27-Sep-11 20:10

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

taiwo aussi c'était pas mal quand il s'y mettais.
le low kick dans le dos de malouda, les chants contre paris, les bras d'honneur contre sainté...

Annonce



27-Sep-11 20:12

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Pastaga a écrit :

Je vais passer pour le pro argentin de base ( lol ) mais meme si intraséquement on a mieux en défense, les Heinze et Civelli savait défendre leur coéquipiers et inspirer une certaine crainte (enfin surtout pour le dernier qui pouvait te lacher un tacle au genou à n'importe quel moment big_smile ).

En tout cas c'est des comportement comme ça qu'il nous faut et qui nous manque ! Le talent défensif ne fait pas tout, il y a la rage et là où dans certains clubs tu peux t'en passer ici c'est primordial sinon l'équipe ne va pas bien !

Pour le coup Heinze etait adoré de tous les joueurs, tu pouvais le voir rigoler avec Giuly apres le coup de sifflet final d'un PSG/Monaco...
SUR le terrain c'etait un chien...
La ligne de touche passée c'etait une crème ce mec...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-11 20:14

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

En fait c'est plutôt des mecs qui ont la gnac plus que des bagarreurs qu'il nous manque, là aujourd'hui c'est mou... Ça se bouge pas, ça gueule pas, ça intimide pas...

De temps en temps y'a bien Fanni qui prends un rouge pour faire l’intéressant mais à part ça y'a rien !


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

27-Sep-11 20:21

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

SEFyusan a écrit :

taiwo aussi c'était pas mal quand il s'y mettais.
le low kick dans le dos de malouda, les chants contre paris, les bras d'honneur contre sainté...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


My Every Word, a Fucking Nightmare

27-Sep-11 20:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

SEFyusan a écrit :

taiwo aussi c'était pas mal quand il s'y mettais.
le low kick dans le dos de malouda, les chants contre paris, les bras d'honneur contre sainté...

neutral
Mais l'aurait pu être plus méchant dans les duels mon Tayounet.

27-Sep-11 20:35

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Laemik a écrit :

En fait c'est plutôt des mecs qui ont la gnac plus que des bagarreurs qu'il nous manque, là aujourd'hui c'est mou... Ça se bouge pas, ça gueule pas, ça intimide pas...

De temps en temps y'a bien Fanni qui prends un rouge pour faire l’intéressant mais à part ça y'a rien !

Ya juste a voir le capitaine de l'équipe ( je remet pas en cause ses performances ) mais il est bien gentil le Steve mais d'autre joueurs de l'effectif mérite plus de porter ce brassard  mad

27-Sep-11 20:37

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

saiyen83 a écrit :

Laemik a écrit :

En fait c'est plutôt des mecs qui ont la gnac plus que des bagarreurs qu'il nous manque, là aujourd'hui c'est mou... Ça se bouge pas, ça gueule pas, ça intimide pas...

De temps en temps y'a bien Fanni qui prends un rouge pour faire l’intéressant mais à part ça y'a rien !

Ya juste a voir le capitaine de l'équipe ( je remet pas en cause ses performances ) mais il est bien gentil le Steve mais d'autre joueurs de l'effectif mérite plus de porter ce brassard  mad

Non c'est bien pour moi de donner le brassard à un joueur pas méchant justement pour calmer l'arbitre et couvrir ses coéquipiers. Le problème de Mandanda dans ce rôle c'est surtout le fait qu'il soit gardien pour moi. Du coup on a pas un mec sur le terrain qui est en droit d'aller discuter la moindre décision de l'arbitre.

27-Sep-11 20:40

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Des joueurs du style Ayew ( un peu jeune certe ) ou Cheyrou voir Diawara ( pas toujours exemplaire mais qui se fait respecter par ses coéquipiers et l'adversaire ) ! Mandanda il est trop tendre , aucune révolte , dépasser ..etc

27-Sep-11 20:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

il va sans dire que je ne partage pas du tout la nostalgie qui se dégage de l'édito et l'édification en légende les pires brutes qui ont porté notre maillot.
si dans une histoire récente certains d'entre eux ont marqué les esprits, j'ai plutôt souvenir d'un public qui avait un faible pour les artistes et les buteurs d'exception.
les magnusson, skoblar, jpp, waddle, pelé et j'en oublie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Sep-11 20:46

afreeca
Membre
Lieu: dans ton cul au fond a gauche!
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 224
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Cana

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Pytheas83bm a écrit :

il va sans dire que je ne partage pas du tout la nostalgie qui se dégage de l'édito et l'édification en légende les pires brutes qui ont porté notre maillot.
si dans une histoire récente certains d'entre eux ont marqué les esprits, j'ai plutôt souvenir d'un public qui avait un faible pour les artistes et les buteurs d'exception.
les magnusson, skoblar, jpp, waddle, pelé et j'en oublie.

Tu remarqueras que ces artistes ont été dans des équipes où il y avait des brutes comme tu le dis!
Si on avait des mecs comme ça je pense que des joueurs comme lucho ou ayew prendrait moins de tacles dans le match, même les arbitres avaient peur de nous a ces epoques.
Fighting spirit!!!


Le mystère Pastore  résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.

27-Sep-11 21:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

afreeca a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il va sans dire que je ne partage pas du tout la nostalgie qui se dégage de l'édito et l'édification en légende les pires brutes qui ont porté notre maillot.
si dans une histoire récente certains d'entre eux ont marqué les esprits, j'ai plutôt souvenir d'un public qui avait un faible pour les artistes et les buteurs d'exception.
les magnusson, skoblar, jpp, waddle, pelé et j'en oublie.

Tu remarqueras que ces artistes ont été dans des équipes où il y avait des brutes comme tu le dis!
Si on avait des mecs comme ça je pense que des joueurs comme lucho ou ayew prendrait moins de tacles dans le match, même les arbitres avaient peur de nous a ces epoques.
Fighting spirit!!!

c'est ta façon de concevoir le football.
je ne la partage pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Sep-11 21:37

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Tu peux etre un artiste a ta maniere et additionner fighting spirit...
Steven Gerrard, Didier Drogba, Rooney ont ete des exemples récent de joeuurs de ballons formidables mais avec un mental de guerrier...
Le probleme vient quand tu finis par separer les deux besoins...des joueurs trop plats mais doués balle au pied entourés de bouchers cul de jatte, ca rime a rien...

Dernière modification par kurosaki-kun (27-Sep-11 21:38)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-11 22:20

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Un p'ti Barton ce serait pas d'refus...

Dernière modification par Laemik (27-Sep-11 22:30)


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

27-Sep-11 22:52

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Il faudrait vraiment des " bagarreurs  ", je trouve pas nomral que personne ne saute sur le joueur de va qui tacle Valbuena, celui sur Lucho, chaque reste dans son coin et regarde, alors qu'il devrait tous être autour de l'arbitre entrain de mettre la pression et sur les joueurs adverses...

Chez nous non, on prend des coups et on se tait...

27-Sep-11 22:57

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

bien surr qu'il faut des couilles , trop tendre l'effectif , diawara c'est un guerrier mais il devrait la jouer plus videur , sinon Diarra c'est un MEEERDE et je pèse mon mot.

Lucho aussi putain la grinta fils , je le voit de plus en plus l'ouvrir , t'as 30 balais c'est le moment de l'ouvrir.

27-Sep-11 23:09

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

même brandade le violeur d'aixoise me manque

28-Sep-11 01:25

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Laemik a écrit :

Un p'ti Barton ce serait pas d'refus...

il est autiste lui ... je préfère largement les exemples de kuro.

28-Sep-11 01:34

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Lestanquet a écrit :

Laemik a écrit :

Un p'ti Barton ce serait pas d'refus...

il est autiste lui ... je préfère largement les exemples de kuro.

En France un mec comme Jerome Leroy m'a toujours plus dans son style de jeu...
technique, habile, souvent la plaque tournante de son equipe, mais en meme temps guerrier et capable d'aller au tampon si besoin...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Sep-11 01:55

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Lestanquet a écrit :

Laemik a écrit :

Un p'ti Barton ce serait pas d'refus...

il est autiste lui ... je préfère largement les exemples de kuro.

Un autiste qui manie quand même bien le ballon, on aurait un mec comme ça à l'OM il serait adulé.


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

28-Sep-11 10:56

pichefab
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-11
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Autre époque,il manque surtout un patron,un vrai genre Tapie à l'OM.Je ne comprends pas qu'on se sépare d'un joueur comme Heinze,combattant,très pro,soi disant pour un salaire trop élevé.Les autres,ils jouent pour rien?Ca me gonfle de voir la nonchalance de certains,la perpétuelle satisfaction d'autres et les frasques à priori connues d'une minorité je l'espère.Faites le ménage avant de vous préoccuper de virer comme des malpropres les pros consciencieux,mais je crois que le ménage doit etre fait à la tete du club et du staff en particulier;Que fout la cellule recrutement?Lorsque Deschamps est arrivé,il y a eu une enveloppe,et un recrutement important de joueurs souvent achetés à des prix supérieurs à leur valeur.Anigo devait démissonner par solidarité lorsque Diouf a été remercié par RLD mais il est toujours là malheureusement.On est obligé de prendre en catastrophe Traoré,parce qu'il y a 2 burnes pour suppléer Morel à gauche,tous les ans on prete des joueurs  qui reviennent inlassablement à chaque fin de saison,parce qu'ils n'ont meme pas le niveau L2.Y a en a marre de recruter des Fomen,n'diaye M'bow etc....présentés comme des futurs bons et qui stagnent pendant 4 ou 5 ans parce qu'on leur fait des contrats longue durée.mais à voir la mine réjouie des dirigeants lorsqu'ils évoquent le mercato et les déclarations style "on a une belle équipe et on n'a rien dépensé" soit je comprends rien,soit ils se foutent de notre gueule.C'est bien beau de faire porter le chapeau à Dassier,qui au passage n'avait rein à foutre à l'OM,mais que foutait le conseil de surveillance? La vérité ,c'est que toute la bande de dirigeants actuelle est la pour s'en foutre plein les fouilles,en se moquant du coté sportif et des supporters.J'aime l'OM le vrai,meme quand l'équipe de Tapie était en D2 avec des combattants  (Dib, Cascarino et consorts)équipe qui attirait les foules parce le joueurs  mouillaient le maillot,l'équipe actuelle n'attire plus rien et qu'on me dise pas que c'est la faute à la crise.Je souhaite, ,que les incompétents prennent leurs responsabilités et se cassent,mais la gamelle est trop bonne.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous