 1er but et dire que le but d'Ayew c'est de la réussite, c'est cracher pour cracher.
Dugarry qui après le ralenti annonce que le penalty est généreux, mais lol quoi.

Et j'ai pris deux exemples comme ça, mais rien que le ton employé on sent que tout est bon pour nous dégueuler dessus, j'ai jamais vu Dugarry se comporter comme ça avec Lyon, Lille ou Bordeaux en LDC.

Surtout pas Bordeaux


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

30-Sep-11 11:48

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

damlt a écrit :

Ultra for ever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Citiquer les deux équipes sur le contenu, ya rien à dire c'était pauvre.
Mais occulter l'action de classe de Remy sur le 1er but et dire que le but d'Ayew c'est de la réussite, c'est cracher pour cracher.
Dugarry qui après le ralenti annonce que le penalty est généreux, mais lol quoi.

Et j'ai pris deux exemples comme ça, mais rien que le ton employé on sent que tout est bon pour nous dégueuler dessus, j'ai jamais vu Dugarry se comporter comme ça avec Lyon, Lille ou Bordeaux en LDC.

Surtout pas Bordeaux

si c'est Plasil qui fait ce que Remy a fait sur le premier but, Dugarry fait dans son slip tellement il est heureux.
Après, je crois qu'il n'a toujours pas digéré les quelques petits cailloux sur sa bagnole de riche quand il était chez nous  lol  lol  lol

Dernière modification par Yohan (30-Sep-11 11:50)


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

30-Sep-11 11:51

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Je trouve que c'est exagéré de dire ça.
Ok nous devons être exigeant avec notre club, mais reconnaitre aussi lorsqu'il joue avec ses qualités et avec stratégie. Pour moi il est clair que la consigne était de défendre et de jouer en contre, en gros on a martelé le point faible de Dortmund c'est à dire, la lourdeur de sa défense. On a été bcp plus malin qu'eux, peut-être pas  flamboyant, mais beaucoup plus expérimentés, et pour moi c'est remarquable. En talent pur, ils nous mangent, donc je comprends tout à fait la stratégie de DD.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Sep-11 11:51

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Fabous-du-9z a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Je trouve que c'est exagéré de dire ça.
Ok nous devons être exigeant avec notre club, mais reconnaitre aussi lorsqu'il joue avec ses qualités et avec stratégie. Pour moi il est clair que la consigne était de défendre et de jouer en contre, en gros on a martelé le point faible de Dortmund c'est à dire, la lourdeur de sa défense. On a été bcp plus malin qu'eux, peut-être pas  flamboyant, mais beaucoup plus expérimentés, et pour moi c'est remarquable. En talent pur, ils nous mangent, donc je comprends tout à fait la stratégie de DD.

+1

30-Sep-11 12:04

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

fonk a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je trouve que c'était mérité.
Par le passé, j'ai souvent écrit des trucs sur C+ et leurs commentateurs mais là c'était une purge ! J'avais l'impression de voir le 1er Canton face à Bédoule (les Marseillais comprendront).

Je trouve que c'est exagéré de dire ça.
Ok nous devons être exigeant avec notre club, mais reconnaitre aussi lorsqu'il joue avec ses qualités et avec stratégie. Pour moi il est clair que la consigne était de défendre et de jouer en contre, en gros on a martelé le point faible de Dortmund c'est à dire, la lourdeur de sa défense. On a été bcp plus malin qu'eux, peut-être pas  flamboyant, mais beaucoup plus expérimentés, et pour moi c'est remarquable. En talent pur, ils nous mangent, donc je comprends tout à fait la stratégie de DD.

+1

+1 egalement.

On a perdu ou fait des nuls tellement souvent face a des gros alors qu'on n'etait meilleur qu'eux dans le jeux, que l'on ne peut que se satisfaire de ce resultat. remember des matches comme celui contre le Milan qui nous fait louper les 8eme alors que l'on meritait bien mieux.

Ok je trouve ca leger en leger en L1 et je critique bien assez le jeu de Deschamps pour ca, mais en LDC je me contente de ca. Contre MU la saison derniere, si Gignac tente pas un lobe de merde par exemple on peut se qualifier. On a manqué d'experience, contre  Dortmund on a profiter de ce capital pour gagner avec nos armes.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

30-Sep-11 12:58

M@roc@in
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-10
Messages: 415
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

patom a écrit :

OM-Arsenal 30/09/11 06:29
TF1 choisit de diffuser OM-Arsenal

TF1 a choisi de retransmettre en direct le match de Champions League OM-Arsenal, le mercredi 19 octobre à partir de 20h45, plutôt que Real-Lyon ou Lille-Inter.


neutral

big_smile
MANIFIQUE !!

30-Sep-11 13:44

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

En gros, ils bazardent leur "meilleure" série pour nous.

C'est bon ça, mais on va se frapper CJP hmm

Dernière modification par Blackfisher (30-Sep-11 13:44)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous