09-Aug-19 13:06

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

L'Inter est à fond sur Milinkovic Savic, et Vidal en deuxième option.

DU coup, l'option Strootman n'est pas vue comme une priorité.

Oui mais Dalbert ?  lol 

Je demande parce que je suis layé d'amavi, d'une force. Pffff


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



09-Aug-19 16:59

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :


A voir côté sponsor maillot et équipementier ?

https://www.internazionale.fr/articles/ … er-r10116/

Non mais c'est pas possible, on prend plus de la part de Puma par exemple...
Ils ont un bon deal avec des chinois visiblement.

Ils ont surtout été racheté par Suning, groupe chinois, qui investit à coup de millions.

Comme c'est encore frai (ça a un an), le FPF leur lache la grappe, mais ils comptent s'appuyer sur la vente future d'Icardi, Perisic, et Joao Mario pour équilibrer leur compte...

Mais il se murmure qu'Icardi serait échangé avec Dybala, et c'est une rumeur très forte en Italie.

Je ne comprend pas pourquoi FMC ne mets pas ses billes dans le club via du sponsoring... Ca m'échappe totale en fait.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Aug-19 17:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


https://www.internazionale.fr/articles/ … er-r10116/

Non mais c'est pas possible, on prend plus de la part de Puma par exemple...
Ils ont un bon deal avec des chinois visiblement.

Ils ont surtout été racheté par Suning, groupe chinois, qui investit à coup de millions.

Comme c'est encore frai (ça a un an), le FPF leur lache la grappe, mais ils comptent s'appuyer sur la vente future d'Icardi, Perisic, et Joao Mario pour équilibrer leur compte...

Mais il se murmure qu'Icardi serait échangé avec Dybala, et c'est une rumeur très forte en Italie.

Je ne comprend pas pourquoi FMC ne mets pas ses billes dans le club via du sponsoring... Ca m'échappe totale en fait.

+1

18-Aug-19 17:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18097
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Alexis Sanchez devrait rejoindre l’inter, sous forme de prêt .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Sep-19 06:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18097
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

​Dimanche soir, au moment de tirer son penalty, Romelu Lukaku a été victime d'insultes racistes de la part des supporters de Cagliari. Des insultes honteuses qui ont fait réagir les supporters de l'Inter Milan qui ont publie une lettre complètement honteuse à destination de Lukaku :

"Nous sommes désolés si tu as pensé que ce qu'il s'est passé à Cagliari est raciste mais ce n'est pas le cas. On comprend que cela puisse y ressembler mais ce n'est pas le cas... Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme les autres pays européens où le racisme est un vrai problème. ‬. ‪En Italie on utilise certaines méthodes pour aider l'équipe, ce n'est pas par racisme mais pour induire l'adversaire en erreur. Nous sommes une tifoseria cosmopolite et nous avons toujours bien accueilli les joueurs peu importe d'où ils viennent même si nous avons déjà utilisés certaines méthodes contre des adversaires Et nous le referons probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes, les tifosi de Cagliari non plus. Quand tu parles de combattre le racismes en Italie, tu contribues à la répression des supporters, y compris les tiens, et tu soulèves un problème qui n'existe pas ici. Nous te prions de vivre ce comportement des supporters à ton égard comme une forme de respect du fait qu'ils ont peur des buts que tu peux marquer. Le racisme c'est autre chose. ‬‪Nous te demandons de clarifier ce qu'est vraiment le racisme, car les tifosi ne le sont pas. Les tifosi italiens ne sont pas parfaits mais si nous comprenons la frustration que peuvent créer certaines expressions, elles ne sont pas utilisées à but discriminatoire ».


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Sep-19 06:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97482
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Mido57915 a écrit :

​Dimanche soir, au moment de tirer son penalty, Romelu Lukaku a été victime d'insultes racistes de la part des supporters de Cagliari. Des insultes honteuses qui ont fait réagir les supporters de l'Inter Milan qui ont publie une lettre complètement honteuse à destination de Lukaku :

"Nous sommes désolés si tu as pensé que ce qu'il s'est passé à Cagliari est raciste mais ce n'est pas le cas. On comprend que cela puisse y ressembler mais ce n'est pas le cas... Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme les autres pays européens où le racisme est un vrai problème. ‬. ‪En Italie on utilise certaines méthodes pour aider l'équipe, ce n'est pas par racisme mais pour induire l'adversaire en erreur. Nous sommes une tifoseria cosmopolite et nous avons toujours bien accueilli les joueurs peu importe d'où ils viennent même si nous avons déjà utilisés certaines méthodes contre des adversaires Et nous le referons probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes, les tifosi de Cagliari non plus. Quand tu parles de combattre le racismes en Italie, tu contribues à la répression des supporters, y compris les tiens, et tu soulèves un problème qui n'existe pas ici. Nous te prions de vivre ce comportement des supporters à ton égard comme une forme de respect du fait qu'ils ont peur des buts que tu peux marquer. Le racisme c'est autre chose. ‬‪Nous te demandons de clarifier ce qu'est vraiment le racisme, car les tifosi ne le sont pas. Les tifosi italiens ne sont pas parfaits mais si nous comprenons la frustration que peuvent créer certaines expressions, elles ne sont pas utilisées à but discriminatoire ».

Surréaliste

04-Sep-19 07:17

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11498
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

rasta70 a écrit :

Mido57915 a écrit :

​Dimanche soir, au moment de tirer son penalty, Romelu Lukaku a été victime d'insultes racistes de la part des supporters de Cagliari. Des insultes honteuses qui ont fait réagir les supporters de l'Inter Milan qui ont publie une lettre complètement honteuse à destination de Lukaku :

"Nous sommes désolés si tu as pensé que ce qu'il s'est passé à Cagliari est raciste mais ce n'est pas le cas. On comprend que cela puisse y ressembler mais ce n'est pas le cas... Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme les autres pays européens où le racisme est un vrai problème. ‬. ‪En Italie on utilise certaines méthodes pour aider l'équipe, ce n'est pas par racisme mais pour induire l'adversaire en erreur. Nous sommes une tifoseria cosmopolite et nous avons toujours bien accueilli les joueurs peu importe d'où ils viennent même si nous avons déjà utilisés certaines méthodes contre des adversaires Et nous le referons probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes, les tifosi de Cagliari non plus. Quand tu parles de combattre le racismes en Italie, tu contribues à la répression des supporters, y compris les tiens, et tu soulèves un problème qui n'existe pas ici. Nous te prions de vivre ce comportement des supporters à ton égard comme une forme de respect du fait qu'ils ont peur des buts que tu peux marquer. Le racisme c'est autre chose. ‬‪Nous te demandons de clarifier ce qu'est vraiment le racisme, car les tifosi ne le sont pas. Les tifosi italiens ne sont pas parfaits mais si nous comprenons la frustration que peuvent créer certaines expressions, elles ne sont pas utilisées à but discriminatoire ».

Surréaliste

Mais lol

Donc eux savent mieux qu’un noir ce qu’il doit ressentir ou non, eux savent mieux que lui ce qu’est le racisme ou non

Tu m’etonnes ça doit leur arriver tellement souvent... les pauvres bichons


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

04-Sep-19 16:39

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

faut préciser que c'est un groupe de supporters et pas l'ensemble des supp de l'Inter ce message

mais ça reste ultra chaud quand meme...

04-Sep-19 16:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

En un sens, je sais que ça va choqué certains, mais on dit précisément la même chose au sujet des interdictions de la Ligue, quand on ose prononcer le mot "enc..."... On dit que ça n'est pas homophobe, que les homosexuels ne doivent pas le considérer comme tel.

Y a quand même quelques similarités dans les deux discours, même si je défend un, et dénonce l'autre lol

Mais pour des supporters de l'Inter, je suis persuadé qu'ils sont convaincus que ceci fait partie du "folklore"...

04-Sep-19 16:48

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

hono a écrit :

Mais lol

Donc eux savent mieux qu’un noir ce qu’il doit ressentir ou non, eux savent mieux que lui ce qu’est le racisme ou non

Tu m’etonnes ça doit leur arriver tellement souvent... les pauvres bichons

En même temps, ça suit une certaine logique :
- Si pour un supporter "oh hisse encu-lé", "La Ligue on t'encuIe" et "les Turinois c'est des pé.dés", c'est pas homophobe, des cris de singe (j'imagine que c'était ça), c'est pas raciste.

CQFD.

04-Sep-19 16:49

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

lol

04-Sep-19 17:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

monsieur patate a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lol

Aucune personnalité.


lol

04-Sep-19 17:24

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

monsieur patate a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lol

Aucune personnalité.


lol

T'as changé depuis que t'es modo.  roll

04-Sep-19 17:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

monsieur patate a écrit :

Ruud Devils a écrit :

monsieur patate a écrit :


lol

Aucune personnalité.


lol

T'as changé depuis que t'es modo.  roll

Ma melonite aiguë ne s'est jamais si bien portée lol

04-Sep-19 17:28

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

Ma melonite aiguë ne s'est jamais si bien portée lol

ça va être quelque chose quand tu vas faire ton premier abus de pouvoir.  yikes

04-Sep-19 17:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97482
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Ruud Devils a écrit :

monsieur patate a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Aucune personnalité.


lol

T'as changé depuis que t'es modo.  roll

Ma melonite aiguë ne s'est jamais si bien portée lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif
https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

04-Sep-19 17:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Au moment de son penalty lors du match entre Cagliari et l’Inter dimanche en Serie A (victoire 2-1 de la formation milanaise), Romelu Lukaku a été victime de racisme de la part de certains supporters rossoblù. Une affaire qui fait beaucoup de bruit de l’autre côté des Alpes, et encore plus depuis le communiqué des fans de l’Inter publié ce mardi. Plusieurs joueurs sortent donc du silence pour condamner ces cris de singe, à commencer par Demba Ba.

Aujourd’hui attaquant du Istanbul Basaksehir FK, le Sénégalais a fait part de sa solution radicale pour mettre fin au racisme en Italie. « Et voici la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas y jouer quand je le pouvais... Et à ce stade, j’aimerais que tous les joueurs noirs quittent ce championnat ! Cela ne mettra certainement pas fin à leur stupidité et leur haine, mais au moins ils n’affecteront pas les autres races », a écrit le joueur âgé de 34 ans sur son compte Twitter en reprenant un post concernant le communiqué des fans nerazzurri.

09-Jan-20 23:31

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18097
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

🚨Accord entre Olivier Giroud et l’Inter ! Deux ans et demi de contrat pour l’attaquant français s’il rejoint le club lombard en janvier. Il va désormais falloir négocier avec #Chelsea, qui réclame entre 8 et 10M€. Mais le joueur veut rejoindre l’Inter. @DiMarzio


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-Jan-20 23:34

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9597
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Du banc au banc, super move lol

10-Jan-20 00:45

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Mido57915 a écrit :

🚨Accord entre Olivier Giroud et l’Inter ! Deux ans et demi de contrat pour l’attaquant français s’il rejoint le club lombard en janvier. Il va désormais falloir négocier avec #Chelsea, qui réclame entre 8 et 10M€. Mais le joueur veut rejoindre l’Inter. @DiMarzio

Il va juste changer de banc ^^
Bye Bye l'euro

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous